Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La saga de l'Epouvanteur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tobi62
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 7:32 pm    Sujet du message: La saga de l'Epouvanteur Répondre en citant

je fais ce topic pour que tout les gens qui ont lus ce livre puisse en parlé ou pour ce qui ne l'ont pas encore lus.

c'est l'histoire d'un septieme fils d'un septieme fils,tom wards qui va devenir epouvanteur:chasser les creatures malefiques:sorcieres,esprits...

_________________


clique là pour voir ma galerie ->
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Aurais-tu un site qui parle de ce livre?
Sa m'intéresse, j'aimerais en savoir plus sur cette histoire. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: Mon lit

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici!
C'est juste un résumé et une critique, je sais pas si ça suffit. Confused

Personnellement j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
J'viens d'apprendre que le 4eme est sorti, donc je vais courir l'acheter lol
J'aime bien, y'a une bonne ambiance (un peu lugubre), les personnages sont attachants (j'aime beaucoup la jeune sorcière), et l'histoire est intérressante! =) Par contre je trouve que l'histoire est un peu "gamine". J'veux dire que l'a phrase "Attention livre à ne pas lire la nuit" inscrite au dos du livre y va un peu fort, ça fait pas si peur que ça...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
tobi62
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai genre "ame sensible s'abstenir"
mais ce n'est qu'un detail...

sinon j'adore l'histoire et je peux te dire que le 4e parle carrement du diable!

_________________


clique là pour voir ma galerie ->
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Je suis surpris de voir que des gens, autre que moi, connaisse cette série. Personnellement, j'adore, et je viens de finir le 3e tome.
Par contre, je ne savais pas que le 4e était sorti, un lien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tobi62
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila:

Spoil:
http://images.chapitre.com/ima1/big1/400/7877400.jpg

_________________


clique là pour voir ma galerie ->
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamukira
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 25
Localisation: Cette information est classée secret défense

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:
Oh ! Je suis surpris de voir que des gens, autre que moi, connaisse cette série. Personnellement, j'adore, et je viens de finir le 3e tome.
Par contre, je ne savais pas que le 4e était sorti, un lien ?


Le quatrième est sorti mais que en anglais, si je ne m'abuse...

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche.



"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsukiyo Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 16
Localisation: nul part

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré les tomes (et Tom =P) ! Je les ai tous dévorés !

Ce qui m'ennuie peut être un peu ,c'est que c'est écrit très gros. Je pensais ,quand j'ai acheté le livre ,qu'il serait un peu plus long. Mais l'histoire me passionne donc cela me convient.

_________________
Si tu ne sais pas ou tu vas, c'est que tu arriveras autre part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shawaa
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 9
Localisation: Au Québec =)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les fameux livres de John Gregory et de Tom !
Sérieusement, je ne connais personne qui n'aime pas cette petite série !
Même mes potes qui déteste lire l'on apprécié !

Voyez, y'a une semaine moi je croyais que y'avait que 3 tomes, finalement une pote m'a apprit que y'en avait 4 xD

Enfin, c'est livres sont mes meilleurs jusqu'à maintenant et je compte bien lire le 4 ème dans un future très rapproché !
J'adore l'écriture de cet auteur, dans le 3 ème par moment je flippais quand même pour un livre là, c'est quand même pas mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette petite serie que j'ai apprécié de suite =) Suite attendue avec impatience ^^ ( le tome 5 )

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Ben moi j'ai lu le premier tome qu'un ami m'avait préter
Sincérement, il est pas mal du tout du tout du tout dans le genre !! Sauf que justement le genre.... C'est pas mon préféré^^ Donc je l'ai fini un peu en me forçant meme si je reconnais qu'il est très bien.
Si on aime le genre, il faut se l'acheter !!

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zivan
Civil


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tome 5 sortira le 15 janvier !!!

en attendant : http://lepouvanteur.e-monsite.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais faire un petit up de ce topic car je viens de voir la sortie du cinquième tome en janvier dernier et ayant totalement oublié, je viens juste de le commander -_-



L'avez- vous lu ? Est-il tout aussi bon que ses predecesseurs ?
Je vais le lire cette semaine Wink

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tema'-chou
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: En mission...avec Shika'

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la saga
Elle est très originale, ça change des autres qui se suivent et se ressemblent bien que ça ne m'empêche pas de les lire et de les aimer
L'Epouvanteur (surtout le dernier tome je trouve) est bien réussi
On découvre petit à petit , au fil des tomes ,on a bien le temps d'assimiler et puis ça parait tellement vrai...
J'aime beaucoup le personnage d'Alice : elle est plutôt mystérieuse et cache bien son jeu , au début je ne savais pas quoi en penser mais après...accepter xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
tobi15
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

e ce-que vous savez quand sors le 6eme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une saga que j'hésite à lire un peu depuis quelques temps, malgré qu'elle ait retenue mon attention. Je vais sans doute commencer à la lire prochainement. Aimant ce type de livres fantastiques et de magie, je devrais bien aimer ça.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kira-itamaru
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi aussi je suis fan, j'ai adoré dès le premier chapitre du tome 1.
Là j'en suis au tome 5 que j'ai dévoré en quelques heures.

Enfin bref, je trouve ça très original et les personnages sont géniaux (perso je suis fan de Alice, la sorcière)

C'est pas vraiment pour les enfants contrairement à ce que l'ont pourrait croire. En tout cas, moi j'adore ! ^^

_________________
Bref..j'enmerde quoi...

Moult, fais pas le dindon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter la tome 1 depuis le temps que j'ai pas lu un bouquin (la croisée des mondes m'avait saoulé j'ai arrêté) Et la seul saga en entiere que j'ai lu c'est harry Potter..

donc je vois que ça peut sensibiliser les plus jeunes.. juste comme ça: pourquoi? Avant que je ne m'attaque à le lire.. ça m'intrigue..

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Glori
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 2
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A enfin des gens qui connaissent Very Happy

Beh, pour répondre à ta question, l'histoire est plutôt bien posée, ya parfois des moments de stress notamment dans le tome 1, avec la Mère Walkin (tu verras Wink).
Tu as aussi le personnage de l'épouvanteur, le maître yoda de la saga, qui est très charismatique je trouve.
Personnellement, je te le recommande Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, j'ai lu les 7 tomes sortie et je n'ai qu'une chose à dire: Ma saga favorite !
J’attends le 8ème avec impatience, j'aime la façon dont les personnages évoluent.

Spoil:
Tom qui se rapproche de plus en plus de l'obscur. Je suis sûr qu'un moment ou un autre, le Diable va avoir le contrôle sur lui pendant quelques chapitres. Rien que le coup de la fiole de sang, Tom ne tiens à plus grand chose...


Aussi non mon personnage préféré est
Spoil:
Le malin, à chaque fois que l'auteur le décrit, je l'imagine hyper charismatique. John Gregory m'agace à présent, à toujours rester dans ses méthodes, même si au fond ce n'est pas si mal.


De plus, il y a une adaptation au cinéma de prévu ! Et j'en attend beaucoup !

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum