Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Disco
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve-Fox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 71
Localisation: United States

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Le Disco Répondre en citant



On retourne sur la piste, les vieux tubes reviennent en force !

C'est Quoi le Disco ?
La musique disco est le résultat d'un mélange de funk, de soul et de pop, enrichi par de nouveaux instruments, les synthétiseurs. La musique disco est caractérisée par un danse binaire de tempo assez rapide (autour de 120 battements par minute), les pulsations étant marquées par la grosse caisse sur chaque temps de la mesure 4/4. Très souvent les contretemps sont soulignés par le piano. A l'origine, le disco se joue principalement dans les discothèques.

Vous en pensez quoi vous du Disco ?
Est ce que vous preferez cela a toutes les nouvelles musiques tecktoniket tout ?
Il parait que le disco sera la prochaine mode après la tecktonik !

Voici quelques artistes :
- Bee Gees
- Village People
- Boney M
- Lipps Inc

Quleques Videos :

- Bee Gees : Stayin' Alive


-Lipps Inc : Funkytown


- Village People : YMCA


Discoo !

_________________

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un des genres musicaux que je déteste le plus <.<

C'est franchement pas top et bénéficie aujourd'hui d'un mouvement d'sympathie du au côté kitch de la chose mais à part ça c'est vraiment d'la daube

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mon genre préféré, mais de temps en temps, un peu de disco, ça fait du bien. quand j'ai fait une overdose de trip-hop et de radiohead, j'était content de retrouver des rythmes rapides et entrainants.
je vous met une chanson de disco que j'affecte particulièrement :
a-ha, take on me


après, pour le retour de la disco qui remplacerait la tecktonic, je suis pas trop convaincu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disco non merci!
En plus de la musique que je trouve pas franchement super il y a le look qui va avec et là pour le coup il est vraiment atroce ou plutôt affligeant Confused
mais bon a chacun son délire

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le look tecktonik killer d'aujourd'hui, c'est mieux.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Steve-Fox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 71
Localisation: United States

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokito_san a écrit:
C'est vrai que le look tecktonik killer d'aujourd'hui, c'est mieux.


xD
Moi je peux pas dire que j'aime le style vestimentaires de ses danseurs du dimanche, du des discos.
J'aime juste la musique =)

_________________

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Le film de toute une génération Laughing

,non j'aime pas le disco,trop flashis ,tro aigu ,tro....bha c'est trop

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça craint à mort, t'écoutes une fois ça fait rire, deux ça gave déjà

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas comme vous l'avez dit ca craitnt un max, et quand j'écoute les bidgis (je sais même pas comment ça s'écrit ) j'ai vraiment l'envie de me sucider !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakaship's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 129
Localisation: Sur l'peycey

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tokito_san a écrit:
C'est vrai que le look tecktonik killer d'aujourd'hui, c'est mieux.


-1 et tu sort ! Very Happy

tini a écrit:
Disco non merci!
En plus de la musique que je trouve pas franchement super il y a le look qui va avec et là pour le coup il est vraiment atroce ou plutôt affligeant mais bon a chacun son délire


Ouais enfin bon tu comprendras plus tard.. Comme on dit, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis Wink

itachi_gaara a écrit:
J'aime pas comme vous l'avez dit ca craitnt un max, et quand j'écoute les bidgis (je sais même pas comment ça s'écrit ) j'ai vraiment l'envie de me sucider !


Ouais béh t'aurais peut être du Very Happy c'est sur que c'est pas le rap que t'écoute d'habitude, ça change, c'est bizarre.. ça s'appelle de la musique, ça change de ta merde Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais béh t'aurais peut être du Very Happy c'est sur que c'est pas le rap que t'écoute d'habitude, ça change, c'est bizarre.. ça s'appelle de la musique, ça change de ta merde Wink

+1 Very Happy
Le disco, franchement, je dirais pas que c'est ce que je préfère, mais j'aime bien ça !
En ce moment j'écoute beaucoup Boney M ¤_¤
Et je n'ai pas vu le film "Disco".

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha.
J'aime bien les arguments de Kakaship's, qui pour défendre ses précieux goûts musicaux à lui, descend ceux des autres.
Un don de l'argumentation ma foi étonnant.

Le disco.
C'est pas le truc que je vais écouter dans mon MP3.
C'est pas le truc que j'vais écouter dans une soirée avec des amis.
Pourtant le disco, y a un moment ou ça passe super bien.
Lors des mariages, et les conflits de génération que ça provoquent, le disco est vraiment le bienvenu. Une sorte de ... balance entre deux grosses tranches de générations. (un des seuls trucs où tous le monde va danser, même si c'est pour faire le con quoi).

Le disco c'est un peu comme tout les autres genre, un style musical qui a ses bon cotés, mais qui est sévèrement critiquer par des personnes jugeant leurs goûts comme sacro saint et s'imaginant avoir LES goûts dans ce monde.
Je vise personne.

(par contre j'ai pu voir l'affiche du film disco, et mon dieu, je me prononcerai pas, j'émettrai surtout un jugement de valeur, et sans rien argumenter derrière ... mais on dieu quelle merde Very Happy)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croc-blanc
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 66
Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beau avoir 14 ans,pour moi les années 80 ont été parmi les meilleurs époques de la chansons
je kiffe abba(eh oui)
les village people ba je trouve qu'il chante bien
et pis j'en saute d'autre qui ont marqué les bonnes années disco de mes parents Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question; les démonts de minuit est ce que c'est du disco cette chanson ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi_Gaara a écrit:
j'ai une question; les démonts de minuit est ce que c'est du disco cette chanson ?


Oui, et non, il y'a eu tout une polémique sur le groupe "Image", car lorsque ce tube est sortie, ce n'etait plus vraiment dans les année disco, par contre, oui, la chanson, la rythmique et le reste, etait disco.

Il aurait fallut qu'il sorte plus tot pour etre totalement Disco attitude !

Mais bon, faut pas se leurrer, c'est quand même Disco ! Wink

- - -

Moi j'aime bien les chansons disco, j'trouve cette époque tres imaginative dans pas mal de points de vues. Puis les rythmes étaient endiablés, et surtout cette époque a fait des tube qui tourne encore maintenant ^^

Non, c'est sur, le look c'est quelque chose de space, mais bon, on fait l'impasse sur ça.

Tiens, une disco que tout le monde connais a mon avis, et il ne sont pas si ridicules...

http://www.youtube.com/v/YwEMxYggoKQ

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.


Dernière édition par Goukimaster le Lun 21 Juil 2008, 1:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci goukimaster, bein alors je conclus : y a des chansons disco pour moi que je n'apprécie pas trop et y en a que je trouve pas mal.
c'est a dire En moyenne, j'apprécie le disco moyennement

J'ai un pote sinon, le disco c'est son type de chanson préféré, la je me demande comment il a fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bakalyne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le disco c'est des chanson auquel on a droit pendant les soirée "d'adultes" mais c'est vrai qu'il y a des chansons qui sont pas mal après soit on aime soit on aime pas ,pour ma part je trouve sa normale sa passe quoi danse de bof

_________________
Spoil:

je debute^^
http://s1.worldofshinobi.fr/31238.vill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olala, mais vous me désespérez les enfants! Franchement, si vous saviez ce que le disco peut procurer au monde!

Rien que cette année, ma fac a organisé plusieurs soirées Disco, avec déguisement (normal quoi) et mon dieu... Mais que c'est BON!


Qu'est-ce que j'aurais aimé vivre dans les années 70/80 à New-York... Toute une jeunesse funky, le pied!

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aurai préféré vivre dans les années 60/70 à Los Angeles...ROCK N ROLL !!!!!

xD

Nan le disco évidemment ça fait délirer mais c'est vraiment pas le truc que j'écouterai chez moi quoi <.<

Citation:
t'écoutes une fois ça fait rire, deux ça gave déjà


Absolument ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore le disco ^^
Pourtant je n'ai que treize ans Very Happy
Le disco est génial, entraine sur la piste de danse...
Ce n'est pas mon style de musique préféré mais bon j'adore quand même.

Citation:
J'aime pas comme vous l'avez dit ca craitnt un max, et quand j'écoute les bidgis (je sais même pas comment ça s'écrit ) j'ai vraiment l'envie de me sucider !


Itachi_gaara, les bee gees sont un groupe de garçon qui chante super aigu !!
Une vrai performance musicale !!! Evil or Very Mad
Pas comme le rap quoi ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum