Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La modération: une histoire de sexe ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement j'ai rien contre les modos qu'ils soient filles ou garcons après des sexistes il y en a partout filles ou garcon. Cela dit le sexisme c'est comme le racsisme c'est pas à sens unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je crois que un modo ou une modératrice c'est Presque la meme c'est vrai que un modo va être plus direct pendent que une modératrice va être plus gentille.

PS: Ashley c'est un Modo ou une Moderatrice?

ino-chika-cho
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ashley c'est un modo

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
ashley c'est un modo

Perdu, c'est un Admin Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon on s'en tape du moment que c'est un bon modo il est le bienvenu après garcon ou fille on s'en tape !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai. Le/la modo a son style qui lui est propre. En plus, il arrive que certaines modératrices soient terriblement plus sadiques que leurs confrères masculins.
Ca dépend du caractère de chacun en fait: un sadique de nature sera sadique à la modération tandis que quelqu'un de gentil aura la main moins lourde.

Mais quant à savoir si le sexe du modo y est pour quelque chose, je ne pense pas que ce soit le cas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: