Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le combat le plus classe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous fourvoyez tous la ! on parle du combat le plus classe pas du plus beau ni du meilleur mais bien du plus classe donc c est un combat avec GAI ou LEE parce

Spoil:
la classe Gai sensei


c est pas plus compliqué que ca !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina-ta
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 13
Localisation: Localisation en cours. ERROR !

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Team Asuma vs Hidan et Kakuzu pour les même raison que Kaengel ^^ : Les tactiques, Les pouvoirs et l'émotion tous regroupée


Mdr Raoh ta raison genre le pouce levé avec le ptit scintillement des dents LA classe

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oO
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

definitivement Gaara VS Lee saison 1.

Combat de ninjas au style completement opposé.
visuellement c'est beau, ca va vite. cest pas le genre de combat ou il y a plus de discution a n'en plus finir que d'action...
Retournement de situation enorme et 1er temoignage du lien fort qui uni GAi a son eleve.

LA classe quoi.
Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CyWiiL
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO a écrit:
definitivement Gaara VS Lee saison 1.


Quoi de plus classe qu'un homme aux grandes ambitions qui se bat contre un homme sans pitié? ^^

Je suis du même avis que toi "Oo" Wink

_________________
Nawak'


A Velib' I Can'T Fly! =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Râ60
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 4
Localisation: Quelque part sur la Terre...

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement, le combat de rock lee contre gaara !!
Il est ultime ce combat, la premiere fois qu'un combat est aussi intense !
Rock lee utilise l'hachimon tonkou et ç'est quelque chose !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genshi
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba VS Naruto
Naruto Vs Sasuke

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kingjutsu
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimimaro vs Gaara (Naruto et Lee).

Kimimaro : Impressionnant aux 4/5 mort, un cadavre vivant tenant en vie grâce à son amour pour Oro. Il nous livre des techniques et une ténacité surprenante et son don héréditaire est vraiment original. Il aurait éclaté les 3 en même temps s'il avait été en pleine forme à cette époque (hors bijuu).

Gaara pour le style bourrin mais avec une certaine finesse.

Moment de fun avec le combat de l'homme ivre de Lee.



Même en anime le combat est tout simplement superbe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elik[a]
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes préférés, dans l'ordre de préférence:

- Deidara vs Sasuke, même si c'est la surdose de power up pour Sasuke, on vois toute la classe, l'originalité et la puissance de Deidara, qui pour moi est dans le top 5 des meilleurs du manga.

- Gaara vs kimimaro, pour la beauté des danses de Kimi, le personnage, et la puissance brutale de Gaara.

- Hidan/Kakuzu vs la team Azuma, car je suis une fan des psychopathes, et qu'Hidan dans ce domaine est le maitre Smile

et j'aime bien son coté je m'en foutiste-car-je-suis-immortel.

-Kakashi vs Zabuza, car c'est le plus triste de tous, le plus émouvant pour moi.

- Sasori vs Chiyo/sakura: Sasori à juste la classe, la tres grande classe même, je détestai les technique de pantins, avec lui j'ai adorée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est gaara vs lee et temari vs shikamaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elik[a] a écrit:
Mes préférés, dans l'ordre de préférence:

- Deidara vs Sasuke, même si c'est la surdose de power up pour Sasuke, on vois toute la classe, l'originalité et la puissance de Deidara, qui pour moi est dans le top 5 des meilleurs du manga.


Surdose de power-up ? Confused
J'ai pas du tout eu la même vision des choses, la seule chose qui pourrait déranger c'est à la fin lorsqu'il contrôle à temps Manda (même si je ne trouve pas ça si dérangeant).

Pour moi, c'est également un de mes combats favoris, suit Kakuzu VS Team Kakashi et Tendou, puis Gaara VS Kimimaro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gekkou no hime
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 16
Localisation: dans la Lune

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hm, je dirai ce combat, qui était tout simplement grandiose
Spoil:
Gai VS Kakashi (pierre-papier-ciseaux)

lol, non, plus serieusement, je dirai
Spoil:
- Killer Bee VS Taka
- Deidara VS Gaara
- Naruto VS Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le combat le plus classe c'est Gai vs Kisame, la classe de Gai dans ce combat, j'avais l'impression de revoir un film de Bruce Lee.
J'espère qu'il y aura second round.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combats les plus classes:

[list=]Naruto-Kiba
Naruto-Neiji
Naruto-Gaara
Combat des hokages
combat des sanins[/list]

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
narutos
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi se sont

kakashi,ino,chouji,shikamaru vs kakuzu et hidan

naruto vs kakuzu j'ai adorèe surtout quand il fait la remarque a kakashi "vous vous souvenait de se que vous m'avez dit pendant mon entrainement ? tu est la seul personne en se monde qui puisse surpasser le 4ème hokage ! après il lui dit svp ne brisez pas encore se pont laisser moi le franchir" il fesait allusion a sasuke m'enfin vous avez certainement vue l'episode ^^
et après boom il trompe kakuzu et le kill avec son futon-rasengan
c'etait fun ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 1 :

1) Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin , le combat le plus détaillé de cette saison , du beau taijutsu et ninjutsu j'ai adoré

2) Lee vs Gaara , pour toutes les raisons déja citées . J'ai été un peu décu que tout de suite après le combat , Gaara soit en pleine forme meme pas essouflé Rolling Eyes

3) Gaara/Lee vs Kimimaro , deux anciens ennemis qui s'unissent contre un type super puissant

Shippuden :


Spoil:
1) Naruto vs Pain , le plus long combat de la série je crois . Naruto a été impressionant avec les grenouilles . Un de ses meilleurs combats de tout le manga

2) Itachi vs Sasuke , chaque chapitre était incroyable , la fin m'a étonnée . Itachi le meilleur frère qui existe ( dans un manga ) Wink

3) Jiraiya vs Pain , nous voyons la puissance de Jiraiya et celle de Pain , du taijutsu , ninjutsu et genjutsu . Et surtout de l'émotion ( RIP ero-sennin )

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la first-gen:

Le combat Naruto vs Sasuke et Sandaime vs Orochimaru. (son trop classe)

Dans la next-gen:

Le combat Sakura/Chiyo vs Sasori (heure de gloire de Sakura, certains de ses mouvements là rendent vraiment mignonne dans ce combat Embarassed )
et Shikamaru vs Hidan. ( Shika a la super classe)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... pour moi c'est :

Gaara VS Lee ( c'est le meilleur pour la first Gen )

Deidara VS Gaara


Kotetsu: Un avis c'est bien. Un avis argumenté c'est encore mieux. Pourquoi trouves-tu que ces combats sont les meilleurs ?
Ton message n'est pas loin du flood, attention !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Sans aucun doute pour moi c'est Orochimaru VS Hiruzen Sarutobi(Sandaime) .

- C'était un combat digne d'un Hokage , et j'ai surtout aimé les techniques de Hashirama Senju (Shodai) . Smile

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat de Lee Rock et Gaara de Suna est certainement le meilleur de la first gen, avec les combats entre Neji et Naruto ainsi que Sasuke contre Naruto, bien que l'une des parties laisse à désirer. Dans la next gen, c'est le combat de Kakuzu contre Kakashi dans lequel Naruto vient sauver les troupes, avec son FRS qui la première fois que je l'ai vu m'a fait dire ''Incroyable''! Le combat de Lee et Gaara était tout simplement incroyable. D'un coté tu as Gaara super doué, des techniques ultra redoutables.. De l'autre le mec à la coupe au bol, hyper rapide, des techniques super dangereuses, bref, c'est super.

Sinon il y a Itachi et Sasuke qui a l'air excellent.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Florian
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Fleurier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le combat le plus aimé c'est Sasuke vs La Team Kakashi.

_________________
Rien à dire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum