Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kadaj Uchiwa
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Kadaj Uchiwa Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous. Je me prénome Nicolas Lacote( j'ai été charié par des **** sur mon nom de familles ) j'ai 14 ans. je suis née le 10 Février 1994 , donc naturellement je suis verseau. J'ai un humour pourri mais qui peu de temps en temps être marrant ( c'est très rare ) I love ( j'adore <=== c pour ceux qui ne parlent pas Anglais ^^ ) Rock . Je suis quand même ouvert sur les autres style de musique. Je voue un culte a Francis Lalane ( pffiou, son nom je sais pas comment il s'écrit ): il a une coupe d'ados a tomber.. ben... dans les chiotes ( je ne critique pas son coiffeur ( si il en a un ) ni lui ) J'ai une soeur naze ( enfin super reloud mais je l'adore ) malheureusement pour moi elle est plus grande. J'habite dans le 66 a saint laurent de la salanque. J'aime surtout les mangas de combats ( naruto, bleach, hunter... ) mais j'aime aussi les autres. je n'ai qu'une seule collection qui est Naruto masi je compte faire la collection de Beck. Voila je crois que c'est tout pour le moment. Ah oui. Si quelqu'un pourrai me faire svp une jolie banière Death Note ainsi qu'un avatar Beck. Merci d'avance. je vous souhaite une bonne et agréble..ben...heu nuit ou journéé cela dépend de l'heure ou vous regarder ce message. biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu présentation courtes mais suffisant!!
bonne continuation!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Bienvenue, Nico ou Kadaj ^^

Aaaah les soeurs, mais on les aimes quand meme hein Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Un fan de Beck, t'aimes plutôt l'anime ou le manga?

Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tiens un 66 !

10 02 1994 ça fait qu'en astrologie chinoise tu es chien non ?
Tes personnages préférés de Naruto ?
Sports ?
Bientôt Juin tu es allé à la plage ?

Et puis les grandes soeurs ont autorité absolue sur les petits frères. Cool

Amuse-toi bien ici !
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Aaaah les soeurs, mais on les aimes quand meme hein Wink

mouai on peu dire Wink

Gensei Noir a écrit:
Un fan de Beck, t'aimes plutôt l'anime ou le manga?

si tu veut je n'ai pas encore regardé l'anime donc je ne peu pas vraiment te dire

Tsoing a écrit:
10 02 1994 ça fait qu'en astrologie chinoise tu es chien non ?

Ben en fait perso je ne sais pas. Masi si tu le sais alors c'est que je suis chien

Tsoing a écrit:

Tes personnages préférés de Naruto ?

Mwa je préfere Gaara, Jiraya, Naruto, et Pein... mais je déteste Sasuke

Tsoing a écrit:
Sports ?

Ben en fait ca fait seulement deux mois que j'ai pu reprendre le sport après deux ans de dispense. J'avais les ligaments du genou péter. Mais avant j'ai fait de la piscine, du judo, et du foot ( la ou je me suis fait péter la jambe )

Tsoing a écrit:
Bientôt Juin tu es allé à la plage ?

Heu pour l'instant je ne peu pas a cause de ma cicatrice. Donc non.

Tsoing a écrit:
Et puis les grandes soeurs ont autorité absolue sur les petits frères. Cool

Merci de le rappeller. grrrr... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
KYUUBI-SAMA
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kadaj Uchiwa a écrit:

Anti-Sasuke ... Smile tu te plaira ici ^^ .
Bienvenue , et amuse toi bien parmi nous .

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle présentation! bienvenue Nicolas! mais je vais plus te nomer par ton pseudo Wink Kadaj! d'ou tes venue l'idée de se pseudo ??

Le sgrandes soeurs y a pas mieux! tu auras besoin d'elle un jour et normalement elle sera là! Smile

Le rock tu love? je crois que c'est like pour dire adorer, car love c'est amour! ( masi bon je suis pas trés calé en anglais mais la je me souviens de mes bases) le 66 c'est les pyrénée!! il y a quoi de beau a voir de par ton département! ??

bon amusement sur le forum

uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super un verseau moi aussi je suis verseau (08.02.92)^^
bienvenu moi aussi je suis nouveau^^ amuse toi bien^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caninos004 a écrit:
bienvenu présentation courtes mais suffisant!!

C'est vrai que ta présentation à toi , caninos004 , était hyper longue ... Confused

Bref , ne pourissons pas plus longtemps une si jolie présentation à mon goût .

Tu aimes le rock , c'est génial ça .
Kadaj a écrit:

COPAAAAAAAAAAAIN *o*

66 = Pyrénées Orientales ?
Perpignan ?

Bienvenue sur le forum .
Amuse-toi bien .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico Kadaj!

Comment vas tu? Dis donc: costaud ta présentation^^

Alors comme ça tes petits camarades faisaient des blagues avec ton nom de famille? Mais Que disaient-ils?

Lacrotte? Lacoste? La cotte de maille?

Dis nous!!!

En tout cas sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum!

A bientôt,

Jack!

PS: Francis Lalanne y défonce sa race.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi kadaj

qu'elle équipe de foot tu supporte et pourquoi ?

sinon amuse toi bien sur le fofo Wink
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Nico' , puisse ta soeur continuait à te faire chier et que ta vie sur le fofo t'apportes bonheur et prospérité !! Bonne continuation !! Wink
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KYUUBI-SAMA a écrit:
Anti-Sasuke ... tu te plaira ici ^^ .
Bienvenue , et amuse toi bien parmi nous .

ca je l'ai remarqué. Mais j'aime pas sasuke pour son caractère.

naoko a écrit:
Kadaj! d'ou tes venue l'idée de se pseudo ?? le 66 c'est les pyrénée!! il y a quoi de beau a voir de par ton département! ??

Mon pseudo je l'ai tiré de Kadaj dans FF7. Ouai c'est les pyrénées, il y a peut être Salses ( chateau ), le palais des roi de mallorque ( l'orthographe pff ) et puis d'autres chose^^

Ouai piepie-kun jiraya et bien... COPPPPPAAAAAAIIIINNN^^ lol En fait je suis pervers donc avec jiraya je m'entend bien... ( ouai je le connais personellement, je l'invite et il m'invite ^^ )

Les blagues que me faisait les personnes de mon écoles c'était ( a oui au fait je suis roux ) Poil de carrote, Poil de capote, Lacote de Port, Lacrotte, Lacoste... ( je vous dit pas leurs age mental... )

désolé ILUVATAR Mais je n'aime pas le foot depuis que je me suis fait péter la jambe.

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite carotte! moiaussi j'aime jiraya, j'aime piepie, j'aime...je dis n'importe quoi tu m'as l'air fort sympathique alors encore bienvenue !!! Wink

Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico bienvenue parmi nous

Moi aussi j'suis verseau ( c'est les meilleurs Cool )

amuse toi bien sur le fofo! Wink
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte? Oo lol. Ca ne me gène pas. J'aime bien les surnoms. C'est quoi le tien??

Comme je dit toujours les verseau controleront le monde... héhé

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est mimi ou charlotte Wink sa me plait bien les surnoms c'ets tout mignon, j'avasi unamis rouquin, et en fait j'adorai sa couleur de cheveux! je me suis même teind en rousse! mais bon mon pére trouvé que je ressemblai au chien, un espagneul breton, alors j'ai repris mas couleur naturelle....

Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tavais qu'a lui dire que les carottes rendent aimable. Smile

Jim Hunter Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli présentation originale ! Welcome !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: