Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kal57
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pseudo: Kal57
Prénom: Marc
Lieu: Guénange (57)
Centres d'intérêt: jeux vidéo, mangas, TV, cinéma, informatique, football (allez l'OL ! Cool )
Mangas/animes préférés: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Bleach, Naruto, Naruto Shippuuden, Busou Renkin, Chrno Crusade, Détective Conan, Devil May Cry, Fullmetal Alchemist, .hack//Sign, .hack//Roots, .hack//G.U., Heroic Age, Kenshin le Vagabond, Übel Blatt, Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! GX, Mär, Eyeshield 21, Code Geass, Code Geass R2, Kaze no Stigma, Gungrave, DN Angel, Reideen, Darker Than Black, Air Gear, 666 Satan, Kateikyoushi Hitman Reborn!, D.Gray-man, Nabari no Ou, Rosario+Vampire, Macross Frontier, To Love-Ru, Monochrome Factor (je sais ça fait beaucoup ^^')
Personnages favoris: Sangohan (Dragon Ball Z), Ichigo Kurosaki (Bleach), Ulquiorra (Bleach), Zaraki Kenpachi (Bleach), Grimmjow Jaggerjack (Bleach), Naruto Uzumaki (Naruto), Itachi Uchiha (Naruto), Himura Kenshin (Kenshin le Vagabond), Shinichi Kudo/Conan Edogawa (Détective Conan), Dante (Devil May Cry), Koïnzell (Übel Blatt), Yugi Muto (Yu-Gi-Oh!), Yami Yugi (Yu-Gi-Oh!), Tsunayoshi Sawada (Kateikyoushi Hitman Reborn!), Allen Walker (D.Gray-man)

Dernière édition par Kal57 le Mer 11 Juin 2008, 8:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waa ça en fait des mangas Very Happy
Tes personnages favoris ?

Bienvenu à toi, amuse toi bien

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kal57
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyûbi13 a écrit:
Waa ça en fait des mangas Very Happy
Tes personnages favoris ?

Bienvenu à toi, amuse toi bien

Merci Very Happy . Pour les personnages favoris je viens de les mettre Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on peut dire que la fiche est complété, bienvenu sur CN Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A-Itachi
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.Pas mal les mangas N0OOOO

naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et belle présentation t'es plutôt branché coté mangas.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woooow!!!ça fait un paquet de manga ça ^^
BIENVENU^^
éclate toi bien sur CN^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pétard, si tu achetes tous les manga, tu vas remplir plus d' une étagère !

Bienvenu sur CN land !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shaheem uchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m appelle shaheem uchiha. Turtle Ninja ma dit de me présenter.J ai 13 ans et je suis un grand fan de Naruto mais il faut pas exagérer.Les mangas que j aime sont dragon ball,naruto,death note et mar,bleach ouais je c c est pas beaucoup mais si il y a de l action je suis partant.J aime la musique hip hop et le jazz.J ai 2 amis qui sont sur le forum et un 2 je lui est fait s enregistrer parce qu il voulait que je le face.Si il y a des questions que vous voulez savoir sur moi dites- le Cool
shaheem uchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en passant je suis un gars Laughing
Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

ça c'est de la présentation Wink

a plutard dans l'une des sections !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: