Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meneldor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meneldor
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Meneldor Répondre en citant

Yop les gens^^

Ben moi c'est Meneldor, j'ai 23ans et je suis étudiant en médecine.

Ca fait un bout de temps que je lis vos spoilers et j'ai eu envie de donner mon avis donc me voilà^^

Alors, pour me décrire un peu, je dirais que je suis toujours prêt à déconner et m'éclater et prend un peu la vie à la rigolade. J'adore toute les formes d'humour, la lecture (l'héroic fantasy en particulier), les mangas (naruto, évangélion, suikoden III, Larme Ultime...), dessiner et écrire. Mais évidemment, les sorties entre potes et bien d'autres chose :p

Côté musique, je reconnais être assez éclectique mais avec une préférence pour le rap français ancienne école.

Sinon, côté Naruto, je lis effectivement les scans... vive la patience et mes persos préférés sont Shikamaru, Naruto et Kakashi... pas très original mais bon. On se refait pas xD

Voilà, en espérant me plaire sur ce forum et que cette fiche convienne^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous et, comme sa à l'air de te tenir à coeur, amuse-toi bien Very Happy

P.S.: j'aime bien ton pseudo...^^

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant