Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L04 Civil

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 6:04 am Sujet du message: Le dixième bijuu |
|
|
Yop,
Ce n'est sûrement pas super mais c'est quand même deux heures de travail, n'hésitez pas à me donner votre avis sur le sujet de commentaire disponible ici:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=505348
Le début c'est surtout le dialogue mais la suite sera sûrement plus intéressante
(il y aura donc des suites)
-------------------------------------------------------------------------------
Partie 1
Une lettre à la main, une femme courait dans les couloirs en criant "Poussez-vous ! C'est urgent !".Elle entra dans une pièce et donna une lettre à Tsunade, la cinquième hokage.
- Cinquième Hokage : «Donne l'alerte ! Je veux que tous les chuunins et juunins soient ici dans 5 minutes !»
- Shizune : «Bien !»
Quelques minutes plus tard, tous les ninjas demandés étaient là.
- Cinquième Hokage : «Il est tard je le sais mais nous n'avons plus le temps: La sécurité du village est menacée !»
- Naruto : «Hé la vieille, vous comptez tout garder pour vous ou vous allez être plus précise ?»
- Cinquième Hokage : «Si tu ne m'interrompais pas tout le temps, je pourrais peut-être finir ! Tout le monde ici sait que Naruto Uzumaki a en lui kyubi. L'akatsuki veut kyubi et ils sont prêts à tout pour y arriver. Selon nos informations, l'Akatsuki se serait allié avec les quatre autres grands pays pour nous détruire. Nous savons tous que leur vrai but est de profiter de la panique pour enlever Naruto et extraire Kyubi. Dans tous les cas, nous ne pouvons nous laisser faire ! »
- Un ninja: « Nous sommes perdus ! Que pouvons-nous faire face aux quatres grands pays réunis ? Avez-vous un plan ? »
- Cinquième Hokage : «Dans la dernière guerre Ninja, tout le monde comptait sur la puissance des bijuus pour gagner, c'est ce que nous allons faire ! »
- Naruto : « Dites, vous ne comptez quand même pas sur moi ? Je ne le contrôle pas ce maudit renard ! Même si c'était le cas, un bijuu ne pourrait rien faire face à l'Akatsuki et aux quatre grands pays !»
- Cinquième Hokage : « Qui t'a dit que l'on comptait sur toi ? Tu es bien trop stupide pour qu'on mette la survie du village entre tes mains. D'après un document du premier Hokage que j'ai trouvé, il y aurait neuf bijuus répartis dans le monde. On ne peut malheureusement pas les utiliser car la plus part sont dans des corps ou en procession de l'Akatsuki mais selon un écrit caché de mon grand père (le premier hokage), il y aurait un dixième bijuu. Il posséderait une telle puissance qu'il pourrait détruire un pays en quelques secondes. Selon lui, il aurait la puissance d'un Dieu. C'est pour cela qu'il a caché ce document et qu'il n'a rien dit à personne. Il faut le trouver et utiliser sa puissance !»
- Yamato : « Supposons qu'il existe et qu'on le trouve. Vous dites qu'il a la force d'un Dieu, comment pourrais-je contrôler un Dieu ? »
- Cinquième Hokage : «Cette fois-ci, nous n'aurons pas besoin de toi car même avec tes capacités, cela ne fonctionnera pas. Ce bijuu est 1000 fois plus fort que tous les bijuus réunis. Selon le premier, le seul moyen de l'approcher serait d'avoir un chakra de bijuu. Ce qui veut dire que l'on doit soit être un bijuu soit un jinchuriki. Après être entré en contact, il faudra négocier.»
- Sakura : «Dois-je vous rappeler que c'est un démon ? Comment voulez-vous négocier avec un démon ? »
- Un ninja: «Vous voulez tous nous faire tuer ou quoi ?»
- Un autre ninja: «C'est une mission suicide ?»
- Un ninja: «Elle a perdu la tête»
- Un autre ninja: «Tout ça à cause de ce maudit jinchuriki ! On devrait le tuer !»
- Shikamaru: «Rhaa c'est d'un ennui tout ça»
Tout le monde parlait et il était impossible de se comprendre. Tsunade en colère et exaspérée donna un coup dans le mur d'une telle puissance qu'un énorme trou se forma et que le sol en trembla. Tout le monde se tût attendant que la Hokage prenne la parole.
- Cinquième Hokage: «Croyez-vous vraiment que je sois folle au point de vous envoyer dans une mission suicide ? Il est dit que ce bijuu n'attaque que pour se défendre ou lorsque quelqu'un qu'il accepte et respecte le lui demande. Il va donc falloir se faire accepter et respecter de ce bijuu. Dans le pire des cas, vous rentrerez au village avec de mauvaises nouvelles.»
- Kakashi: «Excusez-moi mais nous ne sommes même pas sûr que ce bijuu existe et nous ne savons même pas ou le chercher. De plus, dans le cas où ce bijuu existe, si au final nous n'en tirons rien, cela nous ferait perdre énormément de temps et il est préférable d'utiliser ce temps pour chercher de vrais alliés ou négocier avec les quatre grands pays.»
A cet instant, un vieil Homme apparût et prit la parole.
- Danzô: «J'ai une bien meilleur solution, pourquoi ne pas livrer ce jinchuriki ? Il ne fait qu'apporter malheur et peur à ce village. Nous savons tous que même si l'Akatsuki possède tous les bijuus, il leur est impossible de les contrôler. Il en va de même pour votre plan Tsunade. Ce n'est qu'un rêve ! Vous vous accrochez à vos rêves et vous causerez la perte de ce village ! Livrons Uzumaki Naruto à l'Akatsuki et peut-être que cette action sauvera le village.» |
|
|
 |
L04 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
C'est assez court je sais mais je posterai une autre suite dans la nuit pour compenser ça...
Partie 2:
- Tsunade : « Oh mais ne serait-ce pas mon cher Danzô ? C’est gentil de venir nous rendre visite mais je ne me souviens pas de vous avoir invité… »
- Koharu Utatane : « Homura et moi avons décidé qu’il méritait d’être ici. Il ne fau pas oublier qu’il est chef de la racine. Dois-je vous rappeler que la racine est une très grande force militaire ? »
- Tsunade : « Shizune, je t’ai bien demandé de
convoquer les chuunins et les juunins ? »
- Shizune : « C’est exact »
- Tsnade : « Alors que font ces deux fossiles ici ? »
- Shizune : « Je.. je ne sais pas. »
- Homura Mitokado : « Comment osez-vous !? Dois-je vous rappeller que nous sommes membres du conseils ? Et que vous ne seriez pas ici sans nous ? »
- Tsunade : « Jusqu’à preuve du contraire, je suis LA hokage du village de Konoha ! Et en aucun cas vous ne pouvez vous incruster dans mes réunions et encore moins y inviter quelqu’un ! »
- Koharu Utatane : « Nous sommes en guerre et en tant que membres du conseil, je pense que nous avons le droit d’assister à toutes vos réunions ! »
- Tsunade : « Très bien, vous pouvez rester mais je ne me souviens pas que Danzô ait intégré le conseil ! Félicitation Danzô !»
- Danzô : « Ne vous moquez pas de moi ! Je suis chef de la racine et je suis l’une de vos principales défenses ! En
tant que tels, je dois assister aux réunions que cela vous plaise ou non. »
- Tsunade : « De toute façon, quoi que je dise, vous vous incrusterez… Mais il y a une chose que je refuse d’accepter : C’est de se laisser faire comme ça ! Je choisis peut-être mes rêves mais vous, vous choisissez la lâcheté et je doute que ce soit mieux…. »
- Naruto (à Shikamaru en chuchotant) : « La vieille a enfin trouvé un mec aussi saoulant qu’elle ! Ils vont bien ensemble tu trouves pas ? »
- Shikamaru : « C’est d’un ennui tout ça ! »
- Sakura : « Taisez-vous un peu ! Déjà que Tsunade n’est pas de bonne humeur, si elle entendait ce que vous disiez, elle vous tuerait sur le champ ! »
- Naruto : « Sakura… T’es pas marrante ! Si ce n’est tes petites « formes », tu ressembles vraiment à la vieille !
Elle t’a entraîné pendant ces trois ans ou elle t’a fait un lavage de cerveau ? »
A peine eut-il dit ça qu’il reçut un coup de poing en plein visage ! Le coup fut tellement puissant qu’avant même
de s’en rendre compte, Naruto avait déjà traversé un mur. Il perdit connaissance… |
|
|
 |
L04 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Voilà une plus longue suite. Elle n'est pas superbe mais j'y ai bossé toute la nuit, j'espère que ça plaira et n'hésitez pas à commenter, que vos commentaires soient bons ou mauvais, ça fait plaisir de savoir qu'on est lu au moins...
-------------------------------------------------------------------
Partie 3
2 jours plus tard à l'hôpital de Konoha
- Sakura : « Tsunade, pensez-vous qu'il va s'en sortir ? Je crois que j'y suis allé un peu fort ! Ca fait deux jours qu'il est comme ça ! »
- Tsunade : « Je ne pense pas qu'il va mourir mais je me demande si il va se réveiller... Tu y a mis tellement de force dans ce coup de poing ! Même le plus fort des ninja aurait du mal à se remettre d'un tel coup ! J'espère juste pour toi qu'il ne meurt pas car non seulement c'est notre dernière chance de sauver ce village mais tu serais condamnée à mort pour son meurtre...»
- Sakura : « Oh, vous savez, Sasuke est parti, si lui aussi disparaît alors autant mourir. De plus, si il meurt notre dernière chance de sauver le village disparaît aussi alors entre être condamnée à mort et me faire tuer par l'ennemi, le choix est vite fait... »
Après les révélations de Sakura, il y eut un silence plutôt gênant. Tsunade sortit.
Au repère de l'ANBU racine
Il faisait sombre, on entendait des gouttes d'eau tomber et des rats faisaient de petits bruits. Pour tous ceux qui n'y étaient pas habitué c'était un endroit sinistre, on appelait cet endroit : Les sous-sols de Konoah.
- ANBU RACINE 1 : « Monsieur, les quatre grands pays sont en activités. Ils se préparent à l'ultime bataille. Soit ils s'entraînent en «situation réelle. » soit ils veulent nous priver d'éventuels alliés»
- Danzô : « Que veux-tu dire par «situation réelle» ?»
- ANBU RACINE 1 : « Ils attaquent des villages du pays du Riz, de la Pluie, de l'Herbe et de la Cascade. Après les cinq grands pays ce sont les pays les plus puissants qui soient.»
- Danzô : « Non seulement ils s'entraînent mais ils nous privent d'éventuels alliés... Et cette maudite Tsunade qui ne fait rien ! Nous n'avons plus le choix... Nous devons agir au plus vite. Tu peux partir !»
Hôpital de Konoha
Naruto avait l'air de dormir comme si de rien n'était. Sakura espérait le voir se réveiller d'une minute à l'autre et le voyait déjà sortir ses âneries habituelles. Elle avait beau le détester à certains moment, elle l'appréciait beaucoup. Elle qui d'habitude est très fortes avait l'air abattue. Elle regrettait de s'être emportée...
La porte s'ouvrit et Shizune entra avec un plateau dans les mains. Il contenait de la nourriture et de l'eau
- Shizune : « Sakura, tu devrais manger. Rester ici sans rien manger ni boire ne va pas l'aider. Ca va juste te faire plus de mal.»
- Sakura : « Non merci, je n'ai pas faim. »
- Shizune : « Mais cela va faire deux jours que tu n'as rien mangé ! Tu as à peine accepter de boire de l'eau ! Tu te fais du mal pour rien et ça ne sauvera pas Naruto !. Je te laisse le plateau au cas où.»
Shizune sortit de la pièce un peu perplexe...
Le lendemain matin à Hôpital de Konoha
Sakura se réveilla brutalement, Tsunade était entré d'une telle manière qu'elle en avait sursauté.
- Tsunade : « Ca suffit Sakura ! Tu ne peux pas rester comme ça »
- Sakura : « Pardon ? »
- Tsunade : « Que veux tu faire en restant ici ? ! De toute façon, je te parie tout ce que tu veux que Naruto ne s'en sortira pas ce coup ci... »
- Sakura (Elle pense) : « De toute façon je ne peux rien faire d'autre... »
A cet instant, Naruto se mit à bouger dans tous les sens et à dire n'importe quoi, en bougeant, il renversa de l'eau sur Sakura.
- Naruto : « Ein ? Quoi ? Qu'est-ce que je fais ici ? Et ou on est d'abord ? Oh la vieille et Sakura, qu'est-ce que vous faites là ? »
- Sakura : « IMBECILE ! TU VIENS DE ME RENVERSER DE L'EAU ! JE VAIS TE MASSACRER ET CETTE FOIS CI TU NE TE REVEILLERAS PAS !»
Plus tard dans le bureau du Hokage
- Tsunade : « Shizune, quelles sont les activités récentes de l'ennemi ? »
- Shizune : « Les quatre grands pays ont attaqués plusieurs villages du pays du Riz, de la Pluie, de l'Herbe et de la Cascade. Non seulement c'est un entraînement pour eux, mais ça leur permet de nous priver d'éventuels alliés. Quant à l'Akatsuki, nous n'avons aucune information.»
- Tsunade : « Bien. »
- Tsunade (Elle pense) : « Lors de la réunion de tous les chuunins et juunins, l'idée d'aller rendre visite à ce dixième bijuu n'a pas plu à tout le monde. Après l'interruption causée par Sakura & Naruto, beaucoup sont partis me pensant folle. Seuls les plus fidèles sont restés et ils sont peu, à peine une vingtaine... Danzô est tout de suite parti parler aux ninjas qui sont partis, sûrement pour proposer ses sois disant "solutions" miracles,ce qui veut dire que mes jours en tant que Hokage, sont comptés. J'ai perdu deux jours à chercher des informations sur ce bijuu, je ne peux plus perdre de temps maintenant.»
Tsunade prit un parchemin et y écrivit les noms suivants:
Chuunins:
- Aburame Shino
- Akimichi Choji
- Haruno Sakura
- Hyuuga Hinata
- Inuzuka Kiba
- Nara Shikamaru
- Rock Lee
- Tenten
- Uzumaki Naruto
- Yamanaka Ino
Juunins:
- Hatake Kakashi
- Hyuuga Neji
- Maito Gai
- Morino Ibiki
- Sarutobi Asuma
- Shizune
- Yamato
Elle regarda cette liste et se dit:
- Tsunade (Elle pense) : « Ils sont les seuls à être restés, je peux donc compter sur eux, toutefois ils ne peuvent pas tous venir car ils sont trop nombreux. Nous ne serions pas discrets. Ibiki Morino étant trop important ici, il m'est impossible de l'envoyer sur le terrain, cela paraîtrait trop suspect, Neji Hyuuga ne fait pas partie de la branche principale des Hyuuga donc si un membre de la famille principale n'apprécie pas le fait qu'il "déserte", il pourrait se faire tué à cause du sceau. Rock lee devrait rester ici avec tenten, leur style de combat ne correspond pas vraiment à la mission. De plus nous avons déjà un expert en Taijutsu: Maito Gai. Les techniques de contrôle d'esprits ne nous seront d'aucune utilité donc par sécurité, Yamanako Ino doit rester.»
Elle prit un autre parchemin et y écrivit les noms suivants:
Chuunins:
- Aburame Shino
- Akimichi Choji
- Haruno Sakura
- Hyuuga Hinata
- Inuzuka Kiba
- Nara Shikamaru
- Uzumaki Naruto
Juunins
- Hatake Kakashi
- Maito Gai
- Sarutobi Asuma
- Shizune
- Yamato
- Tsunade (Elle pense) : « L'équipe est formée, il ne reste plus qu'à voir si ils acceptent de me suivre dans la quête au bijuu.»
Dernière édition par L04 le Ven 04 Juil 2008, 5:52 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
L04 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Comme promis, voici une suite, il est un peu tard je sais mais je n'ai pas pu écrire la suite pendant la journée.
N'oubliez pas de mettre vos commentaires ici, bons ou mauvais, ça me permet d'avancer et ça fait plaisir de voir que certaines personnes me lisent.
Commentaires:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13586
-------------------------------------------------------------------------------------
Partie 4
Au village de Konoah, tout allait de travers, plus personne ne croyait en l'Hokage. La plus part des ninjas et des villageois la pensaient folle. Après la réunion des Chuunins et Juunins, tous ceux qui ne croyaient plus en l'Hokage commençaient à parler librement de ce qui y avait été dit. Les villageois étaient effrayés de savoir que la Hokage perdait son temps à chercher un bijuu qui peut-être n'existait pas. Les jours de Tsunade en tant que Hokage étaient comptés…
Le conseil de Konoah délibérait sur le sort de Tsunade, la garder ou la renvoyer ?
- Koharu Utatane : « Plus personne ne croit en elle ! Elle nous fait perdre du temps à chercher son bijuu qui n’existe sûrement pas. Je propose de la déstituer de son poste ! »
- Homura Mitokado : « Je suis également d’accord pour la déstituer de son poste, toutefois si l’on passe par les voies officielles, cela nous prendrait trop de temps, et ce temps, nous ne l’avons pas. »
- Koharu Utatane : « Ma solution va paraître brutale mais nous n’avons pas d’autre choix que de demander à Danzô de se charger de la faire disparaître. Si on doit sacrifier qu'une persnone pour sauver tout un village, alors il ne faut pas hésiter. »
- Homura Mitokado : « Oublies-tu que c’est une sannin et une kage ? De plus, qui serait le prochain Hokage ? »
- Koharu Utatane : « Danzô trouvera bien un moyen de la faire disparaître surtout si la récompense est de devenir Hokage.»
Le silence habituel du soir fut interrompu par deux ninjas, l’un courrait après l’autre en lui criant dessus. C’était Sakura et Naruto…
- Sakura : « Naruto ! Tu n’es pas censé sortir de l’hôpital ! Il faut te reposer ! »
- Naruto : « Je veux des ramens ! Ca va faire trois jours que j’ai rien mangé ! »
- Sakura : « De toute façon, quoi que je dise, tu ne m’écouteras pas… »
- Naruto : « Euh… Sakura… Tu veux te faire pardonner n’est-ce pas ? »
- Sakura : « Oui… »
- Naruto : « Dans ce cas, paie moi mes ramens ! Tu ne voudrais quand même pas être responsable de ma mort ? Sur ma tombe, on écrirait « Mort de faim car son amie Sakura ne lui a pas payé ses ramens ». Tu me dois bien ça non ? »
- Sakura : « Pfff, utiliser la culpabilité pour te payer des ramens… C’est d’accord. »
- Naruto : « Merci !... Dis-moi… Tu sais ce qu’il s’est passé à la réunion après que tu m’aies frappé ? »
- Sakura : « Il n’y a rien eu… Après que je t’aie frappé, presque tout le monde en a profité pour partir… Beaucoup de gens pensent qu’elle est devenue folle... Il faut dire que chercher un bijuu qui n’existe peut-être pas est risqué… Mais je lui fais confiance ! Elle ne risquerait pas la vie des villageois sur quelque chose qui n’est pas sûr ! »
- Naruto : « Mhh… Les rumeurs sont donc vraies... Son poste de Hokage est en danger… »
Dans le bureau du Hokage, Tsunade travaillait comme si de rien n’était mais Shizune et elle savaient toutes les deux que ce serait bientôt fini.
- Tsunade : « Shizune, je vais te donner un parchemin avec une liste de noms, j’aimerais que tu leur disent de se retrouver dans les visages de la montagne ce soir à minuit. »
Tsunade sortit un parchemin du tiroir de son bureau et le donna à Shizune. Elle lui répondit d’un hochement de tête.
--------------------------------------------------------------------------
Je sais c'est court mais j'ai promis de poster une suite ce soir, c'est court mais c'est tout ce que j'ai pu pondre. J'essaierai de poster une suite dans la nuit. |
|
|
 |
L04 Civil

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu posté de suite dans la nuit, alors en voici une courte, j'essaierai de poster une autre suite dans la soirée ou demain au plus tard.
N'oubliez pas de mettre vos commentaires ici:
Ce chapitre a été le plus dur à écrire vu qu'il y a un peu de combat et c'est franchement compliqué, alors donnez moi vos avis pour que je m'améliore.
Partie 5
Pendant toute la soirée, l'ANBU avait surveillé Tsunade, non pas en gardes du corps mais en tant qu'espions de Danzô. Tsunade savait qu'ils étaient là mais n'avait en rien changé ses plans, elle préparait la fuite de cette nuit comme si de rien n'était...
- ANBU 1 : «Hé bien, je me demande comment elle est devenue Hokage, elle ne nous a même pas reperé...»
- ANBU 2 : «Encore une autre raison pour la renvoyer...»
- ANBU 3 : «Ce sera bientôt fini pour elle.»
- ANBU 4 : «Ne la sous-estime pas, elle est quand même une sannin.»
- ANBU 5 : «Taisez-vous, on va se faire repérer !»
- ANBU 6 : «Bien, nous pouvons passer à l'action, nous avons tous les noms.»
- Tsunade: «Comme vous le savez, j'ai une réunion à minuit, alors si on pouvait en finir...»
Lorsqu'elle eu finit sa phrase, elle se leva et attendit quelques secondes avant de dire:
- Tsunade: «Hé bien ? Vous venez ou vous avez peur ? J'ai pas tout mon temps moi !»
A cet instant, un homme avec un masque de chat lui sauta dessus mais il ne vit pas arriver le coup que lui envoya Tsunade. Le coup fût tel que le ninja mourut sur le coup en crachant du sang. Les 5 ninjas restant étaient effrayés. Le meilleur ninja de l'ANBU avait été tué en un seul coup et sans difficulté, les ninjas restant comprirent que Danzô les avait utilisé pour évaluer la force de Tsunade, ce n'était que des pantins !
- Tsunade: «C'est donc ça la force de l'ANBU de konoah ? Non seulement vous ne savez pas vous cacher, mais en plus vous êtes faibles !»
Ces paroles furent de trop pour l'ANBU 1, il fit des signes et cria «Katon : Goukakyuu no jutsu», à cet instant, une énorme quantité de flammes sortirent de sa bouche mais elles furent arrêtées par un jet d'eau. C'était Kakashi.
- Kakashi: «Besoin d'aide ?»
- Tsunade: «J'aurais très bien pu m'en sortir seule mais merci.»
- Kakashi: «Je sais, mais tout le monde a insisté pour venir ici, ils savaient tous qu'il y aurait de l'action ce soir.»
- ANBU 1: «Taisez-vous ! Je vais tous vous tuer !»
- Kakashi: «Tu n'en auras pas l'occasion !»
Kakashi courut en direction de l'ANBU 1 un chidori à la main mais à quelques mètres de l'ennemi, il reçut un kunai en plein coeur.
Dans les sous-sols de Konoah, Danzô savourait déjà l'idée d'être Hokage, son rêve allait enfin se réaliser.
- Danzô (Il pense) : «Dès que j'aurai toutes les informations sur la puissance de Tsunade et son équipe, j'y enverrai mes Hommes et le poste de Hokage sera à moi ! Une fois que je serai Hokage, je tuerai les deux fous du conseil et déplacerai ce village autre part et plus rien ne pourra m'arrêter !»
- ANBU RACINE 1: «Monsieur, avant qu'ils ne combattent, les membres de l'ANBU ont envoyé la liste des personnes qui soutiennent les actions de Tsunade. Voulez-vous y envoyer vos Hommes pour en terminer ?»
- Danzô : «Attendons de voir si ces imbéciles arrivent à se débarasser de Tsunade et son équipe».
-ANBU RACINE 1: «Bien.» |
|
|
 |
L04 Civil

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une petite suite
Partie 6
Kakashi courut en direction de l'ANBU 1 un chidori à la main mais à quelques mètres de l'ennemi, il reçut un kunai en plein coeur. Il disparut aussitôt dans un nuage de fumée.
- ANBU 1: «Un clone ? Ou est l'original ?»
- Kakashi: «Derrière-toi !»
L'ANBU 1 n'eut pas le temps de réagir, il reçut le Chidori de Kakashi en plein coeur. Le ninja mourut sur le coup.
- Tsunade: «Vous n'avez aucune chance alors si vous voulez vivre, partez immédiatement avant que je ne change d'avis et en passant, dites à Danzô qu'il n'aura jamais Konoah, dites lui que je reviendrai pour le tuer de mes propres mains !»
Les quatre ninjas ennemis restant partirent immédiatement dans plusieurs nuages de fumées.
- Naruto: «Héééé ! La vieille, pourquoi les avoir laisser partir ?»
- Sakura: «Naruto ! Tais toi ! Nous n'avons pas de temps à perdre, Danzô va sûrement envoyer des renforts.»
Tous ceux dont le nom avait été écrit sur le parchemin étaient là, il y avait Shino, Choj, Sakura, Hinata, Kiba, Naruto, Kakashi, Gai, Asuma, Shizune et Yamato, plus besoin de leur demander si ils étaient de la partie, ils avaient accepté en intervenant dans le combat de Tsunade contre l'ANBU.
- Tsunade: «Merci à vous d'avoir accepté. Nous pouvons y aller, je vous expliquerai ce qu'il faut savoir en chemin.»
Ils sortirent du grand bureau dévasté par la fenêtre.
De leur côté, les quatre ninjas de l'ANBU hésitaient à aller voir Danzô. Il les tuerait pour avoir fuit du combat mais il n'y avait pas que ça, ils ne supportaient pas d'avoir été utilisés comme de simples pantins pour de la récolte d'information.
- ANBU 2: «Si on va le voir, il enverra tout de suite ses hommes, je propose d'attendre un peu le temps de laisser au Hokage de partir avec son équipe. Je n'arrive pas à croire que nous avons trahis la Hokage, Danzô nous a bien eu.»
- ANBU 3 «De toute façon, que nous y allions maintenant ou dans deux heures, il nous tuera quand même, alors pour nous faire pardonner de Tsunade, laissons-lui du temps de fuir avec son équipe. Peut-être arrivera-t-elle à sauver le village.»
- ANBU 4: «Tu as raison. Allons nous cacher quelque part...»
- ANBU 5: «Suivez-moi !»
Dans le groupe de Tsunade, tous étaient tristes et inquiets, ils savaient que si ils ne réussissaient pas leur mission, plus jamais ils ne verraient le village de Konoah.
- Tsunade: «Arrêtons-nous ici, quelqu'un doit venir.»
Elle s'arrêta devant un petit lac.
- Yamato: «Qu'attendons-nous au juste ?»
- Tsunade: «Tu le sauras dans quelques minutes.»
Quelques minutes plus tard, un vieil homme aux longs cheveux blanc arriva sur une grosse grenouille. C'était Jiraya.
- Naruto: «Hééé ! Qu'est-ce que l'ermite pervers fait ici !?»
- Tsunade: «Il est venu nous aider, imbécile ! Mais dis-moi Jiraya, tu étais obligé de venir sur une grenouille ?»
- Jiraya: «Salut tout le monde ! Ca fait classe de venir sur une grenouille, tu trouves pas Tsunade ?»
- Tsunade: «Pfff... Tu ne changeras jamais...»
- Jiraya: «A part ça, je pensais que l'on serait plus nombreux, sur des millier de ninjas, il n'y a qu'eux qui te suivent ?»
- Tsunade: «J'ai dû en laissé certains et d'autres étaient en missions, donc je me suis contenté d'eux...»
- Naruto: «La vieille ! On n'est pas si nuls que ça nous ! Pff, plus elle vieillit et plus elle perd la tête...»
- Tsunade: «FERME LA ! COMMENT OSES TU ? SI ON N'AVAIT PAS BESOIN DE TOI, TU SERAIS DEJA MORT !»
- Naruto: «Haha, maintenant j'ai même du pouvoir sur la vieille, vous avez vu ça ?»
- Sakura: «Tais-toi imbécile et laisse la nous expliquer comment va se passer cette mission.»
- Jiraya: «Pas ici, c'est trop à découvert. Rapprochez-vous s'il vous plait.»
Une fois tous proches, il fit quelques signes, se mordit un doigt, posa sa main au sol et cria «Kuchiyose no jutsu». Il y eut un énorme nuage de fumée et tout devint sombre.
Ils se trouvaient maintenant dans un endroit humide et «moux», il y avait une odeur insupportable, il faisait chaud et l'on ne voyait rien. Jiraya prit 5 lampes de poches, les alluma et tout devint claire.
- Jiraya: «Shino, Naruto, Shikamaru, Choji, Kiba, prennez chacun une lampe de poche et éclairez nous.Ah j'allais oublié, cramponnez-vous bien, elle va sauter dans l'eau.»
Quelques secondes plus tard, il y eu comme un tremblement de terre puis tout s'arrêta.
- Tsunade: «Ce que t'es crade jiraya, nous faire entrer dans un corps de grenouille, c'est dégoutant et ça pue !»
- Jiraya: «Mais nan ! On est bien ici ! Certes, ça ne sent pas super bon mais au moins nous sommes cachés.»
- Naruto: «Nous oui, mais pas la grenouille.»
- Sakura: «Ca t'arrive d'écouter imbécile ? Si tu te souviens bien, Jiraya a dit qu'elle allait sauter dans l'eau. Ca veut dire que la grenouille est cachée dans l'eau.»
- Tsunade: «Assez parlé, je vais vous expliquer comment on va s'y prendre.» |
|
|
 |
L04 Civil

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Yop
Désolé pour le retard, j'ai eu un petit problème d'inspiration ^^.
J'ai pas l'impression que cette suite soit très réussie et elle doit être bourrée de faute alors n'hésitez pas à me signaler mes erreurs dans le topics des commentaires.
Pour les quatre membres de l'ANBU, il était temps d'y aller, ils devaient faire face à la mort.
Partie 7
ANBU 5: «Bien, il est temps d'y aller. Danzô n'est pas stupide, il sait qu'on est là, il doit ressentir notre présence dans le village. Quoi que nous fassions, il nous est impossible d'échapper à la mort, mais plutôt que de mourir bêtement, nous devons tuer un maximum de membres de la RACINE, ce sera notre façon à nous de s'excuser auprès de Tsunade. Si quelqu'un a une objection à faire, c'est maintenant ou jamais.»
ANBU 2: « Il me semble que l'on maîtrise tous une invocation, je propose de tous appeller notre animal le plus puissant pour lui demander de veiller au village lors de la grande bataille même après notre mort.»
ANBU 3: «On peut toujours essayer mais ce n'est pas sûr qu'ils acceptent...»
ANBU 4: «Pourquoi pas...»
ANBU 5: «Bien mais évitons d'invoquer un animal énorme, invoquons en un plus petit qui fera passer le message.»
L'ANBU 5 commença, il se mordit un doigt, posa sa main au sol et cria «Kuchiyose no jutsu» et un aigle de taille normale apparut. Les autres firent pareil mais pour chacun d'eux, ce fut un animal différent.. Pour l'ANBU 2, ce fût un loup blanc de taille normale, pour l'ANBU 3, un lion, également de taille normale et pour l'ANBU 4 un tigre blanc un peu plus grand que la normale.Chacun expliqua la situation à son animal, tous leur répondirent qu'ils feraient passer le message mais qu'ils n'étaient pas sûr que ça se fasse. Il faut dire qu'en général, les chefs d'une espèce sont très prétentieux.
- Ninja 1: «Que c'est mignon ! Ils préparent déjà leurs morts !»
- ANBU 4: «Qui êtes-vous ?»
- Ninja 1: «Tu n'as pas besoin de le savoir, tu vas mourir. Tuez les !»
A cet instant, une vingtaine de ninjas sortirent de leurs cachettes et attaquèrent les 4 membres de l'ANBU.
Dans le corps de la grenouille, il y avait une tout autre ambiance, certains étaient excités par l'aventure, d'autres inquiets mais ils étaient prêts à mourir pour sauver leur village.
- Tsunade: «D'après mes recherches, ce bijuu se trouverait dans dans une petite île perdue au Nord, je n'en sais pas plus mais Naruto peut nous aider. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les neufs bijuus que l'on connaît ne se sont jamais réunis ? La réponse est simple, ils s'évitent car ils se détestent. Tous les bijuus peuvent ressentir la présence de leurs congénères, ils utilisent donc ce pouvoir pour s'éviter. Naruto a Kyubi en lui, c'est là qu'il va nous aider. Malheureusement, Naruto ne peut utiliser ce pouvoir seulement si le chakra du renard circule en lui à 100% sans être mélangé au sien. C'est là qu'Hinata pourra nous aider, il lui suffira de bloquer les 64 tenketsu de Naru...»
Hinata interrompit brutalement Tsunade.
Hinata: «Impossible... Euh, dé...dé...déso...lé. Même si je bloque les 64 tenketsu de Naruto, il y aura une infime quantité de chakra qui circulera. Tout le monde pense que rien ne circule car on ne peut pas faire de technique après avoir bloqué les tenketsu mais la vérité est qu'il n'y a pas assez de chakra pour faire une technique. Le chakra qui circule est juste ce qu'il faudrait à un moustique.»
- Tsunade: « Dans ce cas là, il ne reste qu'une solution...Négocier avec ce foutu renard...»
- Jiraya: «Rhalala, comme si négocier avec un bijuu ne suffisait pas il faut que tu ramènes ce renard... Tu perds la tête ma pauvre Tsunade...»
Lorsque Jiraya eut fini sa phrase, elle se dirigea vers Naruto et lui donna un petit sur la tête qui lui fit perdre connaissance. La lampe de poche que tenait Naruto se cassa en tombant au sol.
Jiraya: «Hééé ! Tu sais combien m'a coûté cette lampe de poche ? Maintenant elle est foutue !»
Tsunade: «Tais-toi ! Nous n'avons pas de temps ! Agité comme il est, cet imbécile ne va pas tarder à se réveiller ! Approchez-vous !»
Ils s'approchèrent tous de Tsunade et elle reprit ses explications en chuchotant.
Tsunade: «Si j'ai assommé Naruto, c'est pour avoir l'effet de surprise sur ce maudit renard ainsi que sur Naruto. Si Naruto est inconscient, Kyubi n'a plus d'oreilles, il ne saura donc pas ce que l'on prépare, de plus si Naruto est apeuré, Kyubi le sera aussi. Il faut savoir que le pire cauchemars des bijuus est la mort. Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse mais peuvent se faire tuer et c'est ce qu'ils craignent le plus. Il va donc falloir jouer sur ça pour que Kyubi nous mène au dixième bijuu. Dès que Naruto se réveillera, nous le menaceront de le tuer, il tentera de se libérer, seulement il ne pourra rien faire contre nous tous réunis, nous le torturerons pour que Kyubi intervienne. Une fois que le sceau du quatrième sera assez affaibli, Yamato fera en sorte que l'on puisse parler à ce renard en passant par le corps de Naruto et là nous lui demanderont de nous aider et le menaceront de tuer Naruto si il refuse. Si Naruto meurt, ce démon meurt avec.»
Hinata: «Et...et... si Kyubi refuse quand même ?»
Tsunade: «Nous n'aurons d'autre choix que de torturer Naruto jusqu'aux limites de la mort. Kyubi le soignera juste avant la fin et on recommencera jusqu'à ce que ce démon se fatigue, alors il acceptera. Toutefois, l'espérance de vie de Naruto risque de diminuer de moitié si ce n'est plus.»
Hinata & Sakura étaient toutes les deux contre ce plan mais ne pouvaient rien dire. Elles connaissaient toutes les deux le caractère de Tsunade et si l'une des deux essayait de montrer son désaccord, elle risquerait de le payer cher... très cher.
Jiraya: «Si on ne veut pas mourrir étouffés par le chakra du démon renard, il vaudrait mieux sortir d'ici. Cramponnez-vous !»
Il concentra son chakra dans sa main droite et donna un petit coup au sol. La grenouille réagit en remontant à la surface. Quelques secondes plus tard elle disparut dans un nuage de fumée.
Une fois dehors, tous lâchèrent un «Haaaa, de l'air frais !».
Jiraya (Il pense): «Pff, j'utilise cette technique d'invocation super classe qui consomme beaucoup de chakra et c'est comme ça qu'ils me remercient ! J'aurais mieux fait de rester dans ce petit village aux belles femmes à récolter des informations...»
Tsunade: «Jiraya, arrête de fantasmer et conçen...»
Elle fut interrompue par un appelle venant de loin. Ils se mirent tous en position de défense.
Kurenai: « Hey !»
Kiba: «Oh, c'est Kurenai Sensei !»
Tsunade: «Restez vigilants, ça peut très bien être une technique de transformation ou elle peut très bien être du côté de Danzô !»
Hinata: «C'est impossible ! Kurenai sensei vous a toujours soutenu !»
Shino: «Hinata, Kurenaisensei était en mission lors de la première réunion, elle n'est pas au courant de tout donc peut très bien être du côté de l'ennemi. Elle a beau être notre sensei, si il faut l'attaquer, ne retenez pas vos coups !»
Lorsque Kurenai arriva devant le groupe de Tsunade, elle leur fit un signe d'attendre. Elle était épuisée et avait du mal à reprendre son souffle.
Kurenai: «Est-ce que je peux savoir ce qu'il se passe ? Au village, Danzô vous considère tous comme des déserteurs et vous êtes classés comme des criminels de rang S. J'ai été envoyée par Danzô pour vous arrêter et à moins que vous ne me donniez une bonne explication, je donnerai l'ordre aux cinquante ninja de l'ANBU qui sont derrière moi d'attaquer. Je leur ai menti en leur demandant d'attendre pour qu'ils vous prennent par surprise par respect pour vous Tsunade, alors je veux une bonne explication.
Tsunade: «Dans le cas où ma réponse te satisfait, comment va-t-on se débarasser d'eux ?»
Kurenai: «C'est mon problème. Racontez l'histoire en parlant fort pour que les membres de l'ANBU comprennent, mais soyez discrètes.»
Tsunade: «Bien.»
Tsunade lui expliqua toute l'histoire.
Kurenai: «Je vois....»
Tsunade: «Dois-je comprendre que tu nous crois ? Vas-tu t'occuper d'eux sans qu'il y ait de bataille ?»
Kurenai se retourna et baissa la tête comme pour dire «oui» et un nombre énorme de ninjas masqués apparurent. Elle leur demanda de s'arrêter d'un signe de la main et prit la parole.
Kurenai: «Je viens d'avoir leur version des faits, pour ma part, j'ai choisi mon camps et c'est le leur, vous avez tous entendu ce que Tsunade a dit, rejoignez-nous ou partez !»
Pendant quelques minutes, tous restèrent silencieux et personne ne s'avança pour rejoindre le groupe de Tsunade. Ce fût un ninja de petite taille qui rompit le silence.
Ninja «Personne ne vous soutient, vous avez perdu la tête Tsunade ! Nous ne sommes pas assez puissant pour vous capturer alors nous allons partir tranquillement. Par respect pour ce que vous avez été Kurenai, nous dirons au Hokage que vous avez été tuée et non que vous avez rejoint l'ennemi.»
Kurenai: «Merci.»
Tous les ninjas masqués partirent comme ils étaient venus: repidement et discrètement.
Tsunade expliqua rapidement leur plan pour avoir l'aide de Kyubi. Elle finit juste à temps ses explications car Naruto se réveilla en colère.
Naruto: «Héééé ! Non mais t'as perdu la tête la vieille ? Pourquoi tu m'as frappé ? J'ai mal au crane maintenant !»
Tsunade: «Tais toi ! Si on en est arrivé à être des déserteurs, c'est à cause de toi ! Vous les jinchurikis apportez malheur à tout le monde ! Nous allons te torturer jusqu'à ce que tu meurs sal démon !»
Elle courut jusqu'à Naruto pour lui donner un coup de poing au ventre qui lui fit cracher du sang. Elle fut vite rejoint par Kakashi armé d'un Kunai. Il se mit à taillader le visage de Naruto pendant que Tsunade lui donnait des coups.
Naruto essayait de se retenir de crier mais il ne pouvait s'en empêcher. A chaque attaque, on entendait un «haa» qui faisaient fuir tous les oiseaux des environs.
Pour Hinata et Sakura, s'en était trop, elles se retournèrent pour ne pas voir l'expression du visage de leur ami implorant leur aide.
Tsunade demanda à kakashi de s'éloigner, il obéit. Après avoir laissé Naruto tranquille quelques minutes, elle se mordit un doigt, posa sa main au sol et cria «Kuchiyose no jutsu». Devant elle, apparut dans un nuage de fumée une limace mesurant 2 mètres de long et 1 mètre de haut. Elle lui demanda de cracher de l'acide en petites doses non mortelle sur le blond.
Après quelques crachats d'acides, ses vêtements étaient presque entièrement brûlés et sa peau était rouge de sang. Il ne pourrait plus supporter cela très longtemps, il devait réagir !
Naruto: «HAAAAAAA, arrê...arrêtez.... s'il vous...pl...ait....» Il avait sortit cette phrase dans un ultime effort avant de perdre connaissance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|