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Street Fighter IV, graphiquement sera... |
Mieux en 3D |
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56% |
[ 28 ] |
Moin bien que la 2D |
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22% |
[ 11 ] |
Faut voir en mouvement... |
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22% |
[ 11 ] |
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Total des votes : 50 |
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Auteur |
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Skum Étudiant à l'académie
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 139
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Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:07 pm Sujet du message: |
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Hum Hum moi il me plait ce jeu je fais confiance a Capcom c'est de la 3D certes mais on est très loin d'un Street Fighter EX plus Alpha dieu merci!
Mais c'est vrai que pour l'artwork du 4 on pourra encore repasser _________________ |
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Goukimaster 夭 Fist master
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
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Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 2:46 am Sujet du message: |
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Voila l'info que j'attendais, et qui m'a fait un biiiiien FOU ! (merci lilo au passage)
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Akuma est donc confirmé pour SF IV, et de plus ils ont meme fait un petit mini film, ou on le voit en scene, ça gere !
Yahou, ça roxx quoi !_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
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Antho-sama Étudiant à l'académie
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 124
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Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 4:04 am Sujet du message: |
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Citation: | Akuma est donc confirmé pour SF IV, et de plus ils ont meme fait un petit mini film, ou on le voit en scene, ça gere !
Yahou, ça roxx quoi ! |
Yeaah mais c'est super, quoique en fait je men fous, c'est bizarre t'arretais pas de descendre ce jeu. Et il suffit que gouki apparaisse pour que tu change d'avie c'est fou.
Mais je me pose une question en regardant cette vidéo puisque on y voit gouken dans ce mini-film peut être que gouken apparaitra dans le jeu lui aussi qui sait. _________________ [img][/img]
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Sparsker Anbu
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1361
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Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:25 am Sujet du message: |
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Non mais Gouki c'est comme Iori dans kof !
mais ca fait pas de ce jeu un jeu super (par rapport aux ancien) il en manque encore plein de bon persos !
(Remy,Guy,Alex,Hugo,Yun,Yang et j'en oublie !)
Bref c'est pas street fighter IV mais street fighter II(2,5) |
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Goukimaster 夭 Fist master
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
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Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 1:49 pm Sujet du message: |
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Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
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karin&juugo Civil
Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 4 Localisation: Dans la cachette nord!
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Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 2:11 pm Sujet du message: |
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Super nouvelle,je suis trop contente qu'il y ait Akuma dans le jeu!!Merci @Goukimaster pour les videos et les bonnes nouvelles!
Au passage je préfère que ce soit fait en 3d,ce jeu va vraiment me faire passer de bons moment je sens! |
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Antho-sama Étudiant à l'académie
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 124
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Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 2:59 pm Sujet du message: |
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Sa semble prometteur tout ça, d'autant plus que le jeu est certes en 3D mais il ce joue comme en 2D c'est a dire que les adversaires restes toujours face a face.
Sinon ben voila j'attent ce jeux avec impatience. _________________ [img][/img]
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LeeTchee Civil
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 30 Localisation: Akatsuki's QG x)
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Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 5:40 pm Sujet du message: |
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Street Fighter est en 2D , sa casse tout si ils le passent en 3D...je pense que c'est mieux en 2D
Lee _________________ "Quand je serait grand,je me marirait avec Tsunade"
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Goukimaster 夭 Fist master
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
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Posté le: Lun 23 Fév 2009, 3:52 pm Sujet du message: |
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STEU-RITH-FY-TEUR-KATTRE
SAYÉ !
Et oui, amis de jour, du soir, de toute les saison confondues (poil au c..hé hé)
Il est sorti, le street-fighter IV digne de ce nom, nom d'un camion.
Non, l'esprit de "Mat" me hante pas, et capcom ne mentent pas.
Les critiques ont vite fusés dans la lune pour ce nouvel opus de SF. Capcom a mis les moyens (en meme temps...)
Non, je ne l'ai pas encore, et oui la honte pese deja sur moi, mas je compte sur ce Mardi, ou la banque sera ouverte, pour pouvoir me l'acheter !
Donc, un amis (qui postera tres certainement ici) ce cher Antho-sama, fait parti de ceux qui l'ont eu a la sortie meme, et galeré pour débloquer Gouki
Mais pareil, est d'accord pour dire que c'est pas décevant !
Moi même, j'avais beaucoup critiqué, eu pas mal d'appréhensions (trop ?) Mais comment ai-je pu douter de SF de Capcom ???
(ah oui, peut etre a cause de SF ex En 3D)
Mais la nan. Le Gameplay 2D, la réalisation est bien foutue, le moteur généré pour démontrer les expressions a bien été mis en avant, car on sait que capcom a fait de SF, un standard des bastons-games, mais en restant original dans ses perso'...
Enfin, en quelques mots, je brule d'impatience, et si possible, je brule de voir vos critiques sur ce jeux, ici, maintenant !
A vous les studios _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
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Wang tianjun Just wool it !
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 2209 Localisation: Nice
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Posté le: Lun 23 Fév 2009, 10:17 pm Sujet du message: |
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Bah tiens, ton avis m'intéressera.
De SF, je ne connais que le II.
En revanche, comme jeux de baston, je connais les séries Soul Calibur (que je joue depuis le 1er épisode sur PS1 appelé soul blade), Dead or alive (depuis le 2e sur PS2) et même bloody roar (depuis le 1er sur PS1... je me fais vieux).
Je compte pas ceux liés aux mangas qui sont très particuliers.
Ces 3 séries j'y ai joué, et passé un moment, je ne vois plus forcément l'intérêt, pour moi de continuer avec le nouvel opus.
Un jeu de baston, pour moi en tout cas, c'est avant tout les persos, avec le jeu qu'ils offrent et la sensation de défoulement qui arrive avec.
Le reste est moins important.
Donc prendre soul calibur 4 pour avoir 90% de ce que j'avais dans le précédent... c'est sur que je me lasserai vite.
D'où l'intérêt d'une nouvelle série, un nouveau débouché.
Mais voilà !
J'ai peur avec sf de ne pas y trouver ce que je recherche.
Dans toutes les séries que j'ai cité, il y a un point commun:
la facilité d'enchaînement.
Il suffit de quelques touches simples, pour faire un enchainement simple, rapide, assez efficace.
En plus, il est facile de découvrir des enchainements en faisant des essais, et des fois même en faisant n'importe quoi. :lol
Rien qu'avec ça, on voit le style du perso, ses atouts potentiels et ses faiblesses.
C'est comme ça que je sais qu'un perso va me correspondre ou pas.
C'est comme ça que j'envisage la progression d'un perso.
D'abord on commence avec les enchainements bêtes : triple carré ou alors mix double carré + triangle.
On continue avec ceux en quart de tour, touches combinées, demi tours, arrière avant arrière, etc.
On finit avec les trucs plus compliqués et là seulement avec un perso avec qui on a déjà un très bon feeling :p
Sachant qu'à la fin, même quand je connais le perso, j'utilise de tout, c'est un mix.
Or, avec SF II que j'ai essayé, la 1ère étape est grillée...
Pour la 2e, c'est pas avec tous.
Du coup, je trouve qu'on enchaîne plus difficilement et que le gameplay est rigide, trop par rapport à ce dont j'ai l'habitude.
Dans le 2 en tout cas.
Et j'aimerai voir ce qu'il en est vis à vis de ces questions pour le IV. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
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Sparsker Anbu
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1361
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Posté le: Mar 24 Fév 2009, 2:19 am Sujet du message: |
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le gameplay d'un street n'est pas simple,les enchainement 3x Pied + 3x Poing n'existe pas c'est pour resumé 1X pied ensuite faut jouer avec la crox multidirectionnelle pour sortir une technique,ouai faut souvent jouer avec la croix multidirectionnelle pour executé un enchainements ou les Supers le gameplay n'a pas vraiment changé mais je trouve le jeu est beaucoup moin rigide qu'avant et les persos sont moin lent (on est en 2009 quand meme )
pour les enchainements etape 1 grillée comme tu dis
2e pareille
c'est comme ca avec presque tous les jeux 2D
ouaip street est pas aisé à prendre en main mais faut vouloir s'impliquer et capcom à eu la bonne idée de créer un mode defis,(epreuve) une sorte de dictadiel ou on nous apprend des enchainements des plus basique au plus complexe pour chaque persos,pour debuté à street ken,ryu obligatoire.
Bon apres faut aimé le gameplay des jeux 2d
et faut savoir aussi que Street IV est plus plaisant à jouer que street II à mon gout car il a pris un coup de vieu depuis le temps
et puis une erreur de capcom ils ont pas pensé à commercialisé dans l'occident les mannettes et les stick arcades car SF est pas fait pour etre joué avec une mannette classique Ps3 ou X360,faut une mannette 6 bouton ou un stick arcade mais la mannette de base suffit à sortir de bon petits enchainements mais pour le mec qui joue depuis un moment à street ca le fait pas
Mon avis sur SFIV
tres bon jeux,il est beaucoup plus technique que je l'esperais (avec les fameuses attaques focus),enfin comme d'hab capcom c'est pas foulé sur le mode histoire (seule ceux qui ont joué à tous les streets peuvent comprendre ) mais bon osef,une autre chose que je regrette
honnetement ils aurait pu laissé Alex de third strike plutot que nous mettre Abel qui lui ressemblent,pareille pour Guile,Remy est beaucoup plus complet alors qu'avec Guile on peut joué que sur la defensive en restant accrouppi,bon je parle meme pas de yang et yun car fei long tien mal la comparaison mais bon je sait que ses personnages on un gameplay beaucoup trop technique pour etre mis dans SFIV alors pourquoi toutes cette parllotte ? pour le plaisir de le dire tous simplement
ouais les persos techniques de thirds strike me manque niveau charisme et gameplay je prefere ceux de....
bon un autre bemol les musiques....
ya des bon themes mais capcom m'avais habitué à meilleur
enfin le truk qui me degoute le BOSS
non mais faut pas deconné c'est quoi ce boss de merde ?
c'est pas qu'il ait faible loin de la mais c'est un bourin !
moyenne distance sonic boom,tu saute shoryuken qui t'enmene au 2e etage,tu tombes il disparait tu t'releve tirage de maillot ,uppercut et hop 360 facon zangief
le plus mauvais boss des streets que j'ai vu limite il donne envie d'revendre le jeu,d'habitude dans un streets j'prend mon peid sur les boss car ils sont techniques mais la...
on peut meme pas anticiper c'qui va faire,
pour debloquer les persos j'me suis pas casser la tete j'ai mis mode debutant 1 round et meme la le boss casse les c**** !
seul point noir du jeu j'aurai 10 fois preferé qui m'foute Gill de third qui ressucite 15 fois mais il aurait demotivé beaucoup de personnes mais au moin il etais technique et on avais plaisir à l'affronter
pour le live y a de tous du debutants qui sait pas joué au joueurs comfirmé |
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Goukimaster 夭 Fist master
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
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Posté le: Ven 27 Fév 2009, 5:24 pm Sujet du message: |
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Bon il me manque juste un perso, Gouken, mais il est pas mal !
Je prefere largement mon Capcom vs SNK E0 en 2D pur, avec décors 3D, car Gouki est plus imposant et impressionnant, et plu d'attaque ultime, enfin + quoi (42 persos aussi =p)
SF IV, 28 persos, on rivalise pas ^^
Mais il est bien, le focus attack mode est excellent, mais il n'innove pas non plus des masse, puisque la plupart avais gardé un "contre" qui agissais pareil...
Bref, une petite deception de ce point de vu la. Par contre, ormis son look, j'ai bien aimé le boss, il est au corps a corps tres chiant et casse couille, mais gerable !
Zangief par contre, je n'ai pris aucun plaisir contre lui, et ses coups répétitif monstrueux.
A, un bon, tres bon point ! Les cinématiques en animé/anime, tres beau, tres vivant, c'est un avantage qu'ils n'avaient jamais eu, et j'en suis content. Niveau perso, pas a me plaindre, on s'y fait vite, et on adopte assez bien leurs style, hormis Abel, qui m'a decus un peu.
Le attaques sont jolies, tres jolies, car le tout a été tres bien soigné. On note une différence entre Gen/ et les autres perso ^^
Gen est largement plus technique en terme de coup, je trouve...
Le mode defis est dur dur, mais il est satisfaisant :p
Gouki est ma déception, je le prefere définitivement en 2D pure
En plus, le mode Shin Akuma n'y est pas donc, ça me satisfait encore moins XD
Mais ça reste défoulant, jouissant et fluide. Un bon opus, avec des lacunes en partie rattrapé par le live !
Ont espère mieux, par pire. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
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Sparsker Anbu
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1361
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Posté le: Sam 28 Fév 2009, 2:53 pm Sujet du message: |
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ouaip apres les premiers jour de jeu on se rend compte qu'il y a beaucoup de defaut dans ce SF IV.
-pas de casse garde,ca fait chier de placé des 3 hits et que le gars d'en face bourine sur la garde (ca fait surtout chier quand on combat un mec qui prend Guile,)
- persos pas assez varié et qui sont bridé.
-systeme de super completement abusé.
le systeme de j'encaisse j'ai un ultra combo faut pas deconné car non seulement l'ultra n'est pas tres difficille à placé mais elle fait des degat beaucoup trop lourd normal c'est une ultra ils auraient du plutot mettre la super car le mec qui a pas beaucoup encaissé et qui s'prend une ultra qui se retrouve au meme etat critique que son adversaire c'est un peu rageant
-le systeme du "tombe dans les pommes"^^
ouaip j'le trouve un peu aléatoire parfois mais bon..?
-le systeme d'enchainement beaucoup trop facilité
depuis quand dans un street on peut enchainé une super apres un coup de pied en l'air ?
on est pas dans marvel vs capcom .
oui le jeu à été beaucoup trop facilité (pas d'casse garde) ce qui fait que meme les joueurs qui connaissent bien le jeu peuvent "parfois" se faire battre par des bleus ouai le fait qu'y ait pas d'casse garde c'est tres chiant...(en fait c'est plutot qu'yai pas de contre qui fait chier )
ouaip le jeu est pas si technique que ca en fait...
mais bon les bons joueurs savent toujours tiré leur epingle du jeu^^ |
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Meta Angel (Uzumaki) Civil
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 36
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Posté le: Ven 06 Mar 2009, 5:55 am Sujet du message: |
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Jaimerais mieux si il serais plus compliquer au niveau du gameplay, sinon cest trop de la balle!
Je suis sure que les souvenire vont refaire surface.
Mais je comprend pas, il ont commencer avec nintendo...
Il peuvent pas nous fair sa, les nintendo Boys!
JVEUX STREET FIGHTERS IV!!! |
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Skum Étudiant à l'académie
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 139
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Posté le: Dim 08 Mar 2009, 12:58 am Sujet du message: |
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C'est quoi vos ID PSN les gars ?
Bon je viens de recevoir ma play 3 et bientôt le jeu je l'aurais faudrait qu'on se fasse des fight (surtout toi Gouki )
Sinon tout a deja été dis sur le jeu je pense exactement la même chose _________________ |
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Yondaime-Pein Étudiant à l'académie
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
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Posté le: Mar 05 Mai 2009, 5:14 pm Sujet du message: Aide : Street Fighter 4 |
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Bonjour , j'ouvre ce topic pour les possesseurs du jeu Street Fighter 4 .
En effet , je viens d'avoir ce jeu , il est super , mais assez dur tous de même .
J'ai un très gros problème avec certaine techniques , notamment celles de M.Bison .
Il me dise de chager avec les flèches et ensuite de faire gauche droite puis coup de pied .
J'ai essayé mais ça ne marche pas .
Pourriez vous me donner des explications plus clair que celles du jeu s'il vous plait .
Merci
bob : J' ai fusionné ton sujet avec celui de Daru _________________ |
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Daru Jounin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
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Posté le: Mar 05 Mai 2009, 5:22 pm Sujet du message: |
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_________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
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Yondaime-Pein Étudiant à l'académie
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
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Posté le: Mar 05 Mai 2009, 7:34 pm Sujet du message: |
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Oui mais en fait ce que je voulais savoir c'était comment on fait le Knee press nightmare ( super combo ) et le Nightmare Booster ( ultra combot ) .
Je n'y arrive pas du tous et ça m'énerve _________________ |
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hyuga09 Chuunin
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
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Posté le: Mar 05 Mai 2009, 7:50 pm Sujet du message: |
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j'ai envie de dire non au 3D, mais... ils ont vraiment fait un bon 3D en même temps donc j'ai envie de dire OUI !
je rappel que street fighter IV sortira le 3 juillet 2009 sur PC. |
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Daru Jounin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
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Posté le: Mar 05 Mai 2009, 8:07 pm Sujet du message: |
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Yondaime-Pein a écrit: | Oui mais en fait ce que je voulais savoir c'était comment on fait le Knee press nightmare ( super combo ) et le Nightmare Booster ( ultra combot ) .
Je n'y arrive pas du tous et ça m'énerve |
charge arrière, avant, arrière, avant, et les boutons qu'il faut. (pied pour le normal, et les trois en même temps pour l'ultra)_________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
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