Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre élément (pour le chakra) préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre élément préféré ?
Feu
16%
 16%  [ 52 ]
Vent
27%
 27%  [ 88 ]
Eau
12%
 12%  [ 39 ]
Terre
6%
 6%  [ 21 ]
Foudre
18%
 18%  [ 60 ]
Bois
6%
 6%  [ 20 ]
Glace
11%
 11%  [ 37 ]
Lave
1%
 1%  [ 4 ]
Poussière
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 324

Auteur Message
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jinton, parce que c'est tout simplement trop puissant, désintégration powaaa !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanzo
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote directement la lave Very Happy
Si je devais choisir entre les principaux, je prendrai le katon, ensuite le doton. Franchement la lave est tellement puissante, tu peux en faire des formes de ouf (lave comme Mizukage, caoutchouc, vapeur), si tu maîtrises bien je trouve que ça casse tout !! Je comprend pas que je sois le seul à avoir voter Yoton :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un topic où j'ai pas répondu....Ben moi c'est le fùton car le vent est puissant et donne une impression de pouvoir voler. Les techniques qui vont avec sont classe surtout le shuriken et le sempô.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wanzo
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Tsunade on ne sait toujours pas quelle est sa nature? Je présume que c'est du Raiton, car c'est à mon sens ce qui convient le mieux, mais un doute persiste... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wanzo a écrit:
Au fait, Tsunade on ne sait toujours pas quelle est sa nature? Je présume que c'est du Raiton, car c'est à mon sens ce qui convient le mieux, mais un doute persiste... Sad


Tu parles de quel élément ou technique ? j'ai pas compris c'est quoi que tu présume être le raiton ?

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wanzo
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nature de son chakra. Même si elle ne l'utilise pas, elle en a forcement une.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok, j'avais pas compris le sens de ta phrases. A priori oui se serait du raiton.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'hésite entre le feu, le vent, et la foudre, et j'aurai aussi un petit faible pour le bois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai choisi la glace (même si j'hésitais avec le vent) car c'est un Kekkei Genkai très peu exploité dans le manga et je pense qu'il y a de quoi faire avec ce type de chakra, aussi bien combat rapproché que mi distance mais par contre un peu moins à grande distance ( ou sinon il faudrait avoir de grosses quantités de chakra).
Donc on peut facilement modeler ses techniques grâce à son imagination en fonction des besoins, cela me fait penser à la fiction de Mat que je lis en ce moment. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum