Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre élément (pour le chakra) préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre élément préféré ?
Feu
16%
 16%  [ 52 ]
Vent
27%
 27%  [ 88 ]
Eau
12%
 12%  [ 39 ]
Terre
6%
 6%  [ 21 ]
Foudre
18%
 18%  [ 60 ]
Bois
6%
 6%  [ 20 ]
Glace
11%
 11%  [ 37 ]
Lave
1%
 1%  [ 4 ]
Poussière
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 324

Auteur Message
Mei Terumi
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté l’élément Glace mais j'avais trouvé aussi très intéressant le Shoton de Guren ! Smile ( Cristaux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté la glace car c'est un élément rarement utilisé dans le manga et en plus c'est un élément sous estimé selon moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tiix
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'choisis le feu. J'adore les techniques Katon.
Bien que le suiton soit aussi un élément que j'aime..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisis la Foudre c'est un bon élément je trouve et j'adore les technique de Sasuke surtout le " Kirin " Héhé Razz

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais avoir le mokuton ( il est dans la liste) comme ça je peux aussi utiliser le doton et le suiton Wink. Les techniques doton sont impressionnants ya qu'à voir le tsuchikage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dosu Kinuta
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: sur la piste de danse , en Alaska

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le doton parceque ça permet de faire plein de trucs que l'on ne peut pas faire avec les autres affinités : ouvrir des crevasses, créer un puits sans fonds et surtout frapper matériellement .

_________________
Aidez le développement de mon jeune poulain en le laissant absorber un peu de vos enzymes Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dosu Kinuta a écrit:
Le doton parceque ça permet de faire plein de trucs que l'on ne peut pas faire avec les autres affinités : ouvrir des crevasses, créer un puits sans fonds et surtout frapper matériellement .

Même si le Raiton ou le Katon ne frappe pas matériellement, je t'assure que l'attaque tu la sens passer ... ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daichii
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est le suiton =)
J'adore toute les techniques d'eau et pas seulement dans Naruto ^^ dans chaque manga que j'ai pu regarder les techniques d'eau sont les plus impressionnantes pour ma part :p !

_________________
Baka =) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Elément préféré! Répondre en citant

J'ai choisis l'élément du vent car très pratique en combat rapproché. Il existe plusieurs possibilités d'utilisation.

Azuma => élément vent + lame de chakra = tranchant et pouvoir de pénétration augmentés.

Naruto => Fûton Razengan Shuriken = attaque dévastatrice.

En association avec d'autres éléments => augmentation puissance et/ou portée =>
Feu + Vent = Méga brasier
Eau + Vent = Glace ou pour repousser un brasier du style Combat Kakuzu vs Naruto/ Yamato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Jinton, qui n'est pas dans le sondage.
la poussière en somme.
Permet de désintégrer tout et n'importe quoi dans un périmètre plus où moins large... que demander de plus?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dosu Kinuta
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: sur la piste de danse , en Alaska

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même si le Raiton ou le Katon ne frappe pas matériellement, je t'assure que l'attaque tu la sens passer ... ! Very Happy


C'est sur, mais face a un mur infranchissable de doton qui fonce sur toi ou un glissement de terrain, une attaque raiton/katon peut pas grand chose

_________________
Aidez le développement de mon jeune poulain en le laissant absorber un peu de vos enzymes Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LaFolle
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis une fan intemporel [ça veut absolument rien dire] de l'eau, j'adore les techniques suiton *o*[sans blague]. Je trouve ça fascinant car tu peux tout détruir avec des jets à haute pression, tu peux bouillir ou glacer tes adversaires en changeant la constitution de l'élément... [bon, t'as finis ton discours]


Mat : Et es-tu fan des présentations ? Ce serait bien, pour pouvoir nous en dire un peu plus sur toi (cette section est fait pour cela). Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Numbax5
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote le feu car le feu est un élément fascinant et je trouve qu'il est dévastateur et les flammes quand elle bouge c'est tout simplement magnifique mais sinon mon deuxième choix serait la foudre qui le signe de vitesse .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Le Jinton, qui n'est pas dans le sondage.
la poussière en somme.
Permet de désintégrer tout et n'importe quoi dans un périmètre plus où moins large... que demander de plus?


Ne pas passer une vie a s'entrainer afin de consommer tout son chakra en 2 jutsu ( a moins de s'apperler naruto ) ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
RikudoSenin
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 7
Localisation: 94 110

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je trouve que c'est le mokuton , parce que c'est le seul élément qui arrive a maitriser les démons a queus et en plus qu'en je vois madara utiliser le joukai kaiten j'trouve que sa déchire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisis le Suiton. Ya tellement de possibilités avec, genre le Dragon aqueux etc, c'est extra ça je trouve. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vent. J'ai toujours aimé cet élément et bien qu'il soit assez puissant seul, avec des combinaisons feu, eau ou terre, le vent peut être dévastateur. Vive le vent ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très étonnant les résultats.
J'aime bien le style du tsuchikage, ses techniques doton sont simple, mais tellement pratique, augmenter le poids des roches j'adore.
Mais j'ai voter le Jinton, font parti des meilleurs techniques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enigmo
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "Feu", j'apprécie d'autres éléments mais je reste un adepte du Katon qui reste assez dévastateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakura2323
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote l'élément Eau ^^ j'aime vraiment cet élément et je trouve les techniques qui y sont reliés sont super Smile
Quoi que le vent est super aussi (il vient juste après l'eau dans mes favoris ^^)

_________________
-Si Natsu est une Salamandre, moi je suis un chat à l'amande!
-T'es un chat-cré comique Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum