Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ali G

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mazef
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Ali G Répondre en citant

Ali G est un personnage imaginaire incarné par l'humoriste britannique Sacha Baron Cohen. Il a fait son apparition sur la chaîne de télévision Channel 4 lors de l'émission The Eleven O'Clock Show. Devant le grand succès du personnage, celui-ci a obtenu sa propre émission Da Ali G Show sur HBO. Sacha Baron Cohen interprète également Borat (un reporter kazakh) et Bruno (un journaliste homosexuel autrichien).

Le personnage d'Ali G est une satire du mouvement hip-hop américain. Certains ont accusé l'auteur de racisme lui prêtant l'intention de ridiculiser la culture noire américaine. En effet, le personnage se prétend noir, adopte le langage et les vêtements gangsta, a un comportement misogyne et est doté d'un quotient intellectuel peu développé. Sacha Baron Cohen a affirmé qu'il s'agissait plus d'une satire de l'appropriation de la culture urbaine noire par des « non-Noirs » et « non-Américains » que d'une volonté réelle de ridiculiser cette culture.
En 2002, Ali G a été le personnage principal du film Ali G (Ali G Indahouse).

Petite présentation du fim :

Ali G (Ali G Indahouse) est un film sorti en 2002, réalisé par Mark Mylod et mettant en scène le personnage de fiction Ali G joué par l'acteur britannique Sacha Baron Cohen.

Ce film est le premier d'une trilogie de trois films basés sur l'émission télévision Da Ali G Show. Le second film est Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan.

Ali G est un habitant du quartier résidentiel de Staines, à l'ouest de Londres, principalement peuplé de personnes du troisième âge. Il y vit avec sa grand-mère et son chien 2Pac.

Il partage son temps entre le centre de loisir Franck Miles de Staines (où il enseigne aux enfants la « Ali G attitude »), sa copine Julie et sa bande du quartier ouest avec qui il organise des courses de Super 5 contre la bande rivale du quartier Est.

Sa vie va changer lorsqu'il apprend que le centre de loisir doit fermer. Pour protester, il décide d'entamer une grève de la faim... sélective !

Il se fait remarquer par le chef du parti républicain qui cherche à donner une image plus moderne à son parti. Ali G est finalement pris pour représenter les jeunes de Staines dans l'arène politique. Ali G gravit rapidement les échelons et, en retrouvant un vieux scandale sur son adversaire travailliste, il accède au poste de député à la chambre des Lords...


Casting :

Sacha Baron Cohen : Ali G / Borat
Michael Gambon : Premier Ministre
Charles Dance : David Carlton
Kellie Bright : Julie
Martin Freeman : Ricky C
Rhona Mitra : Kate Hedges
Barbara New : Nan
Emilio Rivera : Rico
Gina La Piana : Hoochie


Extrait



Pour ma part, je trouve que l'on retrouve bien l'humour anglais avec la touche "banlieuzarde", le film regorges de passage hilarants...
Un film que j'ai vu, vu, vu, et revu, je vous le recommande, pour ceux qui le connaissent, dites moi ce que vous en pensez Wink

_________________
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8615/mazeftema.png[/iimg]


Dernière édition par Mazef le Dim 13 Juil 2008, 7:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré ce film du début à la fin. Une grosse satyre comme je les aime bien burlesque bien cru et bien exagéré.
je vous le conseille aussi si vous aimé le second voir le troisième degré.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous aimez l'humour potache :p.

Moi j'ai adoré.
Beaucoup ont essayé de parodier la culture de la rue, mais pour moi, c'est de loin celle qui est la mieux réussie :p

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi aussi j'ai bien kiffé ce film.

C'est vrai que du début a la fin c'est drole.

( quand y doit vider son bureau et qu'il essaye aussi de prendre l'ordi qu'est pas a lui j't plier-ou quand on n'entend la voix de son pote et qu'il se fout de sa gueule,de sa voix de pucelle)

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le style: "films a regarder quand on veut pas réfléchir", il est super.

Je ne suis pas un fan d'Ali G, mais son film m'a bien fait rire.
Mais bon ce n'est pas non plus la tuerie du siècle. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film bien trippant c'est clair^^

J'étais bidonné du début à la fin Very Happy Le genre de film que tu mates en mode framboisier avec le cerveau sur OFF, ça fait du bien par moment Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Manga----Monster
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ce film, mais malheureusement, c'est le genre de film très critiquer par la presse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lune RougE
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: devant mon ecran !!

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien que considéré comme un long metrage se genre de film est nouveau et est a apprécié surtout par les jeunes ( sauf par moi je croit ^^ ) je trouve sa un peu " trop " trop. Pour moi c'est trop lourd comme humour un peu sa va mais trop c'est vraiment lourd et puis l'histoire a vraiment pas trop sens.

Mais aprés Borat est un exellent film derière le côté gros humour c'est vraiment trés trés bien construit.
Je pense que Cohoen est un trés bon acteur mais mal exploité dans Ali G

Bon aprés c'est mon avis = D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum