Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Entre Amour et Haine.

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Entre Amour et Haine. Répondre en citant

Bon, j'ai commencer une fic que je trouve pas trop mal, alors j'aimerais avoir vos avis.

Les couples du debut sont : du Narusaku, du ShinoHina et du SasuIno.
Les couples secondaires du debut : ShikaTema et NejiTen.
Les couples du millieu sont : du KibaHina.
Les couples secondaire du millieu : NejiTen.
Et les couples final sont : .... Je veux quand meme laisser du suspens mais je vous en dis un seul : NejiHina.
Les couples sedonaire final sont : ShikaTema et LeeTen.

Logiquement, y'aura de très leger lemons mais très peu car je suis vraiment nul pour en faire ... x)

Enfin bref, voici déjà le prologue :

Spoil:
Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait accepter sans rechigner son depart. Elle savait pourtant que c'était un risque énorme de laisser celui qu'elle aimait avec une femme qui ne cessait de lui tourner autour depuis ses 15 ans. Pourtant, elle avait decider d'apprendre à avoir confiance en lui et l'avait laisser partir en mission seul avec Elle sans protester. Les risques étaient énorme, mais ils sortiront tous grandit de cette épreuve.

C'était ce qu'elle pensait, mais en les voyant revenir au village main dans la main avec un énorme sourire elle se maudit pour sa stupidité. A quoi pouvait-elle s'attendre de toute manière? Il avait toujours était amoureux d'elle et bien sûr, rester seul avec une fille comme Sakura pendant une semaine allait eveiller l'amour enfantin qu'il lui portait. C'est avec un regard froid et le coeur lourd qu'elle se retourna et s'en alla, sans un mot ni un regard pour celui qu'elle avait jadis tant aimer et aider.

Plusieurs jours étaient passé, pourtant la relation presque inexistente entre Naruto et Hinata se degradait de plus en plus, au grand plaisir de sa fiancé (bien sûr il était pressé de se fiancé avec elle !! ) qui jubilait de voir sa plus grande rivale souffrir par sa faute. Elle n'attendait plus que le mariage, qui promettait d'arriver bientôt.

- Mon coeur, est-ce que tu veux bien rendre cette jupe à Ino. Et n'oublie pas de m'acheter ce jolie petit rouge à levre ! Cria-t-elle en lui lancant la fameuse jupe.

- Oui bien sûr, ma cherie, tout ce que tu voudras .

Satisfaite, elle sourit en le voyant partir. Elle avait reussit à calmer son caractère et lui avait vite fait comprendre qui faisait la loie desormais. Sa pouvait paraître cruel ce qu'elle lui faisait subir, mais ce qu'il ressentait, c'était vraiment la dernière chose à laquelle elle pensait.

Naruto,lui, était de plus en plus fatigué. Sa fiancé ne cessait de lui demander de faire des courses et le menage et il était à bout de force. Il commencait vraiment à regretter son choix. Hinata ne lui faisait jamais faire ce genre de chose quand ils étaient ensemble...

D'ailleurs, celle-ci avait refait sa vie. Elle est desormais en couple avec et oublie peu à peu Naruto. Shino est peut-être moins attentioné que celui qu'elle avait aimer, mais aumoins, elle sait qu'il ne la trompera jamais et c'est tout ce qui compte pour elle.

- Shino ...

- Oui ?

- ... Je suis enceinte ...

Et le Chapitre 1 dont je suis asser fière . ^^

Spoil:

Chapitre 1: Disputes et Jalousie.

Il laissa tomber le livre qu'il lisait et leva la tête. Sa fiancé venait de lui dire qu'elle allait partir en mission avec son meilleur ami pendant un mois . Malgrès que Sasuke soit marié à Ino il ne supportait pas l'idée que Sakura soit seul avec Sssuke pendant un mois dans des circonstences qui pourront éveiller l'amour que Sakura lui portait.

- Tu n'as pas confiance en moi ou quoi ! Cria-t-elle en voyant son regard inquiet.

- Ce n'est pas sa, c'est juste que j'ai peur que tu retombes amoureuse de lui !

- Donc, tu admets que tu ne me fais pas confiance !

- Si t'avais aumoins tenté de dire à l'Hokage que tu refusais la mission ou que touvlais que je vienne aussi ... !!

- Pourquoi l'aurais-je fait ?! Je ne me doutais pas que mon cher fiancé avait aussi peu confiance en moi !

Naruto serra les dents et fronca les sourcils, il n'appreciait pas dutout que Sakura n'ait pas demander à ce qu'il vienne avec eux en misison et le faisait bien savoir. Furieux et epuisé, il s'assit et ferma les yeux.

- Si tu tiens tant à ce que je ne sois pas avec lui, je peux demander à ce que tu viennes à sa place.

Naruto ecquarquilla les yeux sur la surprise et lui jeta un regard noir. Il se leva et s'approcha d'elle.

- Comment sa venir à sa place ?! Tu sembles oublier que c'est grâce à lui si tu es encore là ! C'est lui qui est allé jusqu'à suplier l'Hokage pour qu'elle lui donne cette misison qui lui permettra de retrouver et tuer Itachi ! C'est lui qui t'as sauver de la chute alors que tu allais t'ecraser contre un rocher ! Hurla le blond.

Comme si sa ne la touchait guère, Sakura ne sourcilla pas et se contenta de sourire.

- Tu as finit ?

- Oui ! Hurla-t-il en sortant non sans oublier de claquer la porte.

Il preferait encore plus perdre sa "femme" que faire souffrir son meilleur ami qui attendait ce moment depuis longtemps. Il arriva d'ailleurs cher celui-ci et s'appretait à sonner mais en entendant des cris il arrêta son geste et sourit amerement.

- Apparement, je suis pas le seul à avoir des problemes avec mon couple...

Il s'en alla donc, errant dans les rues de Konoha. De son côté Sakura n'était pas le moins du monde affecter par cette enième dispute en moins de trois jours. Elle savait qu'il reviendrait dans moins de dix minutes. Et c'est le coeur leger qu'elle alla dans sa chambre afin de se preparer rapidement et ainsi, Le rejoindre le plus vite possible.

Naruto lui, regarda sa montre et soupira, il était bien tard et il ne desirait pas laisser sa femme seul trop longtemps. Desormais calme, il rentra cher lui mais fronca de nouveau les sourcils en ne voyant aucune lumière. S'avancent prudement, son regard se posa sur un bout de papier poser contre la porte de la cuisine. Il le prit donc et le lit.

" Ino m'a demandé de passer, Sasuke et elle se sont une nouvelle fois disputer. Je viendrais tard, peut-être même que je passerais la nuit cher elle.

Sakura. "

Decu de ne pas pouvoir s'excuser immediatement pour sa crise de jalousie, il prit le bol de ramen et le mangea en oubliant de le rechauffer. A peine la première bouchée avaler qu'il grimaca de degoût en crachant dans un mouchoir comme pour retirer cette sensation desagreable de sa bouche.

Malgrè la veste qu'elle portait, Sakura croisa les bras en avancent comme pour se proteger de ce vent glacial qui la faisait frissoner. En voyant l'hôtel ou elle allait retrouver celui qu'elle aimait, elle sourit et courrut à l'interieur pour le rejoindre le plus vite possible.

- Bonjour madame, vous avez reserver une chambre ?

- Oui, au nom de Sakura Haruno.

- Bien, voici les clefs, passez un agreable sejour et ...

Sakura n'entendait déjà plus ce qu'elle disait tellement elle était heureuse de le revoir après trois jours de separation. En entrant dans la chambre, elle le prit immediatement dans ses bras.

- Sasuke ! Cria-t-elle en souriant.

A suivre ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe SaSa, t'as fait un paquet de fautes de frappe, tu devrais te relire une seconde fois.

Ensuite, je n'aime pas trop ce genre d'histoire, surtout que tu la base sur la tromperie et le mensonge.

Que Sakura mente à Naruto sur son amant (Sasuke), désolé mais ça ne lui ressemble pas du tout.

Je trouve que le début est trop brutal, il y a trop de haine, ça manque de bon sentiments et de suspences et surtout j'ai l'impression que tu nous montres une certaines haine envers le couple NaruSaku et les autres couples du même genres.
Si Sakura aime toujours Sasuke, alors pourquoi sort-elle avec Naruto et surtout pourquoi elle ne dit rien.

J'irai voir ton prochain chapitre par curiosité, mais je n'aime pas trop ton scénario, désolé.

Bonne chance quand même Wink

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas le temps de lire tout de suite il est trop tard Wink mais demain promis ^^ et je te dirais ce que j'en pense ^^...mais toi aussi viens sur ma fic ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Riko :

Ah bon ? Shocked
Mais je me suis relue deux fois pourtant .. >>'
'Faut croire que j'était trop distraite...u_u'

Sinon, moi j'aime bien les fics qui commencent mal et qui se termine bien. Et la tromperie et le monsonge, c'est pas la base d'une dark fic ? >=D Non franchement, y'aura aucun mort. ^^'

Pour Sakura, bah ... dans le manga elle lui a bien mentit pour sa blessure alors .. u.u Surtout que presque tout les caracteres sont OCC . Apart celui de Naruto qui souffre comme toujours en silence. ^^'

Pour ma haine envers le narusaku, il n'ya vraiment aucun rapport, déjà, car j'aurais bien plus torturer Naruto ... u_u (voir le tuer >=D )
Et je les aurais jamais mit ensemble.

Sinon, les questions que tu te poses, j'y ais penser et j'ai desormais la reponse (qui, j'espère est coherente ^^').
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Sakura, bah ... dans le manga elle lui a bien mentit pour sa blessure alors

Elle lui a menti pour ne pas faire du mal à Naruto parce qu'elle tient à lui.

Enfin, si c'est une dark fic, l'histoire sera comme-ça.

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par flemme je n'ai pas lu le prologue, mais aprés ce 1er chapitre, je n'etais pas assez rassasié et ton prologue ne m'a pas rassasié non plus...alors depeche toi on (j') attend avec impatience le prochain chapitre Wink

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de lire le prologue et le premier chapitre...

Bon bah comme l'a dit Rikodou avant moi, j'aime pas le scénario non plus...

C'est bien écrit par contre. Ca se lit facilement, l'histoire en elle même est sans doute pas mal mais j'aime pas ce genre d'histoire donc je ne sais pas si je continuerais a lire.

J'passerais voir la suite par curiosité tout de même, mais rien que le listing de tous les couples que tu vas faire casser puis refaire ca m'a fait peur.

( J'passerai surtout pour le Shikatema ^^ )

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ... diversifié les couples s'est bien mais le faite que Sakura trompe Naruto s'est assé bizzare oO
Tu favorise trop le couple que tu supportes ...

Pour ma par j'écris une fic et j'y mets bien du NaruXHina .... Je n'aime pas trop le consepte de départ ...
Peut-être que tu l'amélioras, j'aimerai bien Confused

Sinon y a quand même des fautes :
Citation:
que touvlais que
Citation:
cette misison

J'attends la suite ^^

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fautes, cette fois je me suis relise trois fois, j'espère que sa suffira . >>'

Citation:
J'passerais voir la suite par curiosité tout de même, mais rien que le listing de tous les couples que tu vas faire casser puis refaire ca m'a fait peur.

Bah, c'est rare qu'on trouve dès le premier coup d'oeil LA personne avec qui on va passer notre vie. Pour les couples, disons que pour moi un couple, c'est pas forcement des gens qui s'aiment. Sa peut aussi bien etre un couple qui n'a jamais voulut etre ensemble (donc, un mariage arrengé), un couple qui croyait aimait l'autre personne (narusaku, sasuino). Le ShikaTema, c'est le seul couple que je veux pas trop gacher car meme si j'aime le Shikaino, c'était une manière de montrer que je mets pas forcement que les couples que j'aime !

Ce chapitre est legerement plus long que le 1, et j'ai decider de commencer à faire intervenir l'un des couples secondaire du debut. ^^
disons que c'est toujours aussi "dark" mais c'est plus pour faire murir rapidement certains personnages que je mets une ambience pareil. ^^

Spoil:

Chapitre 2 : Separation et doutes.

Flash Back -

- Shino ...

- Oui ?

- ...Je suis enceinte ...

Pensant à une blague de très mauvais goût, il se leva et s'approcha d'elle. Mais en voyant son regard remplis de culpabilité il fronca les sourcils et serra les poings.

- Comment sa "enceinte" ? On ne l'a jamais fait !

- C'est ... Naruto ... moi ....

Il ouvrit la bouche mais se ravisa très vite, se rendant compte qu'il était sur le point d'insulter une Hyuuga. Il se rassit donc pour se calmer et lui expliquer clairement le problême.

- Ecoute, tu sais aussi bien que moi qu'un Aburame comme un Hyuuga ou Uchiha ne peut être avec une femme qui porte l'enfant d'un autre homme ...

Hinata ecquarquilla les yeux de surprise et ouvrit legerement la bouche en le regardant.

- ...On ne peut plus être ensemble .

C'est à ce moment-là qu'elle pensa que peut-être qu'il ne l'aurait jamais tromper, mais qu'elle n'avait jamais était sur qu'il n'allait pas l'abandonner.

Fin du Flash Back.

Les genoux contre la poitrine qui eux, étaient recouvert de ses bras comme pour se proteger, elle ne cessait de ressentir une douleur dans sa poitrine en pensant aux bons moments passer avec Shino. Elle avait était vraiment irresponsable d'accepter tout ce que Naruto lui demandait: y compris de faire l'amour.

Du côté du quartier Uchiha, une jeune femme s'inquietait de plus en plus en regardant de nombreuse fois à l'exterieur afin de voir si il arrivait. Elle s'en voulait pour la dispute qu'elle avait elle-même créait quelques heures plus tôt et la peur s'installait de plus en plus en elle. Et si il l'avait trompé ? Les larmes aux yeux elle se gifla mentalement honteuse d'avoir oser pensé juste une seconde qu'il l'aurait trahie. Elle regarda l'heure et soupira, il était bien tard et elle devait se coucher. Esperant qu'il serait de retour quand elle se reveillera, elle s'endormit.

Froncant les sourcils, Ino ouvrit legerement les yeux avant de les fermer, éblouie par les rayons du soleil. Elle bougea ses bras, et en sentant quelque chose de dur juste devant elle, Ino ouvrit les yeux, soulagée et heureuse de voir qu'il était finalement revenut. Alors qu'elle se levait, le matela fit un leger bruit qui reveilla immediatement le brun.

- Où vas-tu ?

- Je ... je dois me depecher Tsunade-sama m'a demander d'être à l'hôpital très tôt aujourd'hui.

Il se leva donc et l'embrassa avant de s'ecrouler sur le lit, epuisé. Ino sourit en le voyant agir ainsi et se prepara.

- Aufait, tu es venu bien tard hier, il y'avait un problême ?

- C'est Naruto, il s'était disputer avec Sakura et avait besoin de quelqun.

Elle sourit de nouveau et s'en alla, le coeur leger.

Flash Back -

- Sasuke !

Il se retourna et la prit dans ses bras en souriant legerement.

- Tu m'as manquer ... Murmurra-t-il.

- Toi aussi .... Dit-t-elle en rougissant .

Depuis qu'elle était avec Naruto, elle ne rougissait que très rarement, habituér à ses compliments et phrases tendres mais venant de Sasuke, sa l'a touchait enormement. Elle deposa tendrement ses levres sur les siennes et ferma les yeux.

- Je t'aime ...

Fin du Flash Back.

Tel était la triste veriter, elle aimait Sasuke Uchiha et pourtant, elle allait se marier avec un autre homme. Elle n'aurait jamais dû se mettre si rapidement avec Naruto et accepter sa demande en mariage. Si seulement elle avait su qu'il reviendrait un jour à Konoha ...

- Dis-le franchement, je t'assures que je ne me facherais pas !

Exasperé, il soupira. Sa petite-amie venue pour verifier les preparatifs de l'examen Chuunin ne cessait de l'accuser de l'avoir trompé avec la fille du vendeur de ramen, Ayame.

- Je t'assures qu'elle t'as mentit.

- Mais bien sûr !! Les mecs tous les même on les laisse seul 5 minutes et ils en profitent pour draguer les pauvres filles qui ont eu le malheur d'être sur leur chemin !!

Fatigué de l'entendre hurler, il l'embrassa afin de la calmer. Ce qui semblait marcher vu qu'elle fermait les yeux. Le baiser dura quelque secondes puis il se recula legerement.

- Je t'aime et tu le sais, alors pourquoi j'irais draguer la première fille que je vois ?

En le voyant rougir, elle sourit et lui prit la main.

- Je savais bien qu'elle mentait, c'était juste pour que tu me dise que tu m'aimes ! Dit-t-elle en souriant.

- ...

A suivre ...

PS: Dans ma fic, quand on est fiancé avec quelqun, on reste avec lui à vie.
Hinata et Shino n'était pas fiancé donc ils pouvaient se separer. Ino et Sasuke sont marier, donc c'est impossible.
Pour Shikamaru et Temari, ils sont juste ensemble mais pas fiancé. ^^

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... peut-être encore quelques fautes qui m'ont peut-être pas sauté aux yeux mais sinon ta fic à surement une bonne fin mais pour moi j'ai pas trop accroché :/

Je suis désolé mais va falloir peut-être du temps pour que j'accepte qui tu vas séparer Naruto et Sakura. Je suis peut-être neutre mais c'est pas pour autant que je acceptai le SasuXSaku alors que tu pourrais les laissé ensemble.

J'attends quand même la suite pour voir dans quelle tournure vont se déroulé les choses.

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu comme kaou l'histoire est bien écrite mais c'est le scénario qui est gênant.c'est pire que de la télé réalité!!!tout le monde trompe tout le monde c'est dommage!
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien SaSa !!! ^^ les autres ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais sache que ton Erro-Gui il adore !!!!!!!! ^^

meme si certains trucs me genent : separation de couples si brusque entre narusaku et sasuino...tu donnes a tes personnages de comportement qui initialement ne sont pas les leurs...du moins c'est ce que je pense.

aprés ce que j'adore dans ta fic c'est ton style d'ecriture...il est genial ^^ bravo sinon comme le disent certains le scenario est genant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: