Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre élément (pour le chakra) préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre élément préféré ?
Feu
16%
 16%  [ 52 ]
Vent
27%
 27%  [ 88 ]
Eau
12%
 12%  [ 39 ]
Terre
6%
 6%  [ 21 ]
Foudre
18%
 18%  [ 60 ]
Bois
6%
 6%  [ 20 ]
Glace
11%
 11%  [ 37 ]
Lave
1%
 1%  [ 4 ]
Poussière
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 324

Auteur Message
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en premier, je choisis le Katon (j'ai toujours été un peu pyromane, enfin a Donjon et dragon). Après ça serait le Futon, combiné au Katon, ça peut faire des trucs cool. Après, je dirais le Raiton, ensuite le Doton, puis le Suiton. Par contre, c'est dommage qu'on ne voie pas plus de combat où ces éléments soient utilisés, car ils sont cencés être plus courant que les dons héréditaires ou les pouvoirs bizarre genre Sai ou Deidara.

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le Katon et le Raïton, j'ai l'impression que ce sont les techniques que l'on peut le plus moduler ( ex lance de foudre ou attacher un mcx avec des cables pour le cramer ) et puis je suis un grand fan de Sasuke donc... ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyubi77
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le katon ,j'aime aussi le raiton.


Mat : Justification s'il-te-plaît ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie beaucoup le Katon. Plus intéressant à longue distance qu'au corps à corps cependant. De même que le Raiton. Il s'y prête bien dans le combat rapproché dans ce cas. Je me demande ce que donnerait une combinaison des deux ?
Katon et Raiton ça en jette ! Pourtant je n'apprécie pas vraiment Sasuke... On rajoute le Doton alors. Très efficace pour se protéger des coups de taïjutsu.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken no Ace
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter, la glaçe!!!
J'aime la glaçe, tout ce qui est attaque de glaçe j'aime bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La glace, et le bois pourquoi pas Very Happy


Mat : Quelques éléments d'argumentation ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est l'eau et la foudre.

Chacuns, je les trouve puissant et dévastateurs, et ce qui le mieux, c'est que le Suiton et le Raiton combinés, c'est le combo ultime !

Après chaque affinité a ses avantages et ses inconvénient, mais il faut savoir en tirer partie Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le suiton et futon combinés sont d'autant plus puissant c'est trop classe.
Le futon pourrait permettre a un niveau ultime de se déplacer plus vite que le yondaime et et combiné au suiton il ferait déclencher des ouragans ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai choisi la terre, je trouve que les jutsu doton sont assez polyvalent dans le sens où ils sont aussi utile en combat que pour l'infiltration, et puis être un peu bourrin de temps en temps sa ne peut pas faire de mal ^^.
Ps: Dommage qu'il manque le Yôton parmi les propositions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiinu Uchiha
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Raiton et le Katon pour moi. Ce sont deux élèments qui m'ont toujours fascinés et qui se complètent, en plus, il sont souvent liés.

_________________
"Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant, même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le Doton et le Suiton ...


Mat : Pourrais-tu rajouter quelques éléments dans ton message pour justifier ton choix, s'il-te-plaît ? Wink

Le Doton, est pour moi, un élément très intéressant que non ne vois pas très souvent, et donc, les attaques comme Mur de Boue ou Motte de Terre, j'aime.

Suiton, ses attaques sont puissantes, Dragon Aqueux, Barrière d'eau etc ... ça aussi j'aime ...


Dernière édition par SantProwDark le Ven 06 Aoû 2010, 7:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que mes éléments favoris sont l'eau et la glace, car ce sont ces deux derniers qui semblent appropriés à mon attitude et à mes expériences.

Sinon, j'aime également bien la foudre ainsi que le vent. Le vent me caractérise bien également.

La terre et le bois sont deux éléments que je n'affectionne pas du tout. Premièrement parce que je les trouve particulièrement faible, mais également parce qu'ils ne sont pas utilisés par des persos intéressants dans Naruto.

Pour ce qui est des techniques Katon, le feu, eh bien, je rescents de l'indifférence tout simplement.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Re: Votre élément (pour le chakra) préféré Répondre en citant

Harunohana a écrit:
hellow ^^
alors je voulais savoir quel était votre élément (pour le chakra) préféré ^^ moi perso c'est la foudre et la glace ^^


C'est comme moi. Foudre et Glace.

Mais comme j'aime le chakra de la glace, j'aime aussi celui du vent et de l'eau.


Donc, si j'étais dans Naruto, j'aimerais utiliser les chakra de la foudre (nature original), du vent et de l'eau.

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est le Futon, contrôlé le vent. Qui n'a jamais rêvé de contrôler cet élément avec ses changement de forme et sa puissance destructrice.
La technique que je préfère dans cet élément est le futon Rasen shuriken, une technique avec une force de frappe redoutable et un sens de l'esthétisme poussé de plus en combinaison au mode ermite, ça devient une technique extraordinaire.

La combinaison avec le feu forme une boule de feu géante et la combinaison avec l'eau forme la vague igno-aqueuse.

Bref, le futon peut être utilisé en combinaison avec de nombreux élément tout en gardant une force de frappe considérable en étant autonome.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dekop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Raiton et le Futon les deux atteignent un niveau poussé d'esthétisme et de puissance grâce à la malléabilité de ces éléments.
J'aime aussi le fait que ces attaques se lancent à distance et au corps à corps ce qui permet de maîtriser le combat.
Le fait que les deux personnages principaux du manga les utilisent les rends d'autant plus intéressants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi se seraient le doton et le suiton. On peut arriver à plusieurs techniques grace à ses 2 éléments.

- Jeté de boue ( comme l'avait fait orochimaru contre le sandaime )
- Sable mouvant

Tout pleins de choses qui fait en sorte que j'aime ses éléments.
Et je déteste le raiton et le katon. Sans commentaire ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shynoo a écrit:
Pour moi se seraient le doton et le suiton. On peut arriver à plusieurs techniques grace à ses 2 éléments.

- Jeté de boue ( comme l'avait fait orochimaru contre le sandaime )
- Sable mouvant

Tout pleins de choses qui fait en sorte que j'aime ses éléments.
Et je déteste le raiton et le katon. Sans commentaire ...

Pourquoi n'aimes-tu pas ces deux éléments ? Sûrement car Sasuke les utilise.
Tu pourrais plus approfondir ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Uzumaki
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prendrait bien suiton et le futon sa serai pas mal en faite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Shynoo a écrit:
Pour moi se seraient le doton et le suiton. On peut arriver à plusieurs techniques grace à ses 2 éléments.

- Jeté de boue ( comme l'avait fait orochimaru contre le sandaime )
- Sable mouvant

Tout pleins de choses qui fait en sorte que j'aime ses éléments.
Et je déteste le raiton et le katon. Sans commentaire ...

Pourquoi n'aimes-tu pas ces deux éléments ? Sûrement car Sasuke les utilise.
Tu pourrais plus approfondir ?


Je n'vois pas en ces éléments de réels capacités, surtout pour le katon qui pour moi est un élément qu'on utilise surtout ( j'ai bien dit " surtout " et pas " que " ) au corp à corps, sauf que dans le manga on en montre le contraire. T'as juste à regarder avatar et voir les personnes utilisés le feu comme élément, ça paraît plus réaliste. Le raïton c'est juste une question de goût.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais le Raiton et le Shoton les de éléments les plus fort qu'ils soit dans le monde shinobis le raiton a une vitesse incroyable est peut être utiliser m^me sans chakra comme quand Sasuke vs Itachi il a utiliser sa technique la giraffe en réchauffant l'atmosphère c'est tout a fait extraordinaire même Zetsu en fut ébahi !
Quand au Shoton c'est un élément très rare je ne connaissais m^me pas son existence .

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum