Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation d'une stupide woman :lol:
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
death letter
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: dans les toillettes des garcons

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:22 pm    Sujet du message: presentation d'une stupide woman :lol: Répondre en citant

ben salut tout le monde!!!ben voila ca fait tres tres longtemps que je suis votre forum,je suis la meilleure amie de mishima-kun si vous la connaissez,je suis stupide moche et bla bla j'aime naruto parce que c'est un bon manga mais ces derniers temps c'est ennervant parce qu'on parle plus que de sasuke grrrrr(attendez moi membres du fc antisasuke!!!)mes personnages preferes dans naruto:jiraya(le pauvre il est mort Crying or Very sad )j'aime aussi shikamaru pein et kakashi,je hais sasuke(faut le bruler vif Twisted Evil )je hais aussi euh euh euh kabuto!!!!mes mangas preferes:naruto one piece hunter x hunter death note yu yu hakusho wolf's rain...mes gouts musicaux:l'electro comme daft punk justice sebastiAn sebastien tellier uffie...j'aime n*e*r*d "the neptunes" j'aime le rock comme nirvana perl jam metallica the strokes the libertines the babyshambles the beatles...je pense que c'est assez je tiens a signaler que je suis perverse et completement malade salut!!!!!!!

_________________
and justice for all


Dernière édition par death letter le Lun 26 Mai 2008, 10:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille moche, stupide et perverse, c'est pile mes gouts ça!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et souligne tes bons gouts musicaux Very Happy

J'espère que tu t'intégreras vite et que tu deviendras vite un membre actif.

Amuses toi bien!

A bientôt,

Jack.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

death letter a écrit:
je tiens a signaler que je suis perverse

Il ne faut jamais dire ça, tu auras tout les dalleux à tes trousses.

Enfin bref bienvenue à toi et amuse toi bien. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 426

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi meilleur amie de mishima-kun ^^ , amuses toi bien ici et au faites pour Jiraya (fallait le mettre en spoiler mais c'est pas grave)

Citation:
death letter a écrit:
je tiens a signaler que je suis perverse

Il ne faut jamais dire ça, tu auras tout les dalleux à tes trousses.


T'inquiète pas Jack a déjà commencé !! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit la bienvenue, le forum accueuille tout lemonde du moment ou tu n'agit pas en boulet!

Petite précision n'écris pas se qu'il s epasse dasn le manga, car ceratins le lise pas en ligne!!! tu spoil attention!

et je me joint a nini , tu va attirer tout les dalleux....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'inquiète pas Jack a déjà commencé !!


Je plaisantais!

Je ne recherche personne!


ON me recherche.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.




Dernière édition par - Jackavalera - le Lun 26 Mai 2008, 5:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
death letter
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: dans les toillettes des garcons

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nini45"]
Il ne faut jamais dire ça, tu auras tout les dalleux à tes trousses.
[quote]

haha merci mais je m'en fous!!!!!!je suis une fille plutot euh differente des autres car il m'est venu a l'esprit de me sucider et tout alors...

_________________
and justice for all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha dacc, je comprend mieux ton pseudo death lettre, "tu es une lettre morte" ou tu as laisser une lettre a quelqu'un et elle na pas eu de suite d'ou lettre morte?

Ou alors je cherhce a comprendre l'incompréhensible!!

Bref bref, a part le fait que tu soir légérement différente ( quoique) au fait tu as quel âge ( si c'est pas indiscret)?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 426

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
au fait tu as quel âge ( si c'est pas indiscret)?


En principe on ne demande jamais son âge à une fille/femme !! Cool

Citation:
je suis une fille plutot euh differente des autres car il m'est venu a l'esprit de me sucider et tout alors...


Tu n'es pas suivi alors que tu as fait une TS ? Question bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death letter
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: dans les toillettes des garcons

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai 14 ans ma vie est pourrie c'est a dire vide et ennuieuse,pour mon pseudo c'est " la lettre de la mort" il est certe que ca represente une partie de ma vie mais c'est aussi un titre d'une chanson des white stripes merci pour votre bienvenue ca fait chaud au coeur "snif" on dirait que je suis devenue sentimentale

_________________
and justice for all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je te rassure ou t'effraie de 12 à 18 ans tu rique de trouver ta vie pourri, c'ets l'âge moyen de l'adolescence, un sujet vaste.... masi le principal souci : le sparents! ils ne comprennent rien, il sont oublié leur part d'adolescent en eux...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien une Cort ce avec quoi joue le gars sur ton avatar Jack ?
Si c'est ça il me semble que j'ai la même...

Sinon ben pour ta bienvenue Death Letter, je vais t'chanter une p'tite chanson :

"Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫ Around the World ♫..... "

Tu as du aimé non ^^' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narsuké
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 142
Localisation: chaban delmas

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

Toctocfleur Eusa_boohoo

t'inquiète on est tous là pour passer du bon temps...

fini le temps de la monotonie CN va changer ta vie. Wink (excellent le jungle)


Je te souhait beaucoup de plaisir sur le fofo en espérant avoir le plaisir de débattre avec toi.


Dernière édition par Narsuké le Lun 26 Mai 2008, 6:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death letter
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: dans les toillettes des garcons

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super la chanson de daft punk justement j'ecoute de l'electro la maison elle vibre a cause des chansons.non c'est pas une crise d'adolescence c'est juste a cause de parfois j'ai des problemes et ma vie devient noire pfff n'empeche avec mishima-kun on fait une crise a deux^^

_________________
and justice for all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok! j'aime bien l'avatr que tu as mis! c'est jolie sa donne envie de sourrire!

aller amuse toi bien jeune demoisellle

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime le foot?
Si oui compren dtu la règle du hors jeu xD?
Le Sport?

Et t'habites ou?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
caninos004
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 122
Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe a jack je connais sa technique et elle est pas fameuses!!lol!!
enfaite bienvenue!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:

Citation:
ha dacc, je comprend mieux ton pseudo death lettre, "tu es une lettre morte" ou tu as laisser une lettre a quelqu'un et elle na pas eu de suite d'ou lettre morte?

Ou alors je cherhce a comprendre l'incompréhensible!!



death letter a écrit:

Citation:
je suis une fille plutot euh differente des autres car il m'est venu a l'esprit de me sucider et tout alors...


Citation:
il m'est venu a l'esprit de me sucider


Citation:
me sucider


Dans ce cas précis, la lettre morte c'est le "i" de suicider lol!

Aller un peu d'humour dans ce monde de noirceur!


Kiwy a écrit:

Citation:
C'est bien une Cort ce avec quoi joue le gars sur ton avatar Jack ?
Si c'est ça il me semble que j'ai la même...


Exact! Une M200

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
death letter
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: dans les toillettes des garcons

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'habite en algerie a oran,je fais du violon(je veux devenir la meilleure violoniste du monde que je suis nulle)je m'acharne sur lui^^j'aime beaucoup la natation le foot normal je regarde les matchs importants et pis c'est tout.j'adore la solitude(mais j'ai besoin de mishima-kun!!!).caninos j'avais compris^^ Very Happy encore merci pour votre chaleureux bienvenue et puis si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi je suis libre!

_________________
and justice for all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi je suis libre!


Serait-ce un appel pour trouver un mâle?^^

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum