Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi_Gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 3:46 pm Sujet du message: Itachi_gaara |
|
|
Salut, je me présente je m'appelle Alain et j'ai 12 ans, je me suis récemment inscrit dans ce forum car je suis un fan de naruto, surtout des animés de naruto; je n'aime que ce manga et aucun autre manga du genre dragon ball Z ou bleach.
Mon personnage préféré de naruto comme mon pseudonyme l'indique est Itachi-Uchiwa et Sabaku No gaara et mon personnage féminin préféré est dans ma signature.
J'aime bien travailler, surtout les maths et la physique. Mes loisirs, bein le travail, je fais tous types de sports ( football, handball, basket-ball, tennis, tennis de table, natation, etc. )
J'ai eu du mal à m'inscrire ici avec l'activation du compte, mais je pense que je ne regretterai pas le mal que j'ai eu pour essayer de m'inscrire
Si j'(ai loupé quelque chose dans la présentation, je le completerai plus tard  |
|
|
 |
<<{N3j1}>> Civil

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo !!!
Je voudrais s'avoir c'est quoi ton personnage préféré en fille carje ne me rapelle plus qui est la pilleuse de tombe  ?
Trés belle présentation, voila ^^ allez amuse toi bien 
Dernière édition par <<{N3j1}>> le Lun 14 Juil 2008, 4:07 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu amuse toi bien sur le fofo CN _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
thornes Civil

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue et passe un bon moment. |
|
|
 |
Gaburieru Aspirant genin

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 226 Localisation: En pleine renaissance...
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuse toi bien sur ce magnifique forum qu'est CN !!! _________________ *Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
 |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
VOus etes super sympas encore merci pour ce superbe accueil, je savais que j'allais pas le regretter. Alors pour la pilleuse de tombes, cest celle qui a falli embrasser naruto (beuurrk) mais en l'apprarence je la trouve tres belle. ( je réponds a neji)
MErci a tous ! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |  |
Tiens, tiens, ton avatar me rappel quelqu'un a son arrivé sur CN, quelqu'un que j'apprécie beaucoup maintenant.
Peut etre que cet avatar te portera chance qui sait !
Certes il ne l'a plus maintenant, mais bon, que de souvenirs
Enfin, cela dit, soit le bienvenu, lis bien les regles, et amuse toi bien_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
CN c'est cartes naruto ?? car peut etre que celui qui est arrivé c'était moi ^^ |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi_Gaara a écrit: | CN c'est cartes naruto ?? car peut etre que celui qui est arrivé c'était moi ^^ |
Le CN ces le diminutif de Capitain Naruto ^^ voilà pour ta réponse_________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah XD
Parrce qu'en faite je suis inscrit sur un autre forum, qui s'intitule non.com, il est beaucoup moins connu que celui la et beaucoup moins actif, mais tres sympa si ça vous intéresse; et comme on apelle souvent les personnes participant au forum de cartes naruto les CNiens tout comme ici, je croyais qu'il parlait du site cartes naruto
Voila
Gouki : pas de pub avant 40 post  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaah gouki m'a enlevé les mot de ma bouche ; j'allais dire quelque chose sur ton avatar ^£^ dommage ;
bon bref je te souhaite la bienvenue dur le forum ;
et bonne continuation .  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci c'est ce que je me souhaite je vais essayer detre le plus actif possible |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi^^
Passe de bons moments sur CN City =D _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 4:10 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Mmh tu n'es pas le seul à avoir galéré avec le système d'enregistrement, j'aurais du être inscrit en même temps que Goukimaster mais je n'y arrivais pas, j'ai réussi quelques temps plus tard.. C'est vraiment frustrant pour moi.
C'est dommage de se borner qu'à un seul manga, enfin bon ce sont tes gouts.
Et qu'aimes tu en style de musique ? Quel est ton petit déjeuné préféré ? T'as pas 5€ ? ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 5:43 am Sujet du message: |
|
|
Alors en style de musique j'aime bien les musiques de naruto
Mon petit déjeuner préféré, m'en parle pas je manga presque rien apres avoir dormi, une habitude qui s'est transmise de pere en fils ^^
Ta pas 5 euros, j'ai pas compris cette question ^^' |
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Itachi_Gaara a écrit: | Ta pas 5 euros, j'ai pas compris cette question ^^' |
Ahahah malin le ptit ^^
Amuse toi bien sur CN et pense à lire les regles si ce n'est déjà fais, certains admins sont stricts. D'autres incompétents hein Gou.. Aiiie mon dos !!_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 6:21 am Sujet du message: |
|
|
JE comprends, ne t'inquiette pas j'ai l'hébitude des modérateurs ou administateurs tres stricts; ce n'est pas mon premier forum !! Et j'ai été modérateur une fois sur un petit forum de 100 voir 200 membres. |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi l'ami, mais je crois qu'on s'est déjà rencontré, dans les citations de cinéma
Bref, ne t'en fais pas si tu fais des erreurs dès le départ, tu finira par t'y retrouver d'ici un petit moment. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Désolé pour l'erreur sur ton topic
merci a toi sinon ! |
|
|
 |
|