Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto netx génération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Naruto netx génération Répondre en citant

Ceci est une fic que j'ai fait en pensant a un rêve.
Les commentaires

Chapitre 1
Commencement

Au sein du village de Konoha no Kuni, une famille très connue ce tennais la-bas. Il y a quelques anées de cela, Hinata et Naruto ont vu la cigone passer et un bébé leurs est tombé dans leurs mains. En ce moments, c'est un jeune génin de quatre ans. Il resemble vraiment a Naruto plus jeune mais il est l'héritier du clan Hyuuga car il a le célèbre Dojutsu, le Byakugan. Cela fesait environ 22 ans que Kyuuby a été selée dans le corp du jeune et imprévisible Naruto. Il était maintenant un Jônin et était le sensai de sont fils, qui a comme nom Raito. Naruto a gardé contact avec un de ces amis d'enfance, Konohamaru qui a maintenant 17 ans et que c'est un Chunnin d'Élite. Tout les amis de Naruto, sauf Neji car il l'était déja, sont passé Jônin. Shikamaru a maintenant une copine, la célèbre ninja du vent, Témari. Elle est venue vivre a Konoha mais elle reste en contact avec Suna ou elle rend visite au Kazekage qui est aussi sont frère, Gaara et le meilleur des Jônin de Suna, Kankuro. Kakashi et Sakura n'ont pas tellement changé. Kakashi n'a pas changé d'un poils mais Sakura a un peu plus de poitrine (Pas comme Tsunadé la :p) Ino et Sai sont un jeune couple. La jeune Yamanaka a oublié Sasuké et le trouve prétentieux. Elle aime plus Sai. A la grande surprise de tout le monde, Ino attend un bébé de Sai. Elle a tellement hâte de l'avoir. Lee et Gai ont toujours leurs coupe au bol et Lee est devenue très doués en taijutsu. Il ressemble a Gai adulte ! Neji a les cheveux aussi long qu'autrefois. Tenten n'a pas changé elle n'ont plus. Elle garde ces deux chignons mais sont style de combat a avacné. Elle c'est mit au corp a corp et elle deviens de plus en plus forte a chaque jours. Chôji a toujours sa grosse bédaime mais il est très costaud. Shino est devenu un peu la reine des insectes et Sakura n,aime pas sont style de combat. Hinata a conservé ces beau cheveux long. Akamaru et Kiba n'ont pas changé, juste leurs force a auguementer. Il ce sont mis au... genjutsu..! Naruto ressemble maintenant a sont père, Minato qui a été le quatrième Hokage du village de Konoha. Il lui ressemble comme deux goute d'eau.

CHEZ NARUTO PENDANT LE SOUPER.


- Raito = Papa... Les missions de rang D sont ennuyante...
- Naruto = Comment ça ?
- Raito = Je n'aime pas faire ce genre de missions. Pas assez d'action...
- Hinata (avec le sourire) = Tu me fait penser a ton père quand il était jeune...
- Naruto (La bouche plein de ramen) = Ah oui ?
- Hinata = Oui, ta détermination de réussir, de ne jamais adandonner.....
- Naruto = Raito, demain tu va avoir un entrainement d'enfer, tu seras le meilleurs des génins de Konoha !
- Raito = Super Smile !

Le lendemain.....


- Raito = En quoi consisteras l'entrainement ?
- Naruto = Tu apprendrendras a Malaxer ton chakra pour que tu puisse effectuer tes techniques de ninjutsu, Taijutsu et genjutsu sans de difficulter. Avant, nour regarderont quels éléments pourrait être le plus approprié pour toi...

APRÈS QUELQUES TESTS....

- Naruto = Wahooo...! Tu a deux éléments ! Le katon et le Futon ! Maintenant que tu as ces deux éléments, sait tu utiliser ton Byakugan ?
- Raito = Oui !onton Neji m'a montré !

Raito fesas quelques signes et activas sont byakugan.

- Naruto = Super ! C'est déja très bon pour un génin ! Maintenant, je veut que tu me me fasse ces techniques sur... cet arbres la-bas !

Raito composas quelques signes avant de crier "Katon ! Housenka !"

Plusieurs shurikens dissimulé dans les flames iront vers l'arbres qui le détruiras complêtement...

- Naruto = C'est tout ce que tu sais faire ?
- Raito = Héhé, je vais t'épater avec cette technqiue !

Raito composas quelques signes avant de crier " Goukakyuu no jutsu ! "

Une simple boule de feu a jait de la bouche de Raito. Naruto n'était pas impréssionné du tout...

- Naruto = Voila ton problème, tu ne sais pas malaxer ton chakra et l'utiliser a bon essient ! Je vais tout t'apprendre cela...

Naruto commenças a monter comment monter les arbres sans les mains a Raito. Cela fût une épreuve très difficile pour lui car comme il ne savait vraiment pas comment. Il éssayas et éssayas mais rata. Mais ou bout d'un entrainement très intensif de quelques heures, il parviendras au bout de l'arbre le plus grand de konoha. Il était tellement épuisé qu'il tomba mais Naruto le rattrapas de justesse.

- Naruto = Tu vois, tu as réussie ! Maintenant, fait ta technique de la boule de feu.

Raiton referas sa technique et cela donnas une boule de feu bien plus grosse que la présédente.

- Naruto = Tu vois, même si tes réserves de chakra sont presque vide, tu as réussie a faire une grande boule de feu tout en consentrant cela.
- Raito = J'ai peine a croire que cette boule de feu est sortie de ma bouche...
- Naruto = Ne t,en fait pas, c'est vraiment toi qui as fait cela...! Ton ninjutsu est très élevé. Je suis fier de toi, mon fils. Demain tu apprendras a marcher sur l'eau et l'art du taijutsu.
- Raito = NON !
- Naruto = Qu'est ce qu'il a ?
- Raito = Je veux continuer l'entrainement et maintenant.

Naruto ne put éviter de faire un sourire de ce souvenir de sont passé et de mettre ces sa mains dans les cheveux de Raito.

- Naruto = Ont ne pourait pas s'imaginer avoir un meilleur fils que toi... Je suis fièr de toi. Tu est exactement comme moi. D'accord, contuions l'entrainement.

Pendant toute la nuit, Raito et Naruto ont fait des progrès très impréssionnant. Naruto le sais peu être pas, mais il est le ninja le plus fort de Konoha. Sont rêve de devenir Hokage est proche... Ils se sont entrainé toute la nuit sans manger, ni dormir...

Le matin.....

Naruto et Raito était assez épuisé. Ils ce sont entrainé pendant toute une nuit. Raito sait maintenant comment contôler sont chakra maintenant.

- Naruto = Raito, tu as fait vraiment des progrès formidables. C,est impréssionnant pour un jeune Génin comme toi. Ton talent du Byakugan fait de toi un guerrier redoutable.
- Raito = Je le sais... La seule chose que j,ai hâte, c,est l'éxamins des chunnins !
- Naruto = Dès que tu auras 5 ans, dans 1 mois et demi, je te laisserais aller faire cet éxamins qui est facile.
- Raito = Tu l'a fait ?
- Naruto = Oui deux fois. Je me suis rendu a toute les fois a la dernière épreuve.
- Raito = Super, si tu y arrive, moi aussi j'y arriverai !
- Naruto = Haha, tu es bel et bien mon fils... Bon, je ne sais pas toi, mais moi j'ai super faim. Sinon ont allait prendre nôtre petit déjeuner ?
- Raito = Allez, je te suis =) !

Les deux ninjas légendaires allas prendre leurs déjeuner. Durant l'après-midi...

Naruto et Neji entraine Raito au taijutsu.
- Neji = Je vais t,apprendre a comment utiliser ton byakugan.
- Raito = Mais oui, mais oui, tututu, je pense déja savoi...
Avant que Raito ai fini ça phrase, Naruto lui flanquas un coup de poing dans la figure de Raito.
- Naruto = ÉCOUTE UN PEU NEJI, IMBÉCILE !
- Raito = Oui, papa...
- Neji = ... o_O"

Pendant une demi-heure, Neji expliquas a Raito l'histoire du Buakugan et du clan.

- Neji = Maintenant, active ton byakugan.

Raito composas quelques signes et des veines sont apparue a côté de ces yeux.

- Neji = parfait. Regarde mon corp maintenant. Tu dois surment voir des petis point non ?
- Raito = Heu... Oui.
- Neji = Il y en a soixante quatre. Il va faloir que tu expulse tes doight de ton chakra en même temps de frapper ces 64 point de circulation du chakra. Si tu arrive a tous les toucher, l'ennemis ne pourras pas utiliser sont chakra. Si tu arrive a donner un coup dans le coeur, l'adversaire meurs.

Neji fait un Bunshin et fait sa techniques. Raito avec sont byakugan ne voyait plus le chakra circuler dans le clone qui as disparus. Il était vraiment impréssionné.

- Raito = Je vais apprendre cette technique.

Raito appris a manier la technqiues sans dificulté. Il est déja assez rapide pour sont. Il a réussis a le faire avec trois bunshin de Neji. Après cela, Neji lui appris des techniques de bases de taijutsu et de ninjutsu tel que le tourbillons de chakra, le multiclonage et le Kage Buyou qui arrivas a manipuler avec peine. Raito était capable de faire seulement une dizaine de clone. Pour le Kage buyou, ce n'était pas au point mais il y arrivais.

Après une journée de passé...

Neji et Naruto était avec Raito en train de parler de parler de Sasuké.

- Neji = Tu pense qu'il va revenir ?
- Naruto = Oui, c'est assez certain... Je le sens tout proche, comme ci une guerre allait éclater.
- Neji = Mais contre quel village ?
- Naruto= Je sais qu'Orochimaru est mort il y a quelques années mais je crois qu'il va y avoir une guerre contre le village d'Oto...

Arrivé devant la térase du clan Nara, ont pouvais y voir Sakura entrain de discuter avec Ino et Sai quis eront de futurs parents (Ino est enceinte), Chôji en train de se goinfrer et Shikamaru en train de jouer au Shogi contre sont père avec Témari a côté.

- Shikamaru = Hé, Naruto, comment ça va ?
- Naruto = Ça va bien !

Soudain une explosion surgit dans le village. Ont ne pouvait rien voir car la fumée était épaisse... Que ce passeras t'il ?

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum