Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau concept manga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samsuke
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Nouveau concept manga Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
Je suis fan de manga depuis tout petit et je lance un projet pour tous ceux qui le sont aussi, l'objectif est de partager la passion du manga avec le monde entier et pour ce faire j'aurais besoin de l'aide de tous les passionnés . Voici le lien de la vidéo, [http://www.youtube.com/v/64fSHCk4KbA], j'attends vos réactions et vos votes Smile[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu t'as vidéo, je dois dire que c'est tres beau, propre et reussi. On voit que tu es un passionné, même si tu fais un peu ta pub, au moins ton projet est sympa. Tu devrais quand même t'investir un peu dans le forum, ne serait ce que te présenter dans la section présentation, poster un topic plus complet qui présente bien ton projet de A a Z, quel type de personne tu recherches, ou et comment ? Etc...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant !
En plus t'as l'air de faire ça seul.
Ton projet est intéressant !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsuke
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé je ne m'y connais pas du tout en forum mais je vais suivre ton conseil ! Et pour la pub je suis désolé si c'est perçu de cette façon mais je veux vraiment partager avec des gens qui ont la même passion et je ne voyais pas de meilleur endroit que ce forum Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est cool en tout cas.

Hum, tu peux te présenter aux membres ici :
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7

Lire les conseils pour bien te présenter ici :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=3751

Lire les regles generales là :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=552

Ptite quote sur la pub ici :
Citation:
Publicité
Pour éviter le vilain phénomène des gens qui ne s'inscrivent que pour faire la pub pour leur site, il faut maintenant avoir plus de 40 posts pour pouvoir faire sa pub, sous peine de suppression/verrouillage de topic.


Et demander de l'aide au membre, c'est gratuit ^^
Mais vu que tu partages ta passion et que je pense que tu vas faire connaissance avec d'autres personnes ici (et donc rester un peu) la modération sera ptêt conciliante .

Mon conseil premier serait que tu édits ton post (le premier en haut, en cliquant sur édition) pour le remplir un peu plus, présenter ton projet entier etc... enfin apres, s'toi qui voit

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum