Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heuh...Salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vonTicTic
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Heuh...Salut! Répondre en citant

Ah mes enfants!

Ce fut une galère incroyable que de m'inscrire ici! Les mails de confirmation n'arrivaient tout simplement jamais dans mes boites (en effet, après un essai, je devais utiliser une autre adresse!).

Me voilà enfin, les copaing'!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenu à toi, amuse toi bien

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kimim@ro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! une ptite présentation ?

Ma Galerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi,

Présentation très courte, tu devrais nous en dire plus sur toi.
Parle nous de ce que tu aime et déteste dans la vie et dans Naruto.

En attendant, je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN Wink
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a m'inscrire sur le forum parce que le code de confirmation etait trop brouiller j'ai eu besoin de plusieurs tentatives pour y parvenir

sinon tu dois te presenter ce que tu aimes les persosc les actions... qui est tu dans la vie aussi!

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
vonTicTic
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hololo, sorry pour la courte présentation... j'étais très impatient d'aller balancer des idées farfelues sur les forums.

Ce que j'aime dans Naruto :

Les personnages profonds et pas binaires et leur vision non manichéenne. J'aime beaucoup son univers cohérents et pourtant plein d'anachronismes, son humour très japonais et très pipi-caca parfois (eh oui, ça me fait rire). J'aime bien voir les personnages évoluer et gagner en épaisseur... Tout quoi, que je vous dis!
vonTicTic
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hololo, sorry pour la courte présentation... j'étais très impatient d'aller balancer des idées farfelues sur les forums.

Ce que j'aime dans Naruto :

Les personnages profonds et pas binaires et leur vision non manichéenne. J'aime beaucoup son univers cohérents et pourtant plein d'anachronismes, son humour très japonais et très pipi-caca parfois (eh oui, ça me fait rire). J'aime bien voir les personnages évoluer et gagner en épaisseur... Tout quoi, que je vous dis!
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN land ! Moi aussi je n' ai jamais reçu ce message de confirmation, mais le plus important c' est d' être ici lol !

naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A TOI
mais essaye de pas t'acharner sur le bouton envoyer
parce que ton message est en double
Pepere
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Quels sont tes passions,tes goûts,tes persos préféres/détestés ?

Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu. Amuse toi bien sur CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon, tu y est parvenu Wink
Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: