Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le combat le plus classe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miieko
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: Surement sur Terre, mais ch'ui pas sûre...

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le meilleur combat est celui de Naruto Vs Pain : il est intense, on y découvre les secrets de Pain, Naruto revient plus fort et plus intelligent que jamais, les coups donnés sont rapides et puissants.
Ensuite celui de Kakashi (bien sûr) Vs Kazuzu et Hidan. On voit que Kakashi est devenu plus puissant et a mûri. C'est la aussi qu'on voit la première utilisation du Rasen Shuriken de Naruto.
En enfin celui de Hachibi et de Sasuke. Notre petit Uchiha se prend un raclé monumentale, et se fait berner par Hachibi. Malheureusement, il est sauver par ses coéquipier (et dire qu'il aurait pû crever... Evil or Very Mad )
J'en ai plein d'autre (Jiraya Vs Pain) mais cela, ce sont mes préfères.

_________________
La curiosité peut mener à écouter aux portes, ou à découvrir l'Amérique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Hachibi vs Sasuke.Il n'y a pas de blabla qui stoppe l'intensité du combat.Hachibi à un style vraiment original qui met de l'originalité au combat contrairement à certain où on voit que des kunaïs et des shurikens lancées. Sasuke se fait botter les fesses et cela change des combats de Sasuke indestructible qui gagne à la dernière minute ( le Lariat de Killer Bee est vraiment beau à voir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première place je dirai Naruto VS Pain c'était un super combat explosif en plus Naruto a refait le raser-shiruken ! Very Happy
Et il nous a montré ça nouvelle façon de combattre qui est imprésionnant comme même grace au mode ermite. Wink

En deuxième ça serai Sasuke VS Itachi là aussi c'était un super combat explosif Sasuke a tout donné pour vaincre Itachi alors que lui il possèdait des techniques vraiment imprésionnant avec les flammes noirs et l'autre thechniques Susanô c'était vraiment wouah ! Very Happy

En Troisième ça serai Jiraya VS Pain c'était un combat vraiment chaud, Jiraya avait même utiliser ces dernières thechniques qui était pas vraiment parfaites vue qu'il métrisait pas vraiment le mode ermite !

Sinon je rajoute un quatrième et c'est le combat Naruto VS Sasuke faut dire c'était le plus beau combat avant d'ariver a Shippuden ! Wink
Naruto en mode mateau du démon renard et Sasuke en mode sceau d'Orochimaru c'était vraiment un beau combat. Very Happy

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kabutorochi
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Hachibi vs Taka (paysages magnifiques, un Hachibi surpuissant et le Mangekyo de Sasuke....)

2) Jiraya vs Pain (village d'Ame magnifique également, Mode Ermite.)

3) Sasuke vs Danzo (Encore un paysage magnifique, le Pont ^^, Izanagi)

4) Kisame vs Hachibi (Pas top la foret enneigée mais la métamorphose de Kisame super top)

5) Naruto vs Pain (Un beau combat, mais sans plus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Pour moi le meilleur combat reste celui du 3éme Hokage contre Orochimaru, c'était quand même un combat impressionant au début du mangas avec l'apparition des 2 premiers Hokage.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Les combats de Sasuke. Je n'aime pas le personnage mais j'avoue que ses combats sont sublimes. J'aime son style de ninjutsu, de taijutsu, son genjutsu,....Bref, c'est le meilleur combattant, revoir ses combats est un pur plaisir.

2) Les combats de Gaara. Ex-æquo, son combat contre Lee et son combat contre Kimimaro, ces deux combats resteront les meilleurs combats que j'ai vu en FG. Après, il y a l'excellent combat contre Sasuke qui était un agréable moment et son combat contre Deidara, beau mais sans plus.

3) Les combats de Shikamaru. Celui contre Kin est court mais tellement excellent, puis ses combats contre Temari et Tayuya sont vraiment hallucinants pour un personnage aussi fainéant.^^Le meilleur reste son combat contre Hidan, on voit que le personnage a muri.

4) Les combats de Lee. Comme Gaara, ses combats contre Gaara et contre Kimimaro resteront les meilleurs combats de la FG. J'aime son style de Taijutsu, les cinq portes et le mode homme ivre.^^

5) Naruto Vs Sasuke et Naruto Vs Pain. Bien que j'ai adoré le dernier, je suis juste déçu que le héros ne possède que ces deux vrais combats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat Naruto vs Pain est le combat le plus complet que j'ai pus voir. Celui de Shikamaru était cool aussi mais il n'était pas en mode Ermite lol.

Si l'auteur avait privilégié la partie Ermite, je pense que ce combat aurait été le meilleur de la série. Franchement cette équipe de 3 crapauds + katsuyu + Ma + Pa = team dream héhé.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Cerbère
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai la flemme de savoir ce qui est du spoil et ce qui ne l'est pas, et comme j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts, je mets tout en spoil. Ceux qui lisent, je parle de tout ce que je connais... Vous êtes prévenus ^^
Spoil:
Je suis d'accord avec beaucoup d'avis précédents: le combat Naruto/Pain est excellent à tous points de vue, surtout à cause de l'envergure de Pain. Toutes les stratégies et les techniques de malade qu'il (le combat) met en jeu sont intenses.

J'aime beaucoup aussi le combat final Itachi/Sasuke, surtout la première partie où ils ne font que s'affronter par Genjutsus successifs: ça c'est la classe ultime!


Ahah je peux pas me retenir, je donne les 2 combats que je trouve les plus nuls, mais alors d'une force, mais d'une force...
Sasuke/Orochimaru. Non mais franchement. Ché pas, ce type est de la pire espèce des genres de gars qui crèvent jamais... Sasuke non seulement le grille en 5 minutes, mais en plus l'absorbe. C'est cheaté et décevant. Enfin, je trouve.
Ensuite, Sasuke/Danzô. No comment. Il se fait aligner genre 15 fois... C'est abusé. XD

Bref, je vais m'arrêter là. Les pires combats nous font d'autant plus adorer les meilleurs \o/

_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas vraiment de combat préféré, j'en aime beaucoup ...

Bon aller je vais dire
Spoil:
Kakashi VS Gaï au Pierre papier ciseaux !

Vraiment cultissime !!!






Spoil:
ne me cherchez pas, je suis déjà sortie très loin

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, mon combat préféré est celui des Uchiwa.

De la grande classe et des émotions sublimes! Je peux vous dire que j'en ai pleuré ! Il se battait à fond mais Itachi était malade et puis pour finir la petite pichenette TTT-TTT ! C'est mon préféré.

Sinon, j'aime aussi Sasori vs Sakura/Chiyo. C'était vraiment bien et ce combat est rester (dans l'anime) à 8-10 épisodes je crois. Pleins de rebondissements...

Ah oui et celui de Deidara et Sasuke. Malgré que le blondinet meurt et que Sasuke n'avait pas prévu de se battre c'était un beau combat qui a valut le décès du beau Deidi! L'art est une explosion voyons ! Laughing

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Pein Déchu
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement Naruto VS Pain il est vraiment pas mal Wink ! J'aime bien aussi Hidan VS Shikamaru j'aime shikamaru quand il fait ces stratégies et après explique c'est trop *o* !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
AxeTaki
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est sans hésiter le combat de Sasuke vs Itachi. Voir c'est deux ninja de très grand niveau et en plus lié par le lien du sang.

Ensuite le combat de Naruto Vs Pain a été d'un gros niveau Naruto a défendu le village comme le ferai un hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il ya pas photo c'est

1 : Ori vs 3iéme hokage, avec toutes ces techniques nous avons gouter à ce que j'appelle le sommet et qui pour moi jusqu ' à présent n'est pas égaler.

2 : Jiraya bs Pein, waaaa magnifque intense et nous avons tous vu les capacité de jiraya.

3 : gaara vs lee, un combat très touchant et nous avons tous été scotcher sur ce combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

1er Lee vs Gaara : Un magnifique combat !!! Lee tient a gagner à tout prix à gagner, fait une fleur de lotus recto, et une verso c'était magnifique !!!
Je suis vraiment déçu qu'il n'ai pas gagner ='(

2eme Naruto vs Pain : Naruto a bien gérer sur ce combat il a utilisé toute les sortes de rasengan qu'il connaissait

3eme Minato vs Tobi : La technique que Minato utilise pour gagner est trés bien trouvée

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto vs Pain:un combat magnifique avec la transformation de naruto en Kyubi 8 queus.

Kakashi vs Kakuzu:tout simplement magnifique.

Gaï vs Kisame:après trois affrontements un combat final époustouflant.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de combats en jettent!
dans la first gen.. neji contre kidomaru est un super combat.. beaucoup de tactique, du supens, de l`emotion.. tout y est Wink
Aussi Itachi et kisame contre kurenai, asuma et kakashi! Trop la classe itachi ..
La fight entre kimimaro et naruto/lee et gaara et juste incroyable, epoustouflant!
Biensur le final naruto/ sasuke devant les statues

Dans shippuden..
Sasori contre sakura et chiyo est juste enorme Shocked
Orochimaru contre naruto kyubi de meme..
Et un combat super classe aussi killer bee contre taka!! Waouhh
Minato contre tobi.. super egalement ..
Enfin il y en a trop donc je vais m`arreter la Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai le combat Naruto vs Pain, mais sans le blabla sur la souffrance.
On sent beaucoup d'intensité dans ce combat, un duel de deux idéologies par deux élèves de Jiraya, ayant chacun une vision de la paix bien précise.
On découvre le nouveau mode ermite de Naruto, la nouvelle puissance qu'il possède grâce à ce mode, ses nouvelles capacités par rapport à l’énergie naturelle et d'un autre côté la puissance du rinnegan de Pain à son paroxysme, surtout lorsque naruto se transforme en kyubi (grâce à l'intervention de ma ptite hinata Eusa_dance ) même si parfois je trouve que les studios pierrot ont un peu abusé pour les graphismes dans l'anime.

En deuxième je dirai le combat Sasuke vs Killer Bee parce que j'ai beaucoup aimé leur petit duel au sabre en début de combat (chaud pour manier 7 sabres).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aleq
Civil


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le meilleur combat restera Sasuke vs Deidara car dans ce combat, l'auteur développe les affinités et on voit que Sasuke est très intelligent, de plus il est complet, c'est à dire qu'on y voit du taijutsu, ninjutsu, genjutsu, sceau maudit,... on voit l'éventail de technique de Sasuke.

Après pour moi le combat Shikamaru/Temari de la first gen était tout aussi bien fait, c'est sûrement le combat le plus abouti stratégiquement où on voit les capacités intellectuelles de Shikamaru ( qui est mon second perso préféré Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edward Newgate
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 12
Localisation: Près de Raftel à boire un verre avec Roger

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur, dur de choisir les meilleurs combats, c'est qu'il y en a beaucoup hein.
Bon allez c'est parti :

1st Gen

N°1 => Gaara vs Lee
Un combat jouissif, Lee qui est toujours plus rapide et toujours plus puissant, Gaara sûr de lui qui est dépassé mais réussit tout de même à contrer les techniques de Gros sourcils.
Le moment qui m'a donné des frissons est sans aucun doute, lorsque Lee ouvre les portes.. J'ai dû repasser ce moment là au moins une dizaine de fois.

N°2 => Naruto vs Sasuke
Le combat qui clos la 1ère partie du manga, avec un aspect symbolique puisqu'il se déroule à la vallée de la fin où les 2 plus grands shinobis de l'histoire avaient combattu.
Un combat vraiment chiant au début qui ne commence réellement que lorsque Naruto se fait transpercer l'épaule et laisse sa rage sortir.
Après ça y va vraiment.

N°3 => Gaara vs Kimimaro
Kimimaro : "Je t'ai sous-estimé. Mais je ne me ferai plus avoir par ton sable une nouvelle fois"
Gaara's theme.
Gaara : "Ryuusa Bakuryu!!"
Pfff combien j'ai maté ce moment..

N°4 => Naruto vs Gaara
Toute la détermination de Naruto à protéger ses camarades est exposée ici. Un combat dantesque qui fait passer Sasuke pour un minus.
J'ai adoré.

N°5 => Sasuke vs Gaara
Quelle haine est la plus forte? Celle du Jinchuuriki du sable ou celle du Uchiwa?
Sasuke n'a pas tenu bien longtemps.



Next Gen

N°1 => Jiraya vs Pain
Un combat dantesque entre un sannin légendaire et un possesseur du rinnegan.
Beaucoup de tension, on sent vraiment que Jiraya est dans une posture compliquée et puis une fin vraiment triste.
Vraiment dégouté de voir avec quelle facilité Naruto a ensuite éliminé les Pain, j'ai trouvé ça abusé.

N°2 => Minato vs Tobi
Alors celui-ci en manga déjà il passait magnifiquement bien, mais alors en animé! Il est juste diiiingue!! La tension est présente tout au long de ce court combat, et l'enchaînement que sort Minato pour se "débarrasser" de Tobi est vraiment stylé!
Avec ce combat on ne peut que surkiffer Minato.

N°3 => Sasuke vs 5 Kage
J'étais choqué lorsque je l'ai vu, je me suis dit mais putain il est fou, il va se faire massacrer! Franchement se taper tous les kage de front comme ça.. Mais c'était plutôt stylé!

N°4 => Itachi vs Sasuke
Tsukuyomi
Amaterasu
Kirin
Susanoo
Que des techniques lourdes quoi.

N°5 => Konan vs Tobi
Juste pour les 600 milliards de notes explosives rassemblées.. C'était puissant comme technique!

_________________
Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.
Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n'hésite pas : choisis la voie de la mort.
Dans le Bushido, l'Honneur vient en premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOP 5
Numero 1
Itachi vs Sasuke
Combat puissant avec des technique de varies même si Itachi n'est point a son max ensuite on decouvre la veriter sur Itachi .Bref tres bon combat !
Numero 2
Sasuke vs Danzo
Combat avec des technique variees et de tres au niveau. Il y a aussi l'apparition d'izanagi!
Numero 3
Sasuke deidara
Peut etre la derniere foit ou l'on Sasuke reelement exploiter c'est capaciter mental et j'aime aussi le faite qu'il se serve de la marque Maudite .
Numero 4
Kakashi vs Idan kakuzu
Combat tros court ou j'aurai aimer voir Kakashi utiliser le MS sinon c'est l'un des seul combat de Kakashi lors des Shippuden .
Numero 5
Kakashi vs pein
J'ai mis se combat mëme siv se fut bref j'ai aimer sa maniere d'analyset les pouvoir a tendo et son attaque avec. le chien en foudre etait trop classe même si sa a foirer .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum