Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre élément (pour le chakra) préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre élément préféré ?
Feu
16%
 16%  [ 52 ]
Vent
27%
 27%  [ 88 ]
Eau
12%
 12%  [ 39 ]
Terre
6%
 6%  [ 21 ]
Foudre
18%
 18%  [ 60 ]
Bois
6%
 6%  [ 20 ]
Glace
11%
 11%  [ 37 ]
Lave
1%
 1%  [ 4 ]
Poussière
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 324

Auteur Message
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben comme moi la !!!!
Spoil:
j'adore trop le rasen-shuriken
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Diamant0395
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: Dans un endroit où on parle la vache...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,le feu...Pourquoi?ah faut que j'explique...bon bah...
J'aime le type du feu car j'aime bien les techniques de feu...
et aussi car j'aime le feu depuis que je suis petite car j'adorais pokémon et aimais les type feu...bref voilà pourquoi!!!^^(elle nous a fait un flash back là -_-')

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso,j'adore assez le vent je dois avouer...

Gouki : Bravo, vous gagner le droit de développer ! Pourquoi tu aimes a ce point ?

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce sera l'eau
c'est vraiment un élément tres puissant
l'arc zabuza,le 2e hokage,et kisame m'a prouvé que c'etait
l'element le plus impressionant à mes yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimimaro-san
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: Toulouse!!! Ah le sud et c'est 37°

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais l'éclair premiérement au niveau du style et en plus on a l'impression qui maitrise une chose qui normalement ne se maitrise pas.

_________________

Mieu vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsuuyo Shohiwa
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: l'assomption

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'eau est le plus puissant de tous!Et aussi l'élément principal qui fait partielement éco avec celui de Tsuuyo^^.

_________________
Élémentaire...sp à jamais...enchainé par mon clan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jof78
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai opter pour la foudre, les techniques raiton sont surpuissantes ^^

Gouki : Le Kaméha aussi, bref pourrais tu un peu plus développer ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloui
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: Près de Mulhouse

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai deux éléments préférés , le vent on a pu remarquer sa puissance... Et le raiton qui est aussi très puissant ! Et puis les techniques raiton et celle du vent sont très classe je trouve ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Al Bhed
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, le vent semble le plus puissant ! que ce soit en combat rapproché ou de loin, l'élement vent permet une plus grande vitesse et un coup plus tranchant dans le corp-a-corp
Asuma le montre bien quand il l'explique a naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime45
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 45
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes affinités préférés sont le feu, la foudre et le vent mais surtout le feu car le feu et la foudre sont de très puissantes attaques a distances et le vent est le meilleur style au corps a corps c'est trop génial et en plus les 3 vont super bien ensemble.

_________________
Etre Hokage, c'est mourir pour son village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais plus tot la foudre et l'eau car combiner ils peuvent faire tres mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Léo
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le raiton pour sa diverstité d'attaques !
J'aime aussi beaucoup le katon pour sa puissance !
Sans oublier le Kinton, qui concerne le metal ( ah! tu l'a oublié dans ton sondage !! ===> au buchet lol)
car c'est une affinité très rare !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très simple:le fuuton comme la demontrer témari permet de repousser quasiment toutes types d'attaques ce qui constitue une defense en soi meme!!De plus,il s'agt d'une tecknique dont plus on s'y applique,plus cela tranche et donc plus cela tranche,plus cela fait mal :p
sinon j'ai essayer d'imaginer des teckniques a base d'air...il a exister des boucliers de sables,de terre,neji a employer une forme de bouclier d'air permettant de savoir ce qui lui permettait de savoir ce qui rentrait dans sa zone de combat et a quelle vitesse....
(Je vois bien couper une baraque en 2 avec un kunai...muahahaha)
Sinon ma seconde affinité préféré est le kinton (le métal)(Doton + raiton)
tout simplement parceque se prendre un morceau de metal dans le corps fait extrèmement mal :p,plus mal que de se prendre une gallette de boue dans la tronche :p
pour ceux qui ne connaissent pas les secondes affinitès:
Katon:feu
Suiton:eau
Raiton:foudre
doton:terre
fuuton:vent
kinton: Doton + raiton=le métal
sabaku:katon + doton=le sable
hyoton:suiton + fuuton=la glace
mokuton: Doton + suiton:Le bois

Pour le kinton:il n'a été utiliser qu'une seule fois hélas:par sasori lors de son utilisation su sable de fer contre sakura....cependant:terriblement ravageur

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
narujutsu34
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: villettelle

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prèfère le vent par e que ses avec sa qu on depasse la foudre et que naruto faitsa technique ultime Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sabaku_gaara
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune de ces réponces Razz . Une technique héréditaire (sable, bois...) mélange deux éléments. Mais si il aurait d'autres techniques que nous avons jamais vue et qui fait appel à trois éléments. Ensuite si c'est possible avec trois, pourquoi une SUPER technique ne combinerais t'elle pas tout les éléments. Et bien c'est pour cette technique que je vote. Je crois aussi que nous connaissons un possesseur, Yondaime. Nous ne l'avons jamais vue battre. Il ne doit être le plus puissant pour rien. De plus la tête que le troisième fait pour tenter d'arrêter son invocation contre Oro...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitachidu11
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 13
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime la nature Katon : je m'explique
Mon personnage preférer est sasuké , et comme il fait quasiment que de techniques katon ben voila pourquoi j'aime la nature katon

_________________
tu est le seul a pouvoir dépasser le 4 eme Hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabaku_gaara
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hitachidu11 a écrit:
moi j'aime la nature Katon : je m'explique
Mon personnage preférer est sasuké , et comme il fait quasiment que de techniques katon ben voila pourquoi j'aime la nature katon


Je suis fier de toi pour tes efforts (si vous ne comprenez pas ce n'est pas grave, lui va me comprendre (du moins je l'espère)

Pour mon post de tantôt je reviens sur ma décision, quelqu'un m'as fait comprendre que ce serait illogique (je ne peux entrer dans les détails ici Very Happy ). Donc je vote pour Raiton+Suiton ou Suiton+Katon (deux combinaison inconnue). Mon hypothèse de tantôt n'est cependant pas totalement retirer, seul l'utilisateur ne peux fonctionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffx360
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai choisi katon, les jutsus de feu son super Smile et surtout sasuke-kun est mon perso préféré !!!

_________________
Watashi-wa Dave desu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L04
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis gouré en votant pour la glace (souris de m****) mais j'ai une préférence pour Doton.

Quelqu'un qui contrôle la terre, le sol, c'est un sacré avantage sur l'ennemi ! Je veux dire l'ennemi peut sauter mais pas indéfiniment, alors que l'ennemi se trouve à quelques mètres ou à une grande distance, il y aura toujours un petit avantage: le terrain. Fin, peut être pas sur Sakura & Tsunade vu leur force surhumaine xD.

D'accord j'ai du mal à m'expliquer mais pour résumer: En général, les ninjas se battent au sol, quelqu'un qui contrôle la terre, ben il a un avantage sur le terrain.

Après chaque élément est puisant selon le terrain, du moins c'est mon avis.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mouha
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 6:00 pm    Sujet du message: chakra Répondre en citant

l'element que je prefere c'est le FEU

Gouki : Moi l'element que je préfère, c'est le développement ! Razz

_________________
je ss le kage d'alger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum