Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous debutez en creation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello tlm.

et ben je viens poster mon 1er essai, si ça donne des idées, parce que j'ai découvert gimp 2.6 y'a 15j et j'ai bien galéré rien que pour des trucs à 2 balles, mais je me suis rendu compte qu'en fait, le plus difficile c'était d'avoir une idée du résultat qu'on veut!.. lol


Spoil:



pr la petite histoire:
-j'ai pas trouvé d'idée pour faire un effet de mélange, de déformation, se faire s'entremêler je sais pas, les bords de l'image du dessus pour se mélanger avec l'image du dessous; ou changer le fond, ms pas trop d'idée non plus...
-le plus dur c'était les changements à faire sur les images d'origine de grandes tailles (surtout kyubi au niveau de la queue, depuis l'originale colo par l'équipe GFC). Maintenant je comprends la douleur des cleaner et coloristes qui retouchent les img! lol .
- j'ai du réduire la taille de l'image aussi, ms si vous avez des conseils sur le résultat... (le fond est transparent normalement, pas blanc, je sais pas pq, c'est en gif, c'est p-ê le site d'hébergement qui supporte pas la transparence...)

voilà, c'est juste comme ça et pis j'ai appris des trucs avec gimp Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon premier petit truc...
J'ai repris beaucoup de l'image,
j'ai juste ajouté de la luminosité sur les décors, et j'ai assombri Kyuubi, puis j'ai écris les petits textes ( enfin compris comment choisir la couleur et la taille de l'écriture ! ).
J'ai aussi refait quelques touches de couleurs, amis vraiment petites...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, et ben après le 1er essai en ayant suivi les tutos pr l'utilisation de gimp, en voici une nouvelle après avoir passé le we sur des tutos plus orientés 'bannières' :





(par contre la qualité est tjs plus basse qu'en xcf, p-ê trop de masques ou des couleurs trop pastelles au final?..)

sinon, c'est p-ê subliminal Smile, mais Shenron forme un coeur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

aller, hop! Hinata, à la casse! Smile
(Cet enfoiré de Naruto (Kishi Wink ) quand même, même pas un mot..)

du coup, je me suis inspiré de l'épisode 148 de naruto ("à poil laineux, à poil laineux"!.. Embarassed ) , du chap. 437 ("confession") et de Terminator TSCC (les 2 posters en plus haute déf. ds google image. Bah quoi,.. "lieu ensoleillé" "face au soleil" d'après wiki et Summer (été) Glau (?!.)... oui, non, non, oui.. arf Smile Bon, de tte façon c'est pour exprimer ds quel état elle doit se trouver la pauvre, malgré tous ces progrès... Smile qu'est-ce qu'on s'éclate! Smile )

bref, j'ai essayé de faire un petit hommage à Hinata mais je me suis attaqué à bien plus gros que moi vu mon expérience! lol! (surtout les visages d'une image de synthèse vers dessin, arf, fini! j'essaierai plus! lol, c'est traumatisant... et un terminator avec un demi-byakugan, c'est pas évident! lol. Sinon, c'est p-ê subliminal encore Smile, mais faut voir un des lions jumeaux comme une 'tite larme de naruto... ahum...)
Résultat ben...

Spoil:


Spoil:


voilà Smile

( "c'est sûr, ça va marcher moins bien" Smile )

un petit comm.? un petit conseil... (comme d'hab., j'arrive pas à conserver une qualité optimale en passant du xcf à jpg ou gif. Sinon j'ai enlevé un filtre passe haut pour la plus petite taille...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutomaxfr
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 50
Localisation: Bah loin ... Très loin ...

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon voici ma toute première image



Bah euh j'ai trois images comme ça ... Tout les même typo. Si vous regardez bien j'ai rajouter au crayon la bouche >< Car j'avais trop smudger pour l'incruster. Pour les nouveau je vous conseille Photofiltre. Car moi j'ai utiliser Photofiltre 6 mois un truc dans le genre et puis ma première création avec Photoshop c'est ça



Bonne chance à tout les grapheurs ><

Ah noone juste pour dire plutôt sympa tu as sa avec Gimp ? Et euh juste Hinata comme ça a plusieurs point commun avec Jesus ou alors c'est moi qui suis fou ><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narutomaxfr a écrit:

Ah noone juste pour dire plutôt sympa tu as sa avec Gimp ? Et euh juste Hinata comme ça a plusieurs point commun avec Jesus ou alors c'est moi qui suis fou ><

oui gimp, je découvre en m'amusant avec mais j'y vais un peu à l'arrache, lol Wink c'est juste pour me familiariser, et à l'occasion p-ê l'utiliser pour qq photos ou montages.

Pour ton essai, j'aime bien : simple et efficace.

et pr hinata, c'est vrai, au final c'est un mélange étrange, summer glau en blanc et bleu, on dirait la vierge (enfin façon un peu plus trash qd même lol). la prochaine fois j'essaierai de bien suivre un tuto standard de ban lol (genre barbouille, filtre, incrustation render, c4d, modes de calque, etc..ça pourrait-être même se faire tout seul par un script pour les 1ers jets d'une ban) lol.

@enerus:
ça y est, je viens de comprendre l'image! en fait c'est la page qui suit celle de kyuubi que j'avais utilisé, j'avais pas percuté sur le moment... j'aime bien la retouche sur la partie rocher.

Bon, en attendant, j'ai essayé d'autres trucs mais ça reste chargé (ça manque d'espace entre les perso.), mais bon je reconnais déjà mieux les menus et les fonctions. Alors voilà, Albator et Kakashi ont eu une fille, c'est la petite Katen Kyokotsu (de bleach) Smile
Spoil:




EDIT (20.04.10):

bon, bah on dirait bien que y'a pas des masses de nouveaux qui s'essaient au graphisme ces tps ci. Alors je rajoute dans ce post.
Décidément, Goku semble m'inspirer en ce moment, alors un petit clin d'œil à DBK :

Spoil:

v1 (je préfère)
Spoil:




v2 (un peu plus de couleurs...)
Spoil:




(note : le petit zigouigoui du texte qui ressemble à un 'e' qui se serait mangé en backflip, c'est le caractère 'no' Smile )

voilà, si y'a des conseils, des idées, des critiques, pas de pb.
@+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fayastqr
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: Saint-etienne

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour all =) bon je commence a débuter dans le domaine j'aimerais avoir vos avis ^^

déssins d'origine(dessiner par une amie)
Spoil:


test colo by me ^^ (fait a la va-vite bienshur x) )
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée de topic, surtout que je viens de faire ma 1er bannière (sous gimp que j'ai découvert il y a même pas 4 jours ...)

Spoil:


En tout cas je trouve que vos œuvres sont jolies ^^ (parole de débutante ^^)

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon topic :

Je débute sur tofiltre studio et voila le résultats :

Spoil:

Pour moi celle ci est la meilleur

Celle de gaara est naze

Celle de Soul moyen !



Un kit nul




complétement ratée

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
yondaime-hokage
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce qui en est pour ma première création , que jai fais hier , ça fesais 2 jours que j'ai photofiltre alors , le résultat est digne d'un premier essaie , qui ce retrouve à être ma sign vus que c'est la seul que j'ai fais Smile



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici ma toute premiere creation :



et mes toutes dernieres( pour le plaisire xD )





ensuite,

Citation:
moi je la trouve bien c'elle ci dark' ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore t'es créas' Tobi senju' comment pourrais-tu aimer cette création je pense que si j'aurais rajouter de la luminosité sa serait mieux !

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ses sur que c'est pas la perfection, mais ses beau, sa s'accorde bien ^^

Et tu aurait un tuto ? car je sais pas comment faire les petits carer. xD et j'ai des idée ;;

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Ouais, ses sur que c'est pas la perfection, mais ses beau, sa s'accorde bien ^^

Et tu aurait un tuto ? car je sais pas comment faire les petits carer. xD et j'ai des idée ;;


Si tu veux des tuto va las :

http://tragiworld.xooit.fr/index.php

C'est KHS qui me la donner sa va t'aider Wink

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
yondaime-hokage
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici ce qui en est pour ma deuxième création


j'ai essayer un style noir et blanc que je trouve parfais pour un personnage tel que Hidan . J'aime bien celle de minato et kakashi tobirama , pas trop complexe et superbe , j'adore Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

yondaime-hokage a écrit:
voici ce qui en est pour ma deuxième création


j'ai essayer un style noir et blanc que je trouve parfais pour un personnage tel que Hidan . J'aime bien celle de minato et kakashi tobirama , pas trop complexe et superbe , j'adore Smile


Ouais, assez complex en faites, Mais merci Smile

Tu t'ameliores, mais tu devrait te partir une gallery, La tu pourat poster tes creation, et tu recevera plusieurs conseil tres utiles et pratique ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yondaime-hokage
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

okay merci , je vais faire ça . Et quand je dit pas trop complexe je parle pas de la création , qui j'en suis persuader , a dut être vraiment complexe a faire , mais du résultat . Celle de suigetsu c'est la classe Smile , j'espère que j'arriverai a ce niveau Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila la toute première ban que je fais :
Spoil:


puis dans le même style :
Spoil:


et j'ai essayé en faisant ressortir le personnage avec un fonds que j'ai crée avec C4D :
Spoil:



PS : j'ai commencé a faire des bans aujourd'hui. j'ai déjà crée une user bars qui se trouve dans le fc code geass ^^

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma toute première créa :/


_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première créa, pourri:


Edit: une deuxième, nul aussi:

On voit presque pas le "Mikie"

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum