Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Commercial
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les musiques que l'on entends sur les médias sont par définition commerciales. Après je dirai qu'il y a des degrés de commercialité. Et ça se voit lors des clips.


Tous les super-artistes comme Lady Gaga, Black Eyed Peas, David Guetta sont super commercials. Dans leur clips ils font ouvertement de la publicité pour des I-pods, des habits et plein d'autres trucs classes.


Mais je vois pas en quoi c'est gênant. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ben, la musique Electro peut être qualifiée du " genre le moins commercial existant "


Permet moi de contester ton point de vue.

tu dit que l'electro n'as qu'une petite façade commerciale, c'est peut être vrai. Mais cette petite façade comme tu le dit est à elle seul hypercommerciale.
Et faut pas se voiler la face, l'electro et un genre qui à un pique de popularité énorme. Et qui dit pique de popularité énorme, dit commerciale.
D'un point de vue production, le marché des boites de nuit c'est énorme. et il y une com énorme qui se brasse autour. On est en plein coeur d'un système de musique commerciale.
Du moins cette facette là. Après dans les musique techno, t'as de tout.

_________________
Citation:
Envoi moi la crème des commandos issus du Hamas, Envoi moi des Spétsnaz des force alpha russe, Envoi moi le Mossad et des partisans biélo-russe. Envoi moi CIA, Brigade 15, FBI et les commandos Rasta de Jah Rastafari.
J'unifierai ces forces hétéroclites autour d'un feu le soir pour former la guerrilla, Tchao.
MC Solaar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve lady gaga commerciale( ce qui ne m'enpeche pas d'aimer ses chansons je hais juste le personnage)
et justin bieber aussi. lui il me degoute

et je me bat pour que les gens arrete de dire que Mika c'est du commercial juste parce qu'il vend bien ses albums.
contrairement aux autres qui font la une de voici toutes les semaines car on ne le voit presque jamais dedans et il refuse de faire "un album à tubes" comme il dit.
il fait ce qu'il aime et vit caché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum