Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jesais
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jesais
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:02 pm    Sujet du message: Jesais Répondre en citant

bien le bonjour a tous et a toutes moi c'est Jesais

belge 24 ans programmeur pour une sociétée bien connue de jeux video appelée EAgames qui produit entre autre (fifa,nfs,...) j'en passe et des meilleurs .Et je suis aussi en possession d'un bac en sociologie avec option culturalisme oriental.

heu voyons quoi d'autre?

bien sur j'aime naruto sinon je ne serai pas ici mais bleach aussi death note pokemon surtout quand il y a psychokwak love hina des trucs bateau quoi sinon dans les moins bateau j'aime quoi ben je ne sais pas
wolf rain par exemple

sinon je voue aussi un culte a st seiya et plus particulièrement au chevalier du cygne d'ailleur si vous avez le theme musical de hyoga en mp3 je suis preneur.

vous pourrez remarquer dans mes post's futur que je suis fâché avec la touche espace de mon clavier.

sinon voila mon vrai nom c'est roland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CN.

Quel est ton ou tes personnages préférés de Naruto ? Tu penses que Tenten deviendra Hokage ? Very Happy

Oh un fan de St Seya... Bon on est fait pour s'entendre alors !

A + sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi chevalier du cygne Wink ,

Saint seiya c'est trop la classe, Ikki étant mon préféré.

Pratique tu un sport ?
Aime tu le foot ?
Ton équipe de foot préféré ?

Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jesais
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes personnages préférés dans naruto et bien moi je tripe bien sur les personnages décallés dans le genre de tonton, gamakichi et gamatetsu.

non en vrai moi j'apprécie bcp azuma paix a son âme, shikamaru,Kakashi,et pourfinir sinon la liste serait longue shizune,kiba,naruto etc etc

mais shizune en particulier car j'aimerai biendns un futur proche voir de quoi elle est capable réellement pour une assistante de tsunade :d

et pour répondre a ta question non ten-ten ne sera jamais hokage car je pars du principe que pour être un hokage il ne suffit pas de se battre en se servant de rouleaux de parchemin.

de toute manière il a été fortement sous entendu que si tsunade venait a disparaître ce serai kakashi le plus en vue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton style cinématographique préféré ?

A par ça, bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
Jesais
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors sen ce qui concerne le sport j'en pratique plus d'un

je suis ceinture noire d'aïkido
je joue au foot européen et je fais du foot us avec mes potes
et je joue aux badminton et a la pétanque

étant belge je supporte le standard de liège comme équipe belge ( standard champion)

sinon au niveau européen j'aime manchester united, Marseille, et lyon et en ligue 2 ben le psg ah non juste sont pas en ligue 2 mais ca ne saurait tarder :d

et la pour l'euro je suis a fond derrière le portugal et la suède

un jour la suède sera championne du monde et Europe
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_>

On avait Je sais pas, maintenant on a Je sais, enfin jesais, mais je sais que...hum

Bref amuse toi bien sur CN Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Jesais
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon style cinématographique oula ben je vais faire long cette fois

j'aime bien sur le cinéma asiatique surtout quand il y a gong li dedans

mais ce que j'aime surtout ce sont les films qui proposent un scénario et surtout un jeu d'acteur qui vaut la peine car je me rappelle du seigneur des anneaux e de cette phrase culte d'orlando aux oreilles pointues

"oh la lune est rouge du sang a couler" intérêt de cette réplique 0
je déteste ce genre de cinéma la ou on fais tourner le truc en longueur pour gagner 5 minutes de film

enfin soyons positif j'aime danny boyle et je regrette qu'il n'ai pas tourner 28 semaines plus tard j'aime clint eastwood pour la mémoire de nos pères et les lettres d'iwo jima j'aime rene arlin pour les die hard j'aime Brian singer pour le docteur house .

je déteste william shatner dans hooker oula je m'égare la.

j'aime de tout en fait tant que c'est bon
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jesais... tu as l'air sympa, tu parle de tout, masi je vois que personne ne t'as poser de questions sur ton travail!!! je ne connais pas trop le sjeux vidéos, mes parents étaient contre, alor sje me suis offert une nintendo ds et je joue a naruto, et mario! sa me suffit! mais ton travail conciste en quoi?
As-tu la possibilité de tester les nouveaux jeux?

Sinon tu note que tu aime bien dr house!!! je t'apprécie encore plus Wink

Passe de bon moment parmi nous, et amuse toi bien!

naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN jesais.

Tu aimes bleach et ST saiya on est deux alors Very Happy .

sinon tu aime quoi comme music?.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Jesais
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour te répondre ma fonction consiste a programmé en ce moment la nouvelle plate forme online pour fifa 09 donc en gros ce qui permettra de jouer sans lagg cette fois avec des joueurs du monde entier

et oui je sais jouer aux jeux qui ne sont encore qu'en bêta test comme fifa 09 et certain jeux dérives de mangas comme .... non je ne dis rien je garde la surprise.

voila mon boulot consiste pour moi a rendre des millions de gens encore plus dépendant du net et des jeux en ligne en passant des heures et des heures devant un écran
Jesais
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon style de music heu ben pour faire dns la continuité du cinéma j'aime l'électro japonaise ken ishii mais je deteste un groupe a minette allemand avec un nom de la capitale japonaise

j'aime la bonne musique mais malheureusement on produit plus de chanteur comme laurie et la star ac' que de bon groupes comme travis,les beastie boys ou même les stones

donc je dis pour avoir de la meilleure musique et je m'excuse déjà pour les fan de laurie , cessons de promouvoir des artistes sans talents et revenons aux sources de la musique c'est a dire avoir un réel talent plutot
qu'un beau cul et des gros seins ou même une belle gueule
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de faire un double post Jesais, utilise l'option éditer pour copier-coller tes posts.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jesais a écrit:
je deteste un groupe a minette allemand avec un nom de la capitale japonaise

tiens!! je vois pas qui ça peux bien être? Smile
bienvenue en tout cas, ravie de faire ta connaissance!

A-Itachi
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Jesais amuse toi bien sur CN.
Jesais
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais tout le plaisir est pour moi de vous rencontrer.

je viens de lire le topics sur les boulets et j'ai peur de répondre a un critère de ceux ci

quand j'ai un problème a mon boulot je demande souvent conseil aux gens du forum sur lequel je suis et ca doit aller vite .

mais bon je le ferai pas promis

et désolé pour le double post mais j'avais fini de répondre au précédent qu'un autre etait déjà arrivé
uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU ET ÉCLATE TOI BIEN SUR CN^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

(ça doit être super de travailler dans l'une des plus grosse boites de JV)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jesais tu va te faire plein d'amis grâce à ton métier.
Je sais aussi que tu va avoir des tonnes de messages pour les JV de EA.
Et que tu vas être souvent sur la section JV pour nous remettre à notre place quand il le faut.

Bref.... Très grande bienvenue (mais alors très grande).

Et en plus t'aime manchester united. T'es parfaits gars.

Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tusais ??? Mais que sais-tu ? tu sais que je sais et tu sais que je sais que tu sais ???

Bon c'est clair comme ça non ? Laughing

En tout cas, soit le bienvenu, ami belge, amuse toi bien au sein de notre communauté ! (et c'est un ordre Smile )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: