Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre élément (pour le chakra) préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre élément préféré ?
Feu
16%
 16%  [ 52 ]
Vent
27%
 27%  [ 88 ]
Eau
12%
 12%  [ 39 ]
Terre
6%
 6%  [ 21 ]
Foudre
18%
 18%  [ 60 ]
Bois
6%
 6%  [ 20 ]
Glace
11%
 11%  [ 37 ]
Lave
1%
 1%  [ 4 ]
Poussière
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 324

Auteur Message
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai hésité entre le katon et le raiton, car ce sont mes techniques préférés dans le manga, mais j'ai voté la foudre car c'est l'élément que je trouve le plus mortel et le plus stylé, surtout le chidori de sasuke que j'adore vraiment voir à l'attaque
parcontre moi je n'aime pas l'élément vent

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke_Uchiman31 a écrit:
moi j'ai hésité entre le katon et le raiton, car ce sont mes techniques préférés dans le manga, mais j'ai voté la foudre car c'est l'élément que je trouve le plus mortel et le plus stylé, surtout le chidori de sasuke que j'adore vraiment voir à l'attaque
parcontre moi je n'aime pas l'élément vent


C'est vrai que l'élément Raiton pourrais très certainement nous surprendre! Un bon chidorie ou les attaque de Darui sont très puissantes!
Mais Pourquoi n'aime tu pas le vent?

C'est très marrant a voir lors d'un combat! Et les sphére de Vide de danzo sont ultra puissantes ! Smile

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xx-Shinobi25-xX
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui que je préfère c'est le Raiton. J'aime beaucoup les techniques de Darui, le Raikage ou même le chidori ou Raikiri de Sasuke et Kakashi. C'est un élément que je trouve vraiment puissant. Après j'aime bien aussi le Fuuton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ce topic et le 1er post parle d'un sondage d'élément de chakra certes (vu le titre du topic mdr) et je vois dans le sondage qu'il y a le glace...Mais la glace est une union de deux affinité élémentaire...Donc celui qui aime la glace aime forcément le vent et l'eau....mais passons sur cette incohérence.

Personnellement j'aime tout les éléments, ils ont chacun leur avantage et le faiblesse. Rien que par leur ordre de puissance/faiblesse par rapport a l'élément avant et après

Feu > vent > Foudre > Eau > Terre

Aussi d'un point de vue esthétique je trouve que l'eau et la foudre ont des formes assez sympathique, mais d'un aspect meurtrier, le feu et le vent sont très puissant..


Par contre j'en ai lu un qui disait que le Doton c'était fait pour les bourrin....j'ai juste envie de dire : LOL XD Le Doton est un élément qui sert a déstabiliser la cible par un stratagème plus ou moins énorme....Il n'a pas une très grande utilité que pour les bourrin, tout le monde peut être bourrin avec les 5 éléments comme être très stratégique.


Rien n'est absolue.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté l'eau (le suiton) parce que quand il fait très chaud ça peut toujours servir. Et plus besoin de payer les factures d'eau avec. Very Happy
Non, plus sérieusement, l'eau en combat ça peut gérer, comme avec la technique suiton que Kisame effectue sur Killer Bee, car déjà ça incite l'adversaire à garder sa respiration, et ses mouvement seront moins rapide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le seul probleme avec cette technique c'est que seul Kisame peut la faire car il est le seul, a ce que je sache, qu'il peut réspiré sous l'eau.

Pour moi, le futon est l'element le plus destructeur.le plus fort en terme de puissance brute a mon avis.
Son seul point faible, comme nous a montré sasuke face a Danzo est le katon. Mais, lorsque je vois naruto coupé une cascade en 2 avec simplement du futon sortir de ces paumes :O Woow.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est tout vu c'est le Futon

c'est le meilleur élément pour le combat, que ce soit au corps à corps, moyenne distance et permet même des attaques longues distances

Permet de se défendre tout en attaquant, et ca occasionne beaucoup de dégat.

Le futon sans conteste mais à mon gout, on ne voit pas beaucoup de futon no justu, meme les ninja de suna a par temari n'en montre pas, a croire qu'a konoha il y sont plus nombreux qu'a suna.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichiban
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 5
Localisation: Mont Myoboku.

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vote pour le hyoton,
Je trouve ça classe et peu commun, (nous n'avons vu qu'un personnage le maîtrisant me semble t'il Haku)
ça laisse de nombreux Jutsu à imaginer :dream:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichiban a écrit:
Personnellement je vote pour le hyoton,
Je trouve ça classe et peu commun, (nous n'avons vu qu'un personnage le maîtrisant me semble t'il Haku)
ça laisse de nombreux Jutsu à imaginer :dream:

C'est vrai que c'est class, et il me semble que les affinités genre bois et glace qui en nécessite deux (suiton et doton pour le bois, suiton et fuuton pour la glace) sont héréditaires seulement.

Personellement, je vote pour le Suiton parce que, bien maîtrisé, ça permet d'obtenir une excellente défense (mieux que toutes autres affinités), ça permet des techniques d'emprisonnement et des techniques d'attaque ultra puissantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mal hésité entre le Feu, le Vent et la Foudre, mais j'ai finalement voté pour la Foudre. Difficile d'expliquer pourquoi, en revanche...
Disons que le Feu est toujours assez classe en combat, que le Vent me donne vraiment une impression d'efficacité (pas forcément dans Naruto, en général, quoi), et que les attaques de Foudre m'impressionnent beaucoup (Chidori, Chidori Nagashi, et bien sûr la suprême Kirin...).
La Glace doit être sympa aussi, dommage qu'on ne la voit pas davantage. En plus, il faut combiner deux éléments pour la maîtriser, non ? Je crois que c'est l'Eau et le Vent ; ça doit être chaud (enfin, façon de parler, hein^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup le vent je trouve que l'on ne développe pas assez les techniques des Ninja du vent mais rien qu'a voir le rasenshuriken ça donne envie mais bon je sais plus qui dit dans la série que les ninjas possèdent une affinités avec le vent sont rare

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum pour j'aime bien l'eau c'est classe quoi et puis les technique aqueux sont impressionant ( dragon aquex, barriere, prison ... )

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Formoran
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il n'y soit pas tous, sinon j'aurais voté Tempete (Ranton : Raïton + Fuuton)

_________________
May the Force be with you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
aleq
Civil


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Doton tout simplement parce que au combat, c'est très avantageux ( on peut le manipuler partout, pas comme le suiton qui selon les dire d'un anbu lors du combat oro/sandaime est très difficile à produire sans une goutte d'eau à proximité ).
Puis il peut aussi servir à l'infiltration de base ennemies. Et puis soyons honnete, le doton produit quand même les techniques les plus classes et les plus variées, bourrin pour certains stratégique pour d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai longtemps hésité entre la foudre et le vent :

Les deux sont utile au corps a corps et le combat a distance mais j'ai voté pour le vent car j'aimerai découvrir plus de technique , et le peu qu'on a vue est destructeur surtout le frs . Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le vent, j'ai surtout choisi ça pour le razengan ! Very Happy
en plus avec l'eau ça donne la glace.héhé Smile

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In déniablement le Vent, j'adore cet élément, je ne me sens jamais aussi bien que les jours venteux!

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surt
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le suiton, aucun doute. Utile a distance, et au corps a corps. Maniable et flexible, imprévisible.
Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, mis a part la technique du tsuchikage, toutes les techniques reposant sur une fusion d’éléments nécessite la maitrise du suiton.
Après c'est chiant parce qu'il faut un point d'eau à proximité pour la plupart des techniques...

@ ReDsables : Le rasengan n'a aucune affiné particulière, c'est juste du chakra concentré en tourbillon. Tu dois surement parler du frs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vent et l'eau. Et leur combinaison : la glace.
L'eau et la glace sont deux éléments que j'ai toujours trouvés très beau et le vent m'a toujours fasciné.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shirkan51
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10
Localisation: Partout ou nulle part, c'est comme vous voulez

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doton, bien entendu. Le plus utilisable de différentes manières, autant pour devenir un "vrai" ninja et se camoufler (même si le suiton est pas mal pour ça aussi) que pour se protéger (Murailles, durcissement) et attaquer (frappe sismique hyper puissante). C'est aussi l'élément que l'on trouve le plus dans la nature ( Ya pas tout le temps de l'eau et ya jamais de feu ou d'électricité), et par conséquent le plus facile à utiliser pour les attaques de masse (cf Gaara ). J'attend impatiemment le moment où Deidara pourra utiliser de la terre normale (Il sera alors invincible avec son Bakuton)

_________________
"Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité"
Yuko

"La beauté est éphémère. C'est ce qui s'éparpille et disparaît qui est la vrai beauté"
"Tremble!! Émerveille-toi!! Désespère-toi!! Pleure à grands cris! Mon art...c'est l'explosion!!"
Deidara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum