Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous debutez en creation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moon Night
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 10
Localisation: Au pays des licornes~

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord ça va faire 5 ou 6 ans que je graph' et je peux dire que mes débuts étaient pas très glorieux. Je ne pourrais pas vous montrer ma toute première création, mais imaginez vous une image collé sur un fond coloré sous paint et ce sera pas difficile à comprendre que je n’excellai pas dans le domaine. En regardant des vieux messages que j'ai posté sur le net j'ai retrouvé des vieilles créations qui portaient sur les Winx vu que j'étais une grande fan il y a des années.

Celle la date de 2009 et a été faites sous Power Point pour l'anniversaire d'un blog d'une amie.

Spoil:


Aujourd'hui nous sommes en 2013 et ma dernière création date d'hier et a été faite pour une signature sur un forum Signé sous le nom de Chisaato mon pseudo sur celui-ci.



Bon je dois encore m'améliorer en ce qui concerne les cadres et la typographie, mais je suis assez fière de mon évolution en ce qui concerne ce sujet la et je sais très bien que je peux m'améliorer, alors pour ceux qui galère ne perdez pas espoir ! ;3

_________________


« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum