Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel genre de musique aimez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre type de musique préféré?
Le Rock&roll
29%
 29%  [ 31 ]
Le Gospel
0%
 0%  [ 0 ]
Le Blues
1%
 1%  [ 2 ]
Le Jazz
1%
 1%  [ 2 ]
Le Rap
11%
 11%  [ 12 ]
La Musique classique
2%
 2%  [ 3 ]
L'Opérette/Opéra
0%
 0%  [ 0 ]
Le Métal
23%
 23%  [ 25 ]
Le R&B
8%
 8%  [ 9 ]
Le Reggae
0%
 0%  [ 1 ]
La Tecktonick
2%
 2%  [ 3 ]
L'Electro
9%
 9%  [ 10 ]
La Soul
0%
 0%  [ 1 ]
Le Punk
2%
 2%  [ 3 ]
Autres (préciser, ex:pop, aléké, Al-jil, country, dub...)
3%
 3%  [ 4 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Korosu: Schubert!! Mozarttttt
lol, mais je te pardonne XD

et il n'y a ren de contradictoire dans le fait d'aimer plusieurs 'genre' (aï aï ça me fait de la peine de dire ce mot mais bon XD)

d'ailleurs c'est un abus de dire musique 'classique'....un abus qu'on fait tous et c'est ...'pratique' ^^'

bref, quand je vois que ces compositeurs etaient capable de composer des concertos et cie..sans avoir les instruments sous les yeux c'est....divin...

et sur la 'fin' Beethoven etait...sourd...eh oui ^^, ce qui ne l'a pas empêché de créer des oeuvres magnifiques....=)

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kagniya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: You don't know?! Oh.... not lucky for you!

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mit métal, mais il est vrai que j'écoute aussi beaucoup de musique de manga et de celtique.... le métal n'est qu'en troisième position sinon ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toute la musique , pop rock en particulier , ça c'est dans mes périodes d'euphorie , ou j'ai envie de m'éclater et de m'ouvrir au monde.

Là c'est plutôt la déprime et c'est du Yann Tiersen et je suis encore plus déprimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keziah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté autres,j'écoute principalement du reggae et du rap ricain,mais pas n'importe lequels du Dirty South/Old School/G-Rap Et un peu de Crunk.

_________________
www.bonjourmadame.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zib
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse Neuchâtel

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai mit métal

mais j'écoute aussi du hard rock j ai d ailleurs commencer avec Guns n Roses comme premier groupe, je continue d'écouter d ailleurs.

j ai commencer avec le metal avec metallica que j ai beaucoup aimer surtout le black album mais st anger est par contre décevant.

puis est venu Sonata arctica qui ma fait découvrir le power metal

Nightwish avec l album once ou j ai découvert le métal symphonique (j adore ce groupe d ailleurs)

Ne pas oublier Rammstein qui me fait découvrir se métal industriel.

actuellement j écoute les ancien album de ses groupes et AC/DC que j aime particulièrement
et Emigrate un groupe de rock/métal tirer de Rammstein

En bref j aime bien ses genre de métal par contre les Black/Death etc... j ai écouter mais je croche pas du tout.

pour le reste techno quelque fois histoire de voir autre chose.

mais je suis allergique au RAP et RNB

Voilou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gowf
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 10
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas assez de choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
miss-sakura77
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 63
Localisation: Quelque part en France^^

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis Rock (genre 30 seconds to mars)... mais j'aime bien aussi le rock folk (comme Jeff Buckley)

_________________

Membre des FC:
Spoil:
Sasuke, Kakashi, Sakura,
Hinata, Gaara, Jiraya, Itachi,
Shikamaru, Supernatural,
Smallville, Kiba, Yondaime, Buffy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo68
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis le Jazz, mais j'écoute et j'adore aussi le rock, le métal, le blues et puis le rap américain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est surtout le rap et le RNB apres le rock,metal et tout ce qui s'en approche,qui y ressemble je hais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis "électro" mais j'écoute aussi du rap, du rn'b et un peu de rock de temps en temps

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le R & B mais j'adore aussi le latino!!! ça assure tellement... sinon le rap, le rock, le raggae entre autres mais j'ai pas un style précis de musique exepté le latino qui est pour moi le meilleur de tous!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des topics sympas, sur ce forum (ouaip, j'suis nouveau ^^ )

La musique, perso, je trouve ça vital, on peut en écouter pour chaque instant de notre vie, je pense.
Mes genres préférés, sans doute métal et Rock. J'écoute beaucoup de styles différents, du métal au classique, en faisant un détour par la Country et les OST, pour finir au Rock ^^ Je pense qu'il faut pouvoir se laisser porter par la musique, fermer les yeux et voir des images défiler. Il faut aussi que ce soit technique, comme manière de jouer, métal et rock, par exemple, eh oui, n'en déplaise aux préjugés, les métalleux ne sont pas tous des barbares, écoutez donc Twilight of the Thunder God, d'Amon Amarth, ou Towards dead end, de Children of Bodom, et vous verrez ce que j'entends par technique. Niveau Country, c'est assez indescriptible comme impression, mais j'aime bien, et je me dis que sans ça, on en serait peut-être pas là, niveau Rock. Le Rock, parlons-en, technique, oui, et souvent porteur de sentiments, ce qui fait son charme, je conseille Gotthard, Scorpions, Nickelback, ou encore Disturbed (Rock ou Métal, pour celui-là, je dirais que ça dépend des morceaux). Le classique, je m'y connais moins, mais j'aime beaucoup Beethoven. Et les bandes son, manga et films oblige ^^ Sinon, je vous dirais Audio Machine et Two Steps From Hell ^^

Voili-voilou, bien du plaisir à la lecture de ce pavé Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangarock
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi voter. ^^

J'écoute surtout du rock, du métal, du punk, du reggae. Un peu de rap, de reggaeton et de ska.
Mais il m'arrive aussi de sortir de ces styles de musique. Je suis ouverte à tout.

De toute façon il y a tellement de styles de musique qui peuvent eux même se diviser qu'on ne pourra jamais tous les mettre dans un sondage comme celui-ci. Il y en a en plus qui sont plus ou moins apparentés. C'est tellement complexe.

_________________
"Et que ton coeur soit pur jusqu'à ce qu'il cesse de battre." - Proverbe Ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnTronc
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Konoha !

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Bonne question.
Déjà, je déteste le Rap. Tous les Rap.(C'est invariable non?)

Pour ceux que j'aime... Rock ; Pop ; J-Rock. Le reste, j'écoute peu, voir pas du tout.
Ah, et les bandes son de film, série ou manga des fois (souvent) .

_________________
Yeah, we gotta take the power back.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Pour moi, c'est Rock, Métal, classique, électro.
Et les Bagad ! j'ai une branche de ma famille originaire de bretagne Smile .

J'ai (très) peu d'affinités avec le R&B, et je déteste le Rap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum