Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasuke n'est t-il pas favorisé ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke est trop favorisé?
Oui
63%
 63%  [ 145 ]
Non
29%
 29%  [ 67 ]
Kestume parle c ki sasukéké
7%
 7%  [ 16 ]
Total des votes : 228

Auteur Message
simchadi
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: V.d'ascq

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Sasuke n'est t-il pas favorisé ? Répondre en citant

Je trouve que Sasuke est trop favorisé,il a tout ,de la force,du charme(non je ne suis pas biiip),il fait le nukenin parfait
Recherché par tout le monde
Rebelle...
Sharigan
Spoil:
Ameratsu

Jutsu surpuissant
Je pense que Kishimoto le favorise un peut trop...APrès ce n'est que mon avis je sais pas quoi Sasuke n'as t'il pas de faiblesse...


AU BÛÛÛCHER SASKAY....

_________________
Gomen Ulquiorra-san(...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , mais on y peut rien.

Et puis , Sasuke est le perso préféré de Kishimoto mais ce n'est pas une raison de défavoriser à ce point Naruto quand même.

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si Kishi aurait changé le nom du manga au moment du début de la 2ème saison en Sasuke, ça n'aurait pas fait de difference puisqu'on parle plus de sasukette que du persos qui donne son nom au manga Evil or Very Mad

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sasuke très favorisé : il a le sharingan comme don héréditaire, il connaissait déjà une technique lors de l'académie, Kishi l'as fait "intelligent,beau et impassible ". IL suscite l'intérêt de la plus part des personnages du manga ......

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
croc-blanc
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 66
Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense exactement la mème chose et c'est pour ca que je ne peut plus le supporter..
pourquoi naruto est il si oublié?a part le FRS on ne la pas vu énormément à l'action,et de plus après sasuke,c'est à kakashi d'ètre l'objectif de kishi.

je sais pas quand ce sera au tour de naruto mais la,il est un peu trop "oublié"
à mon gout.
enfin bref on est pas encore a la fin du manga,heureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki92
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est claire qu'il est favorisé mais son caractère est dégueulasse!!!
C'est dommage que Kishi ne l'ai pas fait un peut ressembler a itachi.
Mais c'est vrais que dans l'histoire il faut sasuke parce que sans lui naruto n'aurait pas trop de rivaux, et en plus ils sont très proches. Sasuke joue un rôle important.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a été nécessaire à l'histoire c'est sûr mais il est trop en avant. Le personnage principal c'est naruto pas sasuke ce qui est en ce moment pas évident -_____-.

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le spoil d'entrée de jeu c'est vraiment pas très bien... Je t'ai mis la balise spoil. Fais attention, ici on se limite à la parution du manga et de l'anime...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harunohana
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 25
Localisation: J'ai pas d'imagination.

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ça devient soûlant à la force, il est beau, il est classe, il est puissant, toutes les filles lui courent après, naruto risque sa vie pour son nombril, bref bref; c'est pas mon perso préféré XD et en plus il fait souffrir sakura ! impardonnable Evil or Very Mad

_________________


Gouki a écrit:
Haruno, ouais, simple, nature quoi ^^
C'est la gentille petite fille innocente a première vue
Turtle a écrit:
Oui, Haru est un mauvais esprit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair trop favorisé le gars pour un gars sans morale kishi a du tomber dans la marmite de potion qui rend amoureux de sasukette

Spoil:
le gars a les pires techniques on bouffe du uchiha tous les chapitres (c'est con car ca donne une sale image alors que son clan déchirait tout c'était pas des loosers chez les uchiha)


sasuke sasuke sasuke..... y'a d'autres persos carrément délaissés à cause de lui naruto gaara shikamaru itachi kakashi et j'en passe

ce serait cool il tombe sur le crâne plus de sasuke

Mat : j'ai dit de faire attention aux spoils...
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4083
Ici on se limite à la parution de l'anime et du manga (pas les scans) donc fais gaffe la prochaine fois s'il te plaît.Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissifrott
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 24
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon, Sasuke est considéré comme un génie or les génie ont la capacité de s'améliorer sans difficulté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kissifrott a écrit:
Oui mais bon, Sasuke est considéré comme un génie or les génie ont la capacité de s'améliorer sans difficulté.

Sasukette n'est pas considéré comme un génie c'est son frère le génie: ITACHI!!!!
Sasuke a juste un énorme potentiel c'est tout (enfin c'est tout, je me comprends quoi Confused )

(HS: il n'arrive même pas à la cheville de Ita)

je trouve aussi qu'il a été énormément favorisé, je suis pas une anti sasuke (au contraire dans le fond je l'aime bien), mais c'est énervant la façon dont l'auteur le met systématiquement en avant (il a toujours le beau rôle) et franchement des 3 de l'équipe 7 c'est lui dont on a le plus vu l'évolution.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a tout c'est nul je le deteste aahhhhh !!!! je vais te tuer sasuke !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fanny
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan-de-naruto-52 a écrit:
il a tout c'est nul je le deteste aahhhhh !!!! je vais te tuer sasuke !!!!!


ahhhh! quelqu'un qui partage ma pensée!!!

sinon, oui je pense que sasuke est CARREMENT favorisé!

c'est un nul, rien a coté d'itachi!
Si vous regardez n'importe quel VRAI génie, sasuke fait doucement rigoler!!

Il a toujours le premier role, il est completement favorisé par l'auteur: agaçant.. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me soutenir fanny c'est vrai quoi le manga s'appele naruto pas sasuke !!! non mais dis donc il manquerai plus que sasuke tue naruto et puis ca serait la fin nan mais !!!! XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui surtout que ça a failli arriver, 2 fois
et comme on dit "jamais 2 sans 3" donc...

Spoil:
Vu la tournure que prennent les choses, on aura droit à un nouvel affrontement naruto VS Sasuke et j'espère que pour une fois l'auteur ne favorisera pas sasuke devant naruto

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nahej-Sensei
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: Sunnyside - Chicago

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moué ba c'est le 2ème héros de l'histoire ^^
Donc Naruto a Kyubii pour le sa pété et lui a tout le reste x)

_________________
La vie est l'attente de la mort
---

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en mm temps je sais qui va se passer aprés donc je vous ditj juste qu'il y aurai une troisiéme fois !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deedo
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Panam

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kissifrott : 0 la base le vrai génie est censé etre Neji Wink

En fait ca ne serait pas si soulant que ca si les autres perso n'étaient pas auto négligés.

Quand on fait la moyenne depuis plusieurs dizaines de chapitres, on va dire grosso modo que sazuke occupe 70/80% de l'attention.

Pour moi qui était carrément fan de perso comme Neji, Shikamaru (et encore lui on a la chance de le voir un peu!)et autre Garaa, c'est la douche froide.

Mettre un perso en avant n'est pas réellement un probleme, tant que ca ne se fait pas au détriment total de certains autres personnages.

Pourtant je m'accroche, je persiste à penser que l'auteur va bien finir par revenir sur des perso qu'on a tant adoré, mais j'avoue que c'est l'une des raisons principales (la focalisation sur Sazuke j'entend) qui a fait que j'ai décroché un peu au profit de Bleach qui "castre" beaucoup moins ses persos.

Sans rien dévoiler, les derniers chapitres de "Naruto" lol restent quand même prometteurs. Alors gardons espoir![/img]

_________________

Ce qui compte, c'est savoir quoi faire du temps qui nous est imparti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sasuke-kun
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est favorisé mais bon il faut dire que l'auteur lui a donné une place plus que charismatique donc il continue dans cette voie la,mais bon il est vraie qu'on s'eloigne parfois du personnage principal naruto.mais bon sasuke et aussi un leader de l'histoire et il est lié a naruto donc lr gros plan s'accentue sur les personnes etant prets de naruto (equipe kakashi...etc) donc certes sasuke est favorisé mais il fait le rival parfait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum