Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ----> Musique Naruto <------
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quellle musique préférez vous ?
La musique de naruto
41%
 41%  [ 72 ]
La musique de naruto shippuden
58%
 58%  [ 100 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 1:37 am    Sujet du message: ----> Musique Naruto <------ Répondre en citant

Bon, j'vais pas parler de ça mille ans, pour toutes vos questions tournant autour des BO de Naruto, c'est ici.
Instru, demande de partoche, de parole, de clip, touuuuut.

J'ai delete les anciens topics, si besoin mp mais je pense pas vu leur ancienneté :p
Gardez l'existence de ce topic dans un coin de votre tête pour des questions futures. ^^


Dernière édition par Saharienne le Sam 31 Jan 2009, 12:21 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 4:55 am    Sujet du message: Musique naruto ! Répondre en citant

Voila alors je vous pose une question :vous préférez la musique de naruto ou de naruto shippuden en comptant les ost, les openings et les ending ? Perso j'ai un avis mais je le dirai plus tard Wink
Et sinon, quel ending, opening ou ost de naruto et naruto shippuden préférez vous ?
(j'espere de pas flooder en recréant un sujet qui a déja été crée)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu floods :p Regarde les posts ET les annonces, post it, la prochaine fois ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau zic rien à dire la saison 1 etais 1000 fois mieu la saison 2
l'orochi theme est magnifique
j'connai pas trop les nom des musiques mais celle de la rencontre
itachi vs sasuke est mortel.
la naruto themes aussi.

Non les zic de la saison 2 sont bien aussi mas trop monotone,j'ai
l'impression d'assisté à un enterrement des fois c'est deprimant

Ils aurait jamais du changé les zic (de types de musique)
c'est l'identité de l'animé qui ont tué avec ces nouvel zic et 'est bien dommage.
DBZ,one piece garde leur musique originale.

Avec les nouvelles musiques le studiot pierrot à essayé de rendre un aspect serieu au mangas mais ca va vraiment pas à un mangas comme naruto.Et puis on à l'impression que naruto est destiné à un public plus adulte.
Ils aurait pu changé de musique mais en restant toujour dans l'meme genre.
Bref un vrai gachis.
Meme la qualité des combat on en pris un coup,
j'arrive meme plus à ressentir le rhythme qu'il y avait dans les combat lors de la saison 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison a propos des musiques de naruto, Sinon, moi je trouve pas que les musiques de naruto shipuden sont monotones; je les trouve plutot bien et j'arrive aussi a ressentir le rythme meme parfois plus que dans naruto saison 1mais parfois moins aussi . Au niveau des opening et des endings vous préférez quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadlife69
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 5
Localisation: antrainement de mon charme

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:51 pm    Sujet du message: proposer moi des partiton de guitar!!!! (naruto) Répondre en citant

salut tout le monde je joue de la guitar et je voudrait des idée de partiton je suis tres polivalent sur les groupe de music alors proposer Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kev
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: au fin fond de la France

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y en a tellement si t'es plutot rhytmique je te conseille les tablature sur Easy tabs (suffit de taper sur google) et tu auras tout ce qu'il te faut !

_________________
"A la fin de la guerre, la vie avait un sens, elle était importante. Aujourd'hui la vie est "banale", certains ont oublié et les gens se montent les uns contre les autres"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the 6hokage naruto
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors pour les tablatures il faudrait que nous dise a quel niveau de guitare tu estime etre pour savoir ce qui est a peu pres de ton niveau Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faudrait que ça rentre, pour tout ce qui concerne naruto y'a UN topic et UN seul, en annonce. Je vous dirige là haut et lock ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous, voila je cherche les musiques de naruto pour les télécharger et pouvoir ainsi les écouter partout ou j'irais mais impossible de les trouver sur internet ou sur des logiciels de téléchargement, la dernière je les ais trouvé mais elles étaient en "son midi" et donc le son n'ai vraiment pas terrible ^^, donc c'est pour cela que je demande votre aide Crying or Very sad Crying or Very sad , j'espère que vous pourrez m'aidez

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
mangarck
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:35 pm    Sujet du message: partition piano. Répondre en citant

bonjour, je me présente, mangarck , je tien tout d abord a vous présenter toute ma gratitude pour l'effort avec lequel vous rendez ce site si vivant, j'ai un petit problème, je suis a la recherche de la partition pour piano <<sasori>> qui est magnifique, mais malheureusement aucun site ne la propose, pourriez vous m'aidez silvouplait?.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

donne moi la musique MP3 en question et je te la recompose sans trop de problemes (normalement) sur partition.

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mettre sur le topic dédié à Naruto, jdéplace ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kak@shi59
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 1 c'est carrément mieux, perso j'adorais (et j'adore toujours), tous les themes etaient bien, genre quand Naruto ils s'enerve et il dit "je ne reviens jamais sur ma parole ..." et la musique qui se lance, ça ca tuait XD Dans Shippuden je trouve les musiques trop monotones, et ca change pas souvent, par exemple le combat avec sakura, la vieille et sasori on entend presque tout le temps le même son derriere, aussi avec gaara, ect...

_________________
"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
rusy
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi g un problème je cherche la version entière d'un des opening de naruto, le titre c'est GO est le chanteur c'est Koshi, mais sois je ne trouve que l'opening soit je ne trouve que des biographie de koshi ou des chansons de son groupe B'z aidez moi s'il vous plaît

en fait c'est bon, c'était pas koshi mais Flow donc j'ai trouvée, le pire c'est que Koshi a aussi fait une chanso appeler GO!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pikei
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de finir l'épisode 154 de Naruto et je suis à la recherche d'une musique que je trouve très intéressante !

Il s'agit tout simplement de la dernière musique de l'épisode (pas l'ending) située entre 20min11 et 21min03

Edit : la musique se trouve aussi dans l'épisode 155 vers 9min.

Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangarck
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikei
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangarck a écrit:
http://www.youtube.com/v/nYyE2ItjRHE c'est c'elle la


Il ne s'agit malheureusement pas de celle-ci.

Edit : la musique que je cherche se trouve aussi dans l'épisode 190 au bout de 16min18 environ.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangarck
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le doute personne ne saurait si il existe une partition de cette chansson pour piano ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum