Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Street Fighter IV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Street Fighter IV, graphiquement sera...
Mieux en 3D
56%
 56%  [ 28 ]
Moin bien que la 2D
22%
 22%  [ 11 ]
Faut voir en mouvement...
22%
 22%  [ 11 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daru j'essayerais

EDIT : Nan , y'a rien a faire je n'y arrive pas .
Je charge a gauche , puis je fait en avant , après quand je fait la gacuhe de flèche , il recule , et après , quand je fait la touche en avant il avance et après je fait coup de pied , et il mets un simple coup de pied .

Y'a bien une technique pour y'arriver , pitié dites la moi Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:
Merci Daru j'essayerais

EDIT : Nan , y'a rien a faire je n'y arrive pas .
Je charge a gauche , puis je fait en avant , après quand je fait la gacuhe de flèche , il recule , et après , quand je fait la touche en avant il avance et après je fait coup de pied , et il mets un simple coup de pied .

Y'a bien une technique pour y'arriver , pitié dites la moi Crying or Very sad



Nan, ça ne s'improvise pas ça, faut de l'entrainement, c'est con a dire hein...

Ma fois, au debut c'est ça, tu fait arriere, et puis avant, avec coup de pied...Mais finalement, tu te rend compte que t'as pas bien fait ton mouvement.

arriere + avant + arriere / avant + (poing /faible moyen et fort en meme temps) (super combo)

arriere + avant + poing (psyco crusher

en gras c'est quand tu dois resté appuyé plus longtemps. Puis ensuite tu passes direct fleche en avant + la touche poing ou pied

Conseil : va dans configuration de manette, regle les touches pour qu'elle soient plus a ton avantage.

Du genre tout les coup de poing sur une seul touche (R1 ou LB selon console)

'fin bref, entraine toi...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et oui. street fighter 4 est bien dans la veine du 2.

pourquoi je dis ça? ben simplement que vous avez toujours connu des jeux du genre tekken soul calibur et autres où les techniques sont super simples à sortir alors vous êtes habitués au confort qu'elles procurent.

street fighter n'est pas comme ça (un coup de poing et hop mega fury furieuse de la mort qui tue). c'est un bon jeux à l'ancienne avec des coup difficles à placer. certes, il y a des super mega bombos de la mort qui tue, mais leur pouvoir desctructeur est proportionnel à la difficulté pour les sortir (sauf celle d'akuma).

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
certes, il y a des super mega bombos de la mort qui tue, mais leur pouvoir desctructeur est proportionnel à la difficulté pour les sortir (sauf celle d'akuma).


Quoi sauf celle d'Akuma ? T'as un probleme ? Tu veux un shungokusatsu en pleine poire Mr. Green ? ^^

Nan, mais, pour le combat ouais, il est valable au 2

Mais les super combo, moi a part Vega/chun li et Guile, les autres je les sors facilement...

apres je sais pas si ont peux comparé les pur 3D au 2D (malgre un changement dans le graphisme, le gameplay reste 2D)

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si on configue bien , les ultras combots sont assez simple a sortir , sauf ce qui doivent être chargés , mais bon c'est pas très grave .

Je préfère largement la 2D que la 3D pour un street fighter , car en 3D , ça fait trop " Tenken " .

Sinon quel sont vos persos préférés dans ce jeu ?
Moi j'adore Sagat , il est trop puissant !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saga ! Normal, il a un bon panel de techniques ce thailandais. D'ailleurs, il me semble qu'aux deux derniers tournois de SF 4, la final opposait Saga Vs Saga...

Les Ultras ou Super des persos' sont en effet pas compliqués à faire, sauf bien sur dans le mode Défis => épreuves difficiles. Faut les placer après une longue série d'enchaînements qu'il faut faire très rapidement et avec un timing parfait... c'est vraiment hard.
(Du coup, chaud à débloquer le trophée en bronze "virtuose" )

Sinon j'aime bien tout les personnages, à part le boss Seth. Déjà perso', il a pas de style mais en plus il trop mou, encore plus lourd que Zangief. Préfère le boss Akuma ou encore Gouken.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

retiré chun li dans mon precedent poste, j'avais pas vu que c'etait aussi facile a sortir, je croyais me revoir dans snk v capcom, ou il est impossible a sortir

bref....

Moi au contraire de Sephi, j'aime beaucoup seth, justement, meme s'il copie les tech des autres, je trouve dans ses mouvement une forme de dureté, melangé a une autre forme de souplesse, et maitrisé, malgre sa faible vie en multi', il peut etre dévastateur !

Par ailleurs, je prefere son super combo lvl 1 qui fait beaucoup plus mal, que son super combo lvl 2 (o_O va savoir pourquoi)

MAIS MON PRÉFÉRÉ, serieux, si personne le devine Rolling Eyes

C'est Gouki, alias Akuma pour les noobs :p

Soush !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shoryken !

capcom VS SNK pro
capcom VS SNK 2
Marvel VS capcom

m'ont vraiment marquer dans les jeux les combats.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shoryuken, merci Razz

Bon, bah, donc, ayant pu le tester un temps (je finirai par l'acheter, de toute façon ^^)...

Du très bon Street Fighter, ça faisait longtemps.La jouabilité à l'ancienne avec la technologie actuelle, rien à redire.

Juste trop de petits joueurs en réseau -__-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Juste trop de petits joueurs en réseau -__-


Qui prennent toujours.....KEN !

bwhahaha, ils auraient a faire a mon gouki, ou mon bison et mes coups bien placés, jles creveraient !

Ahlalala...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qui prennent toujours.....KEN !

bwhahaha, ils auraient a faire a mon gouki, ou mon bison et mes coups bien placés, jles creveraient !

Ahlalala...


Aaaah clément est son humilité légendaire, enfin bon chez moi sur le live je t'ai pas vu en battre beaucoup Smile .

Toute façon je détéste les gars du live ils se batte a l'arrache, moi a street je joue pour m'amuser pas pour gagner. Alors soit je joue pour m'amuser et je me fait éclater, soit je joue comme eux et la plupart je gagne mais je m'amuse pas donc dur dilemme.

Citation:

Qui prennent toujours.....KEN !


encore ken et battable. C'est pas pire que le live de soul cal et 75% de kilik et qui te batte en faisant carré,carré,carré, la c'est vraiment horrible.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bah c'est clair qu'au debut on rencontre beaucoup de joueur qui joue defensif pour la gagne

genre des qu'il a plus d'energie que toi il va attendre que tu vienne vers lui et il attaquera pas avant.

ca casse un peu le rhythme,et ca degoute parfois ce style de jeu,mais faut s'adapté lui mettre une bonne pression avec des bon hits et il va finir par provoqué une ouverture car justement il doit attaquer pour gagné le combat mais comme c'est un noob qui prend ryu il va faire une balayette (GROS PIED + BAS) grillé à 4 km ou une prise,mais bon a force de se faire avoir par ce genre d'entourloupe on finit par s'adapté c'est un aspect rebutant du jeu mais faut passé par la,mais bon pour plus pouvoir rencontré cette categories de joueur faut monté de niveau ya pas d'autre solution et puis meme a force de jouer ce genre d'entourloupe stupide ne marche plus,j'pense que meme les bons joueurs on déjà perdus face à ce genre de tactique.

enfin le truc qui m'a fait le plus chié c'est le mec qui bourine avec l'electricité de blanka, et qui t'attends quand t'a ryu ca va mais quand t'a abel c'est plus chaud

non ya le live maintenant normal qui finisse par avoir des type qui joue que pour la gagne,si kof XII possede le live et a autant de succes que SFIV ce sera la meme chose

sinon j'aime bien abel,parmis mes persos,ses roulades facon kof j'aime bien,mais bon SFIV est un bon jeu mais ya largement meilleur dans le domaine,ya pas vraiment d'equilibre entre les personnages par rapport à un kof il est la le defauts,enfin si faut comparé à snk on peut plus le comparé à fatal fury real bout special qui est bien meilleurs

et si on le compare à ses freres j'suis meme pas sur qu'il soit mieu qu'alpha 1.(bon la j'abuse un peu)

mais bon faudrait qu'au prochain street capcom nous rajoute plus de persos pour mieu equilibré les forces ,charlie,hugo,yun, j'vais pas tous les enoncé mais ya du choix.(mais bon vu la strategies du profit de capcom en ce moment meme pas sur que le prochain street soit meilleur)

et faudrait plus de persos stylé dans street,car face à snk il sont à 1000 lieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Juste trop de petits joueurs en réseau -__-


Qui prennent toujours.....KEN !

bwhahaha, ils auraient a faire a mon gouki, ou mon bison et mes coups bien placés, jles creveraient !

Ahlalala...


Pas vu beaucoup de Ken...

Mais bon, quel que soit le perso, c'est attaque spéciale à distance non stop, et ça, ça m'énerve >__<

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Aburame
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 11
Localisation: Centre du monde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve c'est version de SF mieux que les vielle le 3D donne une nouvelle façon de joué . Par contre je le trouve plus dure que les autres derniére ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antho-sama a écrit:
Citation:
Qui prennent toujours.....KEN !

bwhahaha, ils auraient a faire a mon gouki, ou mon bison et mes coups bien placés, jles creveraient !

Ahlalala...


Aaaah clément est son humilité légendaire, enfin bon chez moi sur le live je t'ai pas vu en battre beaucoup Smile .



Bof, t'peux pas comparer, on y a joué qu'une fois sur le live, et j'ai battu quasiment tout mes adversaires, a 1 ou 2 pret qui jouais comme des japonais...

Mais bon, tfaçon, je reviendrais, d'ailleurs KHS, Sparsker, hesitez pas si vous avez la PS3 et que j'vient chez ce cher antho sama, donnez vos gametag que je vous deboite (pour le fun bien sur Cool )

Pour ton post Sparsker, je t'offre un +10 0000 000 00000 0000 fait en bon usage

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ID est dans ma sign, Gouki ^^

Tiens, on devrait peut-être faire un topic pour ça...Y en a un pour les Gamertags de la 360, doit pas y en avoir pour les ID PS3...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:


sinon j'aime bien abel,parmis mes persos,ses roulades facon kof j'aime bien,mais bon SFIV est un bon jeu mais ya largement meilleur dans le domaine,ya pas vraiment d'equilibre entre les personnages par rapport à un kof il est la le defauts,enfin si faut comparé à snk on peut plus le comparé à fatal fury real bout special qui est bien meilleurs


Alors ça se discute certes Sagat est abusé et même God Tiers mais globalement je les trouve équilibrés en vérité c'est pas vraiment le perso qui fait le niveau c'est la façon dont tu le connais et ta facilité a balancer des combos. Même des poids lourds comme Ryu ou Zang qui sont dans les top tiers sont largement battable. Mais mettre aussi peu de vie a Chun-li (900) c'est criminel de la part de Capcom Sad

Sparsker a écrit:
plus de persos stylé dans street,car face à snk il sont à 1000 lieu


La encore c'est une question de goût. Je trouve que SF4 est assez varié : on a un Boxeur, un mec qui fait de la Boxe Thai, 2 karatéka, un militaire, un lutteur... De plus les nouveaux persos qu'a crée Capcom sont pas mal chacun avec son style : Viper est hyper classe, Rufus et El Fuerte sont drôles et intéressants, et Abel est mystérieux. Globalement Capcom a essayer de garder ses anciens en rajoutant des nouveaux même si pour moi certains persos ne sont pas indispensable dans ce SF4 (Rose, Sakura). Bien sûr les persos de Snk ont aussi la classe mais ceux de SF4 aussi et permettent de satisfaire les "vieux" et de s'ouvrir a d'autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait comment débloquer le personnage avant seth? car je pige rien sur les sites de jeux videos, c'est comme s'ils parlaient une toute autre langue...

J'ai pas encore le xboxlive (ca arrivera XD) donc jsais pas vraiment le niveau des autres joueurs mais d'après ce que je vois avec l'ordi Abel et Zangief sont assez cheatés quand même, dès que tu t'approches un peu d'eux c'est fini ils font leur prises... Seth quand il s'y mets bien chiant, même si j'ai petu-être trouvé le truc pour avoir moins difficile contre ^^

Sinon la perso avec lequel jme débrouille le mieux (bizarrement d'ailleurs) c'est Sakura, j'arrive à facilement echainer les atk etc
Après y a des perso comme Ken ou Sagat qui se joue tout seul car suffit d'appuyer n'importe où pour win...

fin jdis ça mais j'ai le jeu depuis pas longtemps seulement, donc encore un peu d'entrainement et ça va chier sur le live xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eiji a écrit:
Quelqu'un sait comment débloquer le personnage avant seth? car je pige rien sur les sites de jeux videos, c'est comme s'ils parlaient une toute autre langue...

J'ai pas encore le xboxlive (ca arrivera XD) donc jsais pas vraiment le niveau des autres joueurs mais d'après ce que je vois avec l'ordi Abel et Zangief sont assez cheatés quand même, dès que tu t'approches un peu d'eux c'est fini ils font leur prises... Seth quand il s'y mets bien chiant, même si j'ai petu-être trouvé le truc pour avoir moins difficile contre ^^

Sinon la perso avec lequel jme débrouille le mieux (bizarrement d'ailleurs) c'est Sakura, j'arrive à facilement echainer les atk etc
Après y a des perso comme Ken ou Sagat qui se joue tout seul car suffit d'appuyer n'importe où pour win...

fin jdis ça mais j'ai le jeu depuis pas longtemps seulement, donc encore un peu d'entrainement et ça va chier sur le live xD


Deja, debloquer tout les persos (finir tous leurs mode arcade)

Puis pour Gouken, c'est de faire 3 perfect et un maximum d'ultrafinish) sans perdre

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoki31
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

_________________
Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.

Street fighter gamer since 1999©

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum