Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Estimation des membres suivant le manga et l'animé.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Toi qui es dans la section anime/manga Naruto :
Tu ne suis que la publication du manga en français.
2%
 2%  [ 11 ]
Tu ne suis que l'anime VO.
3%
 3%  [ 13 ]
Tu ne suis que l'anime VF.
2%
 2%  [ 8 ]
Tu es accroc au manga et à l'anime VO.
14%
 14%  [ 57 ]
Tu suis à la fois le manga et l'anime VF.
4%
 4%  [ 19 ]
Tu suis le manga et l'anime VO et VF.
7%
 7%  [ 28 ]
Tu ne peux pas résister à l'appel des scans...
16%
 16%  [ 62 ]
Tu es "complet" : anime et scans + le manga en français.
38%
 38%  [ 149 ]
Tu suis les scans et le manga en français.
9%
 9%  [ 36 ]
Total des votes : 383

Auteur Message
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je le seul profiteur a ne lire que les scans petit a petit (toute la Next Gen)?
La premiere saison c'est par les animés.
Cout total -->5,99€ pour la Kakashi Gaiden


Maintenant bah vous etes mort, ya plus d'animé sur Dailymotion et plus la Next Gen en scan^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
chaku
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi sa serait plus manga-anime

et quand je serait au "niveaux" des scan sa sera surement scan aussie

mais attention il faut quand méme acheter les livre quand il sorte en france (car j'en ai déja vu qui n'acheter méme pas les livre pour vous dire^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demonx
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Derrière mon clavier

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:

Maintenant bah vous etes mort, ya plus d'animé sur Dailymotion et plus la Next Gen en scan^^


Mouais, il reste toujours Megavideo (désolé pour la pub) pour voir tous les épisodes en vostfr.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
J.D
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère ne pas m'être trompé en votant "Manga et anime VO".

Pour moi cela signifie que:
-Je suis le manga (publication VF)
- et l'anime en VO.

Pas: le tout en VO.

Puis bon... Pour être clair:
Je suis les sorties en librairie du manga. J'avais lu les scans jusqu'à ce qui est arrivé dans le dernier tome sorti en France à ce jour (Tome 37).
Donc on peut dire que je ne suis pas/plus les scans.

Pour ce qui est de l'anime, je possède quelques DVD (5 premiers coffrets) que je regarde en VO.

Je regarde les épisodes de Shippuden sur le net quand j'y pense, car je préfère voir d'abord ce qu'il y a dans le manga, et ensuite comment cela donne une fois animé.

J'achèterai la suite des coffrets DVD quand les fruits de mon arbre à billets seront mûrs et que ma copine et moi auront fini de regarder cette première cinquantaine d'épisodes.
Cela ne sert à rien d'acheter maintenant un truc que l'on ne regardera peut-être que dans 6 mois... (On vient tout juste d'attaquer le premier épisode du second DVD du premier coffret, vous voyez donc...)

Donc voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsanumy Nagashy
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 21
Localisation: AIN

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis les Scan et j'avais commencé par lire les manga en Français mais j'ai vite abandonné car je me souvien trés bien de l'histoire et que je ne veux pas utiliser de l'argent pour rien^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ruyk
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis les scans tout le temps avant le week end maintenant le jeudi :p je suis l'animé en VO chez des amis souvent et j'achète le manga (je conseille d'acheter le manga c'est super et plus pratique qu'allez sur internet tout le temps et c'est pas très très cher (bon moi j'en est pour plus de 80 euros de manga mais bon :p)).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuka_Iquiorra
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 8
Localisation: Rimouski

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manque pas des choix dans ton sondage?? Genre les vostfr ou vosta pcq moi c que les vostfr ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itsuka_Iquiorra a écrit:
Manque pas des choix dans ton sondage?? Genre les vostfr ou vosta pcq moi c que les vostfr ^^


Par VO, il entend aussi VOST en français ou anglais, c'est plus général, plutôt que de créer des options pour rien ^^

Perso, manga papier et scans des chapitres, rien de plus =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis complet : je suis l'animé en francais de la premiere saison , les scantrad et les publication du manga de la next gen jusqua dernier tome qui est le 39 as ce jour !!

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu je ne peut pas résister à l'appel des scans: pourqoi? voici l'histoire de mon parcour en tant que liseuse de Naruto ^^.

Alors tout d'abors j'habite en Suisse se qui fait que je n'est pas la chaîne game one (même si je sais qu'elle existe).

Après comme mon petit frère regarde cartoon netoirk il y avait eu une pub (ultra merdique) de l'anime. Même si s'était une pub de merde ça m'a quand même rendue curieuse. donc j'ai commencé à regardé. J'ai trouvé ça pas mal et après j'ai commencé à devenir accros ché même pas comment.

Mais à cette époque là je n'avait pas internet. Quand j'ai eu internet, après quelque temps j'en avait un peu marre de l'anime car il y avait toujour des redifusions qui me tapait sur les nerfs. donc je suis allé sur internet pour rattraper le retard que j'avait (lol) j'ai vu en VO (qui m'a permi de confirmer que la vertion vf était nul ) après je me suis baladé sur des blogs ou il y avait pleins de théories farfelues et d'autre c'était du spoil ( cool du spoil). Il y avait plein de gens qui parlait de scans donc j'ai cherché les scans et j'ai trouvé!!!!!!!!! ^^

depuis se jour je suivait l'anime et les scans. sauf que maintenat je fait une pose sur l'anime jusqu'à ce que les HS soient finis.

Et j'achête pas je mangas désolée pour kishi. premièremant ça coute cher ( 28frs).
et deuxièmemant je prèfère largemant la traduction d'un fan qui l'a fait avec tout son coeur et sens censure ( et en gardans les mot intraduisible que j'afectionne tellemant ) que la traduction non litteral faite par un expère qui change plusieur phrases à leur sauces.

voila^^ la heu petite histoire ^^

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylverthorn
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complet : Je suis les scans, l'animé en VOSTFR et en VF et le manga en français.

Par contre, je ne suis plus Shippuden (j'ai vu jusqu'au 52, la puissance des Uchiwas) par flemme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil moi c'est la total: je lis les scans, j'achète les mangas, regardes les animes en vostfr! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shindran
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Au pays du rêve ...

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis qu'en VO.
Les épisodes et les scans.
C'est beaucoup mieux, et bien souvent, en français, c'est trop foiré !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'anime, les scans et j'achète quelques fois les tomes parus aux éditions Kana.

L'ennui sur l'anime, c'est que je le regarde sur Game One donc ça tourne en boucle (Arc sauvetage de Gaara jusqu'à la fin de l'arc de la poursuite de Sasuke).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis avec attention les scans, j'achète le mangas et je suis l'anime dès qu'il sors! Je dois préciser que j'aime la vf, que je trouve réussie.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement je suis les scans, mais je m'achète aussi les bouquins car "acheter les livres contribue au succès du manga"

sinon je ne suis pas du tout l'anime hormis pour les HS non pour leur valeur sur l'histoire car comme tout le monde j'éstime qu'ils servent à rien, mais plus dans un interet secnaristique. je sis en train de faire un jeu de rôle et si je peux piocher des éléments de scenario ça peut aider à faire un jeu complet.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'precuse que seiyar aime même la vf de saint seiya ça vous donne son état d'esprit global Smile

Pire ma part j'achete le manga en français a sa sortie tout en suivant les scans et surtout les scans colorisés qui sont excellent.

L'anime je le préfère largement en vostfr et je le suis des sa sortie également. Je regarde la vf quand elle passe sur gameone si je suis devant la télé a ce moment la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
J'precuse que seiyar aime même la vf de saint seiya ça vous donne son état d'esprit global Smile

Pire ma part j'achete le manga en français a sa sortie tout en suivant les scans et surtout les scans colorisés qui sont excellent.

L'anime je le préfère largement en vostfr et je le suis des sa sortie également. Je regarde la vf quand elle passe sur gameone si je suis devant la télé a ce moment la.


Et j'assume totalement! Attends, les voix de gai sensé et jiraya, elles me font triper! loll

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pac251
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accro au scans mais l'anime commence a me souler (vostfr)
Moi les naruto avant shippuden je les regardaient en VF mais vu qu'il y en avait pas pour les shippuden je les aient regardé en vostfr c'est depuis ce jour que j'ai un profond dégout pour la VF.
Autant la voix que la traduction et que la déformation du manga par le dialogue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev391
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un vrai fan de Naruto, donc je suis les scans, l'anime et le manga (dont j'ai les 43 tomes ^^)

Pour l'anime, au début je regardais en VO, mais au fur et à mesure j'ai essayé VF et je m'y suis habitué, d'autant que les voix VF sont mieux faîtes que les voix françaises de One Piece ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum