Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ----> Musique Naruto <------
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quellle musique préférez vous ?
La musique de naruto
41%
 41%  [ 72 ]
La musique de naruto shippuden
58%
 58%  [ 100 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
Tarek_25
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Chez Moi xD

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Cherche musique pour AMV Répondre en citant

Bonsoir,

Je prépare actuellement un amv sur le combat team asuma (kakashi) contre l'akatsuki, et maintenant je réflechis quel musique je pourrais bien mettre, je sais que je voudrais une musique assez "forte" et je cherche surtout de l'instrumental, si vous auriez des idées ce serait cool de les dire (avec le type de musique et le nom de l'artiste et du titre de la chanson)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT les SUJETS de naruto ont un sujet DEDIE !
Merciiiiiiii ^__________________^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
esr e que quelqun sait ou on pet achter ou telechargé légalement les musques de generik(debuts) de naruto 1 et 2 ?
merci

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
arbiter51
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 12:48 pm    Sujet du message: recherche de musique Répondre en citant

Bonjour a tous, je recherche une musique qu'actuellement je ne trouve pas dans les OST, si quelqu'un peut me trouver le nom cela m'arrangerait bien.

http://fr.youtube.com/watch?v=dPka25NQWRM

la musique commence a peu près vers les 3 minutes 40 de la video.

merci d'avance a tous.

Arbiter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un topic DEDIE aux musiques naruto.
Donc merci d'y ALLER....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il serrt a quoi ce topic en faite, parce que moi je croyais que c'etaiot celui la le topic de musique naruto, si non alors a quoi sert ce topic svp les modos(ou autre)

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a un topic qui ressemble étrangement =P.
Avec le même sondage :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=8018

C'est exactement le même chose en fait... =/

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warpoule
Civil


Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche, je ne trouve pas le titre d'une musique de Naruto S.
Cette question est vraiment redondante veuillez m'en excuser.

On peut l'entendre lors du double épisode 86-87 au temps 36.28 min lorsque Naruto envoie des clones sur le personnage de l'Akatsuki ( pour l'analyser ) jusqu'à sa première démonstration du célèbre Futon Rasen Shuriken juste après.

En vous remerciant d'avance,

Warpoule

EDIT : Pour Saharienne : La réponse sur le "TOPPIIICCC plus haut" lorsque tu lis sondage...enfin bref étant modérateur sur un forum jamais je n'ai pris la peine de répondre aussi fraichement que ça merci.

_________________
Da Warpoule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum excuse moi, stadire que ton erreur y'en a plein qui le font et que c'est assez gavant, comme tu peux voir le titre quelque peu surchargé.
Excuse moi donc de ce que tu as pris pour de la "fraicheur", comme c'est joliment dit remarque, mais vu que tu es modérateurs tu dois pouvoir imaginer qu'une erreur permanente est parfois agaçante, bref, j'étais pas sérieuse je crois être connu pour mes cris fou sans réelle pensée derrière, prend pas ça pour toi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warpoule
Civil


Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Hum excuse moi, stadire que ton erreur y'en a plein qui le font et que c'est assez gavant, comme tu peux voir le titre quelque peu surchargé.
Excuse moi donc de ce que tu as pris pour de la "fraicheur", comme c'est joliment dit remarque, mais vu que tu es modérateurs tu dois pouvoir imaginer qu'une erreur permanente est parfois agaçante, bref, j'étais pas sérieuse je crois être connu pour mes cris fou sans réelle pensée derrière, prend pas ça pour toi^^


Pas de soucis je ferai plus attention la prochaine fois Smile

_________________
Da Warpoule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum.. voici deux musique de naruto que j'adore:

N°1 l'opening saison 1 de naruto shippuden "hero's come back" là c'est la version entiere: (moi j'ecoute tout sur deezer)
Spoil:


N°2 la fin de la premiere saison de Naruto:wind de akeboshi(la vrais version aussi)
Spoil:


Bon ya aussi la derniere la fin de la derniere saison de naruto , mais pour elle faut que je les reregarde pour la mettre

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que la musique "sadness and sorrow" (musique quand sasuke part et à la mort du 3eme)est magnifique sinon, les openings sont presque tous supers, notamment "haruka kanata" (2eme), "kanashimi wo Yasashisa ni" (3eme), "Seyshun Kyosokyoku (5eme) "no boy, no cry" (6eme) et enfin "hero's come back" (shippuden 1er). Il y a aussi la musique lors d'un retournement de situation (en faveur des heros bien sûr) qui est plutot pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, Sadness and sorrow, GK et moi, on utilise les dernières 46 secondes ( la partie au piano ) en tant que réveil matin x)
C'est doux, et ca donne pas envie de balancer le portable contre le mur le matin Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et Voila j'ai reregarder la derniere de naruto™ et j'adore cette chanson
Yura-Yura de Heart-Grow:

Spoil:


Encore la vraie version (c'est plus long donc c'est mieux)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Quel est votre opening préféré? Répondre en citant

Je vous tous les opening, en full: Lequel préférez-vous?

Spoil:
Rocks - Hound Dog


Haruka Kanata - Asian Kung-fu generation


Kanashimi wo Yasashisa ni - Little by Little


Go - Flow


Seishun Kyosokyoku - Sambo Master


No boy, no cry - Stance Punks


Namikaze Satellite - Snowkel


Remember - Flow


Yura Yura - Hearts Grow Full


Hero's Come Back - Nobodyknows+


Distance - Long Short Party


Blue Bird - Blue Bird


Closer - Joe Inoue
Perso j'ai du mal à choisir, je dirais Seishun Kyosokyoku mais bon...

GK: j'ai édité, car il s'agit exclusivement de musiques de Naruto.
Cependant, tu pourras remettre ton sondage, en demandant aux autres ici, si ils ne veulent plus de l'actuel (à ce moment-là, un modo l'éditera à la place de celui-ci et ce message s'auto-détruira)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi Naruto™: Yura-Yura a coup sur^^
et Naruto Shippuden™: Hero's come back et distance^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connaîtrait-il un site où je peux trouver les Ost de Naruto Shippudden? Par forcément avec téléchargement, mais juste là où je pourrait voir les noms des musiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAA J'adore ceux de Naruto.Leurs sons sont plus dans les combats et plus rapide. Ceux de Naruto Shi. sont bien mais voilà... Par exemple, j'aime bien la musique le retournement de situation ou quelqu'un qui arrive en renfort pour le tuer :

1) http://www.youtube.com/watch?v=gPVyCQfrZ-c&feature=PlayList&p=88AC2E56E39CEEFD&playnext=1&playnext_from=PL&index=8 .

2) http://www.youtube.com/watch?v=G2EWjQ1D7R0&feature=related


Après j'aime plusieur Opening et Ending de Naruto et Naruto Shi. si je dis tout, nous avons jamais fini. xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neji-Kakashi-Itachi
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Shippuden est l'élément pourquoi j'adore Naruto et non Naruto Shippuden.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakuno
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 39
Localisation: j'ai dis qu'il fallait pas me chercher !!!!

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
en ce qui conncerne les musiques de premier saison ils sont beaucoup mieux que ceux de la deuxième ce de la deuxième sont monotones et il sont répétés plusieurs fois
c'est toshiro masuda qui a fait casiment toute les musiques naruto de la premier saison donc c'est génial

_________________

The Way Of Naruto


Dernière édition par sakuno le Mar 26 Mai 2009, 8:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum