Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasuke n'est t-il pas favorisé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke est trop favorisé?
Oui
63%
 63%  [ 145 ]
Non
29%
 29%  [ 67 ]
Kestume parle c ki sasukéké
7%
 7%  [ 16 ]
Total des votes : 228

Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais au debut du mangas effectivement le fait qu'il y ait le genie sasuke importe de l'interet au manga,mais le probleme c'est que l'auteur a completement transformé l'histoire de naruto et sasuke en course à la puisance au debut c'est bien mais honnetement ca me soule un peu à la longue cette situation qui commence à rendre le mangas de moins en moins interresant

Spoil:
à l'epoque de la saison 1 tous etais bien sasuke et naruto etais rivaux il y avait effectivement une course à la puissance mais elle etais resonable et laissait de la place aux developpement d'autre personnage tous comme dans dbz mais en mieu

(car dans dbz yavait rivalité entre goku et vegeta mais l'auteur à été resonable et n'a pas fait une course à la puissance seulement autour de Goku et vegeta d'autre personnage interressant venait s'ajouté à la partie(Piccollo,trunk)

bref dans la saison 2 on va bientot avoir ce schema

Naruto et sasuke

Tres tres loin derriere neji,lee,shino

j'ai l'impression qu'il ya que naruto et sasuke qui peuvent se faire des gros poisson dans dbz c'etais comme ca aussi mais l'equilibre etais plus etroit à une epoque (yavait trunk,gohan,piccolo)mais naruto et sasuke sont monté un peu trop vite au top niveau à mon gout pour leur age c'est ettonant c'est à se demandé quel niveau ils auront quand il seront adulte parce que la...

mais si seulement ce serait le seul defaut !

l'autre defauts c'est de nous avoir separé sasuke et naruto !

au debut je pensait que cette separation allait duré pas tres longtemps j'pensait à un scenario du genre naruto revient de son entrainement avec jiraya nous fait un combat dantesque face à sasuke qu'il bat bien sur et convaint de revenir à konoha et ensuite on a sasuke naruto vs oro

bah non au lieu de ca l'auteur nous le developpe pendant 1 an
j'ai adoré cette année sasuke mais son developpement et cette separation naruto/sasuke fait de l'ombre à d'autre personnage attachants

cette facon de nous montré sasuke et naruto c'est original mais je trouve que ca rend le mangas moin bon car si sasuke et naruto serait du meme coté ca serait plus interressant mais les 2 heros sont tellement puissant qu'on se demanderait quelle genre d'adversaire pourrait tenir tete à une telle equipe.

en tous cas cette facon de developpé les 2 personnages ne peut pas duré et le seul moyen d'y remedier c'est soit de supprimé cette rivalité qui dure depuis trop longtemps à mon gout soit de supprimé l'un des personnages

et le seul personnage à pouvoir etre supprimé c'est sasuke !
(retraite ninja )


je souhaite pas que sasuke sorte du mangas mais forcé de constaté qu'on est à un point du mangas ou il serait mieu d'arretté ce genre de rivalité dont le seul but est de savoir qui a la plus grosse et le mangas à assez avancé pour qu'on puisse pensé à cette eventualité,et l'argument du heros sans rival c'est nul quand j'voit des mechant comme pain j'peut m'en passé serieu !

donc le seul moyen pour arretté cette rivalité c'est de vaincre sasuke j'ai vraiment hate que l'uchiha se mange sa defaite qui prenne soit sa retraite soit il revient du bon coté,mais faut qu'il soit un peu moins present dans le mangas et qu'il fasse seulement quelques apparitions



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-Senju
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 24
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai. Mais, Kishi peut prendre sa comme une "Evaluation" pour Naruto.

Je m'explique. Kishi veut peut-être que Naruto surpasse Sasuke pour voir ou Naruto en est par rapport au titre de Hokage.

Bien sûr, ce n'est que supposition Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis plutot de l'avis général, Sasuke a, pour moi, été "favoriser" que ce soit en terme de techniques/justsu que par le déroulement des combats.
Dans la 2e saison seulement. Il ne gagne que deux combats dans la saison 1 : contre Yoroï et contre Naruto à la Vallée de la fin, on peut peut-être rajouter Zaku avec le SM Confused . Pour un gosse supposé être un génie super puissant c'est peu, très peu.
Il perd contre Haku, Lee, Oro (bon il avait zéro chances de gagner), perd contre Itachi (là aussi zéro chances de gagner, mais il ne fait même pas bonne impression le pauvre, ni à Itachi, ni à lui-même), fait match nul/considère qu'il perd contre Naruto sur le toit de l'hôpital, perd contre Gaara, et en plus dans les HS au pays du thé il perd encore !

A la fin de la saison 1, Sasuke c'est un peu l'éternel espoir. On sait tous qu'il est très fort, qu'il a un gros potentiel, mais tout ça tarde un peu à se concrétiser. Alors il était peut-être important de montrer que maintenant il est capable de gagner, et face à des adversaires puissants.

Dans la saison 1, Naruto a battu Haku (qui a reconnu sa défaite), Kiba, et Gaara, presque tué Kabuto (impossible de dire pour moi qui entre lui et Kabuto a gagné), battu Sasuke sur le toit de l'hôpital, et dans les HS le type contre qui Sasuke a perdu. Il était important que Sauké batte un type au moins aussi fort que Gaara. De ce point de vue peut-être qu'il aurait d'abord dû battre Deidara puis Orochimaru, mais bon, ç'aurait pas été super crédible scénaristiquement.
Techniquement il n'a pas vraiment "battu" ni "tué" Oro, il a "seulement" réussi à inverser le jutsu de possession parce que sa volonté était plus forte. Ce n'est pas comme s'il l'avait battu dans un combat style mini-Kyubi vs. Oro.

Après le combat contre Itachi je le trouve un peu abusé, et celui contre hachibi, heureusement qu'il s'est fait avoir, parce que là c'en aurait été vraiment trop !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vous avez tous raison, c'est vrai que les progrès de naruto et sasuke sont un peu abusé mais selon les dires de jiraya ce qui fait la force d'un ninja c'est pas le nombre de jutsus qu'il maitrise mais sa détermination.Naruto et sasuke sont tous les 2 déterminés.
Naruto qui veux a tous prix ramener sasuke c'est ce qui le pousse a dépasser ses limites (c'est kakashi qui le dit dans le tome 35) et par la même occasion devenir hogake.
Sasuke qui est déterminé a venger sa famille, restaurer la fierté des uchiwa et tuer son frère qui en plus est l'un des ninjas les plus puissant du manga.
Spoil:
sasuke avait un nette avantage sur deidara, un il posède le sharingan et de 2 son chakra un d'un type raiton et deidara un type dôton mais il a eu beaucoup de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke_Chidori
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Citation:
Je suis plutot de l'avis général, Sasuke a, pour moi, été "favoriser" que ce soit en terme de techniques/justsu que par le déroulement des combats.
Dans la 2e saison seulement. Il ne gagne que deux combats dans la saison 1 : contre Yoroï et contre Naruto à la Vallée de la fin, on peut peut-être rajouter Zaku avec le SM Confused . Pour un gosse supposé être un génie super puissant c'est peu, très peu.
Il perd contre Haku, Lee, Oro (bon il avait zéro chances de gagner), perd contre Itachi (là aussi zéro chances de gagner, mais il ne fait même pas bonne impression le pauvre, ni à Itachi, ni à lui-même), fait match nul/considère qu'il perd contre Naruto sur le toit de l'hôpital, perd contre Gaara, et en plus dans les HS au pays du thé il perd encore !

A la fin de la saison 1, Sasuke c'est un peu l'éternel espoir. On sait tous qu'il est très fort, qu'il a un gros potentiel, mais tout ça tarde un peu à se concrétiser. Alors il était peut-être important de montrer que maintenant il est capable de gagner, et face à des adversaires puissants.

Dans la saison 1, Naruto a battu Haku (qui a reconnu sa défaite), Kiba, et Gaara, presque tué Kabuto (impossible de dire pour moi qui entre lui et Kabuto a gagné), battu Sasuke sur le toit de l'hôpital, et dans les HS le type contre qui Sasuke a perdu. Il était important que Sauké batte un type au moins aussi fort que Gaara. De ce point de vue peut-être qu'il aurait d'abord dû battre Deidara puis Orochimaru, mais bon, ç'aurait pas été super crédible scénaristiquement.
Techniquement il n'a pas vraiment "battu" ni "tué" Oro, il a "seulement" réussi à inverser le jutsu de possession parce que sa volonté était plus forte. Ce n'est pas comme s'il l'avait battu dans un combat style mini-Kyubi vs. Oro.

Après le combat contre Itachi je le trouve un peu abusé, et celui contre hachibi, heureusement qu'il s'est fait avoir, parce que là c'en aurait été vraiment trop !


Oui mais le truc c'est que je pense que Kishi avait déja tout son scénario en tête (je parle du fait que Sasuke quitte le village à la fin de la saison 1)mais justement, tout ses combats où on voit sa défaite étaient nécéssaire pour la trame scénaristique. Il perd contre Itachi, d'accord mais que voulait tu qu'il fasse ? Qu'il le batte ? Non je pense pas ça aurait réglé l'histoire des Uchiha beaucoup trop rapidement mais la seul chose qui pouvait lui arriver était de perdre contre Itachi pour lui faire comprendre qu'il n'est pas assez puissant pour tuer son frère et pour lui faire rappeler sa raison de vivre ,qu'il avait oublié avec la rencontre de la team 7, à savoir accomplire sa veangance. Justement tout les combats qu'il perd servaient uniquement pour la trame scénaristique, comme je le dis pour qu'il se rende compte qu'il n'est pas assez puissant et qu'il quitte le village à la fin.

Mais biensûr quelque combats sont là pour rappeler que Sasuke a quand même un gros potentiel (contre Yoroï par exemple). Mais l'élément déclencheur de la désertation du village de Konoha pour Sasuke a été la défaite contre Itachi ça c'est quasiment sûr. Après il affronte Naruto sur le toit de l'hopital je dirais pour "mesurer" sa puissance, comparer ses progrets comparé à Naruto mais là je vois pas où il perd, je vois juste Sasuke qui fait un Chidori et Naruto qui fait un Rasengan et Kakashi est là au bon moment pour les séparer, je dirais juste qu'il s'aperçoit que Naruto a apprit en pas beaucoup de temps en tout cas une technique très puissante à savoir le Rasengan (Il compare les dégats de son Chidori et ceux du Rasengan et il s'aperçoit quand même qu'il y a un gros trou là ou Naruto à fait un Rasengan).

Spoil:
Ensuite pour la saison 2 je pense qu'il avait besoin de gagner de gros combats pour que après sa colle avec sa victoire sur Itachi. Je pense que là aussi Kishi avait déja tout prévu de sa victoire face à Itachi et il avait besoin de gagner face à des personnes comme Deidara par exemple. Maintenant que Kishi a beaucoup fait évoluer Sasuke, je pense qu'il s'attardera sur Naruto pour rendre le combat Sasuke/Naruto encore plus interessant je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Il compare les dégats de son Chidori et ceux du Rasengan et il s'aperçoit quand même qu'il y a un gros trou là ou Naruto à fait un Rasengan).
Oui, et il est trop dégoûté. Il croit encore être plus fort que Naruto, mais quand il voit que les dégâts du rasengan sont supérieurs à ceux de chidori, pour lui c'est comme s'il avait perdu, car il pense que Naruto est devenu meilleur que lui en puissance pure.

Sinon on dit à peu près la même chose, mais différemment. Wink
Il n'avait aucune chance de gagner contre Itachi, mais il aurait pu au moins le toucher. Bon bien sûr la suite du manga aurait été toute différente. Quoique, s'il avait fait un bon combat contre Itachi et qu'il avait quand même perdu, je ne pense pas qu'il serait resté à Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke_Chidori
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Quoique, s'il avait fait un bon combat contre Itachi et qu'il avait quand même perdu, je ne pense pas qu'il serait resté à Konoha.


Mouai, je ne sais pas, si il se serait rendu compte qu'il pouvait "rivaliser" avec Itachi, je ne pense pas qu'il aurait quitté le village pour recherché la puissance d'Orochimaru, il se serait rendu compte que ses entrainement à Konoha, avec Kakashi, étaient nécéssaire pour ne serait-ce que rivaliser avec Itachi, en tout cas réduire l'écart de puissance entre eux. Or, il se fait complétement ridiculiser par Itachi, Kishi voulait vraiment nous montrer la différence de puissance entre Sasuke et son frère, même son Chidori n'arrive même pas toucher Itachi alors comme je l'ai dit, ça a été l'élément déclencheur de la desertation de Sasuke car il s'est rendu compte que ses entrainement ne servaient quasiment à rien contre Itachi en tout cas.

Mais de toute façon, si Itachi aurait eu du mal avec Sasuke, alors il se serait fait battre par Jiraya juste après, or Itachi bat dans la facilité son petit frère, Kishi avait tout prévu pour que ça colle avec sa fuite face à Jiraya enfin c'est mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-girl
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est favorisé pour montrer la force de Naruto qui lui est considéré comme un bon à rien depuis toujours. Et quand on y réfléchis, Sasuke a tous les avantages alors que Naruto, tous les désavantage. Je pense qu'il veut montrer que un "bon à rien" peu surpasser tous le monde s'il s'entraine, même un "génie"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est assez favorisé mais étant quand même devenu un des "méchant"il est moins aimé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oOApocaOo
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais Sasuke a vécu des situations très difficile en voyant ses parents se faire tuer par sont propre frère c'est pour sa qu'il est devenu aussi hypocrite et grincheux... Et il a tout fait pour devenir plus puissant et survivre, il ne pensait qu'a sa, il a mis toute les chances de son coter pour arriver a ses fin, un peut comme naruto pour devenir Okage sauf que naruto compter beaucoup plus sur ses amis que sur lui même, ce qui en fait l'a rendu de plus en plus fort. Prouver que naruto peut devenir très fort en partant que de rien pour arriver a atteindre ses buts est une bonne démonstration de l'ambition de Naruto


Kotetsu: Tu dois aller te présenter en section "Nouvelles recrues", c'est obligatoire !!! Par là:
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7&sid=f736ee4a3dac5d56baf9da872f490e40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, je tiens à dire que Sasuke est un personnage que je n'affectionne pas particulièrement mais que je ne déteste pas non plus. A vrai dire, il m'est complètement indifférent.

Mais il faut dire qu'il est très fortement favorisé par l'auteur. Cela vient du simple fait que Sasuke est le personnage favoris de Kishi et par conséquent, il a les qualités qu'il faut. Il est rêvé par toutes les filles, c'est un leader, il est intelligent, puissant, classe et Naruto l'adore.

Spoil:
De plus, il un sharingan unique et Madara s'intéresse à lui.


Il est évident qu'il va devenir le personnage le plus puissant avec Naruto.

Spoil:
Par contre, il y a un truc qui m'échappe :
Spoil:
j'ai vu plusieurs personnes parler du sharingan unique de Sasuke (celui qui ressemble à des étoiles) en l'appelant le MS. Le sharingan de Sasuke est comme ça :



Or, le MS de Kakashi est comme ça :
Spoil:


Le MS a une forme différente suivant la personne ? Confused


Dernière édition par Dynamite Fist le Sam 16 Mai 2009, 3:20 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Le MS peut avoir plusieurs formes différentes suivant la personne ?


Oui chaque porteur de sharingan a droit à son Ms propre mais je pense que s'il parle d'un Ms unique pour Sasuke c'est tout simplement qu'il s'agit du nombre de branche dans ses pupilles. En générale les branches sont au nombre de 3 hors SAsuke en a 6 mais ca doit venir du dont que lui a fait son grand frère avant de mourrir, ce qui explique qu'il soit capable d'utiliser les même techniques qu'Itachi, mais quelque chose me dit qu'il a ses proposes pouvoirs, soit au total 6 techniques et pas 3.



Kotetsu: ATTENTION !!! Ici on ne parle que des volumes déjà publiés en France (actellement jusqu'au 41) ! Donc mettez tout ce qui a rapport aux scantrads entre balises SPOILS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 2:42 am    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

bof honnetement je crois qu'on en fait des caisses là dessus pour moi dans un certain sens naruto et sasuke sont favorisés dans le sens ou ils sont bien mis en avant question scénario vu que c'est tout de même au départ une histoire d'amitié.
après dire si ils sont favorisés faut voir si c'est l'un par rapport à l'autre faut aussi voir si c'est juste niveau puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la base naruto devait etre un choji (fin manga pour meuf)et comme tous les mangas pour meuf y a le mec super puissant bogoss style genre "je te bute avec classe" et le bouffon qui évolue c'est la principale caractéristique du choji (et du manga en général)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
BlueBlues
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Citation:
Je suis plutot de l'avis général, Sasuke a, pour moi, été "favoriser" que ce soit en terme de techniques/justsu que par le déroulement des combats.
Dans la 2e saison seulement. Il ne gagne que deux combats dans la saison 1 : contre Yoroï et contre Naruto à la Vallée de la fin, on peut peut-être rajouter Zaku avec le SM Confused . Pour un gosse supposé être un génie super puissant c'est peu, très peu.
Il perd contre Haku, Lee, Oro (bon il avait zéro chances de gagner), perd contre Itachi (là aussi zéro chances de gagner, mais il ne fait même pas bonne impression le pauvre, ni à Itachi, ni à lui-même), fait match nul/considère qu'il perd contre Naruto sur le toit de l'hôpital, perd contre Gaara, et en plus dans les HS au pays du thé il perd encore !

A la fin de la saison 1, Sasuke c'est un peu l'éternel espoir. On sait tous qu'il est très fort, qu'il a un gros potentiel, mais tout ça tarde un peu à se concrétiser. Alors il était peut-être important de montrer que maintenant il est capable de gagner, et face à des adversaires puissants.

Dans la saison 1, Naruto a battu Haku (qui a reconnu sa défaite), Kiba, et Gaara, presque tué Kabuto (impossible de dire pour moi qui entre lui et Kabuto a gagné), battu Sasuke sur le toit de l'hôpital, et dans les HS le type contre qui Sasuke a perdu. Il était important que Sauké batte un type au moins aussi fort que Gaara. De ce point de vue peut-être qu'il aurait d'abord dû battre Deidara puis Orochimaru, mais bon, ç'aurait pas été super crédible scénaristiquement.
Techniquement il n'a pas vraiment "battu" ni "tué" Oro, il a "seulement" réussi à inverser le jutsu de possession parce que sa volonté était plus forte. Ce n'est pas comme s'il l'avait battu dans un combat style mini-Kyubi vs. Oro.

Après le combat contre Itachi je le trouve un peu abusé, et celui contre hachibi, heureusement qu'il s'est fait avoir, parce que là c'en aurait été vraiment trop !


Parfaitement d'accord.

Le but dans la première saison était de donner à Sasuke une raison valable de quitter le village, avec la marque il ne progresse plus, contrairement à son acolyte Naruto, donc le coté "perdant" de Sasuke est justifié par l'intervention d'Oro.

Dans la saison 2 il justifie toujours son depart de part les énormes progrets qu'il a fait.

Franchement subir des expériences douteuses, quitter son village, ses amis, si il n'avait pas fait une nette progression ça aurait été balot Laughing

Sasuke favorisé? oui mais en même temps c'est logique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nastytsuade-bis
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 5
Localisation: En entrainement avec Tsuade

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce que tu veux tout le monde a un faible pour lui Embarassed meme si je pense que c un crétin pour avoir quitter le village mais il est devenu plus beau plus classe qu'avant surtout plus fort Very Happy Mouais je l'adore et qu'on le favourise ne me gene pas lol

_________________
Si s'est cela la sagesse je resterai un crétin pour le restant de mes jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
pururin
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
Localisation: Chez Kakashi...Nan ce serait trop beau...-_-

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nastytsuade-bis a écrit:



meme si je pense que c un crétin pour avoir quitter le village


Là je suis entièrement d'accord avec toi Wink
Et puis c'est vrai que Kishi le favorise trop! L'anime devrait s'appeler 'Sasuke'...
Pauvre Naruto Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
afilion
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 46
Localisation: cher moi

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je crois que c'est fait exprès. Je crois qu'il va bientôt ce passer quelque chose de très important avec sasuké et que c'est pour sa que kishi lui donne plus d'attention dans le manga ces temps-ci. Je crois personnellement que sasuke vas faire une grosse gaffe et que sa vas faire avancé l'histoire ou un truc dans le genre. En tout cas, selon-moi, ce qui est sûr, c'est que sasuke vas disparaitre dans les prochains episodes. Le volume a perdu un petit quelque chose depuis ces derniers temps. Les gens s'en rendent comptent et la seule façon de leur redonner se qu'ils veulent est de se débarasser de sasuke ou de changer son rôle dans l'histoire. M'enfin, tout sa est mon opinion personnel vous n'ettent pas nécessairement obligés d'en tenir compte.

_________________

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kx974
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est présenté dés le début de l'histoire comme un génie, c'est un peu normale qu'il sorte du lot ! Et déjà que c'est un génie naturel, il a été entrainé par Oro... donc voila je pense que tout est dit

_________________
love manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
integra
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

favorisé ,pas favorisé ..ca veut rien dire !
le personnage est ainsi ,puissant car l'auteur l'a voulu tel et l' a imaginé ainsi ,sasuke n'est pas favorisé ou favorisé ,kishi fait son histoire comme il le sent !
dans ce cas on pourrait repprocher à n'importe lequel de mangaka de favoriser un personnage dans leur manga ! ils concoivent comme ils veulent leurs histoires ,c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum