Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. * sha-chan's art * [CLOSED]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est louche cette histoire de job d'été. Want Cha. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ! d'un coup comme ça je reviens ! bah ouais ! jsuis comme ça moi !
En fait, au début j'ai hésité a fermer ma gallerie et laisser quelques dessins pour se dire au revoir, mais quand je suis revenue, la nostalgie du bon temps revînt a moi... donc je sais plus, j'met des dessins et puis on verra bien ! le truc c'est qu'avec mes etudes j'ai plus tellement le temps, et puis faut dire que j'ai aussi pas mal la flemme... Mr. Green
Et puis comme je vais sur CN une fois par mois ( et encore... ) u_u

donc voila, hop hip quelques dessins, ptite reflexion blabla... Very Happy

Et n'essayez pas de m'influencer nom di Diou !

Spoil:
me rappelle plus si je vous l'avais montré c'lui la...


Spoil:
blabla...


Spoil:
Le dernier que j'ai fait, colo avec des markers.


Spoil:
Un que j'avais fait pour Halloween.


Spoil:
Akito, perso mi-fille, mi-mec, il devait faire l'objet d'une BD en collaboration avec d'autres membres de CN, le projet a été abandonné u_u


Spoil:
Les expressions du visage, ça c'est mon petit kiff à moi *_*


Spoil:
Juste un petit trip avec moi-même x)


Spoil:
Ah ah, Luffy, Fidèle a lui même :p


Spoil:
Colo baclée, la flemme u_u


Spoil:
La petite sirène version manga ! (elle a abusé du mascara ! xD )


Spoil:
Bon une jeune fille avec un espece d'homme-chien-dragueur u_u


ah mais ! c'est deja fini ?! ah bah oui !
bon bah, ouais voila, place aux avis :3

Les images sont un peu petites, je viens de m'en rendre compte, mais comme j'ai la flemme de changer, z'avez qu'a cliquer sur la n'image :3

Pendant ce temps je reflechis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça faisait longtemps !

*epousste un peu la poussière qui s'est installée avec le temps*

Non, c'est toujours aussi bien.

Sha-Chan je suis Fan (huhu la rime) Very Happy

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

WAHOU !
Ce bon vieux Gt !
ça fait plaisir ! xD
Merci !

j'ai vraiment cru que personne n'allait venir ici ! u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sha' est de retour =D
Tes dessins sont toujours aussi parfait, j'adore =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh : J
Spoil:

Elle est sublime ! j'adore !
tu fais du trés bon travail bravo'
Bonne contin'

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça faisait longtemps.

Tes dessins sont toujours aussi beaux. J'aime bien ton coup de crayon.
J'ai une préférence pour celui qui représente les différentes expressions d'Akito. *.*
Puis, tes colo' sont toujours aussi vivantes.

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec blasé dans les expressions du visage est énooorme !!
J'me marre tout seul en le voyant ^^

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous quatre d'etre passé ici ^^

et non pas le retour puisque j'ai finalement decider que j'allais partir de GFX gallery, c'est trop mort ici, j'ai trouvé mieux :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale continu comme ça !! je kife la premier image

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahhh !!!!!!!!!! j'avais oublié ta gallery Embarassed Embarassed Embarassed
GOMEN GOMEN GOMEN

tu t'es vachement amélioré depuis le temps Sha félicitation continue comme sa j'adore et je ne suis pas le seul Very Happy

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'suis honteux ! De pleins de choses d'ailleurs !

>Pas être revenu
>Avoir abandonné le projet (manque de temps, de motiv', etc)
>Etc...

En bref, en découvrant tes news dessins, j'espere vraiment en voir d'autres, sous peu Wink

T'as du talent, tu le sais, je le sait, nous l'savons !
Perce, c'est ta voie, ta destinée.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu le lien dans ta sign', j'me susi fait "ça yest, soit on a le droit à une narcissique en puissance ou à une geek qui veut nous amener à son site..."

Mais j'ai cliqué.
J'étais censé regardé mon film et faire deux réponses sur un forum...
Là, incapable!
J'ai lu les 21 pages, sans voir le temps passé (Mamma, il est minuit T.T)

J'ai adoré celle avec Mat, Ash, Pain et Konan (le Hâche Les, j'ai... Kiffé *-*)
Ensuite, j'ai sur apprécié Mat chez le coiffeur. Un bijou de création!
Par la suite, je crois être tombée amoureuse des CNiens à l'hopital, ou "comment viré un boulet en quelques leçons"

Le pire, c'est que je me dis que je suis là depuis un bout de temps maintenant, et que j'avais jamais lu ces petites merveilles (et jamais lu un des jeux de mots de Mat' qui pourtant dépasse l'entendement tellement c'est... J'ai aucun mot pour décrire!)

Sinon, j'ai bien aimé la Team Pocket: waaa *-*

Ensuite, j'ai adoré les quelques Yaoi.


Cependant, j'aimerai voir le come back des BD (celle de Kisame et Itachi, elle était cros bien *-* comme la saint valentin!) même si c'est pas les Akatsukienne!!

Sinon, j'adore le tout dernier dessin.


En clair, je poste pour te dire: je veux, j'exige, j'ordonne de nouveaux dessins >.<

Bouuh, je rigole (pas drôle u.u)

En tout cas, tu as un de ces tallents!
Si tu deviens mangaka, je ferrais tout pour m'acheter tes manga.

Et enfin (Attention, le compliment ultime de ma part):
Tes Scrips sont pour moi, à la hauteur des planches de Fullmetal Alchemist. Trop magnifique pour être réelles!

J'ai compris! Je suis en train de rêver c'est ça? Ces planches n'ont jamais existé??? J'ai pourtant pas croisé de Sharingan!!! C'est quoi ce délire!! C'est impossible de me faire aussi rire que FMA!!

....

SIIIIIIIIII!!!

*petage de cable*

Booooooooon....

Bravo \o/ J'adore tes dessins, ya pas à dire!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Zodiarche merci pour ton commentaire ^^

@ Walo, c'est coule si tu trouves que je me suis ameliorée, ça me fait plaisir, merci, je m'entraine pas pour rien alors xD

@Gouki, merci pour ton commentaire ! ne t'inquiete pas pour le projet, on a été un peu trop ambitieux, c'etait pas trop possible ^^'


@Milley :

Citation:
Quand j'ai vu le lien dans ta sign', j'me susi fait "ça yest, soit on a le droit à une narcissique en puissance ou à une geek qui veut nous amener à son site..."


Mdr ! en fait c'est pour attirer la curiosité de certains :p
c'est pas pour me la peter, c'est pas mon genre xD

Citation:
Mais j'ai cliqué.
J'étais censé regardé mon film et faire deux réponses sur un forum...
Là, incapable!
J'ai lu les 21 pages, sans voir le temps passé (Mamma, il est minuit T.T)


OMG t'as lu tout depuis le debut ? et ça va ? tes yeux ont pu supporter mes vieux dessins tout pourris ? t'as bien du courage XD

Citation:
Le pire, c'est que je me dis que je suis là depuis un bout de temps maintenant, et que j'avais jamais lu ces petites merveilles (et jamais lu un des jeux de mots de Mat' qui pourtant dépasse l'entendement tellement c'est... J'ai aucun mot pour décrire!)


Disons que j'ai un peu abandonné ma gallery, j'en avais un peu marre de la mettre a jour...x) (la flemme aussi)
Sinon pour les jeux de mots de Mat' c'est lui même qui les a conçu ^^
En tout cas contente que ces "vieilleries" te plaisent x)


Citation:
En clair, je poste pour te dire: je veux, j'exige, j'ordonne de nouveaux dessins >.<


Oula xD
Bah ça on verra, pour le moment jsuis pas opée :3

Citation:
En tout cas, tu as un de ces tallents!
Si tu deviens mangaka, je ferrais tout pour m'acheter tes manga.


ça par contre je note Very Happy

Citation:
Et enfin (Attention, le compliment ultime de ma part):
Tes Scrips sont pour moi, à la hauteur des planches de Fullmetal Alchemist. Trop magnifique pour être réelles!

J'ai compris! Je suis en train de rêver c'est ça? Ces planches n'ont jamais existé??? J'ai pourtant pas croisé de Sharingan!!! C'est quoi ce délire!! C'est impossible de me faire aussi rire que FMA!!

....

SIIIIIIIIII!!!

*petage de cable*


Je confirme, la t'as craqué ton slip XD
mes dessins sont très loin d'etre a la hauteur de FMA, apres l'humour c'est autre chose, si ça te fait autant rire, alors c'est super, ça fait super plaisir ^^

En tout cas merci pour ton commentaire, c'est rare dans ma gallery des comme ça xD ( mais c'est pas le plus gros, le prix nobel de commentaire revient à Koko :p )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sha-chan a écrit:
Mdr ! en fait c'est pour attirer la curiosité de certains :p
c'est pas pour me la peter, c'est pas mon genre xD


C'est ce que je me suis dit après coup...
Mais trop tard, j'avais appuillé, je pouvais plus faire marche arrière!
Mais au moins, au vu des dessins, tu pourrais avoir des raisons de te venter!

Sha-chan a écrit:
OMG t'as lu tout depuis le debut ? et ça va ? tes yeux ont pu supporter mes vieux dessins tout pourris ? t'as bien du courage XD


J'ai tout lu depuis le début, et je vais vraiment super bien! Les anciens dessins, très chibi mais on reconnait les gens! Et puis, sous l'humour, c'était impossible pour moi de ne pas aimer! LEs dessins ne m'ont vraiment pas dérangé, j'ai trouvé ça chou!
Ya juste les dessins de Konan qui m'ont un peu géné, mais rien de bien grâve (juste la coiffure qui est pas la même^^)


Sha-chan a écrit:
Disons que j'ai un peu abandonné ma gallery, j'en avais un peu marre de la mettre a jour...x) (la flemme aussi)
Sinon pour les jeux de mots de Mat' c'est lui même qui les a conçu ^^
En tout cas contente que ces "vieilleries" te plaisent x)


Pourquoi tans de haine? Qu'ont fait les pauvres petits useurs précédents pour te pousser à ne pas écrire la suite? La folie les a donc guetté? Quelle infamie auraient-ils pu te faire subire pour que tu abandonne cette petite merveille??

Pour les jeux de mots de Mat... Je regrette de ne pas connaitre d'avantage les têtes du forum. En même temps, j'aime pas trainé sur IRC/BAF alors niveau flood, j'ai rien vu... Et il semblerait que je ne fréquente pas les sections des têtes de fofo x)

Enfin, ces "vieilleries" était vraiment très drôle, j'aime particulièrement les planches d'humour.

Sha-chan a écrit:

Je confirme, la t'as craqué ton slip XD
mes dessins sont très loin d'etre a la hauteur de FMA, apres l'humour c'est autre chose, si ça te fait autant rire, alors c'est super, ça fait super plaisir ^^


Je me suis mal exprimé, il faut mettre ça sur le Minuit^^
Tu n'es peut être pas totalement à la hauteur de FMA niveau dessin, mais niveau humour, tu es pas mal du tout!

Genre, les chibi des bonus de fin Wink Franchement, le combat Ash/Mat VS Pain/Konan, ça m'a fait pensé aux chibi des Bonus de FMA... Et j'avoue que j'ai eu une pensé pour Hohenheim voulant nétoyer ses slips avec ceux d'Ed à cause de la dispute, ce qui m'a fait une supperposition avec Mat et Ash.

Mais voila, en comparaison, même si c'est pas du tout la même chose, tes oeuvres sont au même niveau que FMA dans ce que j'aime (et s'il existe des personnes qui savent pas, FMA c'est plus qu'une bible pour moi)

Sha-chan a écrit:
En tout cas merci pour ton commentaire, c'est rare dans ma gallery des comme ça xD ( mais c'est pas le plus gros, le prix nobel de commentaire revient à Koko :p )


Comme je l'ai dit, j'ai vraiment tout lu, commentaire compris XD j'ai capté que j'ai pas fait le plus long (et même celui là est court vu que la moité sont des citations^^) mais mon but, c'est pas de faire long mais de montrer ce que j'éprouve en voyant tes petites merveilles que tu as appelé dessins alors qu'elles méritent un meilleur nom.


En tout cas, j'ai vraiment envie de voir des nouveautés, un humour avec des dessins avec des dessins plus soigné, c'est presque un rêve x)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Awesome gallery *____________*
De beaux dessins, t'as beaucoup de mérite. Wink

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ?! Bah, t'as supprimé ton dernier post ? Mais, 'fallait pas les retirer. Ils étaient beaux tes nouveaux dessins. Enfin, ceux que j'ai eu le temps de voir.

Celui de la collégienne de 12 ans est très beau. J'aime beaucoup la manière dont tu as dessiné son visage. D'ailleurs, ça me rappelle ce dessin (la coiffure). J'adore ses grands yeux. *__*

Satan, le méchant (si je me souviens bien) : c'est vrai qu'il est pas mal. Je veux bien rejoindre ses rangs, moi. Mr. Green
Fais-en un bon méchant bien charismatique.

Le héros est pas mal. Ses yeux ne sont pas bizarres. C'est juste qu'il donne l'impression d'être tout triste. Il a un peu un regard de chien battu.

J'ai cru lire que tu comptais faire un manga avec ces trois personnages. Tu l'as déjà commencé ou pas ? T'as déjà le scénario ?

Après, je ne me souviens plus trop du reste. Ah si, d'un petit Sangoku accroché à un arbre que j'ai trouvé particulièrement réussi.

Si tu pouvais les remettre, ce serait pas mal ! ^^

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh ?! Bah, t'as supprimé ton dernier post ? Mais, 'fallait pas les retirer. Ils étaient beaux tes nouveaux dessins. Enfin, ceux que j'ai eu le temps de voir.


Citation:
Si tu pouvais les remettre, ce serait pas mal ! ^^


non j'ai pas specialement envi de les remettre, si c'est pour de nouveau me reprendre un vent c'est pas la peine ^^'

sinon...
Citation:

J'ai cru lire que tu comptais faire un manga avec ces trois personnages. Tu l'as déjà commencé ou pas ? T'as déjà le scénario ?


Oui j'ai le scenario de base, mais c'est tout ^^'

Citation:
Il a un peu un regard de chien battu.


Je voulais lui donner un air fragile, mais j'ai un peu foiré on dirait x)

En tout cas merci pour ton post :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non j'ai pas specialement envi de les remettre, si c'est pour de nouveau me reprendre un vent c'est pas la peine ^^'

Roh, ne le prends pas mal. Les gens qui ont l'habitude de commenter tes dessins n'étaient peut-être pas connectés à ce moment-là. C'est tout. Enfin, tu fais comme tu veux.^^


Citation:
Je voulais lui donner un air fragile, mais j'ai un peu foiré on dirait x)

Bah non. Il a l'air triste, un peu maladroit, pas très sûr de lui, introverti. Donc, également un peu fragile. Tout le contraire de Satan, somme toute. C'est sûr qu'il n'a pas vraiment l'étoffe d'un héros.
Han, j'veux en savoir plus sur l'histoire. Mais non, tu ne diras rien. ^^

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Roh, ne le prends pas mal. Les gens qui ont l'habitude de commenter tes dessins n'étaient peut-être pas connectés à ce moment-là. C'est tout. Enfin, tu fais comme tu veux.^^


ben si, ils etaient connectés !
le souci, c'est que j'ai tellement habitué tout le monde aux BDs qu'ils ne veulent plus rien d'autre x_x
mais bon, j'admet que je suis pas très patiente comme fille x)
mais quand je vois ceux qui postent rien de nouveau et qui recoivent quand même des commentaires, c'est un peu frustrant...( oui c'est limite un peu de la jalousie xD )

Citation:
Han, j'veux en savoir plus sur l'histoire. Mais non, tu ne diras rien. ^^


Je sais pas trop, je suis tout le temps en train de changer des trucs donc bon, pas pour le moment ^^
Mais en tout cas, ce sera plus un seinen qu'un shonen...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum