Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hellou cher forumers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyugan
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Hellou cher forumers Répondre en citant

Et bien voila, ce message sera juste un test que ça marche, présentation dans un prochain message Very Happy

Et bien voila, sa marche ! Surprised) Alors voila voila :
Tout d'abord, bonjour =) Je m'appelle Jeremie, j'adore les mangas, enfin je n'en lit pas énormément, je lit surtout Naruto, je me suis commencer Fruits Basket ( même si beaucoup me diront que sa fait fille =$ ) , et j'aimerais arpenter One piece, et autres. J'ai commencer la série Naruto il y a 1 an , les dernières grandes vacances vacances, plus précisément, et depuis je suis fan, sauf vers le milieu, qui m'a paru, vite fait vite argent ( ? ) mais la fin, Shocked j'ai regardé tous les spoils Shocked et je peut dire que ceux qui pensait comme moi, vont être émus Smile , du coup, je resterai fidèle ! J'adore aussi les jeux vidéos, surtout Nintendo, et je compte m'acheter des Consoles portables, car avant mes parents n'en voulait pas ( "trop dans son coin" ) car oui, j'ai 13 ans, mais je fait beaucoup plus vieux, sans me venter. Je suis en pleine période de musculation, même si cela m'est déconseillé Sad , je vais REfaire du basket, car je viens de déménager, et donc arrêter avec mon club :'( . Donc voila je ne suis pas un No-Life ! Que dire de plus, je verrai bien ^^ !

Dernière édition par Kyugan le Dim 01 Juin 2008, 6:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, bravo pour le double post, tu commences fort.La fonction Editer, ça existe.

Sinon, ben, belle présentation, bienvenue.

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais je ne pensait pas qu'un double post pourrait etre penalisant dès le debut, donc comment dire, je me suis permit, et aussi, je ne connaissdait pas la fonction editer, donc desole.

Alors voila, maintenant on peut aller se balader et faire cosette sur des autres sujets Smile ? Ou je dois attendre un moderateur ou autre ? J'ai aussi remarquer que tu etait une sorte de modo, donc je pense que tu doit t'y connaitre dans la matiere
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, fait un tour du coté des règles du forum, c'est tres constructif !

Bienvenue sinon, oui tu peux poster - Pas flooder, a condition que tes posts soit constructifs et dépasses les 3 lignes quand même ^^

Attention a l'orthographe, et sinon, amuse toi bien ici !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi,

tes persos préférés et détestés ?
qu'elle équipe de foot tu supporte ?

et sinon amuse toi bien sur le fofo CN Wink
Kyugan
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila, merci, je connais un peu les règles des forums (pas de flood/boost/language SMS...) , mais je vais quand même faire un tour, donc voila, merci de votre accueil, et peut-être que je reviendrait vite fait, un jour ou l'autre, faire moi aussi un accueil chaleureux au nouveau forumeurs, alors à une prochaine fois, quand je serais a 1000 messages Very Happy

Bye

Ha oui, et bien mon pesos que je trouve le plus charismatique, je pencherait pour Itachi. J'aimerais également, et je croit, que l'avenir Naru/Saku sera, et j'en suis très pressé. Celui que je déteste, et bien, surement Orochimaru, je ne lui trouve "aucune" qualités ! Je suis aussi bien sur pressé que Naruto redevienne "ami" avec Sasuke, car si sa ne se produit pas, sa me ferait plus qu'un choc. Donc en claire, je suis pressé de voir beaucoup de chose se réaliser, mais qui malheureusement se produiseront vers la fin :'( , mais bon... Autrement, moi et le foot... enfin voila... j'ai apprit hier que c'était bientôt l'euro Very Happy

Et encore merci a vous !
Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kyugan Very Happy

Bienvenue parmi nous

Dance Dance_de_con Dance

Au fait ton pseudo c'est un mixte entre Kyubi + byakugan
ou pas du tout ???

Amuse toi bien sur le fofo! Mr. Green
Kyugan
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait c'est un mixte de Kyubi ( ça oui Very Happy ) et des deux pupilles, le sharingan + byakugan, j'ai longtemps cherché pour le pseudo Cool ^^ !
Sinon et bien merci !
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, sue dire de plus, moi aussi je me demande. Smile

Et bien, salut à toi jérémie de 13 ans (oohh, un jeunot en plus^^)

Amuse-toi bien sur CN, et surtout n'oublie pas de continuer à ne pas etre un no-life hein ? Wink chapeau bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kyugan-Jeremie!

Pour Fruits Baket, on s'en fout que ça fasse fille ou pas, tu fais ce qu'il te plaît!

A part si tu aimes aussi le Yaoï^^ lol

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien ici!

A bientôt sur le forum Very Happy

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyugan
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Et puis non je ne connais pas le Yaoï Bof , mais bon, apparement, ce n'est pas une honte science
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi. Alors 1°) fruits basket un certes un magas catalogués fille mais il est très bien.

2°) On dirait que l'on connais naruto depuis autant de temps.

3°)Halala... les jeunes et leurs muscu ( j'avoue que j'en fais donc... Smile )

4°) Vive les consoles muhahahahahahahahahaha * kof kof*

Allez amuse toi bien

a la prochaine

Kadaj alias carottes by naoko

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Steve-Fox
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyugan a écrit:
Merci ! Et puis non je ne connais pas le Yaoï Bof , mais bon, apparement, ce n'est pas une honte science

Le Yaoi c'est genre : Sasuke et Itachi qui vont l'amour =)
Rien de très excitant...
Bref, bienvenue ici, et evite d'utiliser trop de smileys, c'est les boulets qui en utilise trop.

A bientot.

Steve-Fox

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Jeremy et bienvenue sur le fofo !!
Kyugan
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Steve ! Et encore merci a tous ! Et pour le Yaoï, hum, heureusement que c'est pas mon truc... Et bien, je me suis présenté, je me suis informé, j'ai fait les bases ( pour l'avatar et le redimensionnement Twisted Evil , etc ... ), donc il reste que l'"incrustation" ( si on peut dire ) ...
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, tu peux venir taper "l'incruste" autant que tu veux Wink

caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: