Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Maximum The Hormones

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Maximum The Hormones Répondre en citant

salut a tous!
J'ai halluciné quand j'ai regarder les sujets pas un seule ne parle des MTH Crying or Very sad
qui est surement un des groupes jap que je préfére!

Maximum The Hormone , est un groupe de rock-metal du japon composé de 4 membres. Principalement connu grâce à son interprétation des génériques "What's up, People?" et "Zetsubou Billy" de la série animée "Death note".

Leur style s'apparente plus a du punk-metal sur ces deux chanson mais on ne peux vraiment les ranger dans une catégorie bien défini vue que leur style peut changer et évoluer d'une chanson a l'autre....

le groupe est composée de:

Maximum the Ryo: Guitare / Chant

Daisuke: Chant

Nawo: Batterie / Chant

Ue-chan:Basse

ILs ont déja sortis plusieurs albums:

A.S.A. Crew (Août, 1999)
Ootori (Hou) (鳳 (ほう), février, 2001)
Mimi Kajiru (耳噛じる, 23 octobre, 2002)
Kusoban (糞盤, 21 janvier, 2004)
Rokkinpo Goroshi (ロッキンポ殺し, 2 mars, 2005)
Buiikikaesu (ぶっ生き返す, 14 mars, 2007




je mets également les liens pour les clips:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Maximum%2Bthe%2Bhormones/video/x1jjes_maximum-the-hormone-rock-bankurawas_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/maximum%2Bthe%2Bhormones/video/xnvzb_maximum-the-hormone-minoreba-rock_music

aller un peu de live(bon le son et pas terrible mais sa déménage lol):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/maximum%2Bthe%2Bhormones/video/x4bung_maximum-the-hormone-rising-sun-rock_music

j'aimerais votre avis sur se groupe et pourquois vous l'aimer ou le detester

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je connais c'est le seul groupe japonnais que j'ecoute et je suis pas decu ! J'adore What's up people et koi no mega lova . Et puis le chanteur qui s'acharne sur le micro c'est enorme ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-hatake 24
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: au bistro avec kakashi

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooooooooooo il est very funy ton groupe de rock-métal.
sa fais bizzard de voir des jap chanter ca Exclamation Cool
(je vais en télécharger une ou 2) Exclamation
sinon belle biographie Very Happy

_________________
[big]http://recyclage.1fr1.net[/big]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Razz !
Bon pour la bio j'avoue c'est tirer de wikipedia donc j'ai pas eu trop a me fouler...
Sinon c'est vrai c'est un super groupe un mes préférer(venant du pays du soleil levant)! Laughing

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain j'allais creer un topic, mais il existe :p

Ouais, ce groupe déchire sa race Cool

Daisuke il déchire le micro, et sa race aussi Cool

Serieux, MTH, c'est un groupe de tarés, investis a fond dans leurs truc, tu sent qu'ils sont a fond dans leurs musiques, dans les clips c'est des fous, et j'adore !

koi no mega lova et Zetsubou sont excellentes, pour voir le flow de Daisuke.

Et Bikini sports ponchin tue bien aussi. Quand je les écoutes, ça me destress, j'suis libéré, j'suis bien !
J'adore ce groupe bordel.

En plus d'avoir un bon instru, des bons sons, je les trouves tous talentueux, et ils poussent tous la chansonnette. Ils ont du coup, chacun leurs grains de voix a apporter, et c'est excellent.

Merci pour l'topic


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime-Sarutobi
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce groupe, un hommage à des chansons qui bougent dans le bon sens ^^

Aa Ningen Fucker

Hey Hey Ningen Sucker

LOVE

Vive Maximum The Hormones
C'est vraiment super, j'adore écoutez ça, sans même trop savoir pourquoi, j'aime bien ce son c'est tout !C'est mon groupe Jap. préféré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Young-Weezy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

no coment


Dernière édition par Young-Weezy le Sam 20 Juin 2009, 4:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sideral
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teko-Young-City a écrit:
Moi, personnellement je Déteste le Rock!
Pour moi, ce ne sont que des hurlements mals exprimées...Et surement pas de la musique...Remarquez!Mes goûts musicaux ne sont pas aimés de tous, je respecte ceux qui aiment le Rock, mais je déteste ça...

Note: L'humour Godaime-Sarutobi, ne fait pas de mal Wink

Gouki : t'es rancunier hein Razz


Euh... tu parles du Rock là ? Des «hurlements mal exprimés» conviendraient peut être mieux aux Hard Rock et toutes dérivées du Métal....

Moi, personnellement, j'aime bien MTH, mais sans plus. Leur groupe fait parti de ma playlist mais pas de mes favoris Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Godaime-Sarutobi
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, personnellement je Déteste le Rock!
Pour moi, ce ne sont que des hurlements mals exprimées...Et surement pas de la musique...Remarquez!Mes goûts musicaux ne sont pas aimés de tous, je respecte ceux qui aiment le Rock, mais je déteste ça...

Note: L'humour Godaime-Sarutobi, ne fait pas de mal

Gouki : t'es rancunier hein


Si t'aimes pas le Rock, t'as le droit, si tu penses que ce sont des "hurlements mal exprimés"!C'est ton avis, on a chacun des avis différents, je déteste le Rap, j'adore le Rock...C'est vrai que mes goûts musicaux ne sont pas aimés de tous(regardez Farmer)!Et c'est pas pour ça que je ne vais plus aimer ce que j'écoute, le Rap, c'est pas parce que mettons 99,9% des personnes vont écoutez ça demain que je me mettrais à adorer! Ce serait se mentir à soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi, ce ne sont que des hurlements mals exprimées...Et surement pas de la musique...


Toi t'as jamais écouté de rock, n'est ce pas?

T'as déjà écouté Pink Floyd? The Jimi Hendrix Experience? Bob Dylan? The Beatles? The Rolling Stones? The Who?

Non? m'étonne pas ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Young-Weezy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Citation:
Pour moi, ce ne sont que des hurlements mals exprimées...Et surement pas de la musique...


Toi t'as jamais écouté de rock, n'est ce pas?

T'as déjà écouté Pink Floyd? The Jimi Hendrix Experience? Bob Dylan? The Beatles? The Rolling Stones? The Who?

Non? m'étonne pas ^^


Non mais toi tu capte rien oO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien éclaire ma lanterne mon cher Teko Wink

Tout comme le monde du rap, le monde du rock est remplie de bouses innommables, aussi j'imagine que pour tenir les propos qui sont les tiens envers le rock, tu n'as jamais du écouter les quelques groupes et artistes que j'ai cité précédemment parce qu'en toute objectivité je n'ai jamais entendue Dylan, Hendrix ou Lennon "hurler" et faire autre chose que de la musique.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Godaime-Sarutobi
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Darth Bibi moi, dis, tu pux nous expliquer pourquoi Darth Bibi ne capte rien? Car moi là j'avoue, je capte pas grand chose a ce que tu dis!Y'as Rock et Rock, y'a Rap et Rap, y'as pas écrit, "il est obligé d'aimer le Rap!".Et de même pour le Rock, si tu déteste le Rock, c'est ton droit, moi j'adore et je déteste le Rap, j'ai le droit =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il voulait montrer combien ce type d'interventions -répétées fréquemment en topic rap- étaient exaspérantes, infondées et lourdes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas le faire changer d'avis, tout les gouts sont dans la nature, même les plus merdiques, mais la pauvreté de son argumentation me fait tilter obligatoirement et j'aimerais savoir sur quelle écoute il se base pour affirmer de telles choses.

No offence Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Young-Weezy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:


Tout comme le monde du rap, le monde du rock est remplie de bouses innommables, aussi j'imagine que pour tenir les propos qui sont les tiens envers le rock, tu n'as jamais du écouter les quelques groupes et artistes que j'ai cité précédemment parce qu'en toute objectivité je n'ai jamais entendue Dylan, Hendrix ou Lennon "hurler" et faire autre chose que de la musique.


Je n'est fait qu'un copier collé des propos de Godaime dans le topic Rap.
Le topic rap est polluer par ce genre de post.


Dernière édition par Young-Weezy le Sam 20 Juin 2009, 4:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant simple :

Godaime-Sarutobi, dans le topic RAP a écrit:
Moi, personnellement je Déteste le Rap!
Pour moi, ce ne sont que des insultes mals exprimées...Et surement pas de la musique...Remarquez!Mes goûts musicaux ne sont pas aimés de tous, je respecte ceux qui aiment le Rap, mais je déteste ça...Je dois reconnaître par contre que j'aime bien certains "slams" de Grand Corps Malade, que certains apparentes à du Rap!


Donc Teko a répondu avec la même "pauvreté d'argumentation" comme tu dis Bibi :

Teko-Young-City a écrit:
Moi, personnellement je Déteste le Rock!
Pour moi, ce ne sont que des hurlements mals exprimées...Et surement pas de la musique...Remarquez!Mes goûts musicaux ne sont pas aimés de tous, je respecte ceux qui aiment le Rock, mais je déteste ça...

Note: L'humour Godaime-Sarutobi, ne fait pas de mal Wink



Tout comme il y a du bon dans le rap, il y a du bon dans le rock et ce genre d'interventions que ce soit dans le topic Rap ou dans un topic d'un groupe de rock c'est profondément débile et exaspérant pour ceux qui aiment ces styles de musique, c'est ce qu'a dit Yun et c'est ce qu'a voulu montrer Teko.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
C'est pourtant simple :

Godaime-Sarutobi, dans le topic RAP a écrit:
Moi, personnellement je Déteste le Rap!
Pour moi, ce ne sont que des insultes mals exprimées...Et surement pas de la musique...Remarquez!Mes goûts musicaux ne sont pas aimés de tous, je respecte ceux qui aiment le Rap, mais je déteste ça...Je dois reconnaître par contre que j'aime bien certains "slams" de Grand Corps Malade, que certains apparentes à du Rap!


Donc Teko a répondu avec la même "pauvreté d'argumentation" comme tu dis Bibi :

Teko-Young-City a écrit:
Moi, personnellement je Déteste le Rock!
Pour moi, ce ne sont que des hurlements mals exprimées...Et surement pas de la musique...Remarquez!Mes goûts musicaux ne sont pas aimés de tous, je respecte ceux qui aiment le Rock, mais je déteste ça...

Note: L'humour Godaime-Sarutobi, ne fait pas de mal Wink



Tout comme il y a du bon dans le rap, il y a du bon dans le rock et ce genre d'interventions que ce soit dans le topic Rap ou dans un topic d'un groupe de rock c'est profondément débile et exaspérant pour ceux qui aiment ces styles de musique, c'est ce qu'a dit Yun et c'est ce qu'a voulu montrer Teko.


Ouais mais bon!

Dans son post Godaime-Sarutobi admet pouvoir supporter ou aimer certains raps, certains slams. Teko-Young-City lui ne le fait pas pour le rock^^ Qui est le plus tolérant?

Spoil:
Pour ceux qui n'avaient pas compris: je blague.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Recentrons nous sur ce merveilleux groupe svp Cool



Yeehooo

Cette voix !
Ce flow !
Ce groupe !

C'est sur, faut aimer, mais tant qu'on se respecte tous mutuellement, pas de soucis

Une des meilleurs, car justement le registre est assez different, il bouge vraiment bien, on est "whouacool" oui, c'est un nouveau mot, qui pour moi, designe bien la chanson !

Vous aussi, soyez "Whouacool" ! ^^


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin je ne prenais en rien la défense de Godaime hein, ce qu'il dit le regarde et ce que je dis me regarde :p

donc autant pour moi, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un règlement de compte Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum