Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mizu no Kage

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizu_No_Kage
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 1:39 pm    Sujet du message: Mizu no Kage Répondre en citant

Salut à tous !

Ban ben vala, j'ai finalement succombé à la tentation de m'inscrire sur un forum de Naruto Twisted Evil

Que vous dire... j'ai 20 ans, j'adore les mangas en général (comme tout le monde ici je pense), avec une préférence tous genres mélangés pour Naruto, Ayashi no Ceres, DBZ, Kenshin, Angyo Onshi, Eternal Sabbath et même Sailor Moon (oui bon chacun ses faiblesses Twisted Evil).

Je me suis vraiment attachée à cette série dont je trouve les personnages remarquablement bien cernés (le prends pas pour toi, Gaara Wink ). J'ai accroché au printemps et depuis j'ai tout vu tout lu... c'est la première série que je suis en "live" chaque semaine, c'est tripant Razz

Ola, quel roman... enfin me voilà quoi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Mizu No Kage
amuse toi sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Winry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 65
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut welcome

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoho, joli le coup des cernes :p

Bienvenue à toi Mizu no Kage Wink

Moi non plus je ne suis pas fan de mangas ^^" J'aime Naruto et Death Note, mais c'est tout Razz
Au fait, pendant qu'on parle de mangas, Angyo Onshi, c'est bien le nom original de Hoshin, nan ? (ma culture "manguesque" étant nulle, veuillez ne pas me huer s'il vous plaît xD )

Allez, have fun, et à plus sur le board Wink

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 4:10 pm    Sujet du message: Re: Mizu no Kage Répondre en citant

Mizu_No_Kage a écrit:
et même Sailor Moon (oui bon chacun ses faiblesses Twisted Evil).


Chacun ses goûts, moi aussi j'aime ^_^

Adri1 a écrit:
veuillez ne pas me huer s'il vous plaît xD )


houuuuuuuuuuuuuuuuuu xD (à vrai dire je ne connais pas non plus Rolling Eyes )


Bref, bienvenue à toi et entendons-nous Mizu ^_^ (ton pseudo est trop long Razz )

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bienvenue a toi, mais par contre SAILOR MOON la moi je dis stop Smile
faut pas exagere comme meme

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mizu_No_Kage
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait, pendant qu'on parle de mangas, Angyo Onshi, c'est bien le nom original de Hoshin, nan ?


Non là je parle du Nouvel Angyo Onshi, c'est un manga coréen génial Razz

Citation:
oui bienvenue a toi, mais par contre SAILOR MOON la moi je dis stop Smile
faut pas exagere comme meme


Bah j'ai bien dit que c'était une faiblesse ^^
C'est surtout une question de nostalgie, je regardais ça petite au Club Dorothée :') Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Mizu est bon voyage au pays des merveilles, met ta ceinture ca va être mouvementé !
Qu'est-ce que vous avez après les Otaku, laissez-les les pauvres ils font pas chier le monde^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roo mais faut pas avoir honte de regarder Sailor Moon, moi j'étais fan quand j'étais petite XD

sinon, bienvenue parmi nouuuuus

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu_No_Kage
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'ai pas honte Twisted Evil

Merci à tous de votre accueil en tout cas ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum