Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. c'est mon tour!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saw24
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: 06

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 7:15 pm    Sujet du message: c'est mon tour! Répondre en citant

salut a tous, je suis saw24, qui vient tout droit....d'une ville qui pue la polution, j'ai nommé Nice! Avec ses superbes palmiers artificiels et tout le tralala koi..je crois que ce n'est pas la peine de preciser que j'aime beaucoup Naruto(...) et beaucoup itachi, gaara (kyah!lol)...voila...heu...ah oui! pour eviter toute mauvaise vanne, je suis brune Laughing (et je n'adhere pas a cette politique anti blonde!!)

voila!g plus d'idées alors si vous avez des questions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue saw24 Wink

Je dis pas non à quelques précisions Mr. Green :
D'où vient le pseudo ? Du film ? Tu as quel âge ? Quels sont tes hobbies ? ^^

Fan de Gaara ? Tu vas te faire des potes Razz

Have fun Wink

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai une: ton âge!

Sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec toi!
Nice est une très belle ville, et les palmiers sont naturels. ils ont été importé à une époque, mais les conditions climatiques font qu'il se retrouve aujourd'hui chez lui, car nice, appartient à un empire floristique permettant le développement, de toutes les plantes de ce style.
pour ce qui est de la pollution,Nice est finallement, une ville relativement peu pollué. On n'y trouve d'ailleur, pas beaucoup d'asthmatiques. tu n'est pas au courant? Avec les circulations Atmosphériques, c'est l'arrière pays qui prend toute la population dans la gueule.
Non! tu est injuste!
Nice est une trop belle ville, comparée à ce que j'ai vu un peu partout en France.
Le climat nous évite de trop se geler les c******, et limite la chaleur en été.
bon d'accord en se moment, faut pas trop circuler en ville, avec les traveaux du tramway et en core mois s'y arrêter!
mais bon, c'est passager, ^^

sinon, bienvenue, lol


mais critique plus Nice!

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.


Dernière édition par Wang tianjun le Mar 17 Jan 2006, 2:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aimes gaara, tu es mon amie^^



have fun

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha mdr ^^ bienvenue a toi !!!
alors t'a quel age ? (wang je vaincrais) ... t'a raison nice c'est pourri vive le nord en chti !!! (mais non wang je déconne lol)
bon et bien sinon je te souhaite un agréable séjour ici et merci de briser cette polémique anti-blonde parce que perso ca commence a saouler mdr ^^

allez bon post !!!

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvennue a toi sur CN et eclate toi bien

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikku je suis avec toi!!
Nice c'est nul, le Nord c'est mieux!!!


lol je déconne^^

Bienvenue à toi^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
turambar
Invité





MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ! tabernack ! ( mon cousin est kébékoi )

bienvenu a toi !
Revenir en haut
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rikku a écrit:
parce que perso ca commence a saouler mdr ^^


tout comme vot' jeu pour moi Mr. Green (*evite les tomates* meuh c'est pas mechant rooh T-T)


Bienvenue Saw et entendons-nous Wink
Copineuh!! ^__^ *love Gaara*

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joon Sang
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 18
Localisation: Dans ch'nord !! méfie te du 62 !!!

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi saw, passe de bon temps avec nous Wink

Et vive le nord aussi !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saw24
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"gare à naruto le démoniak"=>j'aime beaucoup la simplicité de ton poste, il m'a beaucoup fait rire!!

bon alors, lol, mon age, et oui, j'avais espérée que personne ne s'en apercevrai que je ne l'avais pas dit (pas tres correcte ma phrase la...) et aparemment je tombe au milieu d'une guerre majeur mineur qui inspecte scrupuleusement les nouveau arrivant....pas de bol...attention je suis vièèèilleu: j'ai 21ans.(lol, et j'en fait même pas 16 de gueule!)

mes hobbies: le parapente mais c'est légèrement un sport reservé au miliardaire et....ben chuis pas miliardaire!
les mangas!!!!!!bien entendu, je passe ma vie dans la rue pertignax de nice lol!
dessiner, j'adore dessiner, mais je ne sais que copier, je n'ai aucune imagination!
les film d'horreur (la bonne blague étant qu'un des seul que je n'ai pas vu c'est SAW.....)

mon pseudo ne vient pas du tout de la mais je suis bien contente que les gens le croit car sa vient de petites passades amoureuses de quand j'étais au college!!!!! chaque lettre est la premiere d'un prenom, et 24 est le chiffre porté par un quatrieme au foot. voila, c'est bidon mais je m'etais habitué a ce surnom, je signais tout comme ca...donc bon, je l'ai gardé!


petit mot de la fin: vive gaara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais pourquoi, tu as mis ton age? lol
j'ai insisté mais ça paye^^

tu fais quoi comme études, t'es pas en géo quand même? ^^
je sais que je suis gonflant mais bon, ça m'interesse, lol

Wang: 3 !
Rikku:1 (j'aime bien la tournure que prennent les choses, tu t'y attendais pas hein?^^)

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saw24
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah....attention: etudiante en ... psychologie!! (3eme année)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géographie(2e année).

ben non, c'est pas la même chose,lol.
mais sois quand même bienvenue et merci d'avoir prit le temps de répondre à toutes mes questions^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saw24
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est pas un probleme! j'aime beaucoup parler! ce qui pourrais me poser un probleme si je fait psychanalyste un jour d'ailleurs, lol!

en tout cas merci a tous pour cet acceuil! ca fait plaisir, y'a du monde sur ce forum, vous repondez vachement vite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akira_22
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses-toi bien!

_________________


http://legende.kanak.fr

http://akira137.skyblog.com

Venez rejoindre le fc de Kenshin dit Battosai l'assassin!



http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1349

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

call me GND, ça va plus vite Mr. Green



et c'est rigolo, je voulais être psychologue quand j'étais plus petite (jusqu'à 14 ans^^), pis un jour mon papa m'a dit "tu en aura assez avec tes problèmes pour essayer de résoudre ceux des autres" du coup j'ai plus voulut XD


allez, je le répète, bienvenue^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saw24
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool!!! moi ca me rassure d'entendre les problemes des autres, ca me fait prendre du recul sur les miens! et puis les miens j'ai tendance a ne pas savoir les regler alors...autant regler ceux des autres! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu icii ^^
et éclate toi bien !!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum