Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Estimation des membres suivant le manga et l'animé.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Toi qui es dans la section anime/manga Naruto :
Tu ne suis que la publication du manga en français.
2%
 2%  [ 11 ]
Tu ne suis que l'anime VO.
3%
 3%  [ 13 ]
Tu ne suis que l'anime VF.
2%
 2%  [ 8 ]
Tu es accroc au manga et à l'anime VO.
14%
 14%  [ 57 ]
Tu suis à la fois le manga et l'anime VF.
4%
 4%  [ 19 ]
Tu suis le manga et l'anime VO et VF.
7%
 7%  [ 28 ]
Tu ne peux pas résister à l'appel des scans...
16%
 16%  [ 62 ]
Tu es "complet" : anime et scans + le manga en français.
38%
 38%  [ 149 ]
Tu suis les scans et le manga en français.
9%
 9%  [ 36 ]
Total des votes : 383

Auteur Message
yondaiminette
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 8
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien naruto mais je n'ai pratiquement pas de tome chez moi préferant suivre les scans vf en ligne. sinon pour l'anime je le regarde autant en vo qu'en vf.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis le manga français, et je vais bientôt me mettre à l'animé VO Sout titré Smile Pour pouvoir apprécier et voir quels sont les avantages/inconvénients de l'animé par rapport au manga.

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triix
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivis pendent longtemps uniquement le manga en streaming VOSTFR, et depuis peut j'ai eu envis de voir plus loin. Ducoup j'ai commencer a lire les scan a partir de la fin du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis les scans et le manga en français ainsi que l'anime en français sur Game one, mais en ce qui concerne l'anime en VOSTFR je suis surtout quand ça m'intéresse (ex : lorsqu'il y a des HS j'attends la VF).

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow's squill
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Nick <3

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, pour le up du sujet, j'voulais y répondre. J'vais argumenter pour ne pas faire de flood. x)

Kotetsu: C'est un post-it, donc il est toujours en haut de la page. Pas de "up" donc. Wink

Personnellement, je suis l'histoire autant en manga qu'en animé.
J'ai, par ailleurs, découvert Naruto dans sa version papier. J'en avais entendu parler sur le net et je me suis décidée à lire pour voir ce que cela donnait. A la fin du premier tome, j'voulais connaitre la suite. x) [Évidemment.]
Comme je n'avais [Et je n'ai] toujours pas les moyens d'acheter les mangas, un ami à moi [Qui les a quasiment tous] me les prêtait. [Shadow's à fond dans Naruto au lieu de taffer ses cours. --']
Cependant, vu qu'on a eu la période d'examens, il ne pouvait plus me les passer alors j'ai commencé à regarder les épisodes. [Ce que je faisais au lieu de réviser mon bac. (a)] J'pouvais m'en enfiler une dizaine dans une même journée. [Juste pour connaitre la suite. xD] D'abord, je les ai regardés en VF. Maintenant, je préfère la VOSTFR. [Parce que la VO, c'ey toujours mieux! \o/]
Je continue de suivre l'histoire "papier" quand les scans sortent. Même si j'ai loupé pas mal de chapitres. Mais les épisodes, même si certaines divergences sont à noter, permettent de suivre le cours de l'histoire et de rattraper mon retard. x)

A ce jour, je suis tous les épisodes [De la première partie de Naruto du moins.] sur Game One. x)

Je suis une lectrice/téléspectatrice complète! \o/ Laughing

_________________
"Ta réputation est infailliblement infaillible et éternellement éternelle."
ALBL


Jonas' fan, Kevin's fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
je répondrais bien la 4 mais je comprends pas ce que vous entendez par VO OU VF lorsqu'il s'agit d'anime? la VOSTFR, ou vosta, ça se place où pour vous?
pour ma part sinon, manga traduit en francais ou anglais (encore mieux qd c'est colorisé) et anime en VOSTFR. après qd j'ai l'occasion de voir un épisode en VF qui passe à la télé, je crache pas dessus non plus vu ce qu'il y a en parallèle.


Mat : La VO contient les vostfr. La VF c'est, par exemple, Naruto sur Game One. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akalouvia
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:44 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

Escusez moi mais quand vous dites que vous suivez le mangas et le scan je comprends pas trop? le scan c'est le mangas qui est scanné !! donc logiquement quand vous regardez les scans vous regardez le mangas !! donc je trouve pas logique votre réflexion sur le scan et le mangas !! car les 2 sont le meme !! c'est l'annimé et le mangas/scan ou L'annimé ou le mangas/scan que vous suivez? ou encore vous lisez le mangas que vous avez acheté ou vous lisez le mangas qui à été scanné? la c'est plus clair !! sinon moi je suis les 2 : le scan en VF sur ce site (je sais pas lire le japonais lol et j'ai pas l'argent nécessaire pour acheter le mangas complet) et l'annimé en VOSFR sur un autre site fan de naruto !! voila !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retiré le gras de ton message, qui n'avait pas vraiment d'utilité. On lit très bien un message écrit "normalement". Wink

Par manga il faut comprendre le manga paru en France (le tome 47 actuellement). Quand les réponses ont été établies, on n'a pas souhaité les alourdir davantage en précisant à chaque fois ce qu'il fallait entendre par "manga", étant donné que les scans sont mentionnés après.

Certes la distinction peut paraître artificielle, mais elle ne l'est pas pour nous : suivre uniquement le manga veut dire que la personne en question ne suit pas les scans et en est donc au tome 47 (et ne sais donc pas que censuré).

Est-ce plus clair ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je sais pas quoi répondre moi ^^
Je lisais les scans de l'arc ''Attaque de Konoha par Pain'' à
Spoil:
Kisame VS Killer Bee''
mais j'ai arrêter...sinon je loupe pas un tome en VF depuis le 22 et je suis le manga en VOSTFR pour passer le temps...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, j'aurais une question: Les scans, ont ils de l'avance sur les livres publication Kana? Si oui, de combien de temps?

Voila, parce que moi je lis les livres pour le moment en attendant de combler mon retard, j'en suis au tome 43, j'y suis presque mais en ce moment je lis pas trop par manque de temps. Donc, je penses, d'ici quelques jours, après être mis à jour au niveau de mon retard je penses me mettre au scan si j'ai le temps avec un peu d'avance pour vraiment être en avance. Mais étant collectionneur, j'achèterais toujours, quoi qu'il arrive, les livres.

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je lis les tomes pour ne pas nuire à la continuation du manga mais les épisodes sa me tentent pas car ils déforment le manga ( Sasori qu'a des lance-flamme et des lance-eau :s)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

SCHOCK ( Sasori qu'a des lance-flamme et des lance-eau :s) dis moi que tu plaisante Life-user il en avait pas en vraie Crying or Very sad (en même un ninja avec des armes comme ça...)

D'un côté c'est une des raisons pour lesquelles je me suis mise aux scans en plus de l'anime sans parler du Hs et que donc je voulais pas attendre 2 mois pour la suite... :

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Audraac_Sensei : Oui les scans ont une avance plutôt importante sur la publication française. Le dernier tome paru (le numéro 47), s'arrête au chapitre 442, quand le dernier chapitre affiché sur CN est le 487. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour la précision.
Bon bah en plus les scans sont sur le site CN, donc ça va être vraiment simple de pouvoir les lires. Je penses que je vais m'y mettre bientôt.

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PQ60
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 34
Localisation: Outre-mer

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde que les chapitre en VA sur mangastream. Wink L'anime j'ai abandonné, surtout depuis l'arc qui nous a tous déçu (on a droit au spoil ici??) M'enfin, je le nommerai pas Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il y a un certain avantage à lire la version reliée du manga, certains chapitres sont ainsi appréciés à leur juste valeur.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fier de faire parti pour l'heure des 2% suivant régulièrement le manga FR. En ce qui concerne l'animé, je n'ai jamais eu une trés grande opinion de cette adaptation et j'ai arrêté de suivre régulièrement depuis la fin des épisodes Shippuden sur Dailymotion qui est arrivée dans le même temps que les HS foireux. Du coup je me rattrape souvent en regardant 20 ou 30 épisodes d'affilée de l'animé (période manga, les HS je ne les regarde même plus sans un coup d'oeil de temps à autre), ce qui est plus agréable pour suivre le rythme de l'animé. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sas'keydu62
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: dans les ténèbres

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suivais les scans mais j'ai arrété depuis le début de la grande guerre mais après j'ai arrété pour mieux profiter des épisodes =)
Sinon je suis l'animé en VOSTFR car je déteste la VF (désolé pour ceux qui aiment).
Le manga français je le suis bien sur j'ai tous les tomes du 43 au 51 ^^

_________________
"Je continuerai d'étre auprès de toi comme le mur que tu dois franchir" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shikamaru27940
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: Kumogakure

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis l'animé vo et vf et je suis impatient chaque debut de semaine pour lire le scan qui sort,par contre je n'achete pas les tome de naruto Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis complet!!
je suis un grand fan de naruto, et j'adore tous dessus voilà Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum