Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de: My_Name_Is
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My_Name_Is
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 4:24 am    Sujet du message: Présentation de: My_Name_Is Répondre en citant

Yo tout le monde, je me présente, My_Name_Is.

Alors j'ai 15 ans, je suis un homme et je mesure 6p.(Environ.) Je viens du Québec et j'ai découvers ce site grace à un ami qui lisait les chapitres de Naruto sur votre site.

Question musique j'aime bien le rap et le hip-hop. (Bien que de nombreuses pense que se sont les mêmes chose -_-) Mon style vestimentaire est donc fait en concécence. Mon nom est d'ailleur le nom d'une chanson de mon rappeur préféré: Eminem.

Je suis au secondaire et je suis surtout du genre "party". Et je dois simplement dire une chose, je ne suis pas du genre à être 24h sur 24 sur mon ordinateur, alors il est possible que je ne sois pas toujours actif.

J'aime bien les jeux vidéo dans le style RPG comme Final Fantasy, mais j'aime aussi WoW et GUILD WARS.

Question manga j'aime bien NARUTO, mais mon manga préféré est et restara sans doute DEATh-NOTE. (Mon avatar est celui de Raito Yagami, le personnage principal.) Je lisais autrefois Yu-gi-oh. (Dison que je trouve l'abriged série meilleur que la série, pour vous donner un avis Razz) ainsi que Ruroni Kenshin et FLY (ÇA c'est VRm vieux!). Présentement, mes séries en cour son: SDK(Qui viens de finir ce mois ci....snif.) Naruto (évidamment) Death-Note et je pense prochainement commencer Bleach.

Pour ce qui est de l'avenir, je pense faire des études pour devenir enquêteur ou bien conorère. (Aucune idée si cela s'écrit ainsi.) Je suis en général plutôt impatient et j'ai tendance à facilement m'emporter et à mal interpretter ce que les gens veulent dire. Alors désolé si jamais il pourrait y avoir un mal-entendu

Voila pour ma présentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pascal.S13
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut mec et bienvenue. je jou aussi à guild wars (bah, jouais ca fait d mois jme suis pas connecté). chuis du québec aussi tu viens de où plus précisément?

Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 15ans et tu es un homme xD, depuis quand on est un homme à 15ans =P?
Allé j'arrête^^...
Bienvenu parmis nous et amuse toi bien =) <3
Tu aimes Final Fantasy HAHA on va se faire peut-être copain alors =D.
Et en plus t'aime Death Note *__* non la je vais êtres accros =D!!!

Bonne journée XD.

彼は死を好み、彼女は生を好んだ。彼は彼女 のために生き、彼女は彼...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kakaouete56
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami!

bienvenue sur le forum.

tes gouts en thermes de manga et jeux videos sont vraiments sympa. tu peux commencer Bleach en toute tranquilité, ce manga est excellent!

depuis combien de temps lis tu Naruto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

T'emporter pour peu ? Mouais, a eviter quand meme j'pense ^^

T'aime death note, bien, bon point, t'aime raito, pas bien, mauvais point !
Sinon, reste a t'amuser, voili voilou

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Dark-Sasuke
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien Wink

Gouki moi aussi j'aime bien Raito Twisted Evil

tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello bienvenue, My Name Is!!
pas banal comme pseudo
j'espère que tu te plaira sur le fofo CN Very Happy
Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé d'infiltrer le forum à 3h du mat incognito mais on est quand même la pour t'accueillir Very Happy

bienvenue parmi nous

Eusa_dance Dance

Have a nice time Wink
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut petit Eminem "le roi du nem" en herbe!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien et que tu t'intégreras vite.

Sur ce My_Name_Is je te dis à bientôt sur le fofo!

Jack.

PS: C'est quoi ton prénom?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!un conseil quand tu t'énerve fais comme moi enerve toi par MP!!bon comme narsuké mas encore mis le rythme dans la peau:
Dance_de_con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie

Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.
Il a des lentilles de couleur ton Raito ou bien... ?

Sinon pour remplacer les protéines des viandes rouges, procure toi du Tofu ou une autre source de soja du même style ! Et évite le lait de vache... * ¤_¤ nan mais au moins c'est utile comme message de bienvenu *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beinvenue a toi !!!

Heu conorére c'est quoi comme job? je vois pas trop...

Sinon a part sdk ( qui ets bien , quoi que assez long je trouve) et quelques autres tu ne lis rien d'autres?

Et en animés tu regarde quoi?

je suis curieuse Wink, et je dirais comme nataky, "depuis quan done st un homme a 15? ", mon frére a 21 ans et c'ets toujours un gosse Smile aller je plaisante Smile

tu a vu le film de eminem j'imagine? tu as un avis? ou tu aime sans conditions du fait que sa parle de ton idole ( idole, trop fort peut être comme mot)
amsue toi bien parmi nous et a bentôt lors d'une de tes apparations!

l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un autre joueur de Guild Wars (par contre WOW Bof) d'ailleurs au moment où j'écris ce post je suis en hfff mais bon faut que j'arrete ce jeu ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuses toi bien par ici !! Wink
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Fait nous partager tes idées concernant le manga Naruto.

My_Name_Is
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien merci, je vais donc tanter de répondre à toutes vos questions.

1- Oui j'ai vue le film d'Eminem et je le trouve exellent! Mes chansons favorites sont : Lose yourself, Sing for the moment, Superman, Mockindbird, The real Slim Shady, Without me... Pour ne nommé que celle la Razz! Êt j'ai même déjà chanté quelque une d'elle dans des occasions. (Alors voici qui répond à ta questionqui était si Eminem est mon idole.... Et je lui ressemble en plus!)

2-Attendez je vérifie.... et oui effectivement je suis bien un homme Very Happy.

3- En anime, évidamment je regarde Death-Note en VOSTFR sur Dailymotion car les livres en francais au Qu.bec sont rendu a 8-9. Sinon pour le reste...Dison que je n'aime pas vraiment les animes. Je préfère les mangas... C'est mon avis!

4-Coronère, bien que je ne sois pas sur de ce que c'est, c'est une personne qui va sur les lieux des crimes et qui tente avec tout les indices à porter de mains de pourvoir reconstituer en détail tout les crimes. (Encore une fois, je ne suis vraiment pas sur que ça se dit comme ça!)

5- Mes idées sur Naruto... Shikamaru à un pouvoir que j'aime trop et Ino est une EMO. (J'ai rien contre les EMO en passant... Rolling Eyes et je lit Naruto depuis un moment...je crois qeu j,avais quelques chose comme 11 ou 10 ans quand j'ai commencé.

6- Pour ce qui est de mon prénom je peut bien vous le dire c'est Phil, mais en général mes amis m'apelle soit Red (Histoire plus ou moins drole qui c'est passé avec du Red-Bull) ou bien Riuk. (Car semble-il je lui ressemble. Je ne suis jamais au courant de rien et je ne pense qu'a m'amuser Razz)

7- Pour être un peu plus précis que le Québec et bien... je dirais la VILLE de Québec en temps que t-elle! C'est pratique d'être proche de la ville pour la Saint-Jean et pour le Festival d'Été! (L'assemblé + Sans Pression + IAM DANS LA MÊME SOIRÉ!!! J'EN REVIEN PAS!!!) Et bon 400ème par la même occasion.

Alors voila pour les questions, si j'ai oublié quelqu'un, qu'on me fasse signe!
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite un bienvenu ( en retard ) Amuse toi bien car c'est la clef du bonheur ( quesce que je dis moi ) Allez by

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Ne t'inscrit pas au fan club Death Note si tu aimes Raito, tu vas avoir du pain moisi sur ta figure. (hinatta Mr. Green).
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD mefie toi dans le FC Death note c'est la guerre entre les pro Kira et les pro L :p

Bienvenu à toi et amuse toi bien ^^

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok, alors sa s'écris "coronaire" mais c'est pas l'appelation française, lun coronaire, c'est celui qui vient récupérer les cadavres, il enquête pas. enfin je crois...

My_Name_Is
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça que je disais que je dis que je ne sais pas si c'est cela.

À vrai dire je ne penche pas plus du côté à Raito ou Ryûzaki (Ou bien même Mello ou Near.) , mais ma facon de penser de rapproche plus à celle de Raito c'est simple. Comme on dit: Au grand maux les grands moyens!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: