Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Imotep...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Imotep... Répondre en citant

Yo les gens

Sous la demande rougeoyante mais cordiale d'un modérateur, je post une "présentation" de moi-même.
J'suis en première année de Licence informatique à Lyon... C'est ennuyeux comme études mais c'est juste pour pouvoir passer le concours d'instit' (faut au moins une licence...)

Pour ce qui est du plus important, on pourrait dire que je suis fan des chats. en réalité j'en voue presque un culte (non je ne les momifie pas avant de les enterrer quand l'un de mes nombreux félins vient à mourir...), donc pour faire la transition avec Naruto forcément j'ai été très déçu par la performance très médiocre de Nibi face à Hidan.

J'ai donc 3 chats en ce moment que je ne vois pas assez souvent à cause de ces études... Tao, un balinais (famille proche des siamois), blanc aux yeux bleus, plutôt fin mais avec une fourrure convenable. Il a environ 8 mois. Et deux chats de gouttière mais terriblement kawaï ! Gibolin qui a 6 mois et qui est beige tigré noir (tout petit et tout rond) et Marilyn qui elle a 4 ans et est complètement noire avec des yeux verts (une chatte abandonnée très très jeune que j'ai recueilli)

J'en ai eu plus d'une dizaine d'autres, mais le manque certain de respect que portent pas mal de gens envers les chats, fait que la plupart ont trouvé la mort sur la route ou bien empoisonné. (Mon premier chat (je marchais encore à 4 pattes) est mort du Sida des chats parait-il...)

Mon Pseudo : Kiwy, viens d'une de mes chattes morte sur la route il y a relativement peu de temps alors qu'elle n'avait même pas un an. C'était un enfant de Marilyn. J'étais tellement proche d'elle que j'emprunte toujours son nom pour mes pseudos sur le net. (Elle avait des yeux tout vert avec une fourrure complètement noir. Trop mignonne)

J'aime beaucoup les sports de combats. j'ai pratiqué d'abord l'escrime (j'ai pas aimé... ) Puis le Judo (pas mal), puis le Kick boxing (box française en quelque sorte), puis maintenant le Taekwondo (pour lequel je viens de passer ma première ceinture ... c'est dingue)
Je fais un peu de gratte et de tennis. Il m'arrive de jouer à Counter Strike Source.
J'aime beaucoup les final fantasy VII et VIII. J'exècre presque le IX...

En manga j'ai la collection complète de Shaman King, dont la fin a été baclé pour des raisons... bureaucratiques.
J'ai beaucoup aimé la série Elfen Lied (public très avertis), j'ai aussi presque au complet la série Tenju Tenge (Enfer et paradis, public avertis aussi). Je conseil à tous de regarder les animes de Black Lagoon et de Samuraï Champloo dont les dessins et le scénario sont supers.

Concernant Naruto j'ai envie de dire qu'on voit clairement que le scénario est désormais rédiger plus à des fins pécuniaires qu'autres choses (C'est un enfant de DBz comme tant d'autres). C'est bien dommage car jusqu'à la fin de l'examen des moyennes classes s'était très bon.
J'aime bien le personnage de Saï même si on n'entend plus vraiment parler de lui.
Si j'vous ennui avec ma présentation fallait pas m'demander de la rédiger

Sinon ma théorie sur le secret de Pein prend source sur l'utilisation d'un fameux métal noir et mystérieux, ce que j'explique plus en détail dans la partie Hypothèses du forum.

Voilà. Essayer d'écrire à peu près en français guys et sur ce Tchao. Euh... Sayonara plutôt.

Dernière édition par Kiwy le Dim 25 Mai 2008, 2:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben, quelle présentation Very Happy FF, le VII est bon, j'adore le VIII, et le IX aussi, étant l'un des plus matures et adultes (si ce n'est LE plus mature et adulte).

Enfin, bref, welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est de la présentation Shocked

En tout cas bienvenue sur le fofo et amuse toi bien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ça c'est de la présentation

Bienvenue Kiwy

Amuse-toi bien!

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais KHS, ARRETE de vouloir montrer tes pseudos connaissances en matière de psy-FF, j'te jure t'as l'air con à force :p

Kiwy > Bienvenue Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

imotep! tep!

salutation jeune fanatique des chats! tu aime la déesse bastet? je suis une férue d'égyptologie Wink

En fait je te souhaite la bienvenue, je viens de regarder dans la rubrique spoils et j'ai vu ton avatar super beau, je me suis dis, une nouvelle allond voir sa présentation et lui souhaiter les mots d'usages! (ta présentation aurais était bidon que je ne t'aurais plus calculer )

Voilà, amuse toi bien sur se forum magnifique!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'aime ce qu'elle représente. Le fait qu'une ethnie ait pu porter autant d'attention à un animal, dans ce cas précis le chat, me ravi.
Le fait que ce même animal est connu le véritable enfer en Europe me fait horreur.

Dans certaines cultures, un animal est symboliquement intouchable (la vache en inde) vénéré (le dragon astec) ou craint(le tigre en asie) ou détesté (le chat en Europe), mais en égypte les chats ont été aimé. Certes aimé d'un côté pour ce qu'ils représentaient (le passage entre le monde des morts et des vivants), mais tout d'abord pour ce qu'ils étaient (les familles portaient le deuil lorsque le chat domestique venait à mourir), et ça... c'est beau.

Citation:
ta présentation aurais était bidon que je ne t'aurais plus calculer

Ah ouai ! Sympa gene
Luciole_l'ame_en_peine
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum amuse toi bien^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on a déjà commencé à débattre ensemble dans la section hypo/spoil je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue. Cool
Meuh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fan des chats j'aime trop Youpii
Citation:
(Mon premier chat (je marchais encore à 4 pattes) est mort du Sida des chats parait-il...)
Un des miens est mort de la même chose Sad

J'ai vu qu'on avait les mêmes idées pour Kakashi et Ayame Mr. Green xD

Bah sinon j'te souhaite la bienvenue, amuse-toi bien!
(J'adore ton ava)
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée présentation, bon gouts toussa, bienvenue, j'adore ton pseudo

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the mask C'est pas tout les jours qu'on voit une présentation comme sa !! Eusa_clap

Bienvenue à toi , amuses toi bien ici !! Wink
Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde. Pour l'avatar c'est juste le mixe de deux images (faut aimer découper ^^') et de quelques rotations de couleurs avec Gimp.
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Kiwy!

Tout d'abord laisse moi te dire que tu as l'air d'être quelqu'un de bien avec qui je vais m'entendre!

Alors je suppose que tu es un homme car j'ai cherché des signes de féminité dans ton écriture (comme un "e" à la fin de "déçu" par exemple).

Citation:
C'est ennuyeux comme études mais c'est juste pour pouvoir passer le concours d'instit' (faut au moins une licence...)

N'empêche c'est rare de voir un homme vouloir devenir Instit (même si ça se démocratise de plus en plus). Cela vient-il d'une passion pour les enfants? Crois-tu que cela est possible aussi avec une Licence Pro?

Citation:
Pour ce qui est du plus important, on pourrait dire que je suis fan des chats.

Moi aussi Very Happy

Citation:
Et deux chats de gouttière mais terriblement kawaï !

Citation:
mais terriblement kawaï !

Citation:
kawaï !

Ça veut dire quoi "Kawaï" lol?

Citation:
J'en ai eu plus d'une dizaine d'autres, mais le manque certain de respect que portent pas mal de gens envers les chats, fait que la plupart ont trouvé la mort sur la route ou bien empoisonné. (Mon premier chat (je marchais encore à 4 pattes) est mort du Sida des chats parait-il...)

Je suis complètement d'accord avec toi. Je dirais même que c'est un vrai problème de société. J'ai connu énormément de jeunes qui dès qu'ils voient un chat ne pensaient qu'à les torturer. J'habite à la campagne et tu n'imagines même pas le nombre de pécores qui s'amusent à leurs tirer dessus avec des pistolets à plomb.

Qu'est-ce que c'est que ces manières de primitifs?!

Un animal aussi noble que le chat... Vraiment nous sommes entourés d'abrutis.

Citation:
j'ai pratiqué d'abord l'escrime (j'ai pas aimé... )

Ah j'en ai fais aussi! J'ai arrêté au bout d'un an, ça finissait par m'ennuyer mais j'ai bien aimé!

Citation:
Je fais un peu de gratte

Super moi pareil, je suppose que tu aimes donc le rock?

Quels sont tes goûts musicaux?

Définitivement, Final Fantasy VII reste mon expérience vidéo-ludique la plus profonde.

Enfin, on discute, on discute, mais j'en oublie de te souhaiter la bienvenue!

Alors sois le bienvenue parmi nous, amuses toi bien et à bientôt sur l'fofo!

Jack.

PS: Très bonne présentation, congratulation!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawaï c'est mignon en Japonais. En fait la pronociation du mot parle d'elle-même je trouve (Kawaye)

En musique j'écoute vraiment de tout, mais j'suis blazé des chanteurs anglais, même ou français maintenant, qui couinent leur chanson plutôt pauvres en significations.
Metallica j'aime beaucoup les albums Black et Justice for all ; J'aime pas mal de musiques de films épiques ou bien reposantes donc notamment du Hanz Zimmer ; j'aime le rock genre Massiv Attack (Mezzanin' est trop bon) ; du jazz certe, mais pas du free jazz... ; le classique j'aime beaucoup et c'est le cas d'le dire mais j'suis plutôt classique dans mes goûts : Mozart & Beethoven are the best. j'trouve que beaucoup d'autres (comme Vivaldi) mettent trop de fioritures et autres mesures inutiles dans leurs partoch' et c'est dommage.

Sinon oui j'suis un gars ! Qui aime les enfants... ? nnnnnnnnnanjenediraispasçacommeça, mais j'ai mon bafa et j'ai donc une certaine expérience pour ce qui est de la prise en charge de très grand groupe d'enfants jeunes. En fait d'un certain point de vue j'suis assez fainéant, donc instit' ça à l'air cool pour moi... c'est pluSss ça que j'veux dire !
Nataky
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu^^ quel présentation...XD

Erf -> Kawaï c'est mignon en Japonais. En fait la pronociation du mot parle d'elle-même je trouve (Kawaye)

Non pour la pronociation car tu mettrais pas le "i" comme ceci alors -> "ï".
Quand tu lis "Kawaï" écrit comme ceci ou "Kawaii" la pronociation c'est "Kwayi". Parcontre si tu ne met qu'un "i" écrit comme ceci, là^^ ce sera "kawaye" -> "Kawai"

彼は死を好み、彼女は生を好んだ。彼は彼女 のために生き、彼女は彼...
Kiwy
Étudiant à l'académie

Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm ! Ok merci ♫♥
J'avais toujours cru lire "Kawaï" dans Shaman King * part se cacher *
Nataky
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

XDDDDDDDD!!! continue à te caché et tu sortiras de ta cachette quand on te le dira =D.
Non je rigole bien sur^^.
Mais non t'inquiète^^ mais pour les bases Japonaise, je suis assé bien placée étant donné que c'est ma langue maternelle^^

彼は死を好み、彼女は生を好んだ。彼は彼女 のために生き、彼女は彼...
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation bien dense. Bienvenue sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: