Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meneldor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meneldor
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Meneldor Répondre en citant

Yop les gens^^

Ben moi c'est Meneldor, j'ai 23ans et je suis étudiant en médecine.

Ca fait un bout de temps que je lis vos spoilers et j'ai eu envie de donner mon avis donc me voilà^^

Alors, pour me décrire un peu, je dirais que je suis toujours prêt à déconner et m'éclater et prend un peu la vie à la rigolade. J'adore toute les formes d'humour, la lecture (l'héroic fantasy en particulier), les mangas (naruto, évangélion, suikoden III, Larme Ultime...), dessiner et écrire. Mais évidemment, les sorties entre potes et bien d'autres chose :p

Côté musique, je reconnais être assez éclectique mais avec une préférence pour le rap français ancienne école.

Sinon, côté Naruto, je lis effectivement les scans... vive la patience et mes persos préférés sont Shikamaru, Naruto et Kakashi... pas très original mais bon. On se refait pas xD

Voilà, en espérant me plaire sur ce forum et que cette fiche convienne^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous et, comme sa à l'air de te tenir à coeur, amuse-toi bien Very Happy

P.S.: j'aime bien ton pseudo...^^

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Meneldor, amuse toi bien sur le forum Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Meneldor
étudiant en médecine, cool Very Happy

Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Bienvenue a toi Meneldor Very Happy

impatient de connaître ton avis sur les chap

dans l'attente de débattre avec toi, amuse toi bien sur le forum Wink
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Meneldor,

Comme ça tes personnages préférés sont Naruto, Shikamaru et Kakashi, hum que du bon Eusa_clap

Pratique tu un sport ?
Qu'elle équipe de foot tu supporte ?

Mise à part ça je souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN Wink
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! "mes persos préférés sont Shikamaru, Naruto et Kakashi... pas très original " comment sa pas original? mais chacun ses goûts ! moi aussi j'adore shikamaru, naruto et kakashi! il ne faut pas oublier jiraya!

2tudiant en médecine? j'imaginé que sa prenné beaucoup de temps? non? mais apparemment tu as le temps de t'amuser avec tes potes! et de venir nous voir! tan mieux

amuse toi bien parmi nous ! Smile

Meneldor
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, merci de cet acceuil Very Happy

Pour vous répondre, Meneldor vient du Seigneur des Anneaux et est en fait l'un des aigles qui arrivent à la bataille du Morannon (la Porte Noire) et plus particulièrement un de ceux qui va sauver Sam et Frodon.

Mon équipe de foot favorite est la Juventus de Turin et évidemment l'Italie Smile
Malheureusement, je ne pratique actuellement aucun sport, étude et trajet journalier m'empêchant ce luxe Confused Mais l'année prochaine, devant prendre un Kot pour poursuivre mes études, je compte me lancer dans la capoeira, la samba et sans doute la salsa lol
Ok, ça fait beaucoup d'un coup, mais pour les deux danses, si vous voyez mes partenaires Razz Razz Enfin, pour la seconde c'est pas sur, on verra avec mon horaire^^

Et pour Nasoko, oui mes études me prennent du temps, mais si je ne profitais pas à côté, je ne pourrais pas tenir. Déjà ici, je suis en examens depuis trois semaines pour encore deux semaines. Et on peut rajouter le blocus de deux semaine avant... et bien, j'en peux plus et je sature à mort! Alors que j'en ai encore 5 et que je dois absolument les réussir... pauvre de moi Razz

En tous cas, chaleureux accueil! J'apprécie et je vais d'ailleurs aller fouiner un peu dans les débats avant de retourner étudier lol
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Méneldor!

Présentation courte mais efficace!
Tu vas tellement droit au but que l'on a presque plus de questions à te poser Very Happy

Euh... Tu mets quoi dans tes pâtes aux lardons?

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy

A bientôt sur l'fofo!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: