Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le combat le plus classe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deedo
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Panam

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jein a écrit:
Deedo a écrit:

D'ailleurs ami auteur, si tu m'entend, ce serait vachement sympa de nous présenter un de ces quatre la fameuse nouvelle puissance de Neji dont on nous fait bien baver au tout début de la Next Gen, thanx. Rolling Eyes

je suis désolée "ami auteur" mais je n'ai pas la réponse à ta question,on verra bien cette nouvelle puissance de neji dans le mangas,pas la peine de s'impatienter Wink

J'aime aussi le combat shika-tema mélange d'intelligence et de fainéantise XD


Lol je ne sais pas si on peut qualifier cela "d'impatience" quand cela fait plus de 20 mangas qu'on attend !! Wink

_________________

Ce qui compte, c'est savoir quoi faire du temps qui nous est imparti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr jsuis pas kishi moi!!

Pas d'impatiences de toute façon on finira bien par le savoir.

_________________






Dernière édition par Jein le Mar 24 Juin 2008, 3:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

MON combat préférée reste bien sûr Lee vs Gaara first-gen

Suspens, combat non stop(comparé aux autres combats où ils arrêtent pas de parler...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Homicide
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Dans ta face.

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la saison une , Lee - Gaara est une référence en matière d'action non stop et de retournement de situation.

J'ai beaucoup aimé le Lee / Gaara - Kimimaro également .. il y avait un peu tout ce qu'il faut dedans : action , humour et suprise.

Mention également à Orochimaru - Sandaime (déballage de jutsus hors norme) et à Gaara - Naruto .. intense ..

Dans shippûden , j'ai adoré le Sasori - Sakura / Chiyo. C'était dentesque comme combat , c'est surtout les proportions épiques qui ont fait la différence (avec peut-être l'histoire derrière et le travail d'équipe constant) ..

Sinon ;

Spoil:
le Deidara - Sasuke est plein de rebondissement et nous montre que même le génie arrogant peut être en difficulté. J'étais assez ennervé sur le final par contre .. la survie miracle .. bof.

le combat parallèle Kakashi 'n co - Kakuzu et Hidan - Shikamaru est vraiment bon aussi. Stratégie impéccable (Shika style) , adversaire plein de ressource (immortalité , 5 éléments) et l'envie irrépressible de voir Shikamaru démolir Hidan Laughing.

Bémol à Itachi - Sasuke et à Pein - Jiraya. Surtout le 1er d'ailleurs. Overrated à mort. Je m'attendais à bien mieux dans le genre. Finalement on saura jamais à quel point Itachi était fort. Et puis si c'était pas précisé , on verrait pas que Sasuke n'était pas au niveau ..

Le Pein - Jiji est moyen aussi .. y'a de belles invocations , mais niveau ninjutsus on reste sur notre faim : Le Rasengan s'est révelé inefficace et.. c'est tout. Y'a eu un effort stratégique mais c'est pas suffisant pour faire un grand combat. Et pui ça manquait de rythme.
Pardonnable car nécéssaire au developpement du mystère de Pein , cela dit.

_________________


Be Awesome Instead.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepere
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'était

Spoil:
Pein VS Jiraya

Spoil:
Sasuke VS Itachi Very Happy

Et Sakura et Chiyo VS Sasori.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deedo
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Panam

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah paradoxalement j'ai trouvé le combat de
Spoil:
Pein contre Jiraya
très laid.

Je sais pas si c'est
Spoil:
sa tete de crapaud
qui ma traumatisé, mais en fait ca ma ennuyé plus qu'autre chose. Je n'ai pas trouvé ca aussi impressionnant que d'autres combat, enfin cela reste très subjectif bien sur.

_________________

Ce qui compte, c'est savoir quoi faire du temps qui nous est imparti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso c'est
Spoil:
le combat de naruto contre kakuzu et celui de aruma contre hidan !!!


Mat : le spoil est INTERDIT dans cette section. Je commence à en avoir marre de le répéter...Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas spoiler fan de naruto 52 pour moi le meilleur combat est et restera celui de

Spoil:
sasuke VS Itachi et le coup de la pichenette fatale

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bien ce topic, n'avais pas vu...

Enfin j'crois...

Saison 1 : Je dirais que le Lee vs Gaara etait excellent !

nb : Kimi vs Gaara et lee etait bien développée aussi

HS saison 1 : Raiga sans hésiter

Shippuden ; Pour l moment, en anime shippuden, je vais dire....rien

Scan ;
Spoil:
Kakuzu-hidan et naruto-shika, ainsi qu'itachi vs sasuke

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gon26
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 20
Localisation: Pas loin du Mont St Michel

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la saison 1 , Lee vs Gaara sans aucune hésitation, techniques, suspens, rebondissements, il y avait tout.


Dans les shippudens, le combat Chiyo/Sakura Vs Sasori, franchement très bon combat, pour moi c'est pour l'instant le mieux.
Même si pour chaque combat, le style est différent selon les personnages !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour ca !!!

Mat : la prochaine fois édite, c'est mieux que de poster simplement pour dire ça d'accord ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sly
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis Itashi-Sasuke,car je trouve les 2 stylés!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord mat je retiens ca !!!!

Mat : ma remarque précédente avait justement pour but d'éviter ce genre de post...Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon l'air de rien
Spoil:
dedeira sasuke a quand même un sacré niveau sasuke sans manda serait mort (quelle utilisation de son invocation quand même)c'est dans ce chapitre que tu sais que tobi est maadara survivre à une telle explosion est la preuve d'une immense puissance


Mat : le spoil est interdit, je l'ai marqué je ne sais plus combien de fois dans cette section, désolé mais là c'est un avertissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitrø
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 46
Localisation: Devant le PC ^^

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi dans la saison 1 c'est le combat du 3ème Hokag face à ses 2 maîtrs et
Spoil:
dans la saison 2 c'est Naruto face à Kazuzu, trop beau avec sa technique.


Mat : idem que pour le post précédent, le spoil est interdit ici. Tu reçois un avertissement pour qu'à l'avenir tu n'oublies pas de mettre les balises spoil dans ton post.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Anbu-Itachi
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: Grenoble ( 38 )

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa a été tachi avec tout les personnages qui s'est battus, tout ses combats sont intenses

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lingOuf
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est
Spoil:
le combat Jiraiya/Pein le plus "classe", sans hésiter.


Après viennent tous ceux de Lee/Shikamru/Gaara dans l'ordre.

Mat : pas de spoil dans cette section ! C'est vraiment trop demander de mettre les balises spoil ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitrø
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 46
Localisation: Devant le PC ^^

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite pour beaucoup d'entre nous c'est dans la saison 2 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto77alexis
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: a toi de m'trouver un ninja decrit rien de lui

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normalil sont plus donc de l'action bon moi se sont :

sasori vs chiyo sakura

Spoil:
dedaira vs sasuke

sasuke vs itachi

jiraya vs pein


Mat : le spoil est INTERDIT dans cette section !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera sans hesiter lee vs gaara et neji vs l'araignée dans la first gen.

Dans la next gen:
Spoil:
ceux de sasuke vs deida' et sasuke vs itach'. Meme si je n'aime pas tros sasuke, faut dire qu'il avait la classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum