Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yagami
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:35 am    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut !
Moi c’est Pierre ou Pierrot pour les intimes ^^
Je suis un étudiant de20 ans en BTS. J’habite à Troyes : un trou perdu juste reconnu pour ses magasins d’usines.
Entre études et sortie en bars et boite j’arrive encore à caser toutes ces passions que sont la lecture de manga, le dessin et la rédaction de fictions et fanfictions. J’écoute aussi beaucoup de musique j’aime tous les styles sauf le rap et le R&B où les artistes et les titre restent très ciblé. ciné je suis très horreur & fantastique

Au niveau des mangas, mes favoris sont Naruto, Death Note, FMA &&& GTO que j’affectionne tout particulièrement Evangélion aussi. Malheureusement ce n’est plus ce que c’était. Niveau Anim j’ai grandis avec Alabator Sailor Moon Lady Oscar et quelques autres encore

En ce qui concerne Naruto je suis vraiment fan. J’ai dévoré les tomes parus en France et trépignant d’impatience j’ai poursuivit avec les chapitres sur le net attendant chaques semaines avec impatience le dernier chapitre et tapant du poing quand il n’y en à pas. Mes personnages favoris sont nombreux et je les aime tous pour diverses raisons. Orochimaru pour son sadisme et puis c’est un peu le Voldy du manga, Jiraya pour sa grande bonté, Sakura pour son sacré caractère et elle est née un 28 mars comme moi (confère les fiches wilkypédia lol). Hinata car elle me ressemble un peu au niveau du caractère ^^, Shikamaru pour son intelligence et sa répartie hors norme mais mon chouchou reste Itachi. Personnage magnifique et complexe il n’aura jamais fini de m’étonner. Je termine aussi par Naruto notre petit blondinet préféré que j’aimerai bien voir murir un peu toutefois…
A présent le détail des personnages que je aime pas trop : Pein est un peu trop mégalo sur les bords, Ino un peu trop garce lol, Neji est trop parfait^^ et celui que je déteste le plus n’est ni plus ni moins que le petit frère de mon chouchou : « Sasuke Je te déteste ! » Je peux pas le voir ni le supporter avec ses poses beau gosse et ses grands airs hautains et méprisant devenus un peu cliché désormais. D’ailleurs dans mes fanfic naruto il s’en prend pleins la tronche en général j’adore le mettre en position de profonde faiblesse et le faire souffrir lol Quand j’ai besoin de me passer les nerfs Sasuke est là.
Avant je ne venais sur Captain Naruto que pour lire les chapitre et puis récemment j’ai découvert le forum et j’ai donc décidé de m’inscrire pour discuter un peu de tout ce qui se passe en ce moment au niveau de la next gen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:42 am    Sujet du message: Re: Salut tout le monde Répondre en citant

yagami a écrit:
J’habite à Troyes : un trou perdu juste reconnu pour ses magasins d’usines.

Ok, c'est pas la ville la plus importante comme avant dans l'histoire, mais t'exagères un peu, là ^^

Sinon, anti-Sasuke, very good Cool Bienvenue ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!
est ce que c'est moi, ou il y a de plus en plus d'anti sasuke?
en tout cas amuses toi bien Very Happy
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les anti-Sasuke vont se réveiller maintenant. Sinon bienvenue.

caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure de la révolution anti/sasuke a sonné!!
bienvenue!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Re: Salut tout le monde Répondre en citant

Citation:
Je suis un étudiant de20 ans en BTS.

Moi aussi : 1er point commun!

Citation:
J’habite à Troyes : un trou perdu juste reconnu pour ses magasins d’usines.

J'habite pas très loin de chez toi: entre Beaune et Dijon à 1h30 de route.

Citation:
J’aime tous les styles sauf le rap et le R&B

J'ai envie de dire: NORMAL 2ème point commun!

Citation:
J’affectionne tout particulièrement Evangélion aussi.

3ème

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère (et je n'en doute pas une seconde) que ton integration sera rapide, que tu t'amuseras bien, et qu'on pourra parler des heures de notre manga préféré Wink

Sur ce je te dis à bientôt Pierrot (ça rime!)

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Re: Salut tout le monde Répondre en citant

yagami a écrit:
Salut !
Moi c’est Pierre ou Pierrot pour les intimes ^^

Pierrot ? Des studios ? HOURRA !

Alors j'ai des questions, pourquoi une si basse qualité graphique a Naruto ?
Pourquoi, ah non c'est juste ton nom Ok

Bienvenue Wink

PS: j'adore ton pseudo

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait toujours plaisir d'accueillir un anti-sasuke, donc je te dit bienvenue et amuse toi bien sur CN Wink
Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

bonne présentation et j'adore ton Avatar. Wink

Amuse toi bien sur le fofo! en espérant débattre un jour avec toi dans l'une des sections...
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue jeune homme!

Alors comme sa tu écris des fictions? j'adore lire,alor sposte nous quelques bonnes histoires Wink !!

aller éclate toi bien !

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à toi yagami, j'espere que tu trouvera ton bonheur parmis nous Wink.

PS. : Sache que ton image est bien sympa ! D'ailleurs, on est tous un peu à fond sur Itachi ici, par contre, Sasuke est mal vu ! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yagami
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous. Naoko, je ne manquerai pas de poster ma dernière fanfiction je dois juste lui trouver un titre lol et j'ai pas d'inspi sur ce coup là.
Gasoshi
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici. Wink

Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue dans le forum et bonne continuation Wink
a+

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: