Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Trilogie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ô Cnien quel est ta trilogie préférée :
Star Wars : Prélogie
9%
 9%  [ 7 ]
Star Wars : Trilogie originale
14%
 14%  [ 11 ]
Matrix
7%
 7%  [ 6 ]
Retour vers le futur
7%
 7%  [ 6 ]
Le Seigneur des Anneaux
36%
 36%  [ 28 ]
Indiana Jones (sans le 4)
6%
 6%  [ 5 ]
Le Trilogie Jason Bourne
3%
 3%  [ 3 ]
Pirates Des Caraïbes
6%
 6%  [ 5 ]
Terminator
1%
 1%  [ 1 ]
Le Parrain
6%
 6%  [ 5 ]
Mission Impossible
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

kuro chan a écrit:
Bonne nouvelle! Vous pouvez rajouter une nouvelle trilogie dans vos choix.

La Momie 3 sort cet été Laughing


En voilà un que j'attends Very Happy Avec une certaine méfiance, cependant.

Autant Le Retour de la Momie était bien mené et assez logique, dans le fond (Imhotep annonçant clairement qu'il reviendrait), autant Le Roi Scorpion est un spin-off sympa pour lever le voile sur ce perso...

Autant ce 3e épisode est clairement commercial et peut faire peur (déjà, plus de Rachel Weisz, elle a pas repris son rôle, une autre joue Evelyn...).Bref, je verrai bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jof78 a écrit:

Il n'y a pas aussi eu 3 Mad Max ?


Oui et c'est le meilleur.

_________________
Si tu en as l'occasion, agis ; la mort, tu n'en connais pas le jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter : Le seigneur des anneaux.
Ces 3 films sont magnifiques, surtout le troisième qui est merveilleux. Mais celui qui reste mon préféré, c'est quand même le 2éme ^^
Bref, j'aurais bien voté pour pirates des caraïbes mais on a qu'un seul choix =P

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Niout
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 23
Localisation: Moutarde Coast

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis STAR WARS évidemment, j'ai mis la prélogie (c'est bien pour les 6 on est d'accord?!!) parce que je les adore tous!

C'est vraiment une histoire originale et puis c'est sentimental, quand j'étais petite ce sont les seuls films dont je me rappellais le titre (sauf les Disneys) ma mère nous les a montré 1 ou 2 fois et ça m'avait marqué...
Surtout les EWOKS.... ils sont trop mignons!!

Bref c'est tout naturellement que je suis allé voir les 3 plus récents et je trouve qu'ils sont vraiment réussi!! Super scénario, supers effets spéciaux, supers dialogues, super tout quoi (2/3 mauvais trucs dans le III mais je développerais pas là)!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niout a écrit:
Moi je dis STAR WARS évidemment, j'ai mis la prélogie (c'est bien pour les 6 on est d'accord?!!) parce que je les adore tous!

C'est vraiment une histoire originale et puis c'est sentimental, quand j'étais petite ce sont les seuls films dont je me rappellais le titre (sauf les Disneys) ma mère nous les a montré 1 ou 2 fois et ça m'avait marqué...
Surtout les EWOKS.... ils sont trop mignons!!

Bref c'est tout naturellement que je suis allé voir les 3 plus récents et je trouve qu'ils sont vraiment réussi!! Super scénario, supers effets spéciaux, supers dialogues, super tout quoi (2/3 mauvais trucs dans le III mais je développerais pas là)!!!!


Non, la prélogie, c'est la nouvelle trilogie Wink Et l'épisode 3 est le meilleur de cette nouvelle trilogie.

L'ancienne trilogie originale, c'est les 4, 5, 6.La saga, c'est une haxalogie.

Le plus décevant, c'est le 1.Mais remis dans tout le contexte, il est finalement pas si mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Niout
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 23
Localisation: Moutarde Coast

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben tant pis.... mais merci pour la leçon de français!!!

Ben je dis quand même les 6!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siegfried
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Localisation: Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:
Sans hésiter : Le seigneur des anneaux.
Ces 3 films sont magnifiques, surtout le troisième qui est merveilleux. Mais celui qui reste mon préféré, c'est quand même le 2éme ^^



Idem. Les Deux Tours est tout simplement superbe. La Bataille du Gouffre de Helm... magnifique.

Peter Jackson à fait un boulot monstrueux sur ce coup. Vivement Bilbo le hobbit!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais pour les trilogies.

1- Seigneurs des Anneaux,
2- Les Stars Wars
3- Le Parrain
4- Indiana Jones
5- Retour Vers le Futur
6- Matrix

Ce sont tous de bonnes trilogies surtout les 4 premières elles sont cultes, j'ai eu du mal à faire un classement.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon vote va a Matrix Very Happy
ensuite vient Le Seigneur Des Anneaux et le Parrain

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

la trilogie de l homme sans nom , mais c est pas vraiment une trilogie.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La trilogie du seigneur des anneaux sans aucun doute ... 11 oscars ... qui dit mieux ??
trilogie culte , splendide , grandiose , décor splendide , musique époustouflante , très bon casting , retranscription fidèle de l'atmosphère et de l'univers ...

Après Star Wars ( la deuxième trilogie ), du très bon , avec de bonnes batailles et de beau duel ( Doku Yoda , Sidious Yoda ( mythique ) , Maul Obi Wan ..)

Sinon il y en a une que j'ai bien aimée aussi c'est les trois X-Men ...

Sinon le reste j'aime moins .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens Mormegill : j'ai voté pour le Seigneur des anneaux qui est quand même le meilleur film héroïc fantasy depuis le début du cinéma ! Même avant les deux Conans. J'aurais bien voté aussi pour X-men dont le troisième opus, je pense, n'est pas si mauvaise et bien au contraire. La première fois que je l'ai vu je me suis dit aussi qu'ils s'étaient loupés avec le personnage de Phoenix notamment, mais finalement après trois-quatre visionages... Je trouve ce scénario très bien pour finaliser la série ^^
(le film sur les origines de Wolverine devrait sortir sous peu)
Les pirates des caraïbes est mythique aussi. L'ambiance rendue est absolument celle que je recherchais dans un film de ce genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Retour vers le Futur (Robert Zemeckis)
- Le Syndicat du crime (John Woo)
- Le Parrain (Francis Ford Coppola)
- Il était une fois... (Sergio Leone)
- Le Seigneur des Anneaux (Peter Jackson)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigoun
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 19
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Indiana Jones, ce qui me surprend moi-même vu à quel point j'adore Star Wars et Le Seigneur Des anneaux Rolling Eyes

Je ne sais pas trop, c'est vraiment mon genre de films, une aventure, une quête et héros charismatique qui sait résoudre les énigmes, j'aime ça !

Je ne compte pas le 4 qui, pour moi, a une intrigue un peu trop différente des 3 premiers, les aliens, ça ne colle pas trop Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum