Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachizu
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Hey' Répondre en citant

Salut a tous voila jme présente jmapele antoine j'ai 16 ans je suis en 3 éme et je suis un grand FAN de naruto!! et oui c toute ma passion j'ai tous les tomes et je les relie entierement! et j'attends a chaque avec impatience le nouveau tome! un grand fan quoi!!
et en plus je me met a dessiner naruto!
voila une longue présentation mais précise!!
merci a tous !!

Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah bienvenu Wink

Personnage favoris ? Detesté ?
Jeux video apprecié ?

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sparrowtoto
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut petit fan !!!! Very Happy

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Tes gouts musicaux? parle nous un peu plus de toi!
Tu relie les tomes Naruto? à la main?(comment ça la blague est nulle?) Tu lis les scans sinon?
Amuse toi bien ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Erwo
Civil

Localisation: Quelque part sous les rayons argentés de la lune...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi grand fan de Naruto Smile Amuse toi bien!

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Toitoine!

Bon, tout le monde a déjà posé des question, alors j'attendrais juste les réponse!

Je tee souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu te sentiras bien, que tu t'amuseras beaucoup et tout le toutim Very Happy

A bientôt sur le forum!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Warmacine
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachizu
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand merci a tous pour cette acceuil très chaleureux!!Very Happy
Pour parler un peu de moi et bien ya pas grand chose a dire xD SAUF bien sur Naruto Wink
Pour la question de Narutoto! mes gouts musicaux et bien si n'est que ça =) le métal et le rock! mes groupes prèf' nightwish,iron maiden,fall out boy,bb brunes,red hot chili pepers,the offspring,green day,et meme naruto(générique) et tout le tralala quoi xD Twisted Evil
voila donc comme déja dit je le dessine aussi et pour la question de kyûbil3 mes personnage favoris sont naruto bien sur sasuke,itachi,shikamaru,neji,iruka,gaara,kimimaro,lee,kakashi!!,deidara qui n'st pas mal non plus et sakura qui devinet extrmement forte!!(copie conforme de tsunade)et aussi les hokage et bien d'autre encore!!
mes perso detesté orochimaru,sasori,mizuki et d'autre bien sur mais bon vais pas tous enoncé nan plus =)
les jeux vidéo encore si il sont bien mais jai pu en tester quelque un si je puis dire xD
Et voila presentation un peu plus détaillé pour Narutoto! Very Happy

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: