Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre élément (pour le chakra) préféré
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre élément préféré ?
Feu
16%
 16%  [ 52 ]
Vent
27%
 27%  [ 88 ]
Eau
12%
 12%  [ 39 ]
Terre
6%
 6%  [ 21 ]
Foudre
18%
 18%  [ 60 ]
Bois
6%
 6%  [ 20 ]
Glace
11%
 11%  [ 37 ]
Lave
1%
 1%  [ 4 ]
Poussière
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 324

Auteur Message
Harunohana
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 25
Localisation: J'ai pas d'imagination.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Votre élément (pour le chakra) préféré Répondre en citant

hellow ^^
alors je voulais savoir quel était votre élément (pour le chakra) préféré ^^ moi perso c'est la foudre et la glace ^^

_________________


Gouki a écrit:
Haruno, ouais, simple, nature quoi ^^
C'est la gentille petite fille innocente a première vue
Turtle a écrit:
Oui, Haru est un mauvais esprit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.S13
Civil


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le vent Smile. Asuma dit dans une des emissions que c'est le chakra le plus utile pour le combat au corps à corps et j'adore ceux qui se battent au corps à corps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
yondaime95
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI perso g repondu le vent parceque noun seulement c'est la plus forte atak o corp a corp mais en plus il est tres puissant utiliser ds les jutsu
Spoil:
rasen shuriken qui a detruit 3 coeur
par rapport au katon qui n'est pas trop trop puissant suiton qui a besoin d'une source d'eau pres pour que ce soit puissant raiton qui est pas mal mais kon px utiliser que ds les justsu bois qui est bi1 mais tjr pas pr le corp a corp doton qui est pas asser raffiner ces plus pour les bourin qui veule ataker en force la tete la premiere et la glace qui est comme le bois et en plus juste hériditaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anbu-Itachi
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: Grenoble ( 38 )

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super topic ! Eusa_dance
Pour moi se sera la foudre car j'ai vu
se que peut produire le chidori-nagashi et là je
suis rester cloué !
La foudre et utile pour le corps à corps ( moins que le vent )
Et pour la distance ! Idea

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le vent ...

depuis que je suis petite mon élément préféré est l'air et dans les animes que je regarde (avatar le dernier maître de l'AIR et naruto) le héro maîtrise ce dernier Smile

Le rêve de tous les hommes était de se rapprocher du ciel et des nuages, cet élément incarne la douceur et la légèreté.

Mais pour naruto c'est simplement parce-que je trouve cette nature de chakra assez cool et stylée Very Happy

_________________
www.fiction-about-naruto.skyrock.com
www.narutoxmix.skyrock.com

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mokuton pour moi.
Cette affinité esthétiques et stylé a fait de shodaime un des plus grands nijas de l'histoire de plus cet art renait par Yamato. Ses clones de bois et sa prison de bois sont sympas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vote raiton en tant que fan 100% de Sasuke Cool quand on voit les techniques qu'il fait c'est obliger d'aimer

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irima
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Regarde naruto devand son ordi.

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter katon pour la simple et bonne raison que je rêve depuis longtemps de maitriser le feu Rolling Eyes et le feu ma toujours fasciner Twisted Evil mais le raiton est pas mal Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'eau pour moi.
L'eau c'est la vie, c'est puissant et léger... Ce n'est pas grossier.

J'aime bien les clônes et les prisons aqueux.
Et hors combat c'est plus utile que le Fuuton ^^

Narutoto! a écrit:
Le mokuton pour moi


Alors tu aurais pu voter pour "bois". C'est à ça que ça correspond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté la glace, je trouve ce pouvoir super stylée, malheureusement on à vue que Haku utiliser cette affinité, certe haku n'a pas montrer beaucoup de chose à part ses miroirs, mais à mon avis ce doit être un pouvoir excellent, sinon ce serait le bois en deuxième position pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon34x
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté le vent parce qu'il coupe tout ! le 2eme préférer c'est la glace parce que c'est trop class!

Kjnnz a écrit:
malheureusement on à vue que Haku utiliser cette affinité


Dans le film 1 de naruto je crois qui en a d'autre qui utilise le hyoton( la glace) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Moi je préfère par dessus tout l'affinité vent. Avec le vent, on peut tout faire. Cool

edit: Attention, j'ai vu parmi vous, plus haut, que certaines personnes font du spoil.


Dernière édition par Turtle le Sam 24 Mai 2008, 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinata17
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 30
Localisation: Avec l'Akatsuki

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! pour moi se serai le feu, indomptable et si beau. Pour moi c'est un signe de puissance...et puis Itachi l'utilise -Kyaaa !!!- J'ai toujours était attirée par le feu et si il y avait un élément que je voudrai maitriser se serait le feu sans hésitation quoique j'aime aussi l'eau pour sa douceur et son calme...

_________________
Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ce serai eau ou terre {la noblesse et l'esthétique de l'eau ou la puissance et la force de la terre}.

Mais j'avous que toutes les affinités sont excellentes Very Happy

PS->ta oublié l'élément fer^^ (utilisé par le kazekage [ou du moin sa marionnette^^])
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah pour Moi se sera le feu.
le feu me fascine...sa façon de onduler, cette chaleur...une arme redoutable!
(mais j'aime aussi l'élément raiton, j'aime son bruit et cette violence qui l'anime)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nahej-Sensei
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: Sunnyside - Chicago

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je pense que je serais plutôt du type VENT & FEU.

Alala qu'es ce que j'aimerais faire des katons a tout bout de champs et pouvoir faire un kage bushin pour pas allez en cour et pouvoir pété les dents de ma prof avec un chidori et ..


Enfin Breeef'

_________________
La vie est l'attente de la mort
---

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Aeris-chan
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté la glace car j'adore les techniques d'Haku que je trouve sublime avec ses miroirs. Esthétiquement parlant, c'est l'une des plus belles techniques vu dans Naruto. Sinon, j'aime bien le vent mais je ne peux rien dire sauf pour Asuma ^^ C'est un super élément surtout au combat au corps à corps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre l'eau et la foudre ^^'
J'aime pas du tout les étendues d'eau, mais contrôler l'eau c'est stylé.
La foudre c'est ultra rapide... mais c'est trop dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maru-san
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Hum... Iwa ?

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est partagé entre l'eau et le feu… Deux éléments contraires en plus. X3
Mais je serais plus pour le feu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke-kun
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso la foudre, les differentes formes de chidori sont devastatrices.
c'est la seule forme de chakra que l'on a vu avec aussi grande puissance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum