Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. RECHERCHE - VENTE - TROC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 3:46 pm    Sujet du message: RECHERCHE - VENTE - TROC Répondre en citant

Je vous propose de créer grâce à ce Topic:
Un petit réseau sympa de recherche, de vente et de troc à l'échelle de ce forum et de ces membres!


Le principe est simple:


1ère étape

Vous ne poster qu'uniquement pour afficher:

_ Ce que vous recherchez
_ Ce que vous vendez
_ Ce que vous échanger


TOUT AUTRE POST SERA CONSIDERE COMME FLOOD ET EST STRICTEMENT INTERDIT


Une fois posté, votre commentaire sera mis à jour sur cette 1ère page.

Ainsi, si un jour un membre veut faire une recherche de ce que ses camarades membres ont à proposer: Il n'aura qu'à regarder ici.


2ème étape

Si un membre est intéressé par ce qu'un autre a à proposer ou si un membre possède quelque chose à vendre et qu'il voit qu'un autre recherche ce qu'il propose: il devra lui écrire par MP.

Pour ce qui est des transactions, des négociations et autres: vous voyez ça entre vous:
(Échanges de m@il, de téléphones, etc.)


3ème étape:

Une fois que le produit n'est plus à vendre, celui qui l'a vendu m'envoies un MP, et j'éditerais cette 1ère page pour que son article disparaisse.

Même chose si vous ne recherchez plus un objet: MP moi pour que je le retire de ce post.


Que cela ne vous dispense pas d'éditer votre post original non plus.


Même chose également si vous rechercher un nouvel objet, après avoir édité votre post, tenez-moi au courant par MP: je peux pas le deviner moi!!!


CE SUJET N'EXISTE QUE POUR AFFICHER CE QUE NOUS RECHERCHONS, AVONS A VENDRE, OU ECHANGEONS. PERSONNE NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DES TRANSACTIONS EFFECTUEES ENTRE LES MEMBRES.

Conclusion: Acheteurs, comme vendeurs, soyez vigilants!


__________________________________________________________________________________


Jackavalera:


Je recherche:

_ Collection complète d'un ou plusieurs mangas
_ Moto minimum 600cc
_ Jeux Wii et Xbox 360
_ Iphone ou LG viewty
_ Ipod vidéo
_ Voiture
_ Playstation 3
_ Télé LCD entre 58 et 82cm
_ Ordinateur portable minimum core 2 duo
_ Des films en DVD.

Je vends:

_ Du vin de bourgogne à prix cassés:
Appellations régionales, villages, 1ers crus, Grands crus et vieilles bouteilles
_ Alfa Roméo 146 1.9JTD pack luxe gris métal.

J'échange: Rien pour le moment.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bon topic il me semble...


Je vends:

Un ordi "portable" XPS 2010 nickel


Je cherche:

Un ordi portable plutôt récent (1 an)
Une paire de roller (route) T.42

J'échange:

Mon ordi portable si offre valable

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuuuuuups !

J'avais vu ce topic, mais j'ai oublié de faire mon rapport.
Je ne suis pas sûr que le topic sera accepté, car même si ce n'est pas l'objectif, il risque de créer des embrouilles par la suite.

Il y a longtemps, un truc similaire avait été crée pour un type qui voulait vendre ses affaires et on avait fermé.

Ici, c'est plus général et pour tout le monde, mais je vais quand même demander aux autres modos si on le garde ou pas.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la comm' sera de 10 %. Twisted Evil

Je blague.



édit : je vends des jeux de super nintendo. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends
Une guitare électrique presque neuve (à discuter)

Je recherche
Ipod 1ere génération

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un gros UP, mais pas pour rien.

dans mon studio, je commence à manquer de place.
du coup je vends quelques collections de manga (pas grand chose) :

- Yugioh /R/GX (44 tomes au total) : 55 euros
- samourai deeper kyo (38 tomes) : 45 euros
- zero le commencement (2 tomes) + zero the circle of flow (2 tomes) + saint seya lost canvas (les 3 premiers tomes) 10euros

evidemment les frais de port sont à ma charge.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naruto 126 567
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 32
Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila

Alors moi j'ai un ipod 4go (nano) et comme je veux fair de la guitare je veux bien l'echanger contre ta guitare électrique tobito meme si t'on poste d'ate mais si ton offre tiens toujours........

Ou si qu'elque un le veux Mp moi Very Happy

_________________
Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse
Pulp fiction D:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends :

Une Gforce 8800 GT, qui marche très bien ... pour veux qui veulent faire un pc correcte, pour + d'info me mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je vends plus de 1000 cartes pokemon ( vous choisisez celle que vous prenez ).
Pour en savoir plus MP moi ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma copine en ayant cassé un ce matin, je recherche un verre Coca-cola qui était offert dans les menus Macdo, et de couleur verte.

J'y étais attaché, et je suis sûr que beaucoup d'entre vous en ont encore.

Proposez un prix raisonnable et je vous l'achète.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai peut être à morville (village où je vais tout les wk), si je le retrouves payes juste les frais d'envois, si je le retrouve et jvais pas à morville avant un moment.... Faute de mieux retiens mon pseudo quoi :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant tout ça Very Happy

Je cherche:
God Of War 3
Le blue Ray de Spiderman 3 (la version longue)

je vend:
Resident Evil 5 (PS3)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je me suis décidé à acheter une nouvelle voiture!

Donc, je recherche:

Peugeot 206 (ou Clio au pire) en bon état
Année 2000 à aujourd'hui
Diesel hdi
110 000 km max
Climatisation
Budget: 3 000 € à 4 500 € max

Si vous connaissez quelqu'un, mp moi! Wink

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peugeot 206 (ou Clio au pire) en bon état



c'est pas 3500 ou 4000 euros pour une année 2000, c'est la moitié par chez moi

tu s'rais pret a faire la route pour venir par chez moi , si c'est interressant ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, si pour 4000 € je peux en avoir une moins de 100 000 km et plus récente, je préfère même!

Si c'est une occasion sure, pourquoi pas, mais c'est ou?

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la frontiere belge , bien sur que pour 4000 euro tu trouves une auto nickel, ex une Golf 4 monté en 17 avec un faible kilometrage
Ici beaucoup de voitures d'occas viennent de belgique , le controle technique belge est bien plus dur la bas , donc pas de poubelles

Des tas de revendeurs sont installés ici a la frontiere , tu peux faire de tres bonnes affaires, en 2 mots se sont des concessionnaires de voitures d'occas

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais c'est pas vraiment d'époque mais si quelqu'un est intéressé pour la saison prochaine ou si quelqu'un regarde ce message par le futur, je vend :

*Salomon Snowtrip 160 cm et les chaussures en 42 qui ne vont que avec cette paire de ski (fixation en conséquence pour plus de facilité pour marcher sans les skis) :



C'est pas les miens mais c'est ce modèl là, en 165 cm.
Légérement bi spatulé, ski polyvalent, je les vends pas très cher avec les chaussures, vers 65/70€ selon les frais de ports




*Nordica Speed Machine 10.2, 170 cm, avec le pack avec des fixations

De bon skis de piste, ils carvent bien de bons gros virage bien coupés, j'ai fait 2 saisons avec ils vont vraiment niquel

75/80€ selon les frais de ports


*Casque Quiksilver Pulse L 62 cm

40€


Et je recherche une dorsale a bon prix si jamais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain jpeux pas les prendre mais jvous garantit qu'avec ce matos vous faites une affaire oO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin de thunes, comme vous le voyez je change mon matos de ski cet hiver, nouveau skis, nouveau casque, nouveau sac, dorsale, ARVA ainsi que le matos d'été comme les chaussures et crampons a acheter, alors je me liquide mon matos qui m'a accompagner ces dernières saison ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie post.

Je vend :

Red dead rédemption sur xbox360 collector (code deja utilisé mais j'ai la pochette et tout dedant) Neuf qui marche très bien acheté il y a une semaine.


J'achete :
Casque sharkoon n'importe pas trop chère Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum