Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yagami Civil

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:35 am Sujet du message: Salut tout le monde |
|
|
Salut !
Moi c’est Pierre ou Pierrot pour les intimes ^^
Je suis un étudiant de20 ans en BTS. J’habite à Troyes : un trou perdu juste reconnu pour ses magasins d’usines.
Entre études et sortie en bars et boite j’arrive encore à caser toutes ces passions que sont la lecture de manga, le dessin et la rédaction de fictions et fanfictions. J’écoute aussi beaucoup de musique j’aime tous les styles sauf le rap et le R&B où les artistes et les titre restent très ciblé. ciné je suis très horreur & fantastique
Au niveau des mangas, mes favoris sont Naruto, Death Note, FMA &&& GTO que j’affectionne tout particulièrement Evangélion aussi. Malheureusement ce n’est plus ce que c’était. Niveau Anim j’ai grandis avec Alabator Sailor Moon Lady Oscar et quelques autres encore
En ce qui concerne Naruto je suis vraiment fan. J’ai dévoré les tomes parus en France et trépignant d’impatience j’ai poursuivit avec les chapitres sur le net attendant chaques semaines avec impatience le dernier chapitre et tapant du poing quand il n’y en à pas. Mes personnages favoris sont nombreux et je les aime tous pour diverses raisons. Orochimaru pour son sadisme et puis c’est un peu le Voldy du manga, Jiraya pour sa grande bonté, Sakura pour son sacré caractère et elle est née un 28 mars comme moi (confère les fiches wilkypédia lol). Hinata car elle me ressemble un peu au niveau du caractère ^^, Shikamaru pour son intelligence et sa répartie hors norme mais mon chouchou reste Itachi. Personnage magnifique et complexe il n’aura jamais fini de m’étonner. Je termine aussi par Naruto notre petit blondinet préféré que j’aimerai bien voir murir un peu toutefois…
A présent le détail des personnages que je aime pas trop : Pein est un peu trop mégalo sur les bords, Ino un peu trop garce lol, Neji est trop parfait^^ et celui que je déteste le plus n’est ni plus ni moins que le petit frère de mon chouchou : « Sasuke Je te déteste ! » Je peux pas le voir ni le supporter avec ses poses beau gosse et ses grands airs hautains et méprisant devenus un peu cliché désormais. D’ailleurs dans mes fanfic naruto il s’en prend pleins la tronche en général j’adore le mettre en position de profonde faiblesse et le faire souffrir lol Quand j’ai besoin de me passer les nerfs Sasuke est là.
Avant je ne venais sur Captain Naruto que pour lire les chapitre et puis récemment j’ai découvert le forum et j’ai donc décidé de m’inscrire pour discuter un peu de tout ce qui se passe en ce moment au niveau de la next gen |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
est ce que c'est moi, ou il y a de plus en plus d'anti sasuke?
en tout cas amuses toi bien  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que les anti-Sasuke vont se réveiller maintenant. Sinon bienvenue. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
caninos004 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 122 Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
l'heure de la révolution anti/sasuke a sonné!!
bienvenue!! |
|
|
 |
kyubi Genin

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenue  |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 2:06 pm Sujet du message: Re: Salut tout le monde |
|
|
Citation: | Je suis un étudiant de20 ans en BTS. |
Moi aussi : 1er point commun!
Citation: | J’habite à Troyes : un trou perdu juste reconnu pour ses magasins d’usines. |
J'habite pas très loin de chez toi: entre Beaune et Dijon à 1h30 de route.
Citation: | J’aime tous les styles sauf le rap et le R&B |
J'ai envie de dire: NORMAL 2ème point commun!
Citation: | J’affectionne tout particulièrement Evangélion aussi. |
3ème
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère (et je n'en doute pas une seconde) que ton integration sera rapide, que tu t'amuseras bien, et qu'on pourra parler des heures de notre manga préféré
Sur ce je te dis à bientôt Pierrot (ça rime!)
Jack._________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait toujours plaisir d'accueillir un anti-sasuke, donc je te dit bienvenue et amuse toi bien sur CN  |
|
|
 |
Narsuké Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 142 Localisation: chaban delmas
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
bonne présentation et j'adore ton Avatar.
Amuse toi bien sur le fofo! en espérant débattre un jour avec toi dans l'une des sections... |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue jeune homme!
Alors comme sa tu écris des fictions? j'adore lire,alor sposte nous quelques bonnes histoires  !!
aller éclate toi bien ! _________________
 |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour à toi yagami, j'espere que tu trouvera ton bonheur parmis nous  .
PS. : Sache que ton image est bien sympa ! D'ailleurs, on est tous un peu à fond sur Itachi ici, par contre, Sasuke est mal vu ! lol _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
yagami Civil

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous. Naoko, je ne manquerai pas de poster ma dernière fanfiction je dois juste lui trouver un titre lol et j'ai pas d'inspi sur ce coup là. |
|
|
 |
Gasoshi Civil

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici.  |
|
|
 |