Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le combat le plus classe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi s'est:
Gaara vs Rock Lee

Sakura-chan et Chiyo baa-sama vs Sasori

Spoil:

Naruto vs Pein
Itachi vs sasukekette
Jiraya vs Pein

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tatsuki-Hime
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 20
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le 2eme combat Naruto VS Sasuke =O

Et puis y'a aussi le dernier combat Sasuke VS Itachi

_________________
" Mє rєtσurnєr & lα vσir dєrriєrє mσi Mє dirє qu'єllє vєillє єncσrє sur mσi ... "

AUTO DESTRUCTION
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , le meilleure combat est Gaara VS Deidara . Tellement de classe dans ce combat surtout Gaara <3
Et Sasuke VS Naruto . C'était triste de cher triste , et plein d'action et tout

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le combat de Sasuke contre Orochimaru pendant la 2e épreuve de l'exam, ensuite y'a le combat classique Naruto vs Sasuke et pour finir le combat de Sasuke contre Itachi.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat de sasuke vs itachi car c'est vraiment un splendide combat avec tous ses secrets du sharingan révélés et les stratégies de sasuke pour parvenir à ses fin, sa vengeance Crying or Very sad !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat SasukeDeidara : BOOM BOOM BOOM ça en gros et en anime j'ai bien aimée ^^.

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la FG :

Lee VS Gaara ( vraiment magnifique ,Lee était admirable )

Gaara VS Sasuke ( avec le nouveau taijutsu de Sasuke ,et avec une nouvelle tenue..la classe Cool )

Shikamaru Vs Témari / Vs Tayuya : ( enfaite tous les combats de Shika sont agréable à regarder ,de l'intelligence ,de la tactique ,trop fort !! )

Neji VS Kidoumaru ( un combat stratégique ,malgré que je déteste les araignées :x mais Néji était impressionnant )

Dans la NG :

Chyo Baa & Sakura VS Sasori : j'A-DO-RE j'aime trop le premier combat de ma Kunoichi préféré ,j'étais vraiment agréablement surprise par les nouveaux talents de Sakura-chan ,trop forte la scène où Sakura frape Sasori dans les dernières secondes de l'effet de l'antidote SHANNAROOO!!! WAW !

Sasuke VS Deidara : le meilleurs de tous ,de la stratégies de la tactiques ,un combat serré du début jusqu'à la fin ,on sait pas qui va l'emporter ,c'est mon combat préféré de tous !!!

Shika & Kakachi VS Hidan et Kakuzu : avant que ces deux derniers ne se séparent ,et comment Shika a réussi à piéger Kakuzu sans oublier la part de Kakashi dans ce combat ,un combat basé sur le travail d'équipe ,j'aime bien ^^


Et pour finir Jiraya VS Pain ; un combat mémorable ,c'était la première fois qu'on voit erro-senin en pleins puissance ,des jutsu de toutes les couleurs ,c'était magnifique ,RIP erro-sennin !

EDit : oups ^^' vous avez demandez quel est LE combat le plus classe ,mais c'est pas grave Razz

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamons
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 11
Localisation: québec, canada

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Top 1:
Spoil:
Le combat Pein/Naruto, trop cool les cho odama rasengan... Surprised


Top 2:
Spoil:
Combat Shikamaru/Hidan+Kakasu...J'adore Shikamaru, il est trop fort Exclamation


Top 3:
Spoil:
Combat lee/kimimaro... trop fort le coup du sake... Laughing


Sinon tout les combats de la saga pour retrouver sasuke: Naruto/Sasuke, Shikamaru/Tayuya, Neiji/Kidoumaru, Kiba/Sakon, Choji/Jiroubou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tous les combats du manga mais j'ai une petite préférence pour ceux de Shikamaru qui, je trouve, sont en général super-classe et captivant.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara versus Naruto.
Juste parce qu'il pète trop de détermination et d'explosivité ce combat.
C'est ce qui marque le tournant du manga sur la personnalité de Naruto.
Et pis juste parec qu'après Sasuke il a le sboules et qu'il se rend compte que "c'estpasmoileplusfortdetous" et qu'il avoue a Sakura que c'est bel et bien anruto qui l'a sauvée.
Juste bien enorme quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kx974
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est le combat naruto/sasuke a la cascade !


Mat : Argumentation ? Wink

_________________
love manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le combat jiraya vs pein


Mat : Pourrais-tu apporter quelques éléments de justification pour ce choix stp' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Sainte Maxime

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Itachi vs Sasuke le combats des deux frère et tout simplement sublime les flash back de Sasuke pendant le combat sont assez émouvant , et les techniques sont bien faites.
Ensuite on a Jiraya vs Pein(pain) Un combat entre l'élève et le maitre, on retrouve notre jiraya entrain de faire l'imbécile pendant le combat sa met une petite touche d'humeur et d'intrigue pour savoir qui est le detenteur du Rinnegan Nagato ou Yahiko ^^.
En anime j'ai pas été déçus le mode sennin il a été bien fait :p

_________________
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kary Gasy
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya contre Pein!!! Le nombre de technique utilisé est hallucinant. Laughing

_________________
Manetsiketsika loha'aby!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Laurent
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Sainte Maxime

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dans se combat il ons surtout mis en scène le pein invocateur je trouve sa dommage mais oui il y a eu plein de belle technique sa nous change des Kage bushin ^^

_________________
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis le combat Jiraya vs pein car on voit vraiment le véritable pouvoir de jiraya. Il est enfin sérieux et puis son rasengan géant m'a surpris. J'ai trouvé le début du combat drôle quand jiraya essaye de gagner du temps pour se mettre en mode sennin. Il ya aussi pein qu'on découvre, un personnage inconnu jusque là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow's squill
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Nick <3

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, mes combats préférés sont:

Dans Naruto:

Naruto vs Sasuke: On a enfin pu voir les deux rivaux s'affronter dans un combat quasi à mort avec les flash back sur le passé de Sas'kette et l'explication des liens existant entre les deux amis.

Jiraiya, Naruto, Shizune et Tsunade vs Orochimaru et Kabuto: Pourquoi? Ben, j'adore ce combat parce qu'il est géant! Laughing

Dans Naruto Shippuden:

Chiyo et Sakura contre Sasori: Parce qu'on voit les progrès de Sakura et que c'ey un magnifique combat bien orchestré du début à la fin.

Choji, Kakashi, Ino et Shikamaru vs Hidan et Kakuzu: Parce que j'adore le style de combat d'Hidan! Et c'ey un beau combat. ^^

_________________
"Ta réputation est infailliblement infaillible et éternellement éternelle."
ALBL


Jonas' fan, Kevin's fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
jeanch2687
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation, Jiraiya vs Pein!

Les invocations, le oodama rasengan, le coup de pied de jiraiya qui aveugle 1 des peins au début du mode sennin, celui là est excellent je trouve!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabutorochi
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas à dire ;D Le meilleur combat est incontestablement HACHIBI VS TAKA !

Isumi: peux-tu donner quelques arguments ? parce que là tu floode, hein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre, je me suis senti obliger de regarder les combat de l'animé (et les différents AMV sur youtube)
Il en ressort que le combat de la firt gen que j'ai le plus apprécié (de part sa fluidité ) et le second duel naruto-Sasuke.
J'avoue avoir eu des frissons en voyant le combat de Sasuke contre orochimaru dans la forêt, il me semble que c'est le premier combat "fluide" de l'animé.
Dans shippunden , la premiere rencontre entre la team 7 et sasuke ( une rencontre, car on peu pas appeler ça un combat Laughing )
et pour terminer le combat de sasuke contre son frêre et killer bee, qui sont magnifiques à regarder.
En gros je suis assez idécis, mais cherchez un point commun à tous ses combats... Very Happy

_________________
"Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum