Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fiction du FC Saï. One-Shot assez court.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Fiction du FC Saï. One-Shot assez court. Répondre en citant

Bien le bonjour! Je vais vous présenter ici les oeuvres du FC Saï. Ce sont donc des fics basés sur ce personnage. Si vous ne l'aimez pas, passez votre chemins, toutefois, vous faites une grave erreur.
Celle-ci est une fic de Gaara Nara, expliquant une rencontre, des pensées et des dialogues entre deux personnages qui se sont déjà rencontrés dans le manga, à savoir, Saï et...
Maintenant, je vous souhaite une bonne lecture. J'espére que vous les féliciterait en laissant des com's comme moi et le chef du FC l'avons fait.
Place à l'histoire assez courte, je dois dire. Wink

Saï...


Leurs yeux noirs se croisaient…
Les deux n’avaient qu’un seul point commun…
Le plus imprévisible des ninjas.

Sai souriait à ce ninja présomptueux.
Sasuke observait avec dédain ce ninja au sourire idiot.

‘‘C’est moi qui ai pris la place que tu as laissé vacante dans ton ancienne équipe !’’
L’artiste avait dit ça en exagérant son sourire au point qu’il semblait grimacer… Il semblait se moquer de l’Uchiha !

‘‘Comment oses-tu fermer les yeux en ma présence ? Misérable insecte. Tu n’es pas capable de me remplacer !’’
Le visage de Sasuke se déforma avant de se calmer pour revenir à un sourire calme et apaisant…

Il était beau…
Voilà ce que Sai pensait…

‘‘Je ne te remplacerai jamais dans le cœur de Naruto. Bien que tu ne…’’
‘‘NE ME PARLE PAS DE CE PERDANT ! Je ne le connaît plus à présent.’’
‘‘Si j’ai bien compris ce que l’on m’en a dit… L’amitié vraie est rare. Pendant que je la cherche toi tu…’’
‘‘… Moi je m’en sépare. Je n’en ai pas besoin.’’
‘‘Apparemment… Tout le monde en a besoin.’’
‘‘Ca suffit. Tu…’’

Sai eu un mouvement de recul… Les yeux de l’Uchiha avaient pris la couleur du sang…

‘‘Tu meurt ici.’’

Ces paroles glacèrent le sang de Sai.

La foudre entourait déjà la main du ninja venu d’Oto quand commença à courir vers Sai…
Les larmes coulaient le long de ses joues…

Sai sorti un rouleau de parchemin... En une fraction de seconde un immense dragon noir s’élança sur Sasuke !

Plus un bruit…
Du sang.
Deux corps…
Baignant dans une marre de sang mélangés…

| | |
| |
|

Naruto se leva en sursaut.
En sueur et paniqué… Il reprit lentement son calme.

Il sourit.
‘‘Un rêve…’’

C’était clair pour lui… Comment choisir.
L’un le passé, l’autre l’avenir ou, en tout cas, le présent…
Impossible.

Il se recoucha.
Il soupira :
‘‘Pourquoi ?...’’

J'espére que cela vous aura plu. Very Happy Wink
Si cette fic vous a plu, je pense que je posterais les deux autres fics ayant été faite, et d'une beauté extraordinaire. Sans vouloir vanter mon grand chou de Gaara Nara, cette fic est particuliérement réussi, non?
N'oubliez pas, les com's seront pour lui mais pas pour moi. Wink
Et comme le dit si bien mon protégé...
Ils ont besoin de Sai… Et Sai a besoin d’eux. C’est tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas fan de sai, mais le début de cette fiction est sympa. On voi donc naruto en train de réver de sasuke et sai, 2 amis, ennemis?

Je pense que sa peut être une bonne chose, une suite ?,

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à la base. C'était un concours, donc... On ne lui a demandé qu'un one-shot. Si tu veux, je lui demande de faire une suite.
Mais il y a d'autres fics sur Saï dans notre FC, dont celle de la gagnante. Si tu veux, je la met. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'un jolie fiction, même si vous la faite en interne au club, vous pourriez la poster dans se topic, sa serais sympa, comme sa tout le monde pourrasi proffiter du travail Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
J'ai simplement aimé.
C'est simple, j'adore.
La suite s'il vous plaît. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probléme, c'est qu'il n'ya pas de suite. Vu le contexte, c'était vraiment fait pour un one-shot. Cependant, voici la création de la gagnante du concours. Une fic bien plus longue mais bien plus réussie, à mes yeux, alors, voilà pour vous! Wink


Être fort, c'est irradier de bonheur quand on est malheureux.


Le faux sourire reste collé à sa figure.


Sai reste impassible. Il est seul, sans amis, sans parents, et n'a pas de devenir.


Il n'est qu'un pauvre petit garçon, sans passé et sans avenir.


Le goût dans sa bouche est amer, un goût de « si seulement ».


Être fort, c'est aimer quelqu'un en silence.


Sai peut enfin sourire. Il a un frère et une passion, le dessin.


Un sourire vrai. Il peut enfin esperer.


Cet espoir a un goût de « peut-être ».


Etre fort, c'est attendre quand on ne croit pas au retour.


Etre fort, c'est rester calme et impassible dans les moments de désespoir.


Etre fort, c'est montrer la joie quand on ne la ressent pas.


Etre fort, c'est sourire quand on souhaite pleurer.


Sai voudrait ressentir quelque chose. Impossible. Il ne peut pas.


Il a perdu son presque frère à l'épreuve finale pour devenir Ninja. Il revenu au point de départ. Seul. Et il ne sait même pas comment réagir.


Dans l'obligation de se battre contre ce frère atteint par un mal, une maladie qui l'emporta. Un goût acide se fit ressentir dans sa bouche.


Le goût d’une amitié perdue.


Etre fort, c'est se taire quand quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.


Sai se cache maintenant sous un faux sourire.


Danzou l'a pris sous son aile.


Il est devenu une machine à tuer. Et Sai se tait. Car il ne voit pas d'autre chemin pour lui.


Il a pour ordre de tuer Sasuke Uchiwa. Ordre de Danzou.


Pour cela, il l'a remplacé dans son ancienne équipe. La team 7. Avec ce ninja trop blond et trop bruyant, cette fille aux cheveux roses et au sale caractère. Avec ce Yamato comme sensei.


Etre fort, c'est avoir la foi bien que l'on ne croit pas.


Sa sueur qui coule dans son cou et sur son dos. Il esquive et pare et court, pour remplir son objectif. Il ne décevra pas Danzou.


Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, et même Yamato, ignorent son vrai objectif. Ils l'en empêcheraient. Surtout ses coéquipiers, beaucoup trop attachés à leur équipier qui les a pourtant trahis.


La sueur a un goût salé, le goût de son travail.


Et pourtant... Il y a cette histoire de... liens... qui travaille Sai. Qu'étaient les liens en fin de compte ?


C'était une question muette qui résonnait dans sa tête en écho, comme une chanson, une mélodie. Bien-sûr, il pouvait dire ce qu'étaient les liens... il lui suffisait juste l'effort d'aller trouver la bonne définition du dictionnaire. Mais il en pouvait pas vraiment l'expliquer, c'était apparement une chose que l'on pouvait définir que lorsqu'on avait des liens avec quelqu'un. Et Sai... Sai n'avait pas de liens particuliers partagé avec quelqu'un... donc il ne pouvait pas savoir.


Il avait pourtant eu ce qu'il pouvait donner le nom de lien auparavant. Avec son 'frère'.


Mais ce frère avait disparu, le laissant seul, tout à sa solitude. Sans rien à ressentir. Ne sachant même pas quoi ressentir. Quelle émotion ? La... joie ? Ou la tristesse ?


Sai ne ressentait aucune émotion, et c'était là tout le problème. Et les gens ne comprenaient pas ce problème. Comment ne pouvait-on ne rien ressentir ? Ce devait être quelque chose qui venait facilement ébranler l'être humain. Il est, par exemple, normal de ressentir une énorme peine et douleur face à la mort d'un être cher.


Mais Sai non. Alors il a renonçé.


Renonçé à leur expliquer ce... "phénomène", renonçé à leur expliquer qu'il ne savait pas quelle attitude et émotion adopter. Renonçé... renonçé à tout...


Il a également renonçé à son but de tuer Sasuke Uchiwa. A Danzou.


Etre fort, c'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite peut-être même pas le pardon.


Pourtant, Sai fait de son mieux. Mais cela n'est pas facile.


Il n'a réussit qu'à s'attirer la colère de Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno en se les mettant à dos dès le premier jour de leur rencontre.


Au fur et à mesure que le temps passe, il se fait une raison. Autant essayer de comprendre.


Pourquoi faire tant d'effort pour récupérer un type, ce... Sasuke Uchiwa, alors qu'il a paru à Sai arrogant, si froid et renfermé ?


Pourquoi Naruto et Sakura faisaient tout ça pour ce Sasuke, malgrè les événements de leur rencontre la fois passée ?


Mais il y aurait un lien qui unirait Naruto et Sakura avec Sasuke ?


Il se serait brisé et la determination de Naruto et Sakura de le recoler était impressionnante.


C'était donc ça, la force des liens ?


Mais Sai ne ressentait rien, alors quand on ne pouvait ressentir aucune émotion (à part la douleur... "grâce" à Sakura...), expliquer ce qu'étaient des liens, c'était comme définir le ciel à un aveugle !


Et pourtant, Sai les observe. Ces liens.


Le lien de respect entre Yamato et Kakashi Hatake. Le lien d'amitié entre Naruto et Sakura.... et pour la première fois de sa vie, il essaye de comprendre. Comprendre ces liens. Ce lien même auquel Naruto tient chérement, celui qui le lie à Sasuke, et à ses proches.


Et c'est en observant Naruto et Sakura... surtout Naruto... aller si loin pour ce Sasuke Uchiwa, bravant les membres de l'Akatsuki, les ennemis, les embûches de leur route difficle, avec cette volonté féroce de continuer, même s'ils avaient des membres en moins, que Sai se demanda jusqu'où pouvait aller la force de ces liens.


Peut-être devait-il essayer d'avoir des liens, lui aussi...


...peut-être cela en valait-il la peine... en fin de compte...


Ce serait bien...


Parce qu’il est humain malgré tout. Demain ils essaieront encore de retrouver Sasuke Uchiwa, ensemble.


Ce goût dans sa bouche est goût neutre, un goût de repos et d’acceptation.


C'est pourquoi, même face à la dure réalité et si difficile que peut paraître la vie : Aime et sois fort.


Des larmes qui se mélangent, des sanglots convulsifs entrecoupés de reniflements, des larmes silencieuses sur un sourire doux, des larmes qui ont trouvé un chemin longtemps oublié. Quatre paires de mains qui se joignent, sales et sanglantes. Trois amis qui ont retrouvé leurs liens. Et le quatrième qui peut enfin sourire. Il a des liens et peut enfin avoir la foi.


Et il y a ce nouveau sentiment qui naît en eux, ... celui des nouveaux départs.


Voilà, c'est une fic de Petite Lune, qui ne fait pas officiellement partie du FC mais sa ne va pas tarder. Wink
Mon dieu, mes serviteurs deviennent des stars et moi, je reste dans l'ombre! Gaara Nara, promet moi de toujours rester auprès de moi!
J'espére que ça vous a plu. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 128
Localisation: Chez moi pourquoi ?

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'etait pas rendu compte que Savahna les avaient publié Very Happy
Eh bien oui le Fc Sai sait vous mettre l'eau a la bouche Very Happy

_________________


Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................


LOL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum