Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Clope, le Bédo, La chicha ... et vous
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ce qui se fume et vous :
J'ai jamais rien fumer
38%
 38%  [ 109 ]
J'ai deja fumé clope et/ou bédo et/ou chicha mais c'était vraiment occasionnel
25%
 25%  [ 72 ]
Je fume régulièrement des clopes
7%
 7%  [ 20 ]
Je fume régulièrement des petards (et clope (facultatif))
11%
 11%  [ 33 ]
J'ai déjà fumé régulièrement mais j'ai arrêter
5%
 5%  [ 14 ]
Je fume de temps en temps bédo et/ou clope mais pas régulièrement
9%
 9%  [ 26 ]
Moi ze fait que la pipe (mode libertine)
2%
 2%  [ 6 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 8:37 pm    Sujet du message: La Clope, le Bédo, La chicha ... et vous Répondre en citant

Voila ici on va parler de ce qu'on a deja fumé, ce qu'on fume.
Ce qu'on aime ou pas.
Quel age on a aussi enfin facultatif mais en général on sait a peu près quel age on les gens.
Et aussi sur quel fréquence vous fumez

Bon moi j'ai bientot 15ans et j'ai fumé une fois une chicha dans une soirée entre pote mais jamais de clope ni de pète.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien.
Nada.
Nothing.

J'ai jamais tiré une taff de quoique soit.
Voilà.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais fumé.
On m'a proposé je sais pas combien de fois, mais toujours la même réponse: non merci.

Pareil pour la drogue 'douce'. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment essayé de fumer une clope à une soirée .
Pas réussi , enfin faut chopper la technique et j'ai pas vraiment eu l'temps .
Ouais j'suis pas doué .
N'empêche , ça donne très envie de recommencer cette connerie .

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais. on m'a tant vanter les merites de la petite cigarette " d'apres repas".

Mais serieux sa me dit rien que se soit la cigarette ou meme chichas

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.


Dernière édition par ino-chika-cho le Mer 02 Juil 2008, 9:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jak'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: I'M IN DA HOUSE.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais fumé quoi que ce soit.
Et je vais avoir 16 ans.
Même la clope, ça me dégoute, mais je respecte le fait que certains en fument.
Et personne de mon entourage en fume.

_________________
.








[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais j'avais pas le choix, le type qui m'a proposé un bedo la premiere fois, c'etait un légionnaire 6 fois plus balèze que moi Very Happy

(jamais retenté apres, mais c'etait agréable sur le coup XD)

La cigarette j'ai testé pour voir a quel point c'est con, et ça l'est, je peut tres bien m'en passé...

Je m'en passe d'ailleurs ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niet.
J'ai jamais fumé une seule fois, j'ai jamais mis une cig' dans ma bouche une seule fois, et j'ai encore moins fumé un bedo de toute ma vie.

Et j'en suis content, je m'en porte pas plus mal.
Et puis, j'en suis sûr que, sans m'en rendre compte, mon porte-feuille en est très fière.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, perso je fume +/- 1 packet par jour Laughing
Pour la "cigarette qui fait rire" x) , j'en fumais tout les jours a une epoque Embarassed
Maintenant c'est une fois de temps en temps, sa fait pas d'mal ^^
Pareil pour la chicha, de temps en temps.
Mais le probleme, c'est que je commence deja a avoir des probleme de poumons, alors que j'ai seulement 20 ans :x
Donc, j'vais devoir arreter completement, que se soit cig, ou autre Laughing

Par contre pour le moment, y'a presque personne sur le topic qui a deja essayer, ne fut-ce (?) que la cigarette.
C'est bizare, vous etes sur quel planete les gars? xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fumais quand j'étais gosse ( 10 ans ) pendant un mois, puis après j'ai arrêté et pendant une période de quelques années je fumais occasionnellement. J'ai aussi testé vite fait le shit, sans plus . . .

Aujourd'hui, la clope me dégoûte et me donne mal à la tête si j'en fume, n'en parlons pas des autres choses, je touche plus à rien et çava duré car j'ai développé un dégoût profond surtout pour la cigarette. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je fume occasionnellement la cigarette et l'pillon mais sans plus c'est juste en soirée ou sorties et puis pour ce qui du portefeuille ba faut connaître un bon entourage^^
Et puis pour la chicha, je trouve que c'est un bon investissement a plusieurs si on l'utilise souvent et puis pour le tabac sa va c'est pas encore trop trop chère quand on cotise ensemble.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 145
Localisation: Naxxramax

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais fumé quoi que ce soit ( ni bu d'ailleur ).

Quand je vois mes potes défoncés ou bien le fric qu'ils depensent en cigarettes ça me donne pas envie d'essayer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fume un joint de temps en temps pareil pour la chicha mais bon c'est franchement pas énorme et heureusement quand je vois certains de mes potes qui pour être à l'aise sont obligés de boire ou fumer un bedo... Pauvres d'eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais fumé de cigarettes, et j'ai absolument pas envie d'essayer. Bedo, jamais eu l'occasion. Par contre la chicha c'est sympa en soirée, mais c'est très occasionnel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais fumé et je ne supporte pas l odeur et la fumé

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais essayé...

je fume pas ni cigarette ni drogue (par contre je bois en soirée mais ça c'est autre chose)

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tiré une fois sur une clope, quand j'étais complètement bourré dans un bar.

Sinon occasionnellement la chicha, en soirée.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
greg-the-grim-reaper
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 17 ans et je fume régulièrement des clopes (oui je sais c'est pas bien)

Pour le bedo sa m'ai arriver dans fumer quelques uns surtout l'été dernier, mais j'y touche plus du tout, par contre la chicha je suis pas contre mais je connais personne qui en a une qui marche Crying or Very sad .

Sa a tellement bon gout Razz (faut pas exagérer non plus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je pense que les 3/4 de mes potes fument et essaye la plupart des drogues ( pas que douce) ,j'ai limite peur pour eux dans 10 ans si ils continuent.
On m'a proposé moult fois mais j'ai toujours refusé ,je veux pas entré dans leurs petits jeux ,même en soirée je refuse toujours.

J'ai me demande comment mes potes qui fument percoivent le tabac pour eux ,c'est pas possible ont vient de deux mondes différent ,pourtant leurs parents sont super sympas.

Peut -être le lycée ou je ne sais Rolling Eyes .

Quoi que sa m'attriste vraiment de leur voir défoncer avec un bédo a la main ou entrain de snifer de l'essence .

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fumé quelques clopes, tiré sur pas mal de bédos aussi. Pour me faire une idée.
La clope j'aime pas, ça laisse un sale goût en bouche et ça me donne mal au coeur. Pour ce qui est du bédo, l'effet est euphorisant pour moi, mais limite ça me donne envie de dormir, donc l'intérêt est plutôt nul en soirée.
Quand à tous ceux qui disent qu'ils ont jamais testé etc, le plus important c'est la modération. Vous pouvez très bien tirer une latte un jour juste pour voir l'effet que ça fait pour vous faire votre propre opinion, après c'est juste une question d'être responsable.
Ah et j'ai jamais dépensé un rond la dedans aussi :p
Autant pour l'alcool je dis pas, mais drogue / tabac, y a pas moyen que je leur file du fric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum